Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
PapOute
sensation77
jackHD
heavy16
tof59200
Lightning
xan9266
aeta
alker1to73
twoesse
whynot2
remy
Damage inc
josoft
mak2583
eivissa
mania26
pierrot le loup
yeantbron
douman45
simonrdz
ya29nn
fredddysharky
joba
eldiablo78
jafangie
laurent071
toopac
nicolasdu13
yann88
silverz
vax4
lonewolf83
AlaixP
wim2030
Bamlot
cocolasticot
brolee93
MDIM69
Caramel
antoinenico
Denisdeb
Voixhan
PB91
lakai
jb13
claude01
cyriljullian
Mav'
jerem02590
Cyssou81
maestro89100
canard
Ch@rly
Squall_Bastia
Nataly®
Wysiest
Mk75
benshoes
AMSPAT
Buell86
kalimero1
booster45210
cooks
Alexzig
flo90
anthrax132
prince2b
lelex69
herve666
lallie49
veronesi.n
gmfbruno
Sony
hugodl
smoog
gil78
Masteryo94
silverman
Cocopelli
Oudjat
swissboy
OdbO
stomanu
gogaz
jdan
Bylkaroc1
pushyup
974kiki
noir3v
Zepiii
oural14
Hawk19
97 participants

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 2 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Tu es complètement hors-sujet.
Ouvre ton propre topic stp.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 2 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série : HT15GV8030..
Modèle : Opérateur (SFR)
Avez vous des soucis avec ? problème de fluidité (selon moi), flagrant dans les pages web incorporant des images (pas de blocage mais une belle trainée, et parfois de la saccade).

Quand on scroll lentement et sans arrêt sur une page web contenant pas mal d'images, on a l'impression que la vitesse est divisée par
2, ou que l'écran peine à tout afficher normalement.

Dès lors qu'on touche à l'écran et qu'on créé un mouvement (même le scroll le plus lent), on voit que les polices d'écriture pixelisent, plus flagrant sur les images. Cela fait scintiller l'image, pas génant sur le moment, mais usant et fatiguant à la longue.

Quelques reboots intenpestifs.

Bref, je le renvoi à la boutique en ligne pour échange standard. J'ai quand même la crainte d'être trop éxigeant et que mon appareil est normal. Dans ce cas, ce sera pour moi une assez grande déception.

J'espère être tout simplement tombé sur une mauvaise série, et que ce téléphone m'apportera l'expérience utilisateur qu'il est à même de me donner, étant donné ses caractéristiques (apparentées à celles d'un bon netbook tout de même)...

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 2 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série : HT159V803...
Opérateur (SFR)
Avez vous des soucis avec ? : Non, rien ne m'a choqué , à part le Wifi qui merdouille de temps en temps...

Je constate que mon numéro de série difère des autres je n'ai pas JV mais 9V .... !!!

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 2 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Merci à vous, post 1 mis à jour.

Pour juste un modèle SFR, je trouve qu'il y a déjà énormément de série différente...
Soit il y a eu une très forte production, donc cela a beaucoup bougé, soit il on changé de série après avoir remarqué des défauts.

En tout cas je pense que dans le temps, avec vos échanges de SENSATION, on va vite être fixé !

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 2 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série : HT15AV806...
Opérateur (SFR)
Avez vous des soucis avec ? Ras ,mais pas encore tout testé a fond je l'ai que depuis hier soir

Dernière édition par silverman le Jeu 2 Juin 2011 - 6:43, édité 2 fois

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 2 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série : HT15AV805...
Modèle : SFR.
Avez vous des soucis avec ? Depuis le 29 ou 30 mai, 3 fois pour le moment, Bug dans l'interface, principalement les Widgets.

Je vous est fais une vidéo de mon bug des Widgets sur l'interface.
Si quelqu'un à une idée ou à le même problème, prévenez moi.

LIEN : https://www.youtube.com/watch?v=-9ALwt0y5vg

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 2 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Masteryo94 a écrit:
N° de série : HT15AV805...
Modèle : SFR.
Avez vous des soucis avec ? Depuis le 29 ou 30 mai, 3 fois pour le moment, Bug dans l'interface, principalement les Widgets.

Je vous est fais une vidéo de mon bug des Widgets sur l'interface.
Si quelqu'un à une idée ou à le même problème, prévenez moi.

LIEN : https://www.youtube.com/watch?v=-9ALwt0y5vg


C'est un bug d'affichage graphique, soit c'est un problème software, soit hardware.
Si tu veux bien tester, faire un hardreset (remettre en config d'usine) tu va tout perdre sur ce qui est sur la mémoire du téléphone.

Si cela ne marche toujours pas, un bug hardware et la demande un échange standard chez SFR et voila.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 2 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz

N° de série : HT15AV806...
Opérateur (SFR)
Avez vous des soucis avec ? Ras pour l'instant.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 2 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Je viens de decouvrir un nouveau bug aussi,
Je le charge a 100% (Eteint), puis je le rallume il reste à 1% et le pourcentage de la batterie n'a pas augmenté, en gros rien a chargé.
Normalement j'attend 10 secondes et le pourcentage ce met à jour.
En ce moment même je suis en train de le rechargé allumé, et là sa charge bien.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 2 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Masteryo94 a écrit:
Je viens de decouvrir un nouveau bug aussi,
Je le charge a 100% (Eteint), puis je le rallume il reste à 1% et le pourcentage de la batterie n'a pas augmenté, en gros rien a chargé.
Normalement j'attend 10 secondes et le pourcentage ce met à jour.
En ce moment même je suis en train de le rechargé allumé, et là sa charge bien.


Je dirai problème de CM aussi, transmet mal les infos hardware au software... Ne vaut mieux pas laisser trainer ce ptit défauts et demande un échanger, car a la longue ça peux devenir mauvais.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 2 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série: HT15JV809
Modèle: SFR

Depuis peu, impossible de lire les vidéos. Avant cela marchait, plus maintenant, même juste après avoir fini de filmer, même en l'ayant lancée depuis la galerie.

Tout à l'heure, j'ai transféré un film. Celui-ci se lit mais le son coupe au bout de 10 secondes. Pour le réactiver, il faut avancer ou reculer le film...

En cours de lecture audio, la première fois que l'écran se met en veille, il est impossible de reprendre contrôle du téléphone : l'écran se bloque, puis la musique, puis redémarrage.

A l'issu de ce redémarrage, 3 applications qui refusaient de se télécharger se sont mise à s'installer (bug heureux ?).

Le bug le plus gonflant actuellement est celui des vidéos qui ne se lisent plus depuis le téléphone, ya quelque chose qui cloche puisque avant cela marchait... Des idées ?

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 2 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
smoog a écrit:
N° de série: HT15JV809
Modèle: SFR

Depuis peu, impossible de lire les vidéos. Avant cela marchait, plus maintenant, même juste après avoir fini de filmer, même en l'ayant lancée depuis la galerie.

Tout à l'heure, j'ai transféré un film. Celui-ci se lit mais le son coupe au bout de 10 secondes. Pour le réactiver, il faut avancer ou reculer le film...

En cours de lecture audio, la première fois que l'écran se met en veille, il est impossible de reprendre contrôle du téléphone : l'écran se bloque, puis la musique, puis redémarrage.

A l'issu de ce redémarrage, 3 applications qui refusaient de se télécharger se sont mise à s'installer (bug heureux ?).

Le bug le plus gonflant actuellement est celui des vidéos qui ne se lisent plus depuis le téléphone, ya quelque chose qui cloche puisque avant cela marchait... Des idées ?


Test le hardreset et si c'est pareil, retour SAV.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 2 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Ya bien une couille quelque part puisque cela ne marche plus... Mais où ?

Le hard reset sur le Sen°, c'est ni plus ni moins que Paramètres -> Réinitialisation des valeurs d'usine non ?

EDIT Sony :

Oh p'tin, je sais ce que j'ai fait ! Je vois que ca en fait... Tout a l'heure, j'ai enlevé replacé la carte SD... Ca m'étonne beaucoup mais se pourrait-il que j'ai joué de malchance et fait une bourde ?

Bon, pour ceux que ça intéresse, j'avais l'application Talkin Tom installée et qui déconnait. (Le son ne marchait pas et on voyait clairement un bug a l'ouverture de l'appli). Je l'ai supprimée et mes vidéos remarchent. Je ne tire pas de conclusions hatives, je cherche toujours comment reproduire ce bug et le résoudre.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 2 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Pense à éditer tes posts au lieu d'en faire 10 à la suite... Si un modo passe par la, il va pas être content...

Et pour le Hardreset, c'est bien ça. Mais cela peux venir a cause d'une applis.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 2 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Bonjour a tous ,

Moi mon No de serie n a rien a voir avec les votres??
HT15HV8....

Est ce normal?

Merci d'avance

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 2 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
@ Smoog,

Bonjour,

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 2 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Bonjour,

N° de série: HT15AV805
Modèle: SFR
Avez vous des soucis avec ? pour l'instant RAS

trop bien ce téléphone

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 2 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Bonjour,

N° de série: HT15BV80
Modèle: Nu
Avez vous des soucis avec ? pour l'instant RAS

Je précise quand même que depuis hier ou j'ai reçu mon précieux, j'ai fait remplacer ma micro sim par une normale et j'ai eu droit à LA sim défectueuse donc impossible d'avoir du réseau...
Je pars la changer dans 1h.
Je tiens donc à dire que si ce n'est faire un peu mumuse avec le market via le wifi et quelques photos, je n'ai rien fait de plus encore...
J'éditerais si j'ai des soucis.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 2 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Bonjour
Numero de série: HT15AV806...
Deux problèmes détectés: apparement le même que smoog pour les vidéos. On regarde 5 mn puis le son disparaît et il faut se déplacer dans le temps pour le faire revenir. Ça c'est avec le lecteur installé car j'ai testé rockplayer, soul movie, moboplayer et là ça fait carrément buguer les apps.
Deuxièmement, dans la gestion des applis, quand on arrive sur la page de gestion d'une appli, je ne peux rien faire. Il faut que je sorte et que je revienne une seconde fois pour que ça fonctionne.
Pour l'instant voilà.
Utilisation uniquement en WiFi en attente de portage.

Edit: Je continue sur un autre post les déboires de la videos sur mon sensation
Edit: enfin utilisation en 3G (après dévérouillage) : 1er jour - problème de surchauffe de la batterie, tel chargé à bloc à 8h30, moitié de charge à 10h30 alors je déconnecte la 3G et la synchro. Plus de batterie à 12h15 et bas du tel constamment réellement très chaud. Je parle de la 3G parce qu'avant, utilisation en wifi à la maison et pas l'impression que ce problème existait.

Edit: Constat après un mois d'utilisation ULTRA intensive (il et constamment dans mains, soit pour téléphoner, soit pour internet, soit pour regarder des vidéos) :
Quelques lags sur Sense mais rien de bien grave (mais j'ai mis un fond d'écran non animé car là ça merdait complet), deux gros blocages qui m'ont obligés à enlever la batterie pour rebooter (les deux fois en rapport avec de la vidéo), toujours des problèmes de vidéo : l'appli native ne marche vraiment pas et seul QQplayer fonctionne à peu près correctement (là où les autres plantent royalement cette appli ne fait que quitter sans planter), batterie ok pour la charge (obligée de charger midi et soir, mais normal vu l'utilisation) mais parfois la batterie chauffe ENORMEMENT, le bas du tel devient vraiment brûlant. Pas réussi à déterminer une raison quelconque, ça arrive certains jours et pas d'autres. C'est un peu ennuyeux car la batterie n'est pas garantie plus de trois mois je crois? Réception gsm 3g et wifi très bonne.
Voilà...

Dernière édition par lallie49 le Mer 29 Juin 2011 - 23:33, édité 2 fois

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 2 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Bonjour

Numéro : HT15BV800...
Modèle : SFR en attente de portabilité

Ces derniers temps quand je veux personnaliser l'appareil (fond d'écran, ecran vérouillé, widget, etc ...) pas de reaction quand j'appuie à l'écran (pourtant je peux faire l'écran de haut en bas) et impossible donc de personnaliser. Seuls les boutons Home, Retour, Recherche fonctionne. Pas encore testé un reset, j'attend de voir.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 2 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Bonjour

Numéro : HT15JV811...
Modèle : SFR en attente de portabilité
Utilisation WIFI uniquement

Avez vous des soucis avec ? Le même problème que Masteryo94 pour la recharge batterie! Même pire, j'ai eu peur, du faite que le tel s'était chargé complétement mais éteint. Lors du redémarrage, plus possible de l'allumer! Peut-être dus faites qu'il pensait être entre 0 à 1% de charge!

Après plusieurs essais et enlevage de batterie, démarrage ok mais maintenant je le charge allumé
lol!

Et aussi, problème de son avec les vidéos. Je penche pour un problème de jeunesse du hardware qui doit mal être géré par les softs!
Sinon pour le reste, tout est nickel, ça me change du HD2(écran surtout)

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 2 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Ton problème de sons avec la vidéo, ce serait pas des coupures pendant les lectures ?

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 2 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Il semble y avoir quelques soucis sur les 1ères série de chez SFR, mais pas toute non plus...

Je pense que les problèmes restent relativement isolés. On verra si lors de l'arrivé du modèle nu, il y a toujours autant de retour, voir plus.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 2 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Bonjour,

NOUVELLE SERIE !!!

N° de série: HT15HV814
Modèle: SFR
Avez vous des soucis avec ? pour l'instant RAS (en même temps, reçu cet aprem !!!!)


description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 2 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Bonjour,

Voici ma contribution:

N° de série: HT15HV803...
Modèle: SFR
Avez vous des soucis avec ? Absolument aucun; ce téléphone est une tuerie! Reste a attendre un déblocage pour tester VRAIMENT les fonctions téléphone (ce qui est quand même, l'air de rien, sa fonction principale ^^)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre