Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
Rocket 91
yassoune78
j0rdan
titi145
Mickael
Suglock
epfyffer
OLIVE1612
artou
macadam21
seblader
Ioan
X3n0n
antoineklein
NETZO97
tonyynot
TheOyoStyledMan
Roupette
Ender
voileuxcool
fifids
tsukit
jackHD
morpheus229
Pouille
Ducielbleu
dalbat
geof
Nico
olivierpc
nissay
Meven
XearoX
laurent071
puppetmaster
fredfer
klezeus
misad
kiankjan
tibou
cehes
melou971
requiem
47 participants

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 6 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Bon un petit retour final pour ceux que ça interesserait :
1/ Pour éviter de commander sur le web, j'ai acheté ma protection d'écran à la Fnac. Erreur grossière ! je ne vous le conseille pas car la protection que j'ai acheté et installé n'est pas lisse mais granuleuse. Résultat : aucun reflet c'est vrai mais très très désagréable à utiliser car lorsque le fond d'écran est clair (ou blanc) ca scintille et ca fait mal aux yeux et ... bref : à déconseiller.
J'ai eu du bol : j'ai ralé et la Fnac me l'a repris et remboursé.

2/ Là, je viens de recevoir la protection Exim conseillée par Melou971 et achetée sur le net chez Mobistrisb : et là : le bonheur : protection très bonne qualité, bien glissante et pas scintillante du tout. Quelques reflets bien sur mais que j'accepte bien volontiers !

Conclusion : toujours suivre les conseils de ce forum !!!
Merci qui ? Merci Melou971 !

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 6 Empty[AIDE] Pb Microp version mismatch 0

more_horiz
Bonjour,

J'ai un petit bug voila le screen si quelqu'un a déja eu je suis preneur pour une solution :



https://servimg.com/view/13700238/4


L'écran s'éteint ensuite et ne se rallume pas.
Il faut que je fasse un soft reset, que j'enlève la batterie et le laisse 5 min tranquille pour qu'il puisse démarrer.

J'espère que ce n'ai pas un problème matériel.

Merci

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 6 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
a mon avis ce n'est pas un programe materiel !

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 6 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
J'ai résolu le problème rétroéclairage de l'écran mort => SAV

Merci à pyrana car j'ai tout remis d'origine avec "Pocket controller" qui permet d'afficher l'écran du HD sur le PC.

Si le problème vous arrive contacter moi pas de problème

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 6 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Oui, moi aussi cette protection d'origine n'est pas taillée comme il le faut ce qui fait que il y a de légers retours sur certains bords et des bulles d'air inévitables à ces endroits. L'idéal est une protection légèrement plus petite que l'écran de 1 mm pour que toute la protection adhère bien.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 6 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Salut,

perso j'utilise cette protection;
http://cgi.ebay.fr/Film-de-Protection-avec-Effet-Miroir-HTC-HD-T8282_W0QQitemZ350194019851QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item350194019851&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

L'effet miroir n'est pas toujours idéal (quelques reflets), mais cette protection étant plus épaisse et bien taillée, il n'y a aucune bulle et donne un superbe look au téléphone.

Amicalement

BidouOne

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 6 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Une petite photo sur ton tèl Laughing . Histoire de voir

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 6 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Moi j'ai une Zagg installée, elle est bien mais je trouve qu'elle accroche un peu trop à mon gout.
Je pense tester la Exim qui à l'air de bien protéger et qui d'après olivierpc glisse bien.
Avant de la commander je demande, au cas ou, si quelqu'un n'en a pas une en rab qu'il souhaite échanger contre une zagg (vu que j'en avais commandé deux).

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 6 Empty[RESOLU] Luminosité de l'écran diminue après quelques secondes sans utilisation

more_horiz
salut, la luminosité de l'écran de mon HTC touch HD s'atténue après 2 ou 3 sec si je ne touche pas l'écran. C'est très ennuyant si je suis en train de lire ou de visionner une video. Comment changer cela? Je ne trouve pas la fonction. Serait-ce dans HTC Tweak que j'ai installé.
Qui sait?
A+

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 6 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Tu peux déjà regarder dans les parametres batteries  le temps de mise en veille !Ensuite regarder dans HD tweak il me semble que il y a pas mel d'option pour la mise en veille aussi ben

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 6 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
salut , je n'ai pas trouvé la fonction qui supprime l'atténuation de luminosité autant dans les réglages standard que dans HD tweak

Serait-ce la mise en veille?
Réglages--->batterie----luminosité ne change rien, l'unité est la minute et pas de secondes,...

Qui peut m'aider?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 6 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
dans parametres/parametres d'alimentation/onglet avancé, tu as le réglage pour déterminer le temps de coupure du rétro-éclairage  et  de coupure de l'appreil et tu peux choisir un temps de 10 à 5 min pour le rétro éclairage !Le mieux si tu ne veux pas avoir un écran noir et de désactiver cette option !Dans le HD TWEAK vérifier les options suivantes :1.1 mise en veille rapide1.2 mise en veille18.4 économie d'energieDe plus si tu as S2U2 installé il faut aussi vérifier les paramètres dans S2U2 settings

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 6 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
cela marche si je fais "OK". J'avais simplement désactivé la fonction sans taper sur "OK". [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 6 46891
Merci

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 6 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
je met ton post en [RESOLU]

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 6 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
titi145 a écrit:
Aprés avoir chercher sur google l'astuce du dentifrice j'ai trouvé un produit nommé "Displex" Je l'est commander sur ebay et apparemment sa fonctionne sur tout type de telephone/pda. Je vous tiendrai au courant du resultat


un retour sur le résultat ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre