Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
PapOute
sensation77
jackHD
heavy16
tof59200
Lightning
xan9266
aeta
alker1to73
twoesse
whynot2
remy
Damage inc
josoft
mak2583
eivissa
mania26
pierrot le loup
yeantbron
douman45
simonrdz
ya29nn
fredddysharky
joba
eldiablo78
jafangie
laurent071
toopac
nicolasdu13
yann88
silverz
vax4
lonewolf83
AlaixP
wim2030
Bamlot
cocolasticot
brolee93
MDIM69
Caramel
antoinenico
Denisdeb
Voixhan
PB91
lakai
jb13
claude01
cyriljullian
Mav'
jerem02590
Cyssou81
maestro89100
canard
Ch@rly
Squall_Bastia
Nataly®
Wysiest
Mk75
benshoes
AMSPAT
Buell86
kalimero1
booster45210
cooks
Alexzig
flo90
anthrax132
prince2b
lelex69
herve666
lallie49
veronesi.n
gmfbruno
Sony
hugodl
smoog
gil78
Masteryo94
silverman
Cocopelli
Oudjat
swissboy
OdbO
stomanu
gogaz
jdan
Bylkaroc1
pushyup
974kiki
noir3v
Zepiii
oural14
Hawk19
97 participants

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 3 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Concernant les fonctions téléphones, je les ai déjà testé. Bien que ce soit une des fonctions principales, j'suis pas sur que ce soit LA plus importante, sinon on acheterai pas un smartphone mais un Doro (qui fait les sms aussi !) smile

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 3 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
smoog a écrit:
Ton problème de sons avec la vidéo, ce serait pas des coupures pendant les lectures ?


Si Si! Effectivement le son coupe après 2 à 3 min de video, il faut avancer dans le temps puis revenir et le son repart

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 3 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
On est déjà plusieurs à avoir ce soucis... Tu peux le parer en prenant un lecteur annexe sur le market Wink.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 3 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Bon pas mal de soucis multimedia apparemment ! Faudrait des critère de test avant de dire RAS non ? Car je ne pense pas que tous le monde teste les vidéos (moi par exemple j'en regarde jamais) et idem pour les photos car apparemment pas mal de reboot lors des photos !

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 3 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Il y aura plus de précision par la suite, pour l'instant je note ce qu'on me dit...
Après ici le retour reste faible, car il doit s'en vendre plein et il ce peut que le problème reste assez isolé.

Surtout qu'il semble plus software que hardware... On verra dans le temps.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 3 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Si ce sont des cas isolés, ça voudra dire retour du tel au SAV?
Parce que problème de software, peut-être, mais de quel software? De sense? ce n'est pas un problème uniquement lié au lecteur HTCvu que ça le fait sur énormément de lecteurs différents...
Je ne sais pas ce que je préférerais: un problème général que HTC résoudrait par une.mise .à jour quelconque, où un problème isolé et affronter le SAV de SFR. Pendant ce temps, ma sœur qui a le Galaxy S2 se fiche de moi ... et ça, c'est dur! :-D

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 3 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Si c'est isolé = C'est le tiens qui bug ou les quelques votre...
Si c'est général = Une MAJ sera nécessaire

Pour la partie software ! Après c'est le début et pour l'instant on ne peut pas dire...
Qu'elle se moque, dans quelques semaines quand tu pourras profiter à 200% du HTC, avec des roms de ouf et les MAJ du Sense... Elle va pleurer xD

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 3 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
C'est peut être simplement un problème de driver graphique Wink ! L'adreno 220 est tout nouveau donc sa serait pas étonnant ! Et sa pourrait expliquerai aussi les reboot sur la partie photo !

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 3 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Bonjour,
N° de série: HT15JV810
Modèle: SFR (en attente de portabilité, utilisation wifi)
Avez vous des soucis avec ? Quelques reboot lors de personnalisation (skin/thèmes) mais des "fast boot". Un bug d'affichage au niveau tactile parfois, l'écran ne répond plus au "click" pour lancer une appli, mais permet le glissement entre les "bureaux", le fait d'éteindre et de rallumer l'écran règle le soucis. Lors du choix d'un widget, lorsque je tape "widget", le haut de l'écran affiche "ajouter le" mais je ne suis pas redirigé vers la liste des widgets (ça m'est arrivé 3/4 fois pas plus), le fait de sortir du menu et d'y retourner règle le souci. Certains raccourcis vers des applications perdent leur logo qui est remplacé par le logo "application" par défaut d'android.
L'appli talkin Tom m'a également fait perdre le son (j'ai vu qu'un membre avait des soucis).
Je précise que j'ai depuis une semaine et demi un utilisation plus qu'intensive du téléphone (démo aux amis, découverte intégrale, test de tous ce qui peut être personnalisé).

Ma copine a le sensation également depuis le même jour que moi :
N° de série: HT159V8015
Modèle: SFR activé
Avez vous des soucis avec ? Un soucis d'affichage semblable au mien, le fait de taper sur l'appli ne la lance pas mais le carrousel déroule. Chez elle, le fait d'éteindre et de rallumer l'écran n'a pas suffit, un reboot a été nécessaire.

Je précise qu'elle en a une utilisation modérée, appel, surf, photos et vidéos.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 3 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Alexzig a écrit:
.
L'appli talkin Tom m'a également fait perdre le son (j'ai vu qu'un membre avait des soucis).

Bizarre! Effectivement j'ai aussi lu que Smoog avait eu des soucis en l'installant et moi je l'ai installée et mais retireé depuis mais si c'est Talking Tom la source de tous nos malheurs, le problème de son n'a pas disparu avec la désinstallation :-) bounce

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 3 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série: HTAVJV804.....
Modèle: Opérateur (SFR)
Date d'achat : 03/06/11 boutique SFR
Avez vous des soucis avec ?

Rapport de de bug (Informer HTC) sa la fais 3,4 fois depuis jeudi

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 3 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de serie: HTC Sensation Z710e_Demo Units
Modele: Nu
Date d achat: 3/05/11

Soucis: le meme que les autres pour la video.
Sinon ça tourne bien, mais comme avec le DHD au debut tout va tres vite et puis certaines choses sont moins rapides, comme facebook (pour actualiser ou poster)

Comme je le disais sur un autre post, j ai acheter le mien a un mec dont lepere bosserai chez htc, et jai donc une boite htc blanche sans deco mais le logo htc et l etiquette deriere avec ecrit les references cités en haut, et il ya ecrit "demo-units" , surement un modeledonnéaux employés pour tester ou pour le plasir ^^ (comme l abruti de chez la pomme qui avait paumer son iphone 4 avant l heure de sa sortie)
LE tel est donc debloqué et aucune horribles icones rouges SFR a l interieur ! L ecran est magnifique ! Et y telecharger des clips musicaux en FullHD Woooow !

J espere qu on aura pas droit a un successeur plus puissant d ici peu..car c est cher ces bijoux! Mais ça ce revend une fortune, car jai vendu mon DHD sur le bon coin (avec les bons arguments: proc 1.8 ghz et rom du sensation coredroid) a 350euros et jai acheter celui la a 380! Donc juste 30euros de plus! Voila vous savez tout !

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 3 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
J'attends la vrai sortie des modèle nue et on va comparer les retours et S/N.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 3 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Idem, je me fais violence pour résister à l'achat immédiat. 1 an que je repousse le remplacement de mon smartphone (j'ai un HTC Dual Touch depuis 3 ans). La sortie du modèle nu est toujours prévue pour vendredi 10 juin ?

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 3 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
kalimero1 a écrit:
Idem, je me fais violence pour résister à l'achat immédiat. 1 an que je repousse le remplacement de mon smartphone (j'ai un HTC Dual Touch depuis 3 ans). La sortie du modèle nu est toujours prévue pour vendredi 10 juin ?


Entre 15 et 20 Juin. Mais peut être du retard chez certain qui l'auront que vers le 29 Juin, je vous tiens informé dans l'autre sujet de toute façon.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 3 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz

N° de série: HTV15HV808....
Modèle: SFR
Avez vous des soucis avec ? Pas de lenteur, juste pas de 3G mais bon faut pas trop en demander à certains dans les bureaux.. un oubli d'activation du sl2sfr !!!

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 3 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Change d'APN, passe sur wapsfr smile

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 3 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Petit up pour confirmer que RAS sur le mien !!!!

prince2b a écrit:
Bonjour,

NOUVELLE SERIE !!!

N° de série: HT15HV814
Modèle: SFR
Avez vous des soucis avec ? pour l'instant RAS (en même temps, reçu cet aprem !!!!)


description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 3 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série: ht15gv803
Avez vous des soucis avec ? probleme pour deverouiller l ecran si il n est pas dans mes mains
poser sur un bureau qasiment impossible de choper l aneau et dans mes mains pas de probleme

personne a ce probleme? il en parle sur xdahttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1107890&page=2

la video https://www.youtube.com/watch?v=Bk1BlXZQDrU

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 3 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série: HT15BV807...
Modèle: SFR
Achat: Fin mai en boutique SFR Lyon
Problèmes:
- Comme beaucoup j'ai le probleme de dévérouillage de l'ecran si il n est pas dans mes mains.
- Parfois mauvaise réaction du tactile.
- Lenteur de la couche Sense 3D.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 3 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Salut à tous

Même combat pour moi, le htc posé = grosse galére
Le sense va bien me semble t-il
Perte du réseau = ça m'ai arrivé une fois (Mais il est clair que si vous prenez votre bouzin bien entre les mains aille) ça pique.

Voilà pour moi

Modèle SFR acheté mi mai (dès sa sorite)

@+

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 3 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de Série : HT15JV809...
Modèle : Opérateur (SFR)
Achat : Commande au SR de SFR le 09 juin
Problèmes : Aucun problème de réseau, aucun reboot intempestif ou friz du tel. En revanche problème avec l'écran de déverrouillage (arrivé une fois), l'écran était décalé, le bas avec l'anneau s'est retrouvé au milieu de l'écran avec tout le bas noir...
Idem problème d'affichage en sortant de l'écran de déverrouillage avec le raccourci APN, l'écran de l'APN se retrouve sans icône et impossible de les faire apparaître, obligé de revérouillé/déverouiller (Arrivé deux fois).

Sinon peu de problème de fluidité, pas de blocage sur l'écran de verrouillage.

EDIT : Problème de réaction du tactile au déverrouillage de l'écran, idem avec le "code" chemin pour déverrouiller qui est très peu réactif, il faut vraiment le faire doucement pour qu'il marche sinon le tel ne suis pas........................... très logique pour un dual core..........

Et plein d'autre bugs avec l'écran, il est très très mauvais, le tactile est vraiment pourri, pas sensible, très souvent les touches ne réagissent pas alors que j'ai bien appuyé... Très chiant pour le code pin par exemple...

Etc etc. Extrêmement déçu par HTC qui a pondu une belle merde.

Dernière édition par Wysiest le Dim 26 Juin 2011 - 0:11, édité 1 fois

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 3 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Dis Hawk19, tu ne fais pas le recensement des soucis dans ton premier post, c'est volontaire?
Ca se limite à "Souci" ou "RAS" mais ça ne recense pas les soucis, du coup faut relire tous les posts.
Je peux aider et faire la liste des problèmes rencontrés pour chaque série si tu veux. Sauf si c'est volontaire, mais dans ce cas c'est dommage car on passe à côté de l'utilité de ce sujet Wink

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 3 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Nataly®️ a écrit:
Dis Hawk19, tu ne fais pas le recensement des soucis dans ton premier post, c'est volontaire?
Ca se limite à "Souci" ou "RAS" mais ça ne recense pas les soucis, du coup faut relire tous les posts.
Je peux aider et faire la liste des problèmes rencontrés pour chaque série si tu veux. Sauf si c'est volontaire, mais dans ce cas c'est dommage car on passe à côté de l'utilité de ce sujet Wink


C'est prévu, sauf que j'attendais plus de retours/série car un retour n'est pas forcement égal a un problème général. Après si tu veux m'aider en plus de ça, ya pas de soucis, on en discute par MP. Wink

EDIT:

C'est fait, mais ses résultats se base sur peu de retours/série, alors a prendre avec des pincettes !

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 3 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Quelle rapidité Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre