Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
Qentin
Trunk2005
pb_tls
troptophe33
ludooo062
fredmagnus
Sony
Metatron
nyp
Cedric
cecev76
franky4fingers
faxounet
20cent
s0143
gaetano1971
DUKE74
nirmax
Friz
marco31260
chris3_4
rorry
foulke
Kty51
edouardpremier
maze17
Nutsuko
Isandir
drosophyle
actimmo
EDDY
Donaldox
binouzette
fredfer
irony
taospirit
melou971
Zouluynes
Reporter
Djems
phonalep
cybtech
Mancasters
Topguns
lacame
montmi
pbcn
Thom
taz22
smiley
Schmurtz
jackHD
azera
pataluc
Zebulon
titi145
david.one
kaseiya
michoob
Nico
zincou
jeff
Mickael
artou
f1ioi
Baarf
jeff61fr
darkwisdom4
alak
doopeworld
X3n0n
Pyrana
groggy
miammiam
menpa
gil21
bvv
voileuxcool
FaLCoNWhITe1
onthenight
RAZIBUS
85 participants

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Slt.

Je n' arrive pas à telecharger la ROM officielle, ca dit : "Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil."

Quelqu' un pourrait-il me stocker cette ROM sur un serveur de partage afin que je puisse la récupérer ?

Je voudrais une ROM officielle complète, et non simplement une mise à jour ou autre correctif.

Au fait, quel est le SPL d' origine, pour du SFR, et ou le trouver ?

Merci d' avance.

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Remonte le fil et tu trouveras un lien...

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
faxounet a écrit:
Bonjours à tous.

A messieurs les Modos

Cette nouvelle ROM est stable mais pour améliorer ces possibilités il est quelquefois nécessaire de faire des mise à jours des programmes d'origine (je dis bien ceux d'origine). Ces MAJ on les trouve dans les ROM cooké comme par exemple google map ou TF3D etc.... mais pas regroupé a un endroit bien précis. Ne serait t-il pas enviseagable de mettre a dispo dans un topic uniquement les dernieres mises à jour (avec explication de ce qui faut faire pour les installer) concernant cette ROM d'origine En effet tout le monde ne souhaite pas mettre des ROM cooké mais par contre peux souhaiter tenir à jour sa ROM (par exemple la nouvelle version de TF3D etc...)


sa c'est une excellente idée quelqu'un à t'il donné suite ?

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
miammiam a écrit:
gil21 a écrit:
merci téléchargé, mais zut cela va tous m'éffacer,vous connaissez pas un logiciel de sauvegarde gratis ???merci A++

PIM Backup

et voici le lien vers la rom FRA pour ceux qui on acheter leur Touch HD avec un pack operateur:

HTC_Touch_HD_MR_2009_RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship.exe

Attention: Il faut absolument revenir au SPL d'origine pour flasher cette nouvelle rom(pour ceux qui auras fait un HSPL, ou utiliser la derniere version de USPL 2.5).






Bonjour, j'ai actuellement le HSPL olinex 1.14 et la rom d'orgine d'orange. Je souhaite mettre la rom officiel mais faut il que je met le olinex 1.56 comme je l'ai fait pour la 1.14 et cela marchera ?

Merci

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Bon, j'ai pas eu le courage (ni le temps) de lire les 22 pages. Je sais, c'est pas bien.[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 493295

J'en ai lu pratiquement la moitié et je dois dire que tout ça ne m'encourage pas à changer de ROM. J'en vois pas trop l'intérêt en fait, de cette nouvelle version?

Par contre, vivement la fin de la période de garantie, que je puisse installer une ROM cookée. La ManiaHD me fait bien envie. Miam! Miam! [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 459461

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Bonsoir, je cherche a me proccurer la dernière ROM officielle mais malheuresement je n'y arrive pas.Quand je rentre mon numero S/N pour DL la dernière version un message me disant que mon téléphone n'est pas adapté a cette version apparait et cela est surment due au fait que mon téléphone n'est pas français.le pire dans tout cela est que j'ai un installer une vielle ROM de substitution trouvé ici, car j'avais installer une ROM cooké qui ne me convener plus. la conséquance de tout cela reside principalement dans de nombreux bug.Donc voila si quelqu'un pouvais m'aider =)

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Mais je pense que tu devra utiliser un HSPL si tu veux utiliser une ROM FR dans une rom normalement WWE.

A confirmer !

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Slt Metatron, je sais que cette ROM est dispo sur ce forum, mais je ne sais plus ou.
Au pire, utilises notre ami google.fr Wink

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Je parlais à Melatron vu qu'il utilise Orange UK lol, on va attendre qu'il nous confirme, je pense qu'il est entrain de télécharger la ROM.

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Alors j'ai installer la dernière version mais j'ai un problème au niveau des couleurs.quand je demarre le téléphone le "smart mobility" vire au bleu ciel par exemple, il suffit par la suit que je mette l'ecrant en veille puis que je le relance pour que les couleurs redevienne normal.Une solution ? 

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
quelle ROM as tu installé? L'officielle d'avril?

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Ouais, la dernière version sortie :/Edit : quand je vais dans communication je n'arrive je ne peux pas lancer le mode téléphone, donc ma carte sim.

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
@metatron,

installe le hspl olinex 1.56 !

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Après avoir installer le hspl olinex 1.56, mes problèmes sont résolus, merci beaucoup pour votre aide. =)

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Salut les amis, j'ai installé cette rom HTC officielle depuis près d'une semaine et j'en suis très satisfait en comparaison avec ma bonne vieille rom de chez Orange.

Tout fonctionne à merveille y compris la TV d'Orange que l'on peut enfin voir en plein écran...

Seul point noir : impossible de lire les vidéos du portail d'Orange World ! Lorsque je clique sur une vidéo, cela lance bien HTC média en continu mais j'ai un message de connexion impossible "en raison d'un problème lié à streaming player.exe.

Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un également chez Orange connaît ce même problème après avoir installé cette rom et surtout s'il y a un moyen d'accéder aux vidéos d'orange world tout en conservant cette rom qui est par ailleurs excellente... Peut-être une modification de la base de registre ou je ne sais quoi d'autre...?

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 25840 Personne d'abonné à Orange qui pourrait me dire si les vidéos d'Orange World fonctionne avec cette nouvelle rom de chez HTC ? Parce que pour moi ça marche pô ! Sleep

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Je suis chez Orange Origami Star et les vidéo fonctionnent sans problème, mais je n'utilise plus cette ROM.

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Moi ça fonctionne même en ayant mis la rom officiel

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Bon ben si ça marche pour vous, alors je comprends vraiment pas ce qui bloque... ça fait 2 jours que je me prends la tête pour essayer de résoudre ce souci mais rien n'y fait toujours ce même problème lié à "Streaming player.exe" pour les vidéos du portail orange. Pourtant la TV fonctionne impecc' [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 819638

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Bonsoir les gens, je suis nouveau sur ce forum et je poste mon premier message, existe-t-il un cab pour remettre les parametrage orange apres installation de la rom officiel??

Opera n'a pas l'air d'etre installer sur la Rom officiel! pourtant elle vient directement du site htc!!
quelqu'un a une idée ou a rencontré ce problème??

Merci d'avance

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Salut tout le monde,
le lien pour avoir le tuto en PDF sur les drivers USB pour Vista ne fonctionne plus, est-ce que quelqu'un l'aurait, ou mieux, aurait les drivers permettant de mettre le USPL sous Vista ?
Merci d'avance.

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Bonjour,
Vous commencer à m'inquieter avec cette nouvelle rom "Officielle" de chez les trés cher HTC !!
J'ai pas de raison actuellement pour le repasser en VO......mais si la panne arrive, j'aimerai bien pouvoir le faire pour etre bien "Clean" et pas m'envoyer la facture malgré la garantie !! No
Sinon, je peux toujours laisser la rom Moon 1.6S du diable MiamMiam......ça leur donnerai des idées chez HTC !!
Mort de Rire

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Je n'ai peut-être pas su le voir dans les 23 pages de ce fil, mais j'ai constaté que depuis que je suis passé à cette ROM 1.56, la mémoire se libère beaucoup plus mal qu'avec la ROM officielle HTC précédente.

Au bout de quelques jours d'utilisation normale, je me retrouve avec une mémoire occupée par le système qui excède les 55% alors qu'avec la ROM précédente, au bout d'un mois, je ne dépassais pas les 40%.

Quelqu'un a constaté le même phénomène? Des solutions pour en venir à bout (actuellement, un soft reset / semaine mini pour libérer la mémoire)

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
j'ai effectivement aussi la memoire qui est plus remplie qu'avant mais faut dire aussi que G pas mal de log qui tournent ( tf3d, iphone today, manila TP, S2U2... ) donc savoir si C à cause de la nouvelle rom je ne saurais dire.

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 14 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Merci pour ta réponse.
Quand je dis 55% c'est avec zéro programme utilisateur actif (c'est à dire quand la liste déroulante obtenue en cliquant sur l'icone en haut à droite de la page d'accueil montre une liste vide)... Je suppose que c'est pareil pour toi, vu que les applis "système" comme TF3D n'apparaissent pas dans cette liste.

Il va falloir que je trouve un (bon) taskmanager...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre