Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
K-lagan
Sernine
papy86
Oltapat
Allen
mattzematt
jmo33
arctrooper93
Ronhi11
ChriskaB
Gill
benkiller
Bamlot
BlackBeast
Dandy-
Yaum75010
JM7
cyberdomi
Timi91140
Jedi.6
david.d4
Slipkorn
Jeje-99
bosco38200
Kikata
Dravety
skclm
Titibondon
Sony
Martial94
MutsuJM
zitoun
ayente
sylarchi
Hawk19
Jost3r
Bono2007
ben__07
giddy
flo90
palmdev
Melchiah
jemael972
initiale449
Nico
BigPat
chiqueur
Oudjat
goulaf
Phpman
jeannot61
shrekator
JoeLaMouc
jackHD
biotoxic937
DEDO
huss2seine
rafale30
funkysoul
63 participants

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Ok et où puis-je la trouver si possible avec un tuto pour l'install ?

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37464p30-rom-22104012010-miui-01231-ace-v10-desire-hd-frg83

Y a la version française en ba du topic

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Merci [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 750705

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Depuis hier soir je teste la Revolution 2.0.3a.
Résultat excellent en terme d'autonomie ou de conso batterie. [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 750705
Mais comme ce sont grosso modo les mêmes résultats que sur la CyanogenMod 6.1.3, et que celle-ci est bien plus fluide et légère, je remet ma CyanogenMod. Wink
Donc pour ceux qui tiennent au Sense, la Revolution 2.0.3a est un excellent choix. Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
j'avoue que le market ca pompe c'est affolant j'ai méme penser un instant que ma batterie était hs

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
pour la batterie c'est sur c'est un smartphone donc c'est pitoyable comparé aux autres téléphones(mon ancien portable tenait 1 semaine sans recharger donc imaginez mon choc^^ cela étant c'est sur que je ne m'en servais pas autant!) mais il tient facilement 1 journée je suis en cours donc je n'y touche pas trop sauf aux intercours, récrée et bien le soir je rentre chez moi où je l'utilise beaucoup plus et il me reste environ 80 %

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 EmptyPourquoi la batterie se vide vitesse "grand V"

more_horiz
Bonjour à tous,

Je voulais savoir pourquoi ma batterie se vidait rapidement (allumé à 7h00 déchargé à 13h00)....

Je sais que je suis embêtant car de nombreux sujets traite des problèmes de batteries mais vous avez des réponses par moment incompréhensible pour quelqu'un qui arrive tout juste à allumer son téléphone.... On m'a obligé à prendre le HTC desire HD Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , là je plaisante bien évidement!!!!

Je souhaité savoir comment il était possible de savoir si une appli est ouverte et est ce que le fait lorsqu'elle est oiuverte d'appuyer sur la petite flèche la referme... ce qui expliquerai sa faible autonomie...
Pourtant je suis à 40% de luminosité sur l'écran...

Si vous avez des solutions je suis preneur

Dernier truc, comment met on une balise, j'ai essayé messieurs les modos, je vous promet!!!

Merci encore


jmo33



Sujet Fusionné

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
jmo33 a écrit:
Bonjour à tous,

Je voulais savoir pourquoi ma batterie se vidait rapidement (allumé à 7h00 déchargé à 13h00)....

Je sais que je suis embêtant car de nombreux sujets traite des problèmes de batteries mais vous avez des réponses par moment incompréhensible pour quelqu'un qui arrive tout juste à allumer son téléphone.... On m'a obligé à prendre le HTC desire HD Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , là je plaisante bien évidement!!!!

Je souhaité savoir comment il était possible de savoir si une appli est ouverte et est ce que le fait lorsqu'elle est oiuverte d'appuyer sur la petite flèche la referme... ce qui expliquerai sa faible autonomie...
Pourtant je suis à 40% de luminosité sur l'écran...

Si vous avez des solutions je suis preneur

Dernier truc, comment met on une balise, j'ai essayé messieurs les modos, je vous promet!!!

Merci encore


jmo33



Sujet Fusionné


Il se peut que ta batterie soit défectueuse aussi, ça arrive... Un test simple pour vérifier ça (ce que le SAV HTC te demanderait de faire) c'est de charger ton téléphone à fond, couper toutes les connexions (Data, GSM), mettre la luminosité au max, enlever la mise en veille et de la laisser pendant 1 bonne heure. Lorsque l'heure est passé il faut que ta batterie ait perdu 10% maximum sinon c'est poubelle. Si la perte est dans les normes, c'est tes synchros qui peuvent poser problème, si tu en as 15 toutes les 5mn ça aide pas.
Après si tu reçois du mail, cela va aussi dépendre de la quantité de mail que tu reçois dans une journée et de leur taille, du nombre de comptes synchronisés etc etc. Pareil si tu as des notifications (vibreur ou sonnerie) à l'arrivée de nouveaux mails, messages ou autre ça bouffe, le retour clavier aussi, c'est pour ça que tout ça est désactivé en mode économie d'énergie.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Sinon qui a testé les batteries Mugen Power pour le DHD ???
J'hésite... j'ai pas été super convaincu par l'autonomie soit disant supérieur sur le HD2...

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
mattzematt a écrit:
Sinon qui a testé les batteries Mugen Power pour le DHD ???
J'hésite... j'ai pas été super convaincu par l'autonomie soit disant supérieur sur le HD2...


http://htc-touch-hd.1fr1.net/t33674p240-info-batterie-mugen-power#482324

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Oui sauf que là ce n'est plus d'une batterie Mugen dont nous parlons Wink

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Allen a écrit:
mattzematt a écrit:
Sinon qui a testé les batteries Mugen Power pour le DHD ???
J'hésite... j'ai pas été super convaincu par l'autonomie soit disant supérieur sur le HD2...


http://htc-touch-hd.1fr1.net/t33674p240-info-batterie-mugen-power#482324


Merci ! ;-)

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Pour le moment, à part Actarus, c'est de la batterie fantôme dont vous parlez... Mort de Rire

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
BigPat a écrit:
Pour le moment, à part Actarus, c'est de la batterie fantôme dont vous parlez... Mort de Rire


c'est clair !

Dommage pour la mugen, seulement 1300mah... enfin pour ma part après quelques cycles de charge je sens que l'autonomie est bien meilleure. Je l'utilise vraiment depuis 1 semaine le temps de transférer les données de mon HD2 vers le DHD puis de trouver la config qui me va bien. Chargé à fond vers 14h30, je suis à 80%. Je synchronise automatiquement (via Gmail) 3 comptes (les mails uniquement pour 2 comptes, mails/contacts/agenda pour le 3ème), des mises à jour météo en manuelle mais assez fréquentes (bizarre je perds souvent les données...), j'ai un widget Youtube qui se met à jour tout seul, navigation avec Dolphine HD (très léger aujourd'hui), 2-3 appels de 10mn chacun, un peu de facebook... ça me parait pas trop mal, surtout que j'ai la facheuse tendance à regarder mon téléphone toutes les 5mn pour voir les mails.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Donc la Batterie ne ferais que 1300 mah ? celle d'origine c'est 1230 non ?

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Concernant la Mugen pour le DHD c'est du 1300... celle d'origine oui je crois que c'est ça 1230 ou 1250...
Beaucoup on cru à la 1800 chez Mugen mais je pense que c'était du vent et bizarrement la batterie annoncée en 1800mah pour le DHD sur les différents sites ressemble étrangement à la batterie 1800mah pour le Desire Z... bon après les photos on en fait ce qu'on veut mais je me demande s'il y a pas eu confusion du coup...
Pour la 1800Mah c'est chez Andida

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
BigPat a écrit:
Pour le moment, à part Actarus, c'est de la batterie fantôme dont vous parlez... [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 3514


Et oui...

Je suis vraiment le seul à l'avoir reçue, aujourd'hui, cette Andida de 1800 mAh qui à l'air de tenir ses promesses ?

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Oltapat a écrit:
" Hé, dis donc, ton smartphone, il est multitâche ? "

" Ah, ben, oui... Tiens, regarde, y'a des traces de doigts partout !!! "

j'aime lol!

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
Oltapat a écrit:
" Hé, dis donc, ton smartphone, il est multitâche ? "

" Ah, ben, oui... Tiens, regarde, y'a des traces de doigts partout !!! "

j'aime lol!


;-)

J'ai fait l'école du " Rire-Geek "...

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Bon, après quelques semaines pour apprivoiser la bête, voici mes retours sur l'utilisation que je fais du DHD et mes méthodes pour avoir une autonomie plus importante :

Concernant la batterie, perso je n'utilise pas SET CPU car les résultats obtenus ne sont pas assez significatifs pour légitimer de le laisser tourner...

JE n'utilise pas non plus les Juice Defender et autre power boost qui finalement, pompent autant qu'ils n'économisent.

Mes petites astuces perso :
- Avec Titanium ou Rom Manager, desinstaller les applis d'origines que vous n'utilisez pas (moi par ex : news, bourse...)
- Eviter les appplis "doublons" : facebook for HTC+ Facebook ANdroid ou Peep +Twitter+Friends Stream+Actualités+RSS... Choisissez celles qui vous correspond le mieux et virez les autres (les version mobiles de Twitter et Facebook sont très bien également).
- Préférez les fonds d'écrans sombres et non-animés
- Configurer vos widgets et applis qui se synchronisent sur "manuellement" ou "à l'ouverture" si la synchronisation auto n'est pas une question de vie ou de mort pour vous. En effet, certains widgets (friend stream, facebook...) se synchronisent dès que vous passez sur la page... mauvais pour la batterie.
- Pensez à éteindre votre écran quand vous n'utilisez pas votre DHD (c'est con mais allez regarder dans la répartition de l'utilisation de la batterie, c'est l'écran qui bouffe les 3/4 des ressources)
- Virez TOUS les task Killer et system analyser qui tournent en permanence en tache de fond et bouffent à mort.

Voila, perso avec ces réglages et la RADIO officielle de base je teins la journée (12 à 15h) en allant régulièrement sur internet en sachant que je suis souvent en wifi et que je suis obligé de synchroniser mon compte pro via activesync toute les heures. Donc une utilisation quand même un peu poussée. Si vous passez en GPRS avec les synchro auto totalement désactivées, je table sur 24h facilement.

Si ça peut aider...

PS : je suis sur ROM custom Revolution HD qui ont une très bonne réputation niveau gestion de l'autonomie.

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Salut,

Merci de ces astuces Zitoun Wink

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
de rien;)

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Très instructif merci zitoun Wink
Bon bah je sens que je vais virer certaines applis... Advanced Task Killer

je vais garder quand même Sweet Dreams, Quick Setting

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai trouvé ça :

Batterie 3000 mA

Quelqu'un a déjà essayé ?
Qu'en pensez vous...?

description[TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Autonomie du Desire HD

more_horiz
Bonjour à tous.

papy86 a écrit:
Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai trouvé ça :

Batterie 3000 mA

Quelqu'un a déjà essayé ?
Qu'en pensez vous...?



Euh... si tu lis bien, tu verras qu'il s'agit d'une batterie pour le Desire, pas pour le Desire HD.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre