Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
PapOute
sensation77
jackHD
heavy16
tof59200
Lightning
xan9266
aeta
alker1to73
twoesse
whynot2
remy
Damage inc
josoft
mak2583
eivissa
mania26
pierrot le loup
yeantbron
douman45
simonrdz
ya29nn
fredddysharky
joba
eldiablo78
jafangie
laurent071
toopac
nicolasdu13
yann88
silverz
vax4
lonewolf83
AlaixP
wim2030
Bamlot
cocolasticot
brolee93
MDIM69
Caramel
antoinenico
Denisdeb
Voixhan
PB91
lakai
jb13
claude01
cyriljullian
Mav'
jerem02590
Cyssou81
maestro89100
canard
Ch@rly
Squall_Bastia
Nataly®
Wysiest
Mk75
benshoes
AMSPAT
Buell86
kalimero1
booster45210
cooks
Alexzig
flo90
anthrax132
prince2b
lelex69
herve666
lallie49
veronesi.n
gmfbruno
Sony
hugodl
smoog
gil78
Masteryo94
silverman
Cocopelli
Oudjat
swissboy
OdbO
stomanu
gogaz
jdan
Bylkaroc1
pushyup
974kiki
noir3v
Zepiii
oural14
Hawk19
97 participants

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
J'ai renvoyé mon tel au final.
c'était plus possible. Lenteurs effroyables, surchauffe hallucinantes lors de la recharge, batterie impossible à faire dépasser les 20H et tactile qui répond mal.
Dommage car après mon post de l'autre jour, il a plutôt bien fonctionné, jusqu'à la prochaine recharge en fait
Je reviendrais décrire le prochain tel

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série: SH17GV800xxx
Modèle: SFR
Avez vous des soucis avec : depuis une semaine, un hard reset car après un reboot il a pas pu afficher le bureau (android a provoqué une erreur, et ça tourné en boucle. depuis RAS
Chauffe comme un radiateur quand je joue. (même angry birds lol)
et une fois voix de robot de l'interlocuteur.
Apres 1 jours d'utilisation, une bulle est apparu en haut (dans le noir donc pas gênant) entre le lcd et le tactile (je pense).
Niveau batterie ça reste correcte.
Niveau réception c'est mieux que mon HD2. pas de soucis de ce coté la.
Voila pour ma part

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série : SH168V811xxx
Modèle : Bouygues Telecom

- Ca chauffe effectivement beaucoup (je coupe à un moment par crainte pour le matériel) quand je joue et quand je surfe.
- Depuis hier j'ai une barre composée de fines lignes de couleurs (genre déréglage d'image) qui est apparue deux fois dans la partie haute de l'écran. Tout à l'heure j'ai eu un comportement bizarre, en plus de cette barre, un widget s'est ajouté tout seul (barre google) et qui s'est mis en mode de déplacement/suppression (avec la barre rouge en haut qui informe à ce sujet). J'ai pris une photo si besoin.
J'ai du redémarrer le téléphone pour me débarasser des lignes et j'ai supprimé le widget.

Je vous tiens au courant si ça se reproduit et dans ce cas je contacterai peut-être le SAV.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Bonjour ,

Sensation reçu il y a 2 semaines environ

N° de série: SH169V808***
Modèle: Nu
Avez vous des soucis avec ? Pas de Lenteurs, Pas de reboot, l'anneau de déverrouillage fonctionne parfaitement par contre le téléphone chauffe un peut.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Quelques un a un soucis avec le son lors d un appel ?
Sa gressille un peu qand le volume du son dépasse la Poitiers ! C est pénible !
Je précise, haut parleur quand on mets le téléphone a l oreille ! ;-)

Mon sensation vient de chez Orange avec rom Vertuose 1.1.3

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
C'est un souci que j'ai vu mentionné 2 ou 3 fois ici. Les téléphones sont repartis au SAV.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série : SH169V803395
Modèle : Bouygues
Numéro logiciel : 1.34.483.1
version noyeaux: 2.6.35.10-ge52b0af
htc-kernel@and18-2#1

Pour moi Ras, quelques légé ralentissement; peut être aussi un peu de grésillement dans le haut parleur, mais vraiment légé.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
J ai l impression que beaucoup de sensation sont toucher par ce problème ! C est surtout quand le volume est a fon.
Je me demande si c est pas un soucis software !

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
eldiablo78 a écrit:
SH16PV80214*
Modèle : Orange
Numéro logiciel : 1.35.73.4

je l'ai depuis hier, pris en boutique orange pour un renouvellement
Probleme, le son gresille quand je recois un appel si je met le volume à plus de la moitiée ;-) va falloir retourner en boutique ;-)


Ta pu résoudre ton problème ?

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
mania26 a écrit:

Sa gressille un peu qand le volume du son dépasse la Poitiers ! C est pénible !

Et ça te le fait dans les autres villes aussi ?? king

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
T es un pti rigolo !! lol!

Erreur de correction du clavier ! [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 25167

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série: SH175v80....
Modèle: Orange
Avez vous des soucis avec ? HP interne grésille !?!
Sinon pas de problème de réseau

Echange en cours par SAV Orange (ultra rapide!)

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Voici ce que j'ai mis il y a quelques jours.

simonrdz a écrit:
N° de série: SH176V804782
Modèle : opérateur SFR
Avez vous des soucis avec ? Ralentissements de Sense en général. C'est inconcevable ...
J'ai aussi eu un bug sur le tactile qui ne s'est pas reproduit depuis par contre : à 3 reprise j'appuyais sur un icône, c'est celui d'à coté qui s'ouvrait. obligé de changer de bureau pour que ça revienne normal !

Note : j'ai fais la maj OTA 1.35.163.1 24h après mon achat. J'ai constaté une "fluidité" meilleure. Mais c'est loin d'être ca pour un double coeur !
si je met les fonds animés c'est vraiment trop trop saccadé. mon Légend était bien plus fluide



Aujourd'hui, je viens donner un petit compte rendu car j'ai fais remplacer mon téléphone en échange standard, je l'utilise depuis 5jours maintenant :

N° de série: SH17GV801087
Modèle : opérateur SFR
Avez vous des soucis avec ? Pour l'instant strictement aucun. Il fonctionne parfaitement. pas de surchauffe, fluide. un régal

Donc ça me conforte dans l'idée que les rom custom est compagnie, ça n'est pas une "obligation" et encore heureux!!
Rappel des pb constatés sur l'ancien mobile :
Widgets qui présentent des anomalies d'affichages (c'est arrivé une foi)
Surchauffe anormale en charge et en forte utilisation
Mauvaise réponse de l'écran tactile parfois
Lenteurs
Autonomie faible (12 / 15h max)

Certains ici diront que c'est normal pour l'autonomie avec des raisonnements scientifiques et tout.
Mon tel tient maintenant 2jours sans pb voire plus. je l'ai rechargé que 3 fois, la batterie n'est en plus pas tout à fait rodée.

Je sais pas si ça à un lien, mais je leur ai fait un courrier en renvoyant le tel, en leur donnant tous les défauts constatés, et en indiquant aussi que certains se plaignent de poussières sous la dalle.
Je leur ai donc demandé de prendre le tps qu'il leur fallait, mais de trouver un tel qui fonctionne, et que s'ils voulaient ils pouvaient le mettre à jour
Le tel que j'ai reçu est direct en 1.35.163.1
Je n'ai pas de pousque sous l'écran

Voilà ! smile
(les frais de retour seront évidement remboursés !)

Edit : je sais pas ou on en est pour le recensement du coup.
il semblerait que les tel de la forme XX000X000000 sont plus problématiques que les n° de la forme XX00XX000000

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Hello all,

Puisque j''ai un peu de temps de passer sur le forum, je vais recenser mon portable & les soucis que j'ai dû avoir.

N° de série : SH176V8....
Modèle : Opérateur (SFR)
Avez vous des soucis avec ? Aucun soucis au démarrage et les premiers jours. Une mise à jour non effectuée du logiciel après avoir passé mon tel en supercid mais corrigé en changeant la ROM.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Simonrdz tu semblais avoir les mêmes soucis que moi avec ton ancien tél (surchauffe, batterie qui se vide rapidement) et voir que tu ne les as plus après ton échange va me pousser à demander aussi un échange, car la surchauffe me fait un peu peur quand à la longévité du tél si ses composants subissent une telle surchauffe régulièrement.

Pour la batterie je me suis dis qu'il faudrait attendre plusieurs charges pour qu'elle soit à son niveau optimum, mais si tu me confirmes qu'avec le nouveau tu n'as plus ou très peu de surchauffe je vais l'envoyer au SAV.
Tu as contacté qui SFR ou HTC?

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Bonsoir Nataly.
J'ai tout géré avec le service client SFR, sans passer par une boutique car à la base j'ai téléphoné au service résiliation pour négocier un renouvellement mobile (résultat excellent d'ailleurs puisque carré connect 2H à 24€ et mobile à 50€ :p ... En boutique le tel était proposable qu'a 179 dans les mêmes conditions ...)

j'ai donc validé le plan, et du coup dans ce cas, obligé de continuer avec eux pour gérer les problèmes de tel, mais uniquement durant les 15 jours calendaires suivant la réception du tel. Dans cette fourchette, tu as le droit de demander un échange, sans passer par un SAV.
la close "satisfait ou remboursé" s'applique aussi, on peut demander le remboursement.
Tu dois donc renvoyer ton tel, et tu peux leur adresser par fax uniquement, un reçu de la poste pour être remboursé des frais. je l'ai fait.
En boutique, ils feront pas d'échange. par contre au delà des 15jours, ils peuvent envoyer le tel en SAV, ce qui t'évite les démarches à la poste.

Voila, j'espère t'avoir répondu comme il faut.
Tout ceci concerne SFR.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Merci pour les infos.
Moi c'est un renouvellement Bouygues et c'est écrit 7 jours pour le retour pour le remboursement, mais je vais voir avec eux.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Je t'en prie.
Si j'ai bien compris, c'est 7jours en boutique, 15 en vpc

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Bizarre moi c'est VPC pourtant (service client au tél) m'enfin bon je ne veux pas me faire rembourser je l'aime trop ce Sensation, j'en veux juste un qui ne chauffe pas ;0)

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
ben ca doit être 15jours alors non ?
tu peux demander échange standard, ou remboursement
Enfin tiens nous au courant smile

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Ben non sur le papier joint au tél (bon de garantie) il est clairement écrit 7 jours et frais de retour à ma charge.
J'appelle le 614 demain, je vous tiens au courant Wink

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série: SH169V80...
Modèle: Nu
Avez vous des soucis avec ? Aucun soucis constaté.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
@josoft, vu que tu es chez Orange, tu as pas un soucis avec le HP interne lors d'un appel ? (téléphone a l'oreille)

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Il la acheté nu mania Wink je l'ai achete chez orange moi j'ai pas l'impression qui gresille! De plus sa s'enfonce moins ds la coque que les autres quand j'appuye du coté de la loupe!

Par contre g deja une poussiere ss l'ecran mais ça j'ai l'impression qu'on pourra rien y faire dc jle garde y me convient tres bien puis elles se voient pas avec les traces de doigts et mm quand l'ecran est allumé y faut qu'il soit eteind et qu'on regarde vraiment au soleil! Puis tjrs pas de rayure aussi :-)!

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 9 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Euh c'est quoi "s'enfonce moins dans la coque"?
Le bouton recherche (la loupe) est tactile donc ça ne bouge pas. Rien au niveau de l'écran ne bouge normalement.
Je me trompe ou je n'ai pas le même tèl? ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre