Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
Qentin
Trunk2005
pb_tls
troptophe33
ludooo062
fredmagnus
Sony
Metatron
nyp
Cedric
cecev76
franky4fingers
faxounet
20cent
s0143
gaetano1971
DUKE74
nirmax
Friz
marco31260
chris3_4
rorry
foulke
Kty51
edouardpremier
maze17
Nutsuko
Isandir
drosophyle
actimmo
EDDY
Donaldox
binouzette
fredfer
irony
taospirit
melou971
Zouluynes
Reporter
Djems
phonalep
cybtech
Mancasters
Topguns
lacame
montmi
pbcn
Thom
taz22
smiley
Schmurtz
jackHD
azera
pataluc
Zebulon
titi145
david.one
kaseiya
michoob
Nico
zincou
jeff
Mickael
artou
f1ioi
Baarf
jeff61fr
darkwisdom4
alak
doopeworld
X3n0n
Pyrana
groggy
miammiam
menpa
gil21
bvv
voileuxcool
FaLCoNWhITe1
onthenight
RAZIBUS
85 participants

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
provenant de la rom Mania 'formule topaz v1' pourvue du hspl 1.56 olinex ,je me suis aventuré à installer le restore stock spl 1.14 dans le but d'arriver à la nouvelle rom officielle htc et maintenant je me retrouve avec un écran décoloré qui ne répond plus au stylet et n'est plus reconnu par activ sync ;ai-je perdu mon pda ? y a t-il une soluce

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Hard reset manuel et si impossible tu passes en mode bootloader et tu flashe avec une ROM compatible à ton SPL

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
merci fredfer ,j'ai réussi difficilement un hardreset mais le pda ne répond au stylet que quelques instants après un softreset et puis rien ;au début j'ai même pu réussir un contact activ sync mais la rom officielle htc avec son icône bleue ne veut pas se lancer :toujours le même message (RUU doit se fermer) et en bootloader quelle rom jpourrai mettre vu que je suis maintenant en spl 1.14.0000

Edit: non ça y est j'ai enfin pu remettre le 1.56
olinex en passant par l'uspl et je retrouve les couleurs de mon télef
et celle de mon visage ;j'ai eu chaud :je me désiste de l'officielle et
ne prendrai plus ce genre de risque ;merci encore

Edit modération: messages fussionnés Wink

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Msieur Zébulon,

C’est pas parce que tu as des ressorts que tous nos équipements en sont pourvus. Plus sérieusement, beaucoup de recherches sont faites pour amortir l’impact des vibrations sur du matériel électronique. Je ne te conseille pas de faire du marteau-piqueur avec une montre électronique classique. Elle ne fera pas de vieux os. Même les trépidations d’un hélicoptère ne portent pas chances aux montres et autres dispositifs électroniques non blindés de circonstance. Par contre une montre sur silent block comme les Gshock résistera mieux. Mais comme le but du vibreur est de se faire sentir dans nos poches en aveugle, tu penses bien que le constructeur n’a donc pas intégré d’amortisseurs dans le châssis de nos bestioles électroniques. Alors il faut se mettre à l’évidence : moins il y a de chocs et de vibrations de tous types surtout en direct sur les circuits électroniques (puisque le vibreur est fixé sur la carte mère), meilleure sera la durée de vie de nos amis.

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Heu...Je reste sans voix...WinkWinkWink

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
j'ai parcouru un peu le topic et je me demandais si il était bon de faire cette mise à jour ? De plus est ce que TomTom 7 reste compatible ?

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Depuis que j'ai installé cette ROM v1.56.406.1, les SMS qui arrivent ne provoquent plus de sonnerie, seulement une vibration.

Pourtant j'ai bien fait ce parametrage :
Parametres-->Sons et notifications-->Onglet Notifications
Evénement : Messagerie: Nouv. SMS
Emettre un son : Oui.

Vous avez le meme probleme ?

Merci.

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
j'ais flasher le Hard SPL de de mon hd pour mettre le rom htc officiel mais avant de mettre se rom une question
se rom peut etre installé un htc touch hd opérateur orange , sfr apres avoir mi
Hard SPL dans sont hd ?

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Heu....

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 13 EmptyInstallation sans problèmes

more_horiz
Bonjour
Merci pour toutes ces explications, ca m'a permit d'installer la ROM sans problèmes.
Max

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Salut!
J'ai (enfin) reçu mon 2ème (!) HD: Orange, ROM 1.19.73.1 RADIO 1.09.25.14, et je me demande si il y a une grande différence d'efficacité avec la ROM officielle HTC?
Si c'est le cas et que vous me conseillez de l'installer, le lien semble "indisponible"...
De plus je mélange un peu toutes les étapes et les HSPL!
Le forum est super, les auteurs visiblement très compétents et je ne pense pas être beaucoup plus con qu'un autre mais que d'infos depuis 2 semaines que je le parcours... Ma dernière solution est donc de faire individualiser mon suivi (!) avec ce post.
Merci d'avance au courageux qui se risquera à m'encadrer...

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Le plus simple pour toi est d'installer le USPL 2.5 puis de flasher la nouvelle rom officielle HTC ; c'est ce que j'ai fait et tout fonctionne à merveille.
De plus avec le USPL, pas de risque comme avec le HardSPL.

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
bonjour moi j'ai un HTC TOUCH HD en NLD et j'aimerais le mettre en français comment procédé svp

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Je pense qu'il te faut prendre une rom FR et faire le flashage, les ténors du site te le confirmeront...

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Merci beaucoup Zebulon! Je vais suivre tes conseils. Mais toujours impossible de télécharger cette pu.... de ROM sur le site HTC!!!

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Effectivement, elle est restreinte.
Voila un lien : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,6133.0.html

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Changement de ROM effectué avec succès!!! Merci en particulier à toi Zeb'.
Je me lance maintenant dans un long travail de configuration, customisation, installation... si vous avez d'autres conseils éclairés à ce propos n'hésitez pas (mais dans une autre section j'imagine!). Merci encore.

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
re bonjour, pourriez vous m'expliquer ce que je doiit utilisé pour flascher la rom NLD et comment procédé svp, désolé je suis novice

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Salut à tous,

Est-ce qu'un âme charitable pourrais me dire
si je dois installé quelque chose de particulier avec d'utiliser la nouvelle ROM officielle, en sachant qu'étant novice, je n'ai jamais installé ni HARD SPL ou USPL?
Etant en illymitics SFR, vais-je retrouver ma connexion internet classique avec la page d'accueil VODAFONE LIVE???

MErci pour vos réponses

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Même lien : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,6133.0.html, tu y trouveras tout ce qu'il te faut.
Il y a un lien pour un tuto simplifié.

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Bonsoir, je viens de télécharger la nouvelle ROM officielle HTC, je voullais savoir, avant de l'installer, ce qu'elle avait de nouveau et si elle vallait le coup. Merci.

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Et bien tu as 22 pages à lire et tu sauras... Je suis sûr que d'autres ont déjà posé la même question. Mort de Rire

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Si tu n'as pas envi de me répondre, pourquoi prendre le temps de me dire ça? Merci quand même.

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Bonjour à tous
j'ai un petit soucis, enervé j'ai balancé mon HTC par terre, et oui...., et par chance il s'en est sorti indemne (super qualité!), sauf la touche volume sur le coté qui a volé.
Et tout le problème est là! Comment bootloader pour USPL2.5, pour mettre la MAJ, mon tél si je ne peux pas appuyer sur la touche volume en bas.
Y a t'il une autre solution afin d'enfin pouvoir installé la rom officiel HTC???????

Merci pour vos réponses

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 13 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Bonjours à tous.

A messieurs les Modos

Cette nouvelle ROM est stable mais pour améliorer ces possibilités il est quelquefois nécessaire de faire des mise à jours des programmes d'origine (je dis bien ceux d'origine). Ces MAJ on les trouve dans les ROM cooké comme par exemple google map ou TF3D etc.... mais pas regroupé a un endroit bien précis. Ne serait t-il pas enviseagable de mettre a dispo dans un topic uniquement les dernieres mises à jour (avec explication de ce qui faut faire pour les installer) concernant cette ROM d'origine En effet tout le monde ne souhaite pas mettre des ROM cooké mais par contre peux souhaiter tenir à jour sa ROM (par exemple la nouvelle version de TF3D etc...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre