Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
K-lagan
Sernine
papy86
Oltapat
Allen
mattzematt
jmo33
arctrooper93
Ronhi11
ChriskaB
Gill
benkiller
Bamlot
BlackBeast
Dandy-
Yaum75010
JM7
cyberdomi
Timi91140
Jedi.6
david.d4
Slipkorn
Jeje-99
bosco38200
Kikata
Dravety
skclm
Titibondon
Sony
Martial94
MutsuJM
zitoun
ayente
sylarchi
Hawk19
Jost3r
Bono2007
ben__07
giddy
flo90
palmdev
Melchiah
jemael972
initiale449
Nico
BigPat
chiqueur
Oudjat
goulaf
Phpman
jeannot61
shrekator
JoeLaMouc
jackHD
biotoxic937
DEDO
huss2seine
rafale30
funkysoul
63 participants

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Pourtant cette maj est censé améliorer l'autonomie...

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Yaum75010 a écrit:
cyberdomi a écrit:
Bonjour, je possède un HTC DESIRE HD depuis un peu plus d'un mois et j'étais assez satisfait de son autonomie dans le cadre d'une utilisation mixte. J'ai reçu il y a une semaine une mise à jour qui prépare sans doute le passage à la version 2.3 d'Android. Depuis ce jour, je n'ai pu que constater que l'autonomie avait diminué de manière importante. Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré le même problème.

Merci d'avance.


Idem...encore plus flagrant en Wifi


+ 1 [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 641698

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Vous avez essayez de mettre la radio a jour??

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Alors concernant une diminution de l'autonomie depuis la dernière mise à jour officielle, je connais d'autres utilisateurs sur d'autres fofo qui s'en plaignent... Je trouve cela assez bizarre, vu qu'une mise à jour est sensée apporter des améliorations et non des détériorations au niveau performances générales Rolling Eyes

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
flo90 a écrit:
Vous avez essayez de mettre la radio a jour??

Non,on fait comment&on la trouve où???
Elle n'est pas compris dans chaque MAJ OTA???

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
euuuh la version sfr 2.2.1 sa compte ?

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Moi je suis sous miui et elle ne consomme presque rien du tous c'est hallucinant

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
+1 sur Leedroid...je pense qu'ils ont bien optimisé la version officielle.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Carrément, j'ai presque doublé mon autonomie sur la Leedroid V1.3a par rapport à la V1.2.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
pfff je sais pas comment vous faites sur la leedroid moi c'est la cata. Quand le tel est en veille c'est vrai que je consomme pas trop mais dés que je vais sur internet c'est impressionnant comme ça descend vite!!!
Vous êtes sur quel rom radio?

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Radio 26.05.02.15

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
J'ai la radio préconisée par Lee:
26.04.02.17_M2

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
bah moi aussi je suis en 26.04.02.17
En veille c'est vrai qu'il consomme pas trop, mais c'est en utilisation internet que je trouve qu'il consomme beaucoup.
J'essaierais de refaire un test ce soir si j'ai le temps.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Salut
D'après vous quel est le meilleur d'optimiser sa batterie?
Quel la meilleur facon de la recharger?

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
@Bamlot,

Il n'est pas trop lent le portage de la MIUI ?? [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 123544

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
@Sony: l'autonomie batterie du portage de la MIUI doit être équivalent à celle de la Cyanogen, vu que la MIUI a emprunté les fichiers système de la Cyanogen, avec les mêmes réglages. Wink
Pour la lenteur y a donc juste les graphismes qui peuvent faire la différence. Wink

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Ok, merci pour ces infos ! Wink

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Après 3 semaines d'utilisation je n'ai pas trop à me plaindre de la batterie. Mes comptes mails sont synchro toutes les heures, HTC sense en push et le reste à l'ouverture.

Ma conso DATA (80% WIFI) est rare maximum 30' par jour, voix la plupart du temps c'est environ 10' par jour, sms une dizaine aussi par jour.

Pour le multimédia ( jeux, musique, vidéos) le plus souvent c'est pendant que le téléphone est en charge.

En gros en utilisation normal je tiens 14h voire 38h (quand j'y touche très peu )

Sinon par rapport à la dernière mise à jour aucun souci de batterie, j'ai même eu l'impression qu'il y avait une amélioration!!

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
ChriskaB,
J'ai un peu la même utilisation que toi.
Et sur ma Rom CyanogenMod 6.1.3 j'ai aussi une autonomie allant de 12h (intensive) à 48h (économe). Wink

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Idem pour moi, et c'est vrai pour toutes les ROM, il suffit de bien paramétrer (setcpu, etc...)

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Donc après avoir refait un petit test, lorsque j'utilise le market (téléchargement d'applis) et que je navigue sur internet je perds environ 1% toutes les 3 minutes... Je trouve que ça fait beaucoup quand même???

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Perso je trouve cela élevé, mais en ce nomment, je doit pas en être loin. Je vais test la révolution 2.0.3a. Mais sans nouveau kernel, je suis sceptique sur un changement d'autonomie.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Oui moi aussi je pense que je vais tester cette révolution, on verra pour la batterie j'essaierais aussi avec une autre rom radio que celle préconisée... on verra bien...

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Bamlot a écrit:
Moi je suis sous miui et elle ne consomme presque rien du tous c'est hallucinant

Qu'est-ce que ce miui et qu'apporte t'il ?

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Sony a écrit:
@Bamlot,

Il n'est pas trop lent le portage de la MIUI ?? [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 10 123544


ça va ça dépend des moment le lecteur de musique a du mal avec les animations mais les jeux son nickel et le home super fluide les sms aussi j'en avais 2000 dans une conversation et c'est fluide et ça charge de suite

Ronhi11 a écrit:
Bamlot a écrit:
Moi je suis sous miui et elle ne consomme presque rien du tous c'est hallucinant

Qu'est-ce que ce miui et qu'apporte t'il ?


Un style iphone mais bien d'autre théme et aussi tu peux la customiser a ta sauce a 100%100
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre