Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
Rocket 91
yassoune78
j0rdan
titi145
Mickael
Suglock
epfyffer
OLIVE1612
artou
macadam21
seblader
Ioan
X3n0n
antoineklein
NETZO97
tonyynot
TheOyoStyledMan
Roupette
Ender
voileuxcool
fifids
tsukit
jackHD
morpheus229
Pouille
Ducielbleu
dalbat
geof
Nico
olivierpc
nissay
Meven
XearoX
laurent071
puppetmaster
fredfer
klezeus
misad
kiankjan
tibou
cehes
melou971
requiem
47 participants

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
en parcourant le forum, j'ai vu que qqn avait posté qqch qui est exactement mon problème, même symptômes. Un message sur l'écran il y a deux semaines. Microp error firmware (qqch dans le genre). Je vais faire comme mon camarade et rapporter la bête au SAV, c'est la plus sage des décisions. A part les programmes installés de base, j'ai installé Mobipocket et Open cellar.
Dernièrement j'ai installé Gsen mais les problèmes sont antérieurs. J'ai l'impression que le problème vient quand l'appareil chauffe, en charge ou utilisé un moment....

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 3 Empty[INFO] Pixel mort! et vous?

more_horiz
Salut!
Je suis étonné de ne trouver aucun post concernant l'apparition de pixels morts sur l'écran du HD.
Pour ma part,bingo!! Au déballage,1 tout petit pixel mort en bas de l'écran.
Naturellement,rien de très grave en usage courant mais vu le prix du terminal en renouvellement,dur,très dur!
1-quelles sont vos expériences malheureuses en sav boutiques ou chez HTC pour le même problème?
2-j'ai entendu parler d'applications capables d'atténuer les pixels morts sur écrans lcd pour PC,existe-t'il quelque chose pour Windows Mobile?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Perso, j'ai pas de problème pour l'instant avec mon écran.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
moi non plus, je croise les doigts

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
moi non plus.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
moi j en ai un petit mais pas tres genant generalement il y a quelque chose de marquer dessus !

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Idem pour moi pas de soucis de ce côté, par contre sur mon Omnia euh pardon Player Addict... j'en ai eu 4 ou 5 dès le 1er jour ce qui m'a valu un échange machine en moins de 24h Wink

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Je n'ai jamais eu un seul pixel mort sur mes dizaines de téléphone portable que j'ai pu avoir, et si c'était le cas, ça serait direct SAV.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 3 Empty[Aide] Mode veille retro-eclairage

more_horiz
Bonsoir,
Lorsque j'active l'option qui me permet de désactiver le rétro éclairage de l'écran au bout de 10 secondes je m'aperçoit que l'écran ne se rallume pas complètement lorsque je re-utilise le téléphone. Il reste trop sombre. Le retro eclairage ne se reactive plus. Est ce normal ???
De plus je souhaite savoir comment verrouller automatiqument l'ecran lorsque l'on utilise plus.
Merci de votre aide

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
RAS pour moi aussi depuis que j'ai des téléphones (mon HD à 6 semaines)

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Hello tsukit Very Happy

Avec une petite recherche sur le fofo, tu aurais trouvé ceci: http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/listeles-logiciels-de-verrouillage-t73.htm pour le verrouillage automatique Wink

Sinon pour ton rétro-éclairage tu as l'option "auto ajuster rétro-éclairage" ou tu es en "manuel" ?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Tsukit , passage par la case présentation Stp !

merçi

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Merci de la reponse
Je suis en manuel et ca ne change rien

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Moi, j'en ai remarqué un tout petit dans la barre noir en haut de l'écran, au centre. Mais les pixels sont vraiment petit sur ce bel écran et ce n'est pas dérangeant pour le moment.
Sur le player addict, il n'y a même pas besoin de se pencher pour distinguer les pixels king

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Ender, utilises-tu GSen?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
J'en ai un en plein milieu (il apparait vert quand je suis sur fond noir)!

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
J'ai bien G-Sen (dans démarrer->paramètres) mais c'est la ROM d'origine et je n'ai rien touché à ce niveau.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Après contact avec la boutique Bouygues où j'ai acheté mon HD en renouvellement, commande d'un HD neuf et échange aujourd'hui. Le tout par téléphone, sans même avoir vu l'appareil défaillant. Pas beau ça!

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Pixel mort, pas de bol, doit en avoir pas beaucoup des comme toi, le principal c'est qu'il te change le téléphone.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Ender a écrit:
J'ai bien G-Sen (dans démarrer->paramètres) mais c'est la ROM d'origine et je n'ai rien touché à ce niveau.

je t'annonces alors que tu n'as pas de pixel mort lool c'est g sen qui affiche le pixel blanc pour montrer son fonctionnement

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
...oui c'est là où jvoulais en venir Ender, c'est noël hein?! santa

Désactive GSen (ou désinstalle le carrément et passe à ChangeScreen lol)(non je n'essaye pas de te manipuler :P) et tu verras ta barre démarrer redevenir parfaitement clean :P

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 3 Emptyregardez bien vos ecrans

more_horiz
dites moi si vous voyez la même chose que moi, des petits points blanc quand vous avec un fond noir ils forment plein de lignes de petits point blanc.

est ce que vous savez d'ou ça peux venir ? Sad

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
Oui, bien sur

faut pas les contre dire quand ils sont comme ca...

Le docteur va arrivé

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
mdrrrrr
ben c'est le tactile qui est comme ça je pense ...
je vois ce que tu veux dire... regardez votre écran en plein soleil par exemple

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD - Page 3 EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés à l'écran/capteur du HD

more_horiz
tu as la même chose? si ui ça me soulage un peu ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre