Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
K-lagan
Sernine
papy86
Oltapat
Allen
mattzematt
jmo33
arctrooper93
Ronhi11
ChriskaB
Gill
benkiller
Bamlot
BlackBeast
Dandy-
Yaum75010
JM7
cyberdomi
Timi91140
Jedi.6
david.d4
Slipkorn
Jeje-99
bosco38200
Kikata
Dravety
skclm
Titibondon
Sony
Martial94
MutsuJM
zitoun
ayente
sylarchi
Hawk19
Jost3r
Bono2007
ben__07
giddy
flo90
palmdev
Melchiah
jemael972
initiale449
Nico
BigPat
chiqueur
Oudjat
goulaf
Phpman
jeannot61
shrekator
JoeLaMouc
jackHD
biotoxic937
DEDO
huss2seine
rafale30
funkysoul
63 participants

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
en plus c'est un post sur le Desire, même pas le désire HD...
ah le boulet que je suis....
bon, j'essaierai quand meme.... avec Juice defender je suis à une augmentation de 1.74 fois la duree d'origine de la batterie

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
pas mal [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 50188

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Vi une bidouille presque aussi vieille que le monde, mais bon un petit rafraichissement de temps à autre ne fait pas de mal Wink

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Quelqu'un se lance et nous fait un test avant et après pour savoir enfin si cette méthode marche. Car elle a beau être vielle, on ne sait toujours pas si ça apporte quelques chose.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Bof moi j'ai testé à l'époque sur N1 est honnêtement... difficile de dire si cela apporte quelque chose ou non Rolling Eyes

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Ok, donc pas vraiment utile. Ca permet peut être de faire un vrai cycle au niveau de la batterie pour ceux qui ne l'ont pas fait au début.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Effectivement pour les impatient(e)s qui n'ont pas laissé(e)s leur petit DHD tranquille pendant ses premières heures qui ont suivies sa venue au monde, euh sorry sortie de la boîte Mort de Rire

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Pour ma part après la deuxième MAJ du DHD j'ai effectué un hard reset puis tout re-paramétré mon mobile et je trouve l'autonomie meilleur car j'arrive a tenir la journée !!

La seul chose que j'ai changé comme config comparé à l'autre c'est au niveau de Gmail et la synchro des contacts/mail/calendrier car je passe pas Exchange maintenant.

Maintenant je ne parvient pas a ouvrir les pièces jointes avec mon compte exchange mais j'ai pas cherché encore donc ca devrait se régler.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Pareil pour moi!! Mon téléphone à chargé cette nuit et actuellement je suis à 60% de batterie! je tiens largement la journée [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 61393
Bon certe je l'utilise moins que lorsque je l'ai eu au début mais quand même.. j'ai l'impression que la petite mise à jour a été bénéfique de ce coté. bounce

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Placebo quand tu nous tiens... [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 978827

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Bon je confirme, ca ne change rien la manip j'ai testé ce week end mais ca ne m'a pas empêché de perdre 10 % en 5 minutes d'utilisation internet et de n'avaoir plus de batteries sur le coup des 18H après l'avoir enlevé du chargeur à 11H du matin...

Je commence a me demander si je ne vais pas acheter une autre batterie car elle doit être défectueuse la mienne c'est pas possible !! Sad

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
C'est bizarre quand même, moi ça c'est amélioré depuis.. bon je dois avouer que je fais un "kill selected apps" avec mon task killer à chaque fois que j'ai fini d'utiliser mon DHD. Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Ouais Taskiller... la chose à bannir d'office, ça pompe du jus pour rien Mort de Rire

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
j'utilise system panel,il est beaucoup mieux !

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Avant de parler autonomie, svp donnez des détails:

Luminosité
Synchro
Couverture réseau

ça joue énormément, si j'active toutes les synchros sur 15 minutes avec luminosité à fond sous couverture réseau faible, je tiens moins longtemps qu'avec une luminosité à 60%, les synchos inutiles arrétées, et une couverture réseau parfaite.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
c'est pas faux,il faut savoir aussi régler au juste milieu Wink

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Bien perso cela me paraît évident que l'on doivent "optimiser" la machine en contrôlant les différents paramètres, ainsi que toutes les applications que l'on installe, avant de crier au loup Rolling Eyes

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
+1 jackHD
pour ma part j'arrive à tenir la journée en utilisation normal(1h d'internet,sms,mails),et en veille de 22h à 6h du matin 13% de consomé

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Pour moi la luminosité est réglée avec le widget de google (celui ou on peut activer les connexions sans fils ou non) et il y a 3 niveaux d'intensités je suis en permanence sur celui du milieu.

J'ai mon compte Gmail qui est réglé en serveur Exchange donc en push en permanence. La synchro google normal est totalement désactivé que cela soit pour les mails ou pour les contacts ou agenda.

J'ai 3 autres compte mail qui sont paramétrés de façon a recevoir les mail toutes les 30 minutes.
HTCSense est en push
Météo vérifie toutes les 30 minutes
Twitter+ Facebook toute les heures

J'ai mon bluetooth d'activé en permanence connecté avec ma montre BT et locale qui est activé pour influer sur ces paramètres en fonction d'où je suis (au bureau ou non...)

Donc avec cette configuration je ne parviens pas a tenir la journée.

Lorsque je suis au bureau toutes les synchro se désactives ainsi que le bluetooth mais le wifi s'active pour la connexion internet. Et lorsque je passe la journée au bureau je tiens à peine la journée c'est à dire que le soir quand j'arrive chez moi il me reste 15% de batterie.

Ensuite pour ce qui est des appels téléphoniques ou autres j'ai une utilisation moyenne.

Par rapport à mon HD2 il y a que le HTCSense et locale qui sont en plus mais twitter s'actualisait toutes les 30 minutes et mes 3 comptes mail toutes les 15 minutes et je tenais facilement la journée.

J'ai commandé une batterie 1500mha je verrai bien ce que cela donne !

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Euh météo toute les 30 min... est-ce bien nécessaire ainsi que l'htc.sense.com, après pour le push éventuellement régler les périodes heures creuses, après aller faire un petit tour dans les paramètres des applications supplémentaires installées et voir ce qui peut être régler/optimisé Wink

Pour le reste je ne connais pas tes besoins, donc je ne peux pas juger Wink

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Oui la météo c'est necessaire car ca permet d'avoir la ville ou je me situe à coté de l'horloge et comme je change assez souvent de ville c'est pas plus mal.

Sinon pour le HTCSence c'est pareil, je l'utilise beaucoup quand je suis surtout devant un pc pour gérer les sms je trouve ca super pratique !!

Pour le push les horaires creuses sont le soir mais trop tard.. lol

Je verrai avec la nouvelle batterie si ca vaut la peine !!

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Tu as attends quoi comme batterie, Mugen devrait en sortir une qui devrait être d'environ 1500 mA, mais il me semble que ce n'est que pour la fin novembre pas avant... Perso si c'est confirmé je m'en prendrais une Wink

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
http://www.mobilefun.co.uk/mugen-battery-htc-desire-hd-1800mah-p26775.htm


1800 mah c est mieux non????? smile

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Oh que oui... c'est même royal, même si je ne me pleins pas de l'autonomie, je ne vais pas hésiter à me prendre cette batterie, mais directement sur le site de Mugen quand elle sera dispo Wink

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 3 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
J'attend une 1500mah commandé de chez mon fournisseur mais je pense que c'est la même batterie que l'on peut trouver sur eBay.

Donc je verrai bien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre