Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
bobnephew
Zepiii
puppetmaster
Poussinou
tibou
Oudjat
LordK1
biotoxic937
Zap
Gill
Nico
Bamlot
cocotehier
bandits69
chouch
Sony
Zack
21 participants

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
C'est pas perdue pourrai le revendre un bon prix quand je m'en lacerais ça va arriver vite ^^

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Tu pourras toujours le vendre à Nico Mort de Rire

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz


Very Happy

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Mort de Rire C'est vrais en plus les photos c'est une honte c'est tous pourrit

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Voili voulou l'épisode 2 cheers


description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
et l'épisode 3 : ^^

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
J'adore

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Voilà un peu plus de nouvelles sur cette tablette !

Le site officielle vient d'ouvrir vous pourrez y retrouver un peu plus d'informations concernant ses caractéristiques !

http://www.asus.com/product.aspx?P_ID=gHh4q7I8dvWJzhdV

Voici encore quelques aperçus de l'ASUS Transformer

[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 P_500
[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 Qb73RAILH199Dqvb_500
[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EeePad_Transformer_Dock

Elle utilise un processeur double-coeur nVidia Tegra 2, cadencé à 1GHz. La RAM est de 1 Go. L’écran est de type IPS, ce qui offre un angle de vision à 178° et aurait une palette de couleur meilleure que la concurrence. Il mesure 10,1 pouces, pour une résolution de 1280 x 800 pixels et reconnaît 10 doigts avec le multitouch. La mémoire interne sera de 16 à 32 Go selon les modèles. Sur l’arrière, on retrouve une caméra de 5 mégapixels, capable d’enregistrer des vidéos en HD. Sur l’avant, c’est une caméra frontale d’1,2 mégapixels, dédiée au chat vidéo. Vous pourrez lire des vidéos en 1080p sur la tablette, mais le principal intérêt est de transmettre ces données vers une télévision, via le câble HDMI. Au niveau, de la connectique, il y aura un port jack 3,5mm, ainsi qu’un lecteur de cartes microSD. Elle a une puce WiFi 802.11 b/g/n, ainsi que du Bluetooth 2.1 + EDR. Le son utilise la technologie SRS Sound, qui fournit un effet audio 3D. Au niveau des capteurs, il y a un capteur de luminosité, un gyroscope, un compas digital et un GPS. Il y aura une batterie Li-Polymer de 24,4 Wh, offrant 9,5 heures d’autonomie, en lecture de vidéos. La tablette fait 12,98mm d’épaisseur, pour un poids de 680g : la même épaisseur que la Motorola Xoom, tout en était plus légère (730 g).

Le système utilisé sera Android 3.0 (Honeycomb) avec Asus Waveshare UI. Depuis le launcher, vous pourrez facilement accéder à des services sur Internet, ou connecter des périphériques en quelques tapements de doigts. My Library sera l’application dédiée aux livres, magazines et journaux. MyNet pourra streamer vos contenus vers votre PC ou télé, depuis la Transformer. MyCloud (disponible via une mise à jour courant avril) est une solution de stockage en ligne de musiques, photos et fichiers. La Transformer pourra même contrôler à distance des PC et MAC et accéder à leurs applications ! Les fichiers pourront aussi être partagés. Le dock aura un touchpad multitouch, deux ports USB2 (USB Host), un lecteur de cartes MMC/SD/SDHCD/SDXC et un clavier similaire à celui des EeePc 10″. Un connecteur 40 broches permettra de recharger la tablette, ou bien de synchroniser les données avec un PC. Grâce à une deuxième batterie, l’autonomie atteindra les 16 heures.

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
miam miam

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
elle me donne de plus en plus envie cette coquine cache

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
C'est clair ! Le gros dilemme !!!! Grrrr Very Happy

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
dilemne avec quoi??

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
le HTC flyer (deux utilisations différentes...)

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
pour moi idem que Sony ! mais pour le moment la balance penche tout de même pour la Asus Very Happy

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
C'est une tuerie aussi cette tablette,le choix est vraiment difficille Sad

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Je me tâte. Je me tâte. Wink

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Ouai mais le prix Sad

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Asus nous présente une petite pub publiée sur le site BestBuy. Une pub qui troll pas mal au sujet de l’iPad.

[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 Asustablet-540x435

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Jack il aime pas les dilemmes, il achéterait les deux pis c'est tout Mort de Rire

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
J'adore !!

[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 543677

Zack a écrit:
Asus nous présente une petite pub publiée sur le site BestBuy. Une pub qui troll pas mal au sujet de l’iPad.

[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 Asustablet-540x435

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Moi aussi Very Happy

Le dernier truc qui me fait hésiter à le prendre encore une fois, c'est la communauté...Toujours pas de section sur xda No

Donc, ça me saoule un peu...

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
La suite : l'épisode 4

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
News

Pour info, l' EeePAD Transformer est apparue sur le catalogue de LDLC pour une disponibilité annoncée au 4 mai. L’engin nu, en version 16Go SSD, est en pré-commande à 398.95€. Le TF101 devrait donc sortir dés le début du mois prochain, au prix indiqué. Pas de traces du clavier pour le moment ou d’un quelconque bundle clavier + tablette. Les bundles avec clavier sont finalement apparus en pré-commande également : La version 16Go avec clavier est à 498.95€ et la 32Go avec clavier à 598.94€. Materiel.net liste également les machines sur son site avec de bien belles mises en garde sur le fait que ce soit une pré-commande. Bravo à eux.


Fiche produit LDLC

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Il a l'air génial ce ASUS quand même Shocked

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 2 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Yep moi j'attends sa sortie et je pense que je prendrai la version 32 go ..

j'ai glanné ça sur XDA toi qui te demandait si on allait pouvoir le déloquer...

Asus releases EeePad Kernel Source
While it seems like it’s becoming more and more difficult to get manufacturers to do what they are supposed to do in regards to releasing source code on time, ASUS stands tall and fulfills its responsibilities to the Android community by releasing the source code for the Transformer before the device even hits shelves. Take note, HTC, Motorola, Notion Ink, and the rest.

This means a great deal to those of you who are looking to pick up the Transformer when it’s finally released and hope for a quick turnaround on custom ROMs and tweaks to the kernel.
NVIDIA® Tegra™ 2 1.0GHz dual-core CPU for excellent multitasking & 1080p video playback
Android 3.0 Honeycomb O.S. with Adobe® Flash® 10.2 support*2

Description Eee PAD Kernel Code
Eee PAD Kernel Code for Android OS



Je préfère pas mettre la traduction Google car c'est pitoyable ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre