Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
PapOute
sensation77
jackHD
heavy16
tof59200
Lightning
xan9266
aeta
alker1to73
twoesse
whynot2
remy
Damage inc
josoft
mak2583
eivissa
mania26
pierrot le loup
yeantbron
douman45
simonrdz
ya29nn
fredddysharky
joba
eldiablo78
jafangie
laurent071
toopac
nicolasdu13
yann88
silverz
vax4
lonewolf83
AlaixP
wim2030
Bamlot
cocolasticot
brolee93
MDIM69
Caramel
antoinenico
Denisdeb
Voixhan
PB91
lakai
jb13
claude01
cyriljullian
Mav'
jerem02590
Cyssou81
maestro89100
canard
Ch@rly
Squall_Bastia
Nataly®
Wysiest
Mk75
benshoes
AMSPAT
Buell86
kalimero1
booster45210
cooks
Alexzig
flo90
anthrax132
prince2b
lelex69
herve666
lallie49
veronesi.n
gmfbruno
Sony
hugodl
smoog
gil78
Masteryo94
silverman
Cocopelli
Oudjat
swissboy
OdbO
stomanu
gogaz
jdan
Bylkaroc1
pushyup
974kiki
noir3v
Zepiii
oural14
Hawk19
97 participants

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 11 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Ton tel n'est pas à jour Laurent si ? c'est 1.35.163.1 la dernière SFR.
tu peux toujours tenter de le mettre à jour. mais je pense qu'il sera à changer / réparer ca part mal Wink

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 11 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Ben en fait j'ai du lui faire peur.
Tout est redevenu normal sans aucune intervention de ma part.
Même pas éteindre / rallumer le tel.
A ne rien comprendre, donc pour le moment ça reste en l'état.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 11 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Ok, merci du retour.
Ton téléphone n'est malgré tout pas à jour!

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 11 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
oui effectivement je viens de vérifier.
Lorsque je fait une demande de mise a jour il me dit qu'il l'est alors que je suis en 1.27.163.1
paramètres--> A propos du téléphone -->mise a jour logiciel
étrange.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 11 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Au vu des différentes réponses, il semble que les clients Orange soient moins impactés.

A titre d'exemple, dans ma société, le parc des mobiles - majoritairement des HD2 - a été changé par des.........SENSATION (Orange) et depuis août pas eu de retours négatifs ; c'est-à-dire de nature à affecter leurs utilisations quotidiennes.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 11 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série: SH175V801***
Modèle: Orange
Avez vous des soucis avec ? Modèle que j'utilise quotidiennement depuis 15 jours. Lorsqu'il chauffe beaucoup, il s'en suit systématiquement des reboots. Porblèmes de poussières sous l'écran.

Je vais appeler Orange pour le SAV.

Connait on avec certitude les séries qui ne sont pas impactées par les poussières sous l'écran ? Parce que si je change et que jeme retrouve confronté au même problème, ça peut durer longtemps la plaisanterie !!!

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 11 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série: SH17GV800***
Acheter par SFR

Perso quand j'ai changé pour la ROM non opérateur HTC et système à jour jamais eu de soucis.
Par contre problème de poussière sous l'écran. Décevant pour un mobile à 500$

EDIT :

Un téléphone neuf m'a finalement été donné par SFR car délais de SAV dépassé, une vingtaine de jour d'attente + appel auprès de SFR (si on compte sur eux pour nous appeler ça risque de durer)
J'espère que ce deuxième téléphone sera le bon.

Dernière édition par alker1to73 le Ven 7 Oct 2011 - 2:49, édité 1 fois

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 11 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série : HT15PV815...
Opérateur Swisscom
avez vous des soucis avec ? oui poussière dans l'écran, côté droit énormément, côté gauche un début

l'ai redonné pour vérifier ce défaut depuis un mois, réponse de l'opérateur: pas le temps de traiter, trop de travail???

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 11 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Nº de série: SH17JV811***
Opérateur:orange
Avez-vous des soucis avec? pas pour le moment, je ne l'ai reçu qu'hier. Déjà passé en s-off puis rooté puis flash rom revolution....

edit: j’expérimente depuis qq jours le mm pb que certains concernant la réactivité de l’écran pour le unlock ainsi que pour les touches matérielles du phone!!!! WTF, je vais essayer de le décharger complètement plusieurs fois comme préconiser voir si ça règle le probleme sinon je le fais changer par orange

Dernière édition par xan9266 le Mer 5 Oct 2011 - 11:21, édité 1 fois

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 11 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série : SH16PV800***
Opérateur : Orange
Problèmes rencontrés : Aucun, c'est mon 3ème HTC Sensation, je l'ai depuis bientôt 1 semaine et demi et plus de poussières sous l'écran Very Happy Sinon, il chauffe aussi tout comme mes 2 anciens HTC Sensation échangés, je crois que le problème de chauffe pour moi j'en conclu que c'est normal .. Ah oui, et j'ai remarqué une chose aussi. Pour mes anciens échangés, j'avais toujours reçu une mise à jour système alors que là avec mon nouveau j'ai même pas eu de notifications, ni la mise à jour à faire .. :/ Peut être que je suis tombé sur la bonne série ^^

PS : J'ai fait l'achat d'un étui Proporta adapté pour le modèle, j'ai l'impression que ça aide pas mal pour le protéger, à moins que j'ai eu de la chance cette fois avec la série (:

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 11 Emptyencore de la poussiere

more_horiz
N° de série: SH169V8086
Modèle: NU
Avez vous des soucis avec ? MICRO RAYURE, POUSSIÈRE EN GRANDE QUANTITE

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 11 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Juste pour info,
j'ai acheté un sensation XL et j'ai du le renvoyer a cause d'une grosse poussière sous l’écran .
Sur fond blanc, ça faisait comme un gros pixel mort noir .
J'ai l'impression que même les sensation XL sont touchés par le problème !

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 11 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Faudra effectivement qu'HTC revoie ses critères de fabrications à la hausse, ainsi que ses contrôles qualités !!!

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 11 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série: SH19KV801555
Modèle: SFR
Avez vous des soucis avec ? depuis 5 jours RAS
la batterie tient la journée soit un peu moins que mon iphone 3gs pour la même utilisation
ps: c'est le 2eme sensation, le premier, je l'ai renvoyé dés le lendemain pour poussière dans l'écran, je n'ai pas relevé le n° de serie...dommage !

10 jours d'utilisation: connections casque / kit piéton, jeu dans le connecteur / micro coupures (appel et raccroche tout seul)

Dernière édition par sensation77 le Jeu 12 Jan 2012 - 8:17, édité 1 fois

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 11 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série: HT15AV804335

Modèle: SFR, 1 semaine après sa sortie en France.

Avez vous des soucis avec ? Énormément, reboot une 10ène de fois par jour, ralentie, coupure réseau, et j'en passe... Retour en SAV vendredi.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 11 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
je dois echanger mon S2 contre un sensation dans quelques jours, je suis trés décu de voir tous ces retours, vais je avoir des problèmes similaires ?????!!!!!!!!! je commence a me demander si je vais pas garder mon S2, plutot fan de htc mais la ca fais beaucoup quand meme affraid

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 11 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Tu sais il n'y a pas plus de sensation défectueux que Samsung défectueux, seulement là ils sont recensés Wink

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 11 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Modèle échangé, mais à nouveau le même problème de poussières, seulement cette fois tout
L'écran...... SH17BV803132.....
Ce qui m'énerve encore plus c'est la lenteur de l'appareil, j'ai 5 applications et ce téléphone rame un max.... bref, fin de contrat en juillet, je change de phone.... HTC, fini pour moi

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 11 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série: SH15ZV800133

Modèle: SFR, 2 semaine après sa sortie en France.

Avez vous des soucis avec ? Aucun, super content de ce tél depuis l'achat d'une batterie Anker 1900 mAh et l'instal de la rom Elegancia ICS !

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 11 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Salut, Salut !

Voici le mien :

N° de série: SH169V801
Modèle: Bouygues

Problème de batterie qui chute en 4h en utilisation au lieu de 2j.
Le SAV a fait :
Mise à jour, changement de batterie, changement de la carte radio.

Le téléphone à toujours le même problème. Je pencherai pour la surcouche bouygues qui fait merder mais j'ose pas l'enlever car je suis pas très forte dans ce domaine et ça va faire péter ma garantie.
J'adore ce téléphone mais actuellement si le SAV me propose un échange, je ne sais pas trop ce que je vais faire...

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 11 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série: SH18YV800...
Modèle: SFR
Avez vous des soucis avec : désactivation du wifi et 3G et impossible de rentrer dans les paramètres "sans fil et réseaux" sinon bug général, rapport systèmes sans arrêt, capte mal et s'éteint tout seul + bulle d'air sous l’écran.

la loose quoi... très déçu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre