Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
K-lagan
Sernine
papy86
Oltapat
Allen
mattzematt
jmo33
arctrooper93
Ronhi11
ChriskaB
Gill
benkiller
Bamlot
BlackBeast
Dandy-
Yaum75010
JM7
cyberdomi
Timi91140
Jedi.6
david.d4
Slipkorn
Jeje-99
bosco38200
Kikata
Dravety
skclm
Titibondon
Sony
Martial94
MutsuJM
zitoun
ayente
sylarchi
Hawk19
Jost3r
Bono2007
ben__07
giddy
flo90
palmdev
Melchiah
jemael972
initiale449
Nico
BigPat
chiqueur
Oudjat
goulaf
Phpman
jeannot61
shrekator
JoeLaMouc
jackHD
biotoxic937
DEDO
huss2seine
rafale30
funkysoul
63 participants

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Oui c'est dommage, 3000 mA, c'était fantastique

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
BigPat a écrit:
Oui c'est dommage, 3000 mA, c'était fantastique


Oui...mince j'avais pas bien vu le modèle...
Me voila [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 803859

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Ha oui, en effet, avec 3000 mA on aurait pu tenir au moins 20 min avec une rom Cyano lol!

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
20 min Mort de Rire

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Arf si les Cyanboys passent dans le coin, ils vont vous tirer les oreilles Mort de Rire

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
En tout cas, on est sur qu'ils ne passeront pas par là depuis leurs DHD sous CMM. Ils ont à peine l'autonomie pour ouvrir le navigateur, alors de là à se connecter au forum lol!

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 819638 [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 819638 [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 819638

Mauvaise langue !!!

Nous au moins, on sait ce que signifie le terme "optimisé"

[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 63953

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Mort de Rire je me disais aussi que la réaction ne devait pas tarder, mais bon paraît qu'ils ont améliorer un peu ce "défaut" sur CM7, en tout cas pour les build que j'ai testé sur DHD, je n'ai pas trouvé qu'il y avait une réelle amélioration... Rolling Eyes

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Au niveau autonomie, c'est clair qu'il y a un problème mais bon, ça reste correct...

Mais que veux-tu, je préfère une ferrari à une 2CV et j'assume la consommation du coup Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Arf moi je préfère avance un chouia moins vite, mais tenir plus longtemps la "route" Wink

Et j'assume aussi mon choix [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 63953

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Ca doit être l'âge rendeer

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Vi tu verras quand tu auras le miens Mort de Rire

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Oui, on verra ça Wink

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Salut les gars, mon DHD me fait des miseres en ce moment...il se décharge vitesse grand V ! J'ai installé current widget et je consomme 50mA par minute en veille Shocked donc environ une perte d'1% de batterie toutes les 5minutes ! Aller op ni une ni deux un petit tour sur spare parts pour regarder tout ca et la je comprend pas bien mais en " partial wake " c'est facebook qui me bouffe tout et qui doit empecher le tel de se mettre en veille totale... donc j'ai fait différents tests, d'abord j'ai mis actualisation sur "jamais" toujours pareil, j'ai coupé les syncho en auto, pareil. J'ai fini par le désinstaller et la conso est revenu a 11mA en veille par minute, ce qui est encore relativement élevé, mais j'ai plus facebook Sad Une idée sur le phénomène ?

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
les datas en permanence, c'est que ça bouffe un max

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Je n'ai pas ce souci avec l'application facebook...

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 EmptyMeilleur moment pour recharger la batterie

more_horiz
Bonjour à tous,

J'aimerais faire un petit sondage pour savoir quel est le seuil critique moment que vous préférez pour recharger votre batterie.

Pour tout vous dire, je me suis renseigné un peu partout et je suis tombé sur un article :

http://www.presence-pc.com/tests/Li-ion-batterie-conservation-entretiens-fabrication-22678/5/

Cette article affirme qu'il vaux mieux recharger sa batterie de téléphone à 50% de sa charge pour économiser un cycle et ainsi gagné en duré de vie de la batterie. D'autre m'ont dit qu'il faut charger sa batterie aux alentour de 20% et qu'il fallait surtout éviter de recharger cette batterie lorsque qu'elle est complétement vide (ça l'abimerais d'avantage) .. Rolling Eyes

Donc vous à partir de combien la rechargez vous ?

Cordialement.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Moi je le met tous les soir avant Dodo

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Ok et ces performances sont toujours aussi bonne ?

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
sujet fusionné Wink

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
je branche quand j'y pense et je débranche quand je vais coucher
donc ça peux être 1h ou 5h et des que ça flirt les 30% je fais gaffe a pas trop descendre en dessous

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
J'ai programmé l'économiseur d'énergie dès qu'il me reste 30% de batterie.

Au bureau, il est souvent rechargé par secteur et USB.

Avant d'aller dans les bras de Morphée, je coupe la data avec le widget HTC "Réseau mobile". Ainsi au réveil, je ne consomme que 1% de batterie.

Pour le moment, je n'ai pas à me plaindre de son autonomie.



description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 12 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Bonsoir all -) existe t'il des logiciels pour avoir un peu plus d'énergie dans la batterie car en effet la mienne aussi du dhd dure presque une journée mais bon faut dire que je l'utilise assez souvent donc y'a quoi comme programme qui permet l'optimisation ? Merci à vous )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre