Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
sapeur3873
jeff34
gmfbruno
tecnep
Ultraboss
Ephemthe
Jogga
bouuliit
ctc
seddon
Ricou2607
dan15
htc34
dauphiné
hajrush
BUBUDAN
Rmn59
jhis
amapem
Croco
Jedi.6
ANTHONY35
mimi30
quenbo
alessio91
ftauzi
VM54
lucaswalker
Carlitoxxx
gortex3D
ADB
globule
jackpot63
Stiff
fanfan
ziguel
bebe1310
M.PATATE
Casper78
claude01
roger1234
45 participants

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 5 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Au pire pour une absence de papier on peut éviter l'amende et avoir juste la présentation en gendarmerie dans les 24h à faire.

Même si à titre personnel, j'ai un scan de mes documents sur mon smartphone, certes ça n'a aucune valeur juridique mais c'est mieux que rien.

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 5 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
+ 1 même idée que VM54, sur les contrôles. Je ne les déclares pas.

Ca m'arrive d'oublier mes papiers ou de mettre accidentellement, mon portefeuille dans la machine à laver. Rolling Eyes Sleep

lol!

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 5 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
htc34 a écrit:
Au pire pour une absence de papier on peut éviter l'amende et avoir juste la présentation en gendarmerie dans les 24h à faire.

Même si à titre personnel, j'ai un scan de mes documents sur mon smartphone, certes ça n'a aucune valeur juridique mais c'est mieux que rien.


Faux, les papiers doivent être présenté immédiatement, pour information : "non présentation immédiate par le conducteur du permis de conduire ou du récépissé provisoire ; non présentation immédiate par le conducteur de l'attestation d'assurance d'un véhicule à moteur ; non présentation immédiate par le conducteur du certificat d'immatriculation"

Il se peut en effet que l'agent en question vous remette une convocation et fasse preuve de clémence en ne vous mettant pas d'amende Wink

Pour ce qui est des scans, ça n'a absolument aucune valeur puisque très facilement falsifiable (seul les photocopies de Carte grise sont autorisés pour les véhicules de location)

Pour ce qui est de l'icône de signalement de contrôle Policier/ Gendarmerie, il est bien en effet qu'il n'existe pas puisque c'est comme les gens qui signalent les contrôles par des appels de phares ils ne savent absolument pas ce qu'il font car il peut très bien y avoir une personne fortement alcoolisée, avec des pneus lisses, qui téléphone etc... (donc tout ça fortement accidentogène) voir plus rare une personne recherchée.....

Bref la je sais de quoi je parle. Rolling Eyes

[Fin du HS] lol!

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 5 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Romain merci pour tes précisions

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 5 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
romain59 a écrit:

Pour ce qui est de l'icône de signalement de contrôle Policier/ Gendarmerie, il est bien en effet qu'il n'existe pas


Cette icone existe, c'est celle ou c'est marqué HALT

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 5 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
bebe1310 a écrit:
romain59 a écrit:

Pour ce qui est de l'icône de signalement de contrôle Policier/ Gendarmerie, il est bien en effet qu'il n'existe pas


Cette icone existe, c'est celle ou c'est marqué HALT


Tu es sous quel version de mobbyway? Sur la v1.0.23 cet icône n'existe plus.

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 5 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
plus dans la v23 bebe1310

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 5 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Ah bah autant pour moi, je ne savais pas qu'elle existait.... Bref au moins vous savez ce que j'en pense ^^

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 5 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
roger1234 a écrit:
Bonjour à tous,
Livraison en avant première de la V23 WM de Mobbyway. Cette V23 porte le nom de code "CASPER".
L'interface est donc à present la même que sur les versions ANDROID et IPHONE (A venir)

Alleluia ! Merci !
roger1234 a écrit:

Attention, cette version n'est plus skinnable. Ceux qui souhaite conserver l'ancienne interface et la fonction SKIN doivent rester en V22 ou inférieure.

Pas grave, de toutes façons les skins ne m'ont jamais vraiment perturbé par leur "beauté" ;-)
roger1234 a écrit:

Cette livraison est la dernière avant la livraison de la version Iphone dans 3 semaines.
(Pour l'instant le planning est respecté... pourvu que ca dure.

Bon courage pour l'iDon't (Ceci... est une révolution, Faut tout racheter !) (Comme dirait les Guignols ;-)

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 5 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
J'ai une question depuis l'installation de la V23, j'ai l'horloge de mon HD2 qui se décale de 1 ou 2 heures toutes seules, avez vous ce type de probleme ou faut il que je cherche ailleurs (sachant que c'est depuis l'installation de la V23)

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 5 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
+1 pour le dècalage horaire.

@+

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 5 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Ouf, je suis pas le seul ....

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 5 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
le décalage horaire est généralisé, il y a pleins de posts qui en parlent sur le forum.

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 5 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
se decalage n'est pas dû a Mobbyway, apparament d'autre personne on se souci depuis le passage a l'heure d'hiver, et bizarrement se probléme a l'air très aléatoire, pour ma part aucun souci, a voir sur ICI

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 5 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
perso, je n'ai aucun souci avec l'heure. je suis sur un "vieux" HTC P3600, avec une ROM perso en WM6.5...

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 5 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
C'est un problème sur les HD2 avec le passage à l'heure été/hiver.
Il faut aller dans les paramètres / téléphone /onglet services GSM UMTS /synchronisation de l'heure / afficher les paramètres et décocher la case Changer automatiquement le fuseau horaire et l'heure.
Voilà, en attendant une correction de HTC

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 5 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Bonjour,

Faut pas généraliser, moi j'ai un HD2 et je n'ai pas du tout rencontré se souci, après savoir le pourquoi du comment je ne saurais le dire

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 5 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Hors sujet les amis.
Le problème n'est pas du à Mobbyway donc fin de cette discussion sur le passage à l'heure d'hiver. Wink

Dernière édition par jackpot63 le Mar 9 Nov 2010 - 22:10, édité 1 fois

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 5 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
En tout cas, superbe cette V23 ... merci ...sauf petit bug sur Htc Hd2, mais j'en parle dans l'autre sujet ..

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 5 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
bonsoir Roger1234 félicitation pour cette version V23 qui je pense satisfait pleinement les utilisateurs par contre j en reviens encore a la disparition de l icône batterie qui me semble pourtant très intéressante.Si c'est par manque de place je te propose d utiliser les 2 barres bleus qui sont tout en bas de l écran qui en plus à mon gout ne vont plus trop avec le nouveau design.Une charge maxi tous les carrés bleu (ou autre couleur) et diminution au fur et a mesure. ceci est juste une idée pour la suite sachant que vous êtes surement très pris par le développement pour l iphone .Sinon merci d avoir agrandi les icônes pour déclarer radars sos,etc car avec un touch diammond l écran n'est pas trop grand.De plus je pense que la communauté va vraiment s agrandir dans 2 ou 3 mois quand notre ichacale va devenir payant pour la version android alors ne lâché rien ......

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 5 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
+1 pour un icône de batterie visible

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 5 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Effectivement, la batterie étant un point critique avec l'utilisation de Mobbyway, le retour d'un indicateur serait le bienvenu.
Mais à mes yeux la meilleure solution serait de laisser la barre des taches windows visible, celà donnerait encore plus d'infos, sur la reception réseau par exemple, l'heure, la batterie...
Surtout que sur les écrans 800x480, un tiers de l'écran reste vide, c'est bien dommage !!!

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 5 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
concernant la barre des tâches, et son corrolaire d'indication de batterie, c'est un problème signalé depuis les toutes premières versions de Mobbyway.

Si une solution valable était possible, je pense que cela ferait longtemps que cela serait implémenté.

Tout comme le support du format wvga.

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 5 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Certes, mais plus il y aura de personnes qui feront un retour constructif, mieux Roger pourra décliner une version Mobbyway performante et adapté aux demandes et aux envies des utilisateurs Wink

Toujours +1 pour l"horloge et une éventuelle déclinaison de deux cab mobbyway - VGA & WVGA Wink

description-- LIVRAISON MOBBYWAY WM --- - Page 5 EmptyRe: -- LIVRAISON MOBBYWAY WM ---

more_horiz
Bonjour à tous,
moi j'ai un peu décroché Mobbyway ces 2 derniers mois, malgré l'arrivée sur Android je me trouvais toujours un peu seul dans ma région !!
J'ai vu que le version 23 était dispo et ce matin je l'ai essayé, et la pour la première fois, après des mois j'ai vu un éclaireur, et au bout de quelques minutes même un second et une dizaine d'utilisateur autout de moi !

Vivement la version I phone, qu'on soit vraiment plus nombreux !
Sinon pour les nouveautés très joli skin, et j'ai vu qu'on pouvait confirmer ou infirmer des radars fixes, c'est ça ?
Ce qu'il manque vraiment c'est de pouvoir confirmer la vitesse si celle-ci n'est pas renseignée. En effet certains radars fixes ne comportent pas de vitesse limite, et pour les distraits sur route inconnues ça pourrait être vraiment utile !!
sinon même remarques que d'autres une version optimisée pour l'affichage HD serait vraiment appréciable.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre