Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
bobnephew
Zepiii
puppetmaster
Poussinou
tibou
Oudjat
LordK1
biotoxic937
Zap
Gill
Nico
Bamlot
cocotehier
bandits69
chouch
Sony
Zack
21 participants

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh !

Merci pour l'info Wink

Bon, je sens que je vais l'acheter (version 32 full options également) Very Happy

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
en précommande aussi chez materiel.net Wink
j'avouerai que je laisserai bien tenter aussi mais d'occasion encore trop cher pour moi ces gadgets la
et puis si j'avais 500€ a débourser je pense e je les mettrais plus facilement dans mon pc ou dans netbook
paske c'est 200€ le netbook android de toshiba (mas vl l mrde que ça doit être lol!)

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Pour le plaisir des yeux ....Unboxing

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Ca claque Very Happy

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 110411101739649013

Voilà une image qui fait plaisir le root de l'asus transformer avant sa sortie au USA !! Amazing Very Happy

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Very Happy

Bon, pour moi, c'est quasi décidé Very Happy

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Pareil je vais pas tarder a me la faire péter rendeer

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Very Happy

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Je pense que je vais aussi me laisser tenter.
C'est du gadget, je sais pas trop à quoi il me servira, mais c'est trop tentant.

Par contre, étant donné le slot µSD, est-il vraiment nécessaire de prendre une grosse capacité mémoire ? C'est que la différence de prix n'est pas anodine, tout de même.

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Franchement , celui-là me tente bien , mais 600 euro , ça calme.

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
600 euros, c'est pas donné mais c'est du bon matos Wink

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
L’Asus EeePad Transformer devait sortir au début du mois de mai en France. Malheureusement, un message sur le Facebook français de la marque vient tout remettre en question. Un client demandait pourquoi Materiel.net avait repoussé sa précommande. La réponse d’Asus est bonne et mauvaise à la fois. En effet, c’est grâce/à cause de la forte demande, que la marque n’a pas assez de stock pour servir tous les pays à la fois. Les 2-3 premières vagues ont été entièrement vendues, bien plus rapidement que prévu.

Par conséquent, il faudra attendre la « deuxième moitié du mois de mai », pour qu’elle soit à la vente en France. C’est d’autant plus dommage que l’Acer Iconia Tab A500 et la Motorola Xoom seront déjà passées par là. Les plus pressés qui voyaient une opportunité assez rapide, pour avoir une tablette sous Honeycomb, avec un dock clavier vont devoir patienter.

Il est difficile de voir si cette rupture est intentionnelle ou bien réelle. Cela est d’autant plus dommage que la tablette a été récemment rootée et ClockWork a même été installé dessus. Tout cela provient de PaulOBrien, à l’origine du site Modaco :


Bon va falloir attendre encore un peu, le temps de mettre encore un peu d'argent de côté...

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Malheureusement ! No

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Asus ce met à faire comme apple ou quoi??
Faire du sous-stock pour vendre plus après.

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Sur le coup, je dirais plutôt qu'ils prennent de plein fouet la catastrophe japonaise.

La mémoire est très touchée en terme de production, et ils doivent avoir du mal à s'en procurer. Sans quoi Asus aurait je pense de quoi produire rapidement pour répondre à la demande.

Et contrairement à Apple, ils ne lancent pas le produit en criant à la pénurie, ils retardent le lancement pour pouvoir servir tout le monde dés lé début. Les deux procédés sont tout de même bien différents.

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
bandits69 a écrit:
Asus ce met à faire comme apple ou quoi??
Faire du sous-stock pour vendre plus après.


Faut mal connaitre asus pour dire cela, ils ont toujours été novateurs et tellement bien, que parfois dépassés par le succès de leur produit (eee et autres), mais toujours avec des prix très bien positionnés. Ils cherchent toujours a innover en offrant des produits nouveaux mais très abordables. Bref tout le contraire de "Steve - c'est une révolution - il faut tout racheter"

++

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
+ 1 Wink

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Je viens de refaire un tour sur LDLC et la sortie est annoncé au 18 mai .. il est en pré-commande à 605,96€ pour la 32GO avec clavier.. la sortie était prévue initialement au 04 mai ...

pourquoi c'est 05€ en plus ? Rolling Eyes

Un site dédié aux tablettes Asus sous Android à fait son apparition : http://www.asuspad.fr/

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Voilà asuspad.fr l'annonce sur son site, la transformer voit sa date de sortie encore reculée.. selon Asus sa tablette sortira en Juin...

Nous vous en parlions déjà Asus avait laissé entendre que la sortie de sa Eee Transformer devrait être repoussé de quelques semaines en France.

Aujourd’hui c’est officiel Asus France m’as répondu sans aucune ambiguïté que la nouvelle date de livraison officiel ne serrait que début juin.

Bonjour, désolé pour toutes ces dates semées par nos distributeurs. Nous pensions pouvoir répondre à la demande et vous fournir la tablette début Mai, mais il en est autrement. Aussi pour satisfaire le plus grand nombre, nous annonçons officiellement la disponibilité du Transformer à début juin.

Voilà une nouvelle qui ne va en rien faciliter la tache du constructeur taiwanais car la Motorola Xoom et l’Acer Iconia sont déjà disponible et il se dit que la HP TouchPad devrait sortir en juin tout comme la Samsung GalaxyTab 10.1.
Asus aura donc du mal à s’imposer face à des concurrents aussi marketing que HP et Samsung.


Source : Asuspad.fr

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Petite vidéo de présentation de 17mn :



description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Pas cool par contre je vois qu'il n'y à pas de port usb et qu'une cam de 1. 2 mp Sad

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
la tablette disposera d'un adaptateur USB Host sinon le dock en est muni d'un

pour la cam oui Very Happy

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
C'est vrai que les deux marques non pas les même façon de procédé c'était histoire de faire un peu d'humour.
Faut admettre que c'est ch.. iant d'attendre tout le temps, mais vu les évènements actuel c'est compréhensible même si ch... comme même.

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Pour ceux que ça intéresse un petit review de la Asus Transformer dans la langue de Shakespeare ...

http://www.androidcentral.com/asus-eeepad-transformer-review

description[Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer - Page 3 EmptyRe: [Discussion] Vos questions sur l'Asus EeePad Transformer

more_horiz
Nico, oui pas de port USB Host, et la webcam moyenne, c'est pour ça que l'Acer Iconia Tab A500 me tente un peu plus. En plus le coté alu de l'Acer me plait bien. En plus les 2 tablettes sont équivalente pour le hardware.


Zack, l'adaptateur USB Host est vendu séparément il me semble donc c'est un élément à rajouté en plus.

Le clavier/dock reste un vrai plus, même si 100€ de plus ça fait un peu cher. Après ça dépend de l'utilité qu'on en a. Si on veut une tablette qui pourrait remplacé de manière plus ou moins importante un PC, et donc avoir pas mal de texte à écrire, c'est une très bonne alternative, par contre pour le monsieur tout le monde qui va utilisé une tablette pour allé sur quelques site, regarder des vidéos, faire du jeux, ... là le clavier devient moins intéressant voir quasi inutile.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre