Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
chaud le réseau dans mon bled. J'ai retenu 2 rom radio qui sont bien. mais j'ai l'impression que la 3g me semble moins bien couverte avec Bouygues que orange en Bretagne. Je suis à 10th asu en edge chez moi.
D'ailleurs je pige pas trop 10th asunder en edge c'est aussi bien que 10 asunder en hspda? parfois j'ai de la 3g avec les mêmes valeurs (genre 8 asu) qu'en edge et c'est exactement pareil en vitesse.


Par contre avec un bon réseau, on ne fait pas la difference de vitesse mais la, parfois c'est vachement plus lent avec le navigateur d'origine que j'âpreté pourtant qu'avec FireFox ou dolphin.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
sylarchi a écrit:
chaud le réseau dans mon bled. J'ai retenu 2 rom radio qui sont bien. mais j'ai l'impression que la 3g me semble moins bien couverte avec Bouygues que orange en Bretagne. Je suis à 10th asu en edge chez moi.
D'ailleurs je pige pas trop 10th asunder en edge c'est aussi bien que 10 asunder en hspda? parfois j'ai de la 3g avec les mêmes valeurs (genre 8 asu) qu'en edge et c'est exactement pareil en vitesse.


Par contre avec un bon réseau, on ne fait pas la difference de vitesse mais la, parfois c'est vachement plus lent avec le navigateur d'origine que j'âpreté pourtant qu'avec FireFox ou dolphin.


Quelles radios ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
brolee93 a écrit:
Peut être moi j'y arrive pas sans le sense :
- le dialer sense j'adore
- le clavier sense j'adore

voilà seulement pourquoi j'y revient toujours snif bien que tout le week j'étais sur la CM 7
vous avez testé SwiftKey? Perso je peux plus m'en passer!

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Galère pour trouver un réseau correct.

pour les radios je retiens la 26040217 et la 26080407. Je conserve cette dernière poule gus plus précis. Par contre je suis passe en 3.3 t au bout de 2 jour gros plantage. Les appris quittaient les unes après les autres. Le dernier backup ne fonctionnait plus non plus. Je suis donc retourné sur la 2.16. Et cela garde jusqu'à une version table de gingerbread.
Sinon j'aime bien FireFox, surtout pour la connexion avec le fixe mais pas mal de petits trucs à corriger.
Il existera un petit soft pour purger ou nettoyer toutes les Mendes inutiles qui s'accumulent sur la carte SD?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
sylarchi a écrit:
Galère pour trouver un réseau correct.

pour les radios je retiens la 26040217 et la 26080407. Je conserve cette dernière poule gus plus précis. Par contre je suis passe en 3.3 t au bout de 2 jour gros plantage. Les appris quittaient les unes après les autres. Le dernier backup ne fonctionnait plus non plus. Je suis donc retourné sur la 2.16. Et cela garde jusqu'à une version table de gingerbread.
Sinon j'aime bien FireFox, surtout pour la connexion avec le fixe mais pas mal de petits trucs à corriger.
Il existera un petit soft pour purger ou nettoyer toutes les Mendes inutiles qui s'accumulent sur la carte SD?


sinon t'as un souci de clavier ? [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 69699 [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 595664

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Effectivement, j'ai un problème avec l'écriture intuitive qui me semble proposer les bons mots, mais qui en fin de compte met souvent n'importe quoi. Et ça me gave. Je me demande si je ne vais pas virer le XT9...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonsoir, les deux premiers liens de Dll, ne fonctionnes plus.

Merci et @ pluche.

.Android Revolution HD liens DropBox :

Lien DropBox 1
Merci à Mavy170

Lien DropBox 1
Merci à edl


Lien DropBox 3
Merci à brolee93

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
version 3.6 sortie!

- Nouveau noyau 1.3.8.4 de Apache14
- Beaucoup de réglages de vitesse nouvelles prises de la ROM Pyramind
- Gestion de la mémoire améliorée
- Google Market mise à jour version 2.3.6
- Facebook mis à jour version 1.5.3
- Correction de volume micro faible
-dernière mise à jour le fichier hosts -
- Bootanimation HTC Sense HTC 3,0
- Ajout d'une vérification des signatures hack
- Fixe météo reglé


quelques liens pour dl direct:
http://www.androidrevolution.nl/Counter/click.php?id=1
http://www.androidrevolution.nl/Counter/click.php?id=6
http://www.androidrevolution.nl/Counter/click.php?id=9

quelques liens pour dl depuis dropbox:
http://www.androidrevolution.nl/Counter/click.php?id=2
http://www.androidrevolution.nl/Counter/click.php?id=4


radio recommandé:
Radio_12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2 (dl ici)

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
POST 1 MIS A JOUR
Ça promet en tout cas ! Je DL ! smile

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
La 3.6 a un gros problème de conso CPU (et donc batterie) avec le processus ksoftirqd/0 qui prend 30% du CPU tout le temps.

Je viens de flasher le dernier kernel de leedroid et ça marche (il consomme 0%)

A suivre donc, évitez de flasher, je pense que la team va sortir la 3.7 ou du moins une correction de 3.6 rapidement.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
OK, merci pour ton retour Wink
Je vais flasher autre chose en attendant... smile

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
mike a annoncé le fix cpu demain : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13171472&postcount=23366

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Hello,

Je suis tout nouveau sur Android et sur le DHD et je cherche une ROM qui me permettra essentiellement de gagner en fluidité/réactivité et en autonomie.
Pour ceux qui connaissent, j'étais un fervent utilisateur des ROMs Artemis sur le HD2 : pas de customisation, conservation de l'aspect officiel/de base (stock) et des applis/packages officiels sans rajouter 3000 applis, optimisation "sous le capot" (pilotes/paramètres de l'OS) et mise à jour des packages officiels dans leur version finale.

Pour le DHD, je veux rester dans la même "philosophie", car la ROM officielle en terme d'interface et d'offre logicielle me convient parfaitement, je la trouve juste un peu lourde et consommatrice de batterie.
Est-ce que la révolution HD vous parait la ROM la plus adaptée à mon besoin ou me conseilleriez vous autre chose (objectivement smile )?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
quelque chose de simple et par rapport à ce que t'as cité,je te dirai la LEEDROID!! Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Hey merci pour ta réponse rapide!
J'ai regardé rapidement et elle a en effet l'air très bien optimisée mais si j'ai bien compris il y a quand même quelques custos, genre le son de démarrage modifié : rien que ça déjà ça m'embête (car je préfère choisir et faire mes custos graphiques et sonores moi-même et pas qu'on m'en impose :s) ^^
Sinon, la Leedroid est-elle vraiment meilleure que la Revolution par rapport à mon besoin?
Juste pour récapituler (au risque de me répeter :s), mes critères sont :
- stabilité
- aspect "stock" (pas de custos)
- optimisation système (sans rentrer dans l'extrême, pour ne pas impacter sur la stabilité ou sur le matériel, genre UV ou OC abusifs....)
- optimisation autonomie
- mise à jour des packages officiels

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
jette un coup d'oeil sur le incredible s et le desire s qui sont portés sur le dhd!!

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Oui, sinon il y a la http://htc-touch-hd.1fr1.net/t42358-rom-233-sense-2125042011-rcmix-hd-v596-most-complete-gingersense-rom-231

Je pense que c'est celle qui correspond le plus à ce que tu recherche !

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 2325459160 @ twipeep

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Ben dans le genre la revo est pas mal du tout quand même... et avec sense, donc proche de l'original mais mieux optimisée...
Perso j'ai testé la revo et depuis je n'ai pas changé....

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Oui, elle est très bien aussi Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
la révo passe à la version 5.0 !


- Nouvelle base 2.36.405.5
- Entièrement optimisée
- Mise à jour SuperUser
- mise à jour Busybox
- Zipaligned
- Zipalign au démarrage
- le soutien init.d
- sysrw / sysro
- Nettoyage des fichiers obsolètes
- Tous les autres ajustements / mods constituée de la ROM 3.x


description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
J'ai testé, le WiFi bug énormément chez moi (déconnexion...recherche...connexion...deconnexion...etc etc) c'est très aléatoire.

Je retourne sous froyo !

(j'étais pourtant avec la radio + RIL de la dernière leak)

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
depuis mon passage à la version .5, impossible de passer manuellement en fastboot
vous avez une solution, car du coup impossible de modifier la rom

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Fonctionne bien via Quick Boot ou l Avanced Power Menu (Provenant d une autre ROM)

Pour le reste cela tourne plutôt bien
Mais je n ai pas encore tout testé

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
post 1 mis à jour Wink
version 5.1.2 à venir
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre