Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+119
yenyen33b
menpa
lepiclag
marbulle
Gotxxx
goulaf
foulke
thiersun
Kickout
rayman95
zedude
shum94
squizzer22
olivierpc
rayze77
antoineklein
tazprs
reverantjo
toutatis
GREG67000
pivert
philaiche
Ventilo
nmc_alves
zebulhon
yoann35
joel90
zarpone
jeannot61
Chtimi62
drakkar volant
alak
raptor
sapeur3873
EagleDig
lionell
Guiss
Edjystar
Jedi.6
phil_rouge
shark86
geof
Oudjat
simbahd
Schmurtz
fabmauv
Judebox
franzel
Desk84
nordevil
Zepiii
tiburce
valkyr
Anric75
GWADA
voileuxcool
PB91
GIJO
antonanza
Enrico
fredaix
Siglo VI
tibou
fafa38
brac23
shafizal
triangle
lmr2003
black-dragon
brolee93
romain13
ojakeo
kmarkw
darkvicious
Ldenayer
Sinople
Styblue
billybond000
macadam21
Sillegue
cobra
supersonik
thc21
jrav45
boukak
shumi93
RAZIBUS
moha
oakleyrider
romzuc
carlintech
soulierseb
melou971
fred_cbr
svb91
huss2seine
fredfer
clad666_jack
danny92
alexd83
spocky
Meven
Giby
lagunadub
Laurent.68
ADB
zitoun
jackHD
Donaldox
Mickael
NETZO97
boyboy75
delija
Karnox
bibidu13
nono2008
Huck33
Zyon
Pyrana
123 participants

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Gotxxx a écrit:
Salut,

tout d'abord très bon boulot.
Par contre j'ai qq soucis avec la version 9.1.
Je n'arrive pas à faire marcher un logiciel qui me permet de configurer les villes de la météo sur le TF3D (j'ai testé weather database editor et HTC weather master).
JE n'arrive pas non plus à mettre le même fond d'écran sur tous les onglets.
Dois-je installer gsen pour contrôler la rotation de l'écran???

Sachant que je n'avais pas rencontré ses problèmes avec la v8.

Merci par avance


Pour la météo c'est par la :

mickael91210 a écrit:
Tiens Ventilo, ça devrait t'aider !!!

http://htc-touch-hd.1fr1.net/tutos-hard-spl-flashage-dump-f29/info-mettre-des-nouvelles-villes-pour-la-meteo-new-tf3d-t2637.htm


Pour le fond d'écran d'est la:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/tuto-manila-v3-fond-d-ecran-sur-tous-les-onglets-mun-background4allpagescab-t2518.htm

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour la météo c'est par la :

mickael91210 a écrit:
Tiens Ventilo, ça devrait t'aider !!!

http://htc-touch-hd.1fr1.net/tutos-hard-spl-flashage-dump-f29/info-mettre-des-nouvelles-villes-pour-la-meteo-new-tf3d-t2637.htm



Ok mais ça ne permet pas d'installer nimporte quelle ville, non ? comme le permettat le programme spécifique avec l'ancien manila ?

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Si, c'est exactement pareil sauf que tu le fais sur le PC avec un éditeur sql.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour cher Pyrana,
a quand le nouvelle version stp ???
Merci et bonne journée !!!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'y travail, mais je dois solutionner quelques problèmes causé par Manila V3.1 et le problèmes de Flashage ou il fait riseter..
Mais elle viendra Very Happy

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello Pyrana serait-il possible aussi d'avoir une version "ligth" ou sans trop d'ajout de softs supplémentaire, je dis bien si possible Wink

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir
Merci beaucoup d'avoir répondue Pyrana,
après avoir tester tout les rom sur le forum
et aussi sur XDA je revient sur Pyrana V8, car
pour moi personnellement reste la meilleur !!!!
Merci encore une fois !!!!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jackHD a écrit:
Hello Pyrana serait-il possible aussi d'avoir une version "ligth" ou sans trop d'ajout de softs supplémentaire, je dis bien si possible Wink


Hi,
Les softs ajouté sont pas pour garnir, mais pour avoir un maximum de possibilitées de règlages perso. de plus utilisation mémoire 35, 40, ou 50 ne rendra pas le HTC moins véloce pour cela si il est bien optimisé.
Si on veut vraiment gagner il faut supprimer ce qui est lourd comme Opera, Youtub, Manila etc.. et là c'est super rapide et fluide Very Happy mais !!!! alors autant utiliser un simple GSM lol!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ok Pyrana du moment que je peux supprimer les softs dont je n'ai pas utilité. Ma requête était simplement basée sur le principe qu'après chacun mais ce qui lui plait et surtout ce qu'il a besoin...
[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 944737

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Petit probleme pour mettre une photo sur les contact il ne veut pas ouvrir le dossier photo. Une solution ?
Au passage j'ai flashé avec beaucoup de rom et pyrana reste le meilleur à mon gout.

Edit: désolé je ne suis pas aller assez loin dans les recherches, il suffit de passer par contact de base ou via l'album photo. [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 493295

Dernière édition par goulaf le Jeu 26 Mar 2009 - 21:19, édité 1 fois

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
J'y travail, mais je dois solutionner quelques problèmes causé par Manila V3.1 et le problèmes de Flashage ou il fait riseter..
Mais elle viendra Very Happy


vivement ta nouvelle version Pyrana ! bon courage !

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
goulaf a écrit:
Petit probleme pour mettre une photo sur les contact il ne veut pas ouvrir le dossier photo. Une solution ?
Au passage j'ai flashé avec beaucoup de rom et pyrana reste le meilleur à mon gout.

Edit: désolé je ne suis pas aller assez loin dans les recherches, il suffit de passer par contact de base ou via l'album photo. [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 493295


Very Happy rien à redire quand on cherche on trouve... la prochaine cette fonction est Ok..

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut d abord merci pour cette new rom, au design sympa.

Par contre j ai un bug assez severe, lors de la deconnexion d 'opera lors d' un changement dans les configs, le HD se plante . Obligé d oter la batterie pour pouvoir relancer.

J'ai vu sur XDA que c etait en lien avec les drviers topaz ?

ET à celui qui pensait me repondre que l on ne va pas dans les config toutes les 2 mn, je reponds que le plantage empeche la prise en compte du custom user-agent, et que donc je susi coincé

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,
voila encore un petit lien sur free pour se
qui sont bloquer comme moi sur mega....

Pyrana V9.1-bis

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir a tous!

Bravo pour cette belle Rom super fluide.

je cherche une astuce: sur la page d'accueil du TF3D le raccourcit "calendrier" pointe sur l'onglet "calendrier" et non plus sur calendar.exe.

Peut on changer cela ou le faire pointer sur un autre exécutable ?

Merci et bravo

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
menpa a écrit:
Bonsoir a tous!

Bravo pour cette belle Rom super fluide.

je cherche une astuce: sur la page d'accueil du TF3D le raccourcit "calendrier" pointe sur l'onglet "calendrier" et non plus sur calendar.exe.

Peut on changer cela ou le faire pointer sur un autre exécutable ?

Merci et bravo


Hi, Normale avec le nouveau mainal c'est ainsi si tu veux avoir le calendrier de base il faut passer par démmarer calendrien (si je ne me trompe pas vu que je suis déjà avec ma nouvelle monture en teste)

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
menpa a écrit:
Bonsoir a tous!

Bravo pour cette belle Rom super fluide.

je cherche une astuce: sur la page d'accueil du TF3D le raccourcit "calendrier" pointe sur l'onglet "calendrier" et non plus sur calendar.exe.

Peut on changer cela ou le faire pointer sur un autre exécutable ?

Merci et bravo


Hi, Normale avec le nouveau mainal c'est ainsi si tu veux avoir le calendrier de base il faut passer par démmarer calendrien (si je ne me trompe pas vu que je suis déjà avec ma nouvelle monture en teste)


On pourra bientôt en profiter? On piaf d'impatience cuicui... lol!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ho Nooon!

pas une nouvelle mouture, j'ai pas encore installé tous mes Cab! Very Happy

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Est ce que le bug des mots perso du t9 qui n'étaient pas enregistrés avec le nouveau clavier a été réglé?

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Serait il possible d'avoir le dialer et quand on est communication en .cab car je le trouve vraiment magnifique et je compte le remettre sur toutes les roms que je mettrai. Merci.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai un truc un peu énnervant sur mon HD c'est lorsque je pivote en paysage, après 2 secondes le dialer apparait en portrait puis manilia réapparait en portrait même si je tiens mon hd en paysage, j'ai essayé divers config dans changescreen mais pareil.

J'ai hâte de découvrir la prochaine mouture !!! cheers

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
study Existe t'il une option pour l'heure d'été ?
Je m'explique : ce matin même après avoir fait une synchronisation avec mon PC qui lui est passé tout seul à l'heure d'été mon HD n'a pas changé d'heure, j'ai du changer l'heure manuellement.

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi j'ai juste fait un soft reset et l'heure d'été est arrivée toute seule. Cependant lorsqu'on régle l'heure par l'horloge, et qu'on vérifie dans système horloge et Alarme, on se retrouve avec l'heure de....Jerusalem! Y a comme un Schmilblick!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi aussi même problème pour le passage à l'heure d'été : je suis resté avec l'heure d'hiver. Même après un soft reset rien n'y fait...
Je n'ai pas trouvé l'option dans les paramètres...
Et si je change l'heure manuellement, elle ne tiens pas et ca reviens à l'heure d'hiver dès que je synchronise avec le PC.
Au secours parce que j'ai des RV demain au bureau qui vont passer à l'as !!!

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
olivierpc a écrit:
Moi aussi même problème pour le passage à l'heure d'été : je suis resté avec l'heure d'hiver. Même après un soft reset rien n'y fait...
Je n'ai pas trouvé l'option dans les paramètres...
Et si je change l'heure manuellement, elle ne tiens pas et ca reviens à l'heure d'hiver dès que je synchronise avec le PC.
Au secours parce que j'ai des RV demain au bureau qui vont passer à l'as !!!


J'ai modifié l'heure dans paramètres/système/horloge et alarmes et là c'est ok...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre