Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+119
yenyen33b
menpa
lepiclag
marbulle
Gotxxx
goulaf
foulke
thiersun
Kickout
rayman95
zedude
shum94
squizzer22
olivierpc
rayze77
antoineklein
tazprs
reverantjo
toutatis
GREG67000
pivert
philaiche
Ventilo
nmc_alves
zebulhon
yoann35
joel90
zarpone
jeannot61
Chtimi62
drakkar volant
alak
raptor
sapeur3873
EagleDig
lionell
Guiss
Edjystar
Jedi.6
phil_rouge
shark86
geof
Oudjat
simbahd
Schmurtz
fabmauv
Judebox
franzel
Desk84
nordevil
Zepiii
tiburce
valkyr
Anric75
GWADA
voileuxcool
PB91
GIJO
antonanza
Enrico
fredaix
Siglo VI
tibou
fafa38
brac23
shafizal
triangle
lmr2003
black-dragon
brolee93
romain13
ojakeo
kmarkw
darkvicious
Ldenayer
Sinople
Styblue
billybond000
macadam21
Sillegue
cobra
supersonik
thc21
jrav45
boukak
shumi93
RAZIBUS
moha
oakleyrider
romzuc
carlintech
soulierseb
melou971
fred_cbr
svb91
huss2seine
fredfer
clad666_jack
danny92
alexd83
spocky
Meven
Giby
lagunadub
Laurent.68
ADB
zitoun
jackHD
Donaldox
Mickael
NETZO97
boyboy75
delija
Karnox
bibidu13
nono2008
Huck33
Zyon
Pyrana
123 participants

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir à tous!!!

Tout d'abord, un énorme Merci mais surtout Bravo pour cette ROM qui est géniale!!!
Je suis épaté par le travail fourni pour cette création
Mais je rencontre un problème. (enfin si on peut dire ça)
Lorsque je lance un appel, tout est nikel sauf le nom du destinataire, qui s'affiche certes, mais qui est sur un fond blanc que je ne trouve pas très esthétique.

Meilleure explication en image :
http://9giga.sfr.fr/n/50-2/share/LNK771949c00176dd4ca/


Pouvez vous me dire si je suis le seul à rencontrer ce petit bug.

Merci d'avance

Dernière édition par rayze77 le Mar 17 Mar 2009 - 21:02, édité 3 fois

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz

  • Comment fait-on pour ajouter des villes dans la météo???? J'ai installé la version 1.2 de Weather Database Editor mais je ne sais pas lancer le logiciel et la version 1.1 fait planter le TF3D


  • Y a t-il moyen dans le calendrier du TF3D de modifier le premier jour de la semaine, mettre lundi au lieu de dimanche??

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tiens Ventilo, ça devrait t'aider !!!

http://htc-touch-hd.1fr1.net/tutos-hard-spl-flashage-dump-f29/info-mettre-des-nouvelles-villes-pour-la-meteo-new-tf3d-t2637.htm

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci mickael91210, ca fonctionne maintenant mais j'ai du utiliser SQLite Manager module Firefox Mozilla pour pouvoir ouvrir le fichier

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir à tous...

Petite question que je me pose....

Est ce que c'est possible d'avoir les lettres avec accent style é ou à etc...??

L'écran s'éteint automatiquement après un certain temps, peut on paramétrer ça ??

Merci bcp encore pour votre job et forum

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bravo à Pyrana pour cette version que j'aprécie particulièrement pour sa fuidité, sa mémoire disponible et le ,beau travail d'optimisation.
J'avais essayé ManiaHd Rhodium v2.2 qui était bien mais Opéra plantait souvent et la mémoire dispnible était bien moindre.
Encore Bravo !

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Je pense que le sujet a déjà été traitré, mais j'ai pas trouvé ...
Comment fait-on pour modifier un contact ?
Il demande une date d'anniversaire, qui ne marche pas Sad

Merci et encore bravo !

Taz.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
1- les accents déjà expliqué... pousser sur le e et une fenêtre apparait avec le choix des accents, simplement glisser le stylet vers le é ou le è et relacher.
2- Pour nouveau contact, dans date anniversaire et l'autre quand tu vas sur l'onglet tu peux choisir 'AUCUNE' juste les photos ne fonctionnent pas! pour le moment il faut les mettres via 'démmarer/contacts' pour passer par le sysème de base.
MAis pour le moment je travail sur le dernier OS donc pas tellement de temp pour modifier la V9.1 bis

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ca marche, merci pour la réponse rapide !

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour la réponse Pyrana [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 750705

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
La meilleure rom à mon gout ^^ merci beaucoup.

J'ai essaye rhodium v2.2 puis la derniere wm 6.5 et celle ci.

Le petit plus de la rhodium c'est l'app Facebook a mon gout.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Aie, problème...!
Opéra plante systématiquement en sortie depuis hier soir! Soft reset obligatoire. Que se passe-t-il? Avez vous une idée?
Merci

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour,

pour mon premier post ici : que du bon
après avoir utilisé depuis pas mal de temps des rom schap's sur mes différents appareils (depuis le spv m1000, jusqu'au hd de maintenant), je suis passé sur les rom de pyrana : magnifique

j'ai une utilisation mi-ludique, mi-professionnelle (connexion vpn, burreau distant...) et pour le moment, cette dernière mouture est impec malgré les qq pépins soulignés (mais qui ne sont vraiment pas bloquants, ni même génant)

DU SUPER BOULOT...

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 750705 [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 750705 [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 750705 [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 750705

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
dieuthegod a écrit:
J'ai bug rigolo je ne sais pas pourquoi mais mon écran s'inverse comme dans un miroir.
Tout est écrit à l'envers!

Soft reset et batterie a enlever pour un retour à la normal



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c'est que tu est le 10000é utilasateur et tu as droit à un extra-bug Very Happy Very Happy Very Happy
Jamais entendu parler d'un bug pareil ????

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ça ressemble plus à un taux d'alcoolémie trop élevé qu'à un bug...

... ou alors, un bug cérébral !

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ok ça chambre!
Je prends une photo dès que j'ai mon extra bug...

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
dieuthegod a écrit:
J'ai bug rigolo je ne sais pas pourquoi mais mon écran s'inverse comme dans un miroir.
Tout est écrit à l'envers!

Soft reset et batterie a enlever pour un retour à la normal



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c'est que tu est le 10000é utilasateur et tu as droit à un extra-bug Very Happy Very Happy Very Happy
Jamais entendu parler d'un bug pareil ????
j'ai la meme chose mais en bougeant l'appareil ca rentre dans l'ordre

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
cela ressemble plus à un pb matériel, non ?

ça sent le sav

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Pyrana et à tous,

Tout d' abord je tien a te félicite et te remercier pour ce super boulot,

Je suis sur la pyrana 9.1 bis, je la trouve superbe et très fluide,Rapide,et les Soft que tu intègre sont très bien.

1)J'ai un problème avec le lecteur média streaming,quand je lance la TV via le portail orange avec opéra et Internet Explorer, le lecteur media se lance et toutes les chaines fonctionne trés bien mais quand je lance une video,exemple orange foot j'ai un message d'erreur (paramétres invalid pour la lecture media) (je précise que le user agent de orange et ok je les modifier,avant ca marcher Tv,Vidéo sur le portail orange avec opéra et IE)
Je ne comprend pas ce probléme avant ca fonctionné trés bien,il me semble que le lecteur media streaming et la derniere version v3,j ai un doute sur le lecteur.

j' ai besoin d'aide svp,je trouve cet rom superbe mais je suis dans une impasse avec ce souci car dans mon forfait j'ai souscris des service payant,orange foot (pour info match en direct) et le journal du foot,orange Sport ect..,si je trouve pas mon probléme je serais obliger de changer de rom car indispensable pour moi.

Sniff,Sniff de l aide


Merci a tous pour vos reponse

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Désolé mais je ne sais pas testé toutes le possibilitées Opérateur Orange, SFR, ou autres n'étant pas en sim provider francais!!!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello Pyrana, c'est pas un bug que je veux signaler mais un léger défaut d'ergonomie sur le TF3D en mode paysage. Dans l'onglet internet, les raccourcis sont sous l'icône firefox et ne sont pas selectionables car hors champs et reviennent en position d'origine après un slide.

Peut on soit les faire gliser sans qu'ils redisparaissent soit les mettre à droite le l'image firefox et pas dessous?

Merci d'avance.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
moi j'ai un bug assez relou avec la V9.1 bis

c'est quand mon HD et in the pocket que je reçois
un appel donc je le prends et la du a l'accéléromètre
l'afficher et buggé j'ai l'horloge a la fois on horizontale
et vertical!! Donc je ne vois pas qui m'appelle, et de plus
je ne peu pas décrocher donc hyper contrainiant, pourtant
je suis pas du genre a faire ma pleureuse!!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Désactive la rotation de TF3D dans le registre qui ne pose que des problèmes (et qui dans le fond ne sert pas à grand chose;-))

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
philaiche a écrit:
Désactive la rotation de TF3D dans le registre qui ne pose que des problèmes (et qui dans le fond ne sert pas à grand chose;-))

J'ai le même soucis...
Où trouve t'on la ligne commandant la rotation de TF3D a désactiver dans la BDR, STP ,
Par avant chinois... Je veux dire par avance, merci !
Ludovic

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 19 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ldenayer a écrit:
philaiche a écrit:
Désactive la rotation de TF3D dans le registre qui ne pose que des problèmes (et qui dans le fond ne sert pas à grand chose;-))

J'ai le même soucis...
Où trouve t'on la ligne commandant la rotation de TF3D a désactiver dans la BDR, STP ,
Par avant chinois... Je veux dire par avance, merci !
Ludovic


Soit tu utilises HD Tweak
Soit tu mets à 0 : HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor
=)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre