Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+119
yenyen33b
menpa
lepiclag
marbulle
Gotxxx
goulaf
foulke
thiersun
Kickout
rayman95
zedude
shum94
squizzer22
olivierpc
rayze77
antoineklein
tazprs
reverantjo
toutatis
GREG67000
pivert
philaiche
Ventilo
nmc_alves
zebulhon
yoann35
joel90
zarpone
jeannot61
Chtimi62
drakkar volant
alak
raptor
sapeur3873
EagleDig
lionell
Guiss
Edjystar
Jedi.6
phil_rouge
shark86
geof
Oudjat
simbahd
Schmurtz
fabmauv
Judebox
franzel
Desk84
nordevil
Zepiii
tiburce
valkyr
Anric75
GWADA
voileuxcool
PB91
GIJO
antonanza
Enrico
fredaix
Siglo VI
tibou
fafa38
brac23
shafizal
triangle
lmr2003
black-dragon
brolee93
romain13
ojakeo
kmarkw
darkvicious
Ldenayer
Sinople
Styblue
billybond000
macadam21
Sillegue
cobra
supersonik
thc21
jrav45
boukak
shumi93
RAZIBUS
moha
oakleyrider
romzuc
carlintech
soulierseb
melou971
fred_cbr
svb91
huss2seine
fredfer
clad666_jack
danny92
alexd83
spocky
Meven
Giby
lagunadub
Laurent.68
ADB
zitoun
jackHD
Donaldox
Mickael
NETZO97
boyboy75
delija
Karnox
bibidu13
nono2008
Huck33
Zyon
Pyrana
123 participants

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
huss2seine a écrit:
moi j'ai un bug assez relou avec la V9.1 bis

c'est quand mon HD et in the pocket que je reçois
un appel donc je le prends et la du a l'accéléromètre
l'afficher et buggé j'ai l'horloge a la fois on horizontale
et vertical!! Donc je ne vois pas qui m'appelle, et de plus
je ne peu pas décrocher donc hyper contrainiant, pourtant
je suis pas du genre a faire ma pleureuse!!


Tu ne peux pas décrocher? si tu appuies sur la touche décrocher ça décroche non??
D'ailleurs:
Je comprends pas pourquoi ils ont fait un slide pour prendre un appelle (par souci de sécurité? pour évité le décrochage automatique dans la poche?) lorsqu'il suffit d'appuyer sur la touche pour décrocher.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi, j'ai S2U2 sur lequel j'ai interdit la rotation et ça règle le problème d'affichage du nom et de l'image du contact au moment de décrocher.
Ca permet également de verrouiller les touches et de devoir slider pour décrocher.

@+

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ventilo a écrit:
huss2seine a écrit:
moi j'ai un bug assez relou avec la V9.1 bis

c'est quand mon HD et in the pocket que je reçois
un appel donc je le prends et la du a l'accéléromètre
l'afficher et buggé j'ai l'horloge a la fois on horizontale
et vertical!! Donc je ne vois pas qui m'appelle, et de plus
je ne peu pas décrocher donc hyper contrainiant, pourtant
je suis pas du genre a faire ma pleureuse!!


Tu ne peux pas décrocher? si tu appuies sur la touche décrocher ça décroche non??
D'ailleurs:
Je comprends pas pourquoi ils ont fait un slide pour prendre un appelle (par souci de sécurité? pour évité le décrochage automatique dans la poche?) lorsqu'il suffit d'appuyer sur la touche pour décrocher.



Non je peu carrément pas décrocher!! même si j'appuie frénétiquement sur la touche décrocher.
Et pour moi l'idée du slide pour prendre un appelle et très bonne car, j'ai eu plein de fois le coups
avant de décrocher auto in the pocket.

je pense que Mr Pyrana devrai pencher sur ce soucie la car le basculement moi je trouve
très sympa. Mais si ça crée ce soucie, plus le bug dans les photo, celui qui ferme opera
quand on bascule en paysage ou alors quand on édit un sms on peut pas basculer.

Je vient de tester la Mania2.2 et la tous va bien sur cette rom

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Voila mon EXTRA BUG en photo...


[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 IMG_1076

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 Hdplan12

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
excellent Mort de Rire

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Là au moins,tu es le seul à l'avoir celui là. [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 17284


Le forum ne délivre pas encore de Palme sinon tu serais nominé.
Désolé, pas de soluce miracle à te donner. [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 459461

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Heureusement Ca t'a pas inversé la marque du téléphone... Euhhh les boutons du volume sont passés à Droite ? En fait je pense qu'à la revente ton téléphone vient de prendre une sacré valeur... c'est un modèle complètement original maintenant. Bah tu peux toujours téléphoner la tête en bas devant un miroir....

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Si je vois quelqu'un en ville qui téléphone en faisant le poirier devant une vitrine je ne manquerais pas de te saluer ! Dis tu le vends ton téléphone ? Je l'ofrirais bien à une copinne superbe très féminine lol. Une nouvelle maryline mais plus besoin de bouche de métro. Vive le HD !

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Elle est bien bonne.... lol! Vive Photoshop!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
philaiche a écrit:
Elle est bien bonne.... lol! Vive Photoshop!


Non c'est du réel pas de photoshop et oui cela inverse les touches tactiles.
Vraiment bizarre!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
rayze77 a écrit:
Ldenayer a écrit:
philaiche a écrit:
Désactive la rotation de TF3D dans le registre qui ne pose que des problèmes (et qui dans le fond ne sert pas à grand chose;-))

J'ai le même soucis...
Où trouve t'on la ligne commandant la rotation de TF3D a désactiver dans la BDR, STP ,
Par avant chinois... Je veux dire par avance, merci !
Ludovic


Soit tu utilises HD Tweak
Soit tu mets à 0 : HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor
=)

Grand Merci rayze77
Cela fonctionne à merveille !!!
Sache que, tant qu'il battra, il y aura pour toi une place dans mon coeur !
(il vaut mieux dire cela que des bêtises !)
@+
Ludovic

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
rayze77 a écrit:
Bonsoir à tous!!!

Tout d'abord, un énorme Merci mais surtout Bravo pour cette ROM qui est géniale!!!
Je suis épaté par le travail fourni pour cette création
Mais je rencontre un problème. (enfin si on peut dire ça)
Lorsque je lance un appel, tout est nikel sauf le nom du destinataire, qui s'affiche certes, mais qui est sur un fond blanc que je ne trouve pas très esthétique.

Meilleure explication en image :
[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 26844


Pouvez vous me dire si je suis le seul à rencontrer ce petit bug.

Merci d'avance


Un petit up sur mon petit problème
=)

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut,

Je viens de flasher, je la trouve pas mal, tres fluide etc mais j'ai un ptit probleme au niveau du clavier, lorsque je clic sur une touche il me met l'image de la touche vachement trop haut. Ce n'est pas tres génant mais assé perturbant ^^

Je sais pas trop si c'est compréhensible ce que je dis :s

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je comprends que tu es quelqu'un d'assez perturber par les choses non gênantes....est-ce bien le message que tu voulais faire comprendre?

Si ce n'est pas le cas, ne transforme plus en problème ce qui ne l'est pas lol!

Dernière édition par thiersun le Lun 23 Mar 2009 - 16:16, édité 1 fois

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je comprends ce que kickout veut dire.
Ca fait ça sur toutes les nouvelles ROM.
Cette fonction sert surtout si tu fais un appui longs, pour prendre les accents par exemple, ou les chiffres.
Mais si tu fais un appui court, c'est vrai qu'il faut s'habituer.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
thiersun a écrit:
Je comprends que tu es quelqu'un d'assez perturber par les choses non gênantes....est-ce bien le message que tu voulais faire comprendre?

Si ce n'est pas le cas, ne transforme plus en problème ce qui ne l'est pas lol!


Je sais que ce n'est peut etre pas tres genant mais si c'était modifiable je pense que ça serait bien de le modifier.

Apres si ça ne l'est pas evidement que je m'en acoutumerai.

Et ce n'est pas parcque ce n'est pas genant pour toi que ce ne l'est pas pour les autres.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hé!!! mon très chère kickout désoler de faire de l'humour à ma façon mais bon je reprenais juste tes phrases et surtout ta question pour réagir la dessus.

Cela dit, comme foulke à dit, il suffit juste de s'y habituer car en effet c'est fait pour laisser apparaitre les caractères avec accents quand tu appuis longtemps certain caractères...ce n'est à mon avis pas modifiable sauf si c'est vraiment "assez gênant" (pour te citer Very Happy ) tu peux changer de clavier ou de mode de saisie.... [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 493295 .

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Slt ...


Comme le TF3D config ne fonctionne plus il n'y a plus moyen de remettre les icones du TF3D dans l'ordre qui nous intéresse maintenant ????
mci bien pour vos lumière et bo travail ....
A+ Chtimi62 ....
Very Happy Very Happy Very Happy

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tu peux mettre les icones du tf3 dans l'ordre que tu veux a partir de l'icone paramètres

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Très bonne rom , mais je rencontre un petit bug
en faite quand je vais sur l'album photo (mode portrait) je regarde mes photos en les faisant défiler à gauche ou a droite.
Quand je bascule en landscape aucun probleme la photo bascule, mais le probleme c'est quand je veux faire défiler les photos en landscape vers le haut ou le bas et la les photos qui s'affichent sont en mode portrait .
Comment faire pour que les photos soient affichées en mode landscape quand le tel est dans ce mode. Merci.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
foulke a écrit:
Cette fonction sert surtout si tu fais un appui longs, pour prendre les accents par exemple, ou les chiffres.

Celà sert surtout à voir sur quelle touche on appuie (comme sur l'iPhone) smile
Et c'est très pratique !!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous,

Bon voila, ca va faire un petit moment que j'ai flashé et installer la rom de pyrana V91bis. et bien comment dire.......... j'en suis ravi, tres fluide et fonctionelle. j'ai une chose à dire j'espère qu'il travaille sur la prochaine. Enfon pas trop vite car j'ai réinstaller mes cab. Et puis il faut le laisser se reposer le pauvre.
Bon comme la critique est facile, j'ai quand même remarqué 2 petits beug chez moi :
- sur le claiver j'ai un que l'accent grave de disponible meme si j'appuis sur l'autre accent. Cependant c'est pas bien grave et je m'en sort tres bien sans.
- Enfin Sur Opera si j'utilise les signets avant d'ouvrir Opera, ca bloque Opera et soft reset. Donc j'ai pris le coup de main pour ouvrir opera en premier avant d'aller sur les Signets

Enfin en tout cas, beau boulot bravo Monsieur Pyrana

Force et courage![ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 56749

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'était pour savoir si dans la prochaine version il y aurai le new album 3.0?

J'ai remarqué qu'il était présent sur la derniere rom de Mania mais a quand sur la pyrana? Very Happy

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut,

tout d'abord très bon boulot.
Par contre j'ai qq soucis avec la version 9.1.
Je n'arrive pas à faire marcher un logiciel qui me permet de configurer les villes de la météo sur le TF3D (j'ai testé weather database editor et HTC weather master).
JE n'arrive pas non plus à mettre le même fond d'écran sur tous les onglets.
Dois-je installer gsen pour contrôler la rotation de l'écran???

Sachant que je n'avais pas rencontré ses problèmes avec la v8.

Merci par avance

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Après une très très longue réflexion, je me suis lancé j'ai flashé mon HD avec la Pyrana 9.1bis...
Résultat...
Bluffé...Estomacqué...je ne sais pas que dire de plus... en fait oui

BRAVO ET MERCI.... [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 56749 [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 20 622889


affraid Je viens de voir que je n'ai pas complété mon profil donc j'y cours, laissez-moi un peu de temps merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre