Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
PapOute
sensation77
jackHD
heavy16
tof59200
Lightning
xan9266
aeta
alker1to73
twoesse
whynot2
remy
Damage inc
josoft
mak2583
eivissa
mania26
pierrot le loup
yeantbron
douman45
simonrdz
ya29nn
fredddysharky
joba
eldiablo78
jafangie
laurent071
toopac
nicolasdu13
yann88
silverz
vax4
lonewolf83
AlaixP
wim2030
Bamlot
cocolasticot
brolee93
MDIM69
Caramel
antoinenico
Denisdeb
Voixhan
PB91
lakai
jb13
claude01
cyriljullian
Mav'
jerem02590
Cyssou81
maestro89100
canard
Ch@rly
Squall_Bastia
Nataly®
Wysiest
Mk75
benshoes
AMSPAT
Buell86
kalimero1
booster45210
cooks
Alexzig
flo90
anthrax132
prince2b
lelex69
herve666
lallie49
veronesi.n
gmfbruno
Sony
hugodl
smoog
gil78
Masteryo94
silverman
Cocopelli
Oudjat
swissboy
OdbO
stomanu
gogaz
jdan
Bylkaroc1
pushyup
974kiki
noir3v
Zepiii
oural14
Hawk19
97 participants

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 10 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
j'avoue, j'ai pas trop compris non plus !!!

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 10 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Bon ça me rassure (enfin pour mon tél par pour celui de Damage...)

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 10 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Damage inc a écrit:
Il la acheté nu mania Wink je l'ai achete chez orange moi j'ai pas l'impression qui gresille! De plus sa s'enfonce moins ds la coque que les autres quand j'appuye du coté de la loupe!

Par contre g deja une poussiere ss l'ecran mais ça j'ai l'impression qu'on pourra rien y faire dc jle garde y me convient tres bien puis elles se voient pas avec les traces de doigts et mm quand l'ecran est allumé y faut qu'il soit eteind et qu'on regarde vraiment au soleil! Puis tjrs pas de rayure aussi :-)!


ok, tu a essayé avec le volume du haut parleur du combiné (téléphone a l'oreille) presque a fond ? Tu as quels numero de serie ?
Chez Orange, ils savent plus quoi faire pour ce problème ! Sad

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 10 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Numéro SH175V800
Chez orange (fabrication de juin je pense)
RAS pour le moment, fluide sans hésiter.
1/2 lag de temps en temps mais vraiment rien de méchant

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 10 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Tu as le même série que le mien ! ;-) tu as pas des lever gresillement lors d un appel lorsque le volume est a plus de 50% ?

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 10 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Je n’ai pas encore téléphoné ... en attente de portabilité.
J'ai testé la meme chanson sur mon désir que j'ai depuis un an et le sensation.
Haut-parleur à fond, y'a pas photo le son est meilleur sur le sensation.

Mais en mode téléphone oui je te confirme que j'ai un grésillement pas très agréable quand je suis à 100 %, mais fortement atténué dés que je baisse le volume d'un point et quasi invisible si je baisse encore d'un point.

C'est a mon avis un défaut oui. Maintenant de mon coté je téléphone peu ... et généralement avec le kit mains libres pour éviter les problèmes d'ondes.

Le problème si tu changes rien ne dit que tu auras une autre série ... et tu peux te dire qu'avec le kit te sauve ta tete ^^

Et comparé au desir, en mode téléphone le volume peut être poussé bcp plus haut ... donc pas nécessairement besoin d’être à 100%. Maintenant je comprends ta frustration que ton téléphone ne soit pas parfait ^^ depuis que je sais ça je le trouve moins beau ^^

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 10 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Je suis d'accord avec toi en utilisation normal avec le volume a 50%, c'est quasi inaudible le grésillement mais vu que je travaille dans un milieu ou il y a du bruit, faut que je monte le volume assez haut pour entendre et du coup j'ai ce fameux gresillement, comme si le hp saturé et du coup il vibré

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 10 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Le premier post n'a pas été mis à jour depuis le 23 juin, il est abandonné?
Il n'y a pas les modèles Orange et Bouygues.
Tu es en vacances Hawk? Wink

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 10 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Quoi qu'il en soit, il y a des problèmes.
Je ne suis pas sur que ce soit lié à un numéro de série ou quoi que ce soit.
On constate que les téléphones défectueux sont impactés par des symptomes identiques, globalement on a toujours les même défauts qui reviennent :

ralentissements / blocages
défauts de réponse tactile
surchauffe du tel lors de la charge impressionnante
hp qui grésille
reboots intempestifs
poussières sous la dalle
...
moi je constatais les trois premiers uniquement.

Depuis que j'ai fais échanger le mien en "échange standard" j'ai un truc qui tourne grave. Ca n'a vraiment rien à voir.
3 semaines d'utilisation, 0 défaut

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 10 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Plus de surchauffe du tout simonrdz? (c'est le seul défaut inquiétant que j'ai sur le mien)

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 10 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Non, rien de comparable.
Parfois ça chauffe lors d'utilisation intensive, mais normal.
Lors de la charge par contre ça chauffe pas du tout alors que c'était bouillant avec l'autre...

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 10 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Ok merci. Si jamais tu as un logiciel qui te donne la température quand ça chauffe en utilisation intensive, ça serait sympa de nous la communiquer qu'on est un point de comparaison.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 10 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Le truc c'est que contrairement à ce qu'on pense c est pas la batterie qui chauffe mais la partie sous la sim.
Je sais pas si on peut trouver de quoi mesurer la temp CPU.
J'ai juste pour la batterie, je suis a 30degrés là par exemple.
Je sais pas pour l'ancien.
Au doigts je peux dire que le plastique était largement à plus de 40 degrés. Et ça en touchant le plastique donc au dessous... J'ose même pas imaginer!

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 10 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Oui je sais que c'est la partie basse qui chauffe mais n'ayant pour le moment rien trouvé d'autre comme capteur, on a justement le même pour comparer donc effectivement ça ne chauffe pas trop si tu as 30° au plus chaud en utilisation intensive.
Merci pour l'info smile

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 10 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Pourquoi tu as combien toi ?

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 10 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Dans les gros pics je suis dans les 43° (je crois me rappeler d'un 45° mais pas sure et surtout pas récemment), sinon depuis quelques temps ça semble plus tenir dans les 35/37° pendant les jeux.
30° c'est ce que j'obtiens quand je viens de l'allumer et que je ne fais rien de particulier (25/27° froid en général).
Si tu peux me dire à combien il est quand tu viens juste de l'allumer après une longue période d'inactivité (ce que j'appelle à froid), on pourrait comparer ca aussi.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 10 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Bah 25 par la, température ambiante quoi.
Toute façon c'est la temp batterie et c'est pas elle qui chauffe. Je sais pas à combien est le seuil mais au dessous des 50 je pense pas que ce soit gênant.
Si vraiment c'est très chaud je me souviens que même la dalle était brûlante en bas au dessus des icônes. C'était vraiment étonnant.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 10 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
C'est ce que j'expérimente aussi, peut-être que le processeur est dans cette zone là. Je pense que ça doit être lui qui chauffe comme ça. Ou le "processeur" video. Je ne connais pas l'architecture des smartphones.

Donc tu restes dans une fourchette de 25/30°? 30° étant quand ça chauffe fort pour toi?

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 10 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Je sais pas j'ai pas trop regardé en charge.
On doit atteindre les 35 degrés parfois sans doute.
Je jetterai un oeil!

Là par exemple je pianote depuis un moment, et j'ai le tel en charge. Je suis à 32degres

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 10 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
En fait il faudrait la température quand tu trouves que c'est trop chaud, ce qui t'a alarmé justement sur le sujet.
En charge le mien chauffe un peu mais sans plus, c'est surtout pendant les jeux et hier j'ai remarqué que c'était pendant l'utilisation de Navigation (donc écran allumé tout le temps, affichage très sollicité et GPS en activité).

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 10 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Ben j'ai plus le pb depuis longtemps moi! Je l'ai fait remplacer mon tel y a 3 semaines!
C'est fini tout ça!!

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 10 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Et tant mieux pour toi smile

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 10 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Oui c'était plus possible...

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 10 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
laurent071 a écrit:
Sensation tout neuf de ce tantôt pris en magasin the phone house.
trop tot pour dire si il y a des problèmes.

N° de série : SH176V802***
Modèle : SFR
Numéro logiciel : 1.27.163.1

bon depuis hier :
téléphone qui est monté à 42° en intérieur sans charge ni utilisation de la journée.
Bug écran tactile, je ne peux quasi plus déverrouiller le téléphone.
Bug écran qui s’éteint après une photo.
Jusqu’à hier je n'avais aucun soucis de ce type...
je tente un hard reset ce soir sinon c'est sav.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 10 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Effectivement ça devient critique là Laurent. Bonne chance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre