Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
heady
Alfie Bronx
drakar
ckforall
tiburce
taospirit
mania26
franky4fingers
jackHD
sergius
Nico
Roupette
michoob
zitoun
Sony
chris7450
Z80
21 participants

description[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

more_horiz
Z80 a écrit:
Attention, je ne m'adressais pas à toi à propos de la déviation...

Il n'y a rien d'anormal à simplement présenter le fonctionnement de divers types d'interfaces et à les comparer.

Après tout, il est tout à fait légitime d'écrire : "j'ai vu un truc sympa chez xxx, ils font telle chose comme ceci ou comme cela, c'est pratique, pourquoi ne pas reprendre l'idée ?"

La déviation vient plus des posts à une ligne genre "l'iPhone c'est de la merde" (ou l'inverse, d'ailleurs). Franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre, et en quoi ça fait avancer le débat ? Le sujet nétait pas de troller de la sorte : voilà ce que j'apelle dévier. OK ? Wink

Le but du topic n'était clairement pas ce genre de bagarre de cour de récré, mais bien d'essayer de recenser les lacunes ou problèmes potentiels, en espérant obtenir des réponses du genre "pour régler ce problème, il y a cette solution, ce CAB, cette ROM, cette mise à jour officielle", etc.

Le but était dans un premier temps de déplacer la discussion initiée par Sergius sur un topic indépendant pour ne pas polluer le topic de présentation des jeux pour le HD (je rappelle : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/listes-jeux-hd-n-oubliez-pas-scummvm-total-122-maj-t2476.htm) et dans un deuxième temps, de discuter de manière constructive des réponses à apporter à ses interrogations, que j'estime parfaitement légitimes si on se place du simple point de vue d'un client HTC, ce qu'après tout, nous sommes tous. Wink


Ok on est 100% d'accord alors Wink

description[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

more_horiz
faut quand meme avouer qu'apple c'est bien foutu de la gueule du monde en sortant l'iphone 3gs avec si peu d'innovation!

il aurait pu au moins changer la resolution d'ecran,l'interface ....

ah si excusez moi ils ont sorti un truc revolutionnaire,le coiper coller Mort de Rire et j'allai oublier une boussole [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 595664

description[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

more_horiz
Lol, c'est vrai que 90% des évolutions sont très marketings, ou alors des comblages de grosses lacunes qu'ils font passer pour des fonctionnalités qui n'existaient nul part ailleurs avant (genre commande vocale, capture vidéo, etc...)... ils sont très forts là-dessus Apple :P

Par contre il faut reconnaitre qu'il n'y a pas que ça car, il y a un nouveau proc avec un fréquence plus élevée et plus de RAM aussi. Ca va lui permettre d'être fluide partout parce qu'en fait l'iPhone 3G (pas S) n'est pas fluide partout, il saccade par exemple actuellement lors de la réorganisation de ses raccourcis par exemple et à plein d'autres endroits...

Nous c'est un peu le contraire, techniquement on a déjà un monstre, mais HTC et Qualcomm font les feignants sur les drivers... heureusement qu'xda assure smile

description[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

more_horiz
c'est clair mais ca restera un bon telephone quand meme ! et non un pdaphone

description[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

more_horiz
Roupette a écrit:


L'HD, lui, a vu ses éléments d'interface les plus laids hérités de WM se faire remplacer habilement par des modfis d'HTC, mais là encore ce n'est pas la panacée, et il faut bien avouer qu'on est pas encore arrivé au niveau de l'iPhone en terme de soin de l'interface globale, de tout-tactile, et d'animations/transistions rendant l'usage plus sympathique.


Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve qu'il n'y a pas de meilleur interface que le TF3D sur tout les points de vue : esthétique, pratique et animations.
Sauf erreur, il me semble que l'interface de l'iphone c'est des icones placées à la "va comme je te pousse" sur plusieurs pages bien statiques.

Regarde la messagerie, les conctacts, la météo ect sur le HD c'est énorme. personne n'est à ce niveau...

description[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

more_horiz
Bonnnjouuur ! Je peux dire uneu conneurie ?

Rions avec le copier-coller :

- Total Commander : pas de copier-coller dans la barre d'adresses !!!

- Eh ben, il en va de même de toutes les applications Windows Mobile dès lors qu'il s'agit d'aller chercher un fichier quelque part !

Essayez, vous verrez...

J'ai voulu donner le chemin d'un fichier à Windows Media Player, eh ben la croix et la bannière, pas moyen !

Vous savez comment je m'en suis sorti ? Grâce aux touches spéciales "Copy" et "Paste" de Finger Keyboard ! Wink

Donc vous devriez faire gaffe avant de vous moquer du voisin : le copier-coller n'est pas plus implémenté sous Windows Mobile ; autrement dit, ce n'est pas une caractéristique générale, seules certaines applications le permettent, et seulement quand les développeurs ont pensé à l'ajouter (en général, seulement au niveau de la frappe de texte dans les documents) !!!

Voilà, c'était juste uneu conneurie, hein... Wink



Je continue à foudre la merde : Laughing

nicoetaurel a écrit:
faut quand meme avouer qu'apple c'est bien foutu de la gueule du monde en sortant l'iphone 3gs avec si peu d'innovation!

il aurait pu au moins changer la resolution d'ecran,l'interface ....

Et moi, je pourrais te répondre :

"Faut quand même avouer que HTC s'est foutu de la gueule du monde en sortant une ROM mise à jour avec aussi peu d'innovation !

Ils auraient pu au moins ajouter le Manila 2..." Wink

Eh oui, qu'est-ce que ça leur aurait coûté d'intégrer une ROM 1.59 et de juste sucrer (ou ignorer) le clavier coulissant ?

Et d'ajouter un slider logiciel sur la barre sensitive, histoire de le rendre 100% compatible Rhodium ? Wink



Enfin.... Ca occupera toujours nos cuistots, c'est pas grave. smile

description[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

more_horiz
Mouais... c'est pousser le bouchon un peu loin. Mais bon, je suis un peu d'accord avec le 2eme point quand même

description[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

more_horiz
zitoun a écrit:
Roupette a écrit:


L'HD, lui, a vu ses éléments d'interface les plus laids hérités de WM se faire remplacer habilement par des modfis d'HTC, mais là encore ce n'est pas la panacée, et il faut bien avouer qu'on est pas encore arrivé au niveau de l'iPhone en terme de soin de l'interface globale, de tout-tactile, et d'animations/transistions rendant l'usage plus sympathique.


Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve qu'il n'y a pas de meilleur interface que le TF3D sur tout les points de vue : esthétique, pratique et animations.
Sauf erreur, il me semble que l'interface de l'iphone c'est des icones placées à la "va comme je te pousse" sur plusieurs pages bien statiques.

Regarde la messagerie, les conctacts, la météo ect sur le HD c'est énorme. personne n'est à ce niveau...


Lol je comprends que tu t'offusques, j'adore moi aussi cette interface et c'est entre autre pour ça que j'aurais du mal à passer à un autre tel aujourd'hui : elle est classe et pratique à la fois. ...Mais voilà, le TF3D, c'est une page d'accueil très sophistiquée (et un très bon gestionnaire de contacts aussi maintenant), et moi je parle de l'ensemble des interfaces du téléphone, OS et applis tierces compris.

HTC a brillament innové pour proposer une interface remplacant l'accueil et le menu démarrer déplorable de Windows, ils ont également rajouté des briques de ci de là pour cacher et remplacer les reliquats les plus moches, et les moins finger-friendly de WM, mais malheureusement ils ne peuvent pas refaire tout l'OS. Le jusqu'au bout-isme d'une surcouche provoque au final une lourdeur dans l'utilisation (baisse des performances) et les différentes OEMs ne sont pas toutes bien connectées les unes aux autres (les nouvelles bulles de notification qui ouvrent outlook au lieu des nouvelles interfaces du TF3D 2 par exemple, pour les sms, etc). De plus certains nouveaux modules rejettent brutalement l'utilisateur sur WM (Saisie d'un nouvreau RDV).

Bref, le fait est que la ligne directrice de l'iPhone est d'être finger-friendly partout, il a été concu comme ça, donc il n'y a pas une appli ou une interface de l'OS où le contrôle au doigt n'est pas facilité et aisé, c'est pour ça qu'on peut louer HTC pour ce qu'ils ont fait sur WM, mais c'est une tâche titanesque qu'ils ont entreprise de refondre ainsi la plupart de Windows. A priori un système pensé et concu finger-friendly restera toujours supérieur à un système pensé pour le stylet et amélioré par retouche.

C'est pour cette raison que je suis content de ce qui a été fait avec les dernières ROMs Rodhium et Topaz, mais que j'attends
de voir ce que donne à l'utilisation le Hero et WM7 avec impatience smile

Z80 a écrit:
Bonnnjouuur ! Je peux dire uneu conneurie ?

Rions avec le copier-coller :

- Total Commander : pas de copier-coller dans la barre d'adresses !!!

- Eh ben, il en va de même de toutes les applications Windows Mobile dès lors qu'il s'agit d'aller chercher un fichier quelque part !

Essayez, vous verrez...

J'ai voulu donner le chemin d'un fichier à Windows Media Player, eh ben la croix et la bannière, pas moyen !

Vous savez comment je m'en suis sorti ? Grâce aux touches spéciales "Copy" et "Paste" de Finger Keyboard ! Wink

Donc vous devriez faire gaffe avant de vous moquer du voisin : le copier-coller n'est pas plus implémenté sous Windows Mobile ; autrement dit, ce n'est pas une caractéristique générale, seules certaines applications le permettent, et seulement quand les développeurs ont pensé à l'ajouter (en général, seulement au niveau de la frappe de texte dans les documents) !!!

Voilà, c'était juste uneu conneurie, hein... Wink


S'il y a un produit indispensable sur PDA et qui vale le coup d'être acheté, c'est Resco Explorer. Il gère le copier-coller avec des menus contextuels et est finger-friendly Wink

Sinon, ce n'est pas parce que quelques dev ont oublié de prendre en compte cette fonction via des menus contextuels/déroulants un échantillon d'appli très faible, que le copier/coller est mal implémenté sur WM. Il est présent depuis toujours, et possible depuis toujours grâce au clavier d'origine (et non pas depuis l'arrivé de FingerKeyboard) avec ctrl+C, ctrl+V [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 750705
Ok c'est pas pratique, mais c'est rare qu'on ait à passer par cette manip, et pense qu'avec l'iPhone, le copier/coller, non seulement vient d'arriver, mais en plus, est relou tout le temps puisqu'il faut à chaque fois passer en mode "peindre" avant de pouvoir sélectionner un mot ou une phrase.

Je continue à foudre la merde : Laughing

nicoetaurel a écrit:
faut quand meme avouer qu'apple c'est bien foutu de la gueule du monde en sortant l'iphone 3gs avec si peu d'innovation!

il aurait pu au moins changer la resolution d'ecran,l'interface ....

Et moi, je pourrais te répondre :

"Faut quand même avouer que HTC s'est foutu de la gueule du monde en sortant une ROM mise à jour avec aussi peu d'innovation !

Ils auraient pu au moins ajouter le Manila 2..." Wink

Eh oui, qu'est-ce que ça leur aurait coûté d'intégrer une ROM 1.59 et de juste sucrer (ou ignorer) le clavier coulissant ?

Et d'ajouter un slider logiciel sur la barre sensitive, histoire de le rendre 100% compatible Rhodium ? Wink



Enfin.... Ca occupera toujours nos cuistots, c'est pas grave. smile


Je suis d'accord que les politiques d'Apple et d'HTC sont toutes les deux contestables quand on voit la manière qu'ils ont de créer de faux nouveaux produits pour gonfler leurs ventes, alors que les amélirations sont 95% du temps logicielles et portables sur les anciens tels de leurs gammes...

Après HTC proposera toujours des tels avec des systèmes plus ouverts, donc c'est quand même pour ça aussi que je préfère la politique de la marque, plus diversifiée, et plus ouverte.



Dernière édition par Roupette le Ven 26 Juin 2009 - 10:21, édité 1 fois

description[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

more_horiz
Ben c'est à dire que oui, le copier-coller est géré, mais uniqument à l'intérieur des fonctions de saisie de texte dédiées.

Les accessoires n'ont pas de copier-coller (ouvrir, sauvegarder...)

Donc ce n'est pas natif non plus, mais simplement au bon vouloir de chaque programmeur.

CQFD. Wink

En clair, y a pas de quoi pavoiser ! Laughing



Edit pour Roupette : je voulais surtout faire remarquer (en rigolant) que WM ne gère pas non plus correctement le copier-coller (du moins via un appui long au stylet - le fait est que Finger Keyboard ne fait effectivement que balancer des Ctrl+C / Ctrl+V Very Happy), et inciter à ne pas utiliser l'absence de copier/coller sur l'iPhone comme argument ultime. Wink

Mais le fait est que si Ctrl+C fonctionne, c'est bien que le copier-coller est natif : j'avais donc tort, c'est en fait la gestion du stylet qui n'est pas unifiée correctement. Wink

Est-ce que cette lacune a été réparée sur WM6.5 ? Y en a-t-ils qui voudraient essayer et nous faire part du resultat, svp ? smile



Ah oui, et une autre petite chose...

J'ai pour le moment désinstallé Resco Explorer, ses plantages à répétition m'agaçaient. Oh, pas de quoi bloquer le système, heureusement, mais "erreur système" et au revoir...

J'estime qu'un produit payant ne devrait pas présenter de bugs aussi flagrants.

Enfin, disons qu'arrivé au terme de la période d'essai gratuite, je n'ai pas eu envie de payer pour un produit buggé, quoi. smile

Par ailleurs, le "finger friendly" est tout relatif : il est toujours, sur le HD en général, très difficile de lui faire distinguer un "swipe" pour scroller d'un appui pour sélectionner, et on a vite fait d'ouvrir n'importe quoi au lieu de simplement faire défiler l'écran...

Du coup, j'aim autant, pour le moment, utiliser Total Commander et son double clic : c'est quand même moins risqué, parfois... Wink



En revanche, vu qu'on parle des défauts, il y en a un qui m'agace au plus haut point : le clavier.

Quand il se déploie, la zone de saisie se retrouve invariablement au dessous et il faut scroller pour la revoir.

Seule la hauteur du petit clavier ridicule de Windows Mobile semble avoir été prise en considération. Dès que vous en utilisez un finger friendly, paf ! Ca scrolle et ça descend se cacher derrière ! Laughing

Dernière édition par Z80 le Ven 26 Juin 2009 - 10:33, édité 1 fois

description[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

more_horiz
En même temps je ne vois pas où tu veux coller des trucs, à part dans des champs de saisie. Partout où il y a de champs de saisie, et ou tu peux donc débrayer ton clavier, tu peux coller. Et tu peux également tout copier, sms, mails, contenu web, nom de fichiers, texte, etc...

Il y a un presse papier natif dans WM dédié au copier-coller, donc pour moi le copier-coller est natif dans WM.

Sinon de quoi se la péter en effet vu que c'est la base, c'était juste une lacune un peu ridicule chez le concurrent Wink

description[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

more_horiz
C'est faux.

Les champs de saisie ne se cantonnent pas à la fenêtre de texte des SMS ou de Word Mobile.

Cherche bien. Wink

Mais tu as raison : après les explications de Roupette, il s'avère que le copier/coller est bien natif, c'est l'appui long qui n'est pas géré partout (il déselectionne le texte au lieu d'ouvrir le menu contextuel, et c'est super chiant parce que ça ne prévient pas : seule l'expérience finira, à la longue par te faire mémoriser où ça marche et où ça ne marche pas)... Laughing

description[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

more_horiz
Ah voilà c'est ce que j'voulais dire avec les menus contextuels et les menus déroulants smile

description[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

more_horiz
J'ai fais un appui long sur la HDgirl toute la nuit... [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 803859

A force de lire ce sujet, je commence à déprimer.

Pour ma part, je reste très satisfait de mon HD et n'ai pas envi d'en changer. L'année prochaine ou dans deux ans, je me pencherais sur un autre, c'est certain (comme nous tous ici)

En attendant, j'ai choisi le HD car il me correpondait le mieux, je connaissais ses avantages et ses faiblesses. l'iphone est meilleur dans d'autre domaines ? ok.... ben... c'est bien... mais il ne me correspondait pas parce que je ne pouvait pas faire d'office dessus et que je ne pouvais pas le modifier à ma convenance et qu'il n'était pas multitaches (taper un doc word, puis filer sur le net rechercher une info tout en gardant word ouvert... le pied ! non ?)

Nous devrions nous consacrer à notre machine actuelle, nous l'avons choisi, à nous de l'utiliser au mieux avec ce qu'on a ! Et pour les déçu... Ben, ils peuvent toujours changer quand ils veulent, ils ne sont pas engager à vie avec HTC ou Windows.

description[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

more_horiz
... Donc tu ne réponds pas au volet "... et espoir" en proposant des solutions. Wink

Laughing

description[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

more_horiz
@ Alfie Bronx

+ 1

description[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

more_horiz
Z80 a écrit:
... Donc tu ne réponds pas au volet "... et espoir" en proposant des solutions. Wink

Laughing


Mon espoir, c'est de ne plus faire des "copier" de la hdgirl et de pouvoir enfin la "coller" avec mon "p'tit baton de colle"
[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 860530

Plus sérieusement, je ne parle pas de l'espoir car j'en ai plein plein pour mon HD.

Comme je l'ai dit au début (à moins que ca ne soit sur un autre sujet) c'est mon premier pdaphone. C'est vrai que je n'ose pas encore flasher, même si j'ai déjà fait plein plein de modif (fond d'écran partout, glass clock, handwrite police, no curtains en haut et en bas...) je change mon fond d'écran tout les jours, je télécharge plein plein d'applications, je test, je m'amuse, ca m'ennui, je les vire... J'utilise word, excel, internet, facebook tout les jours

Bref, je suis plein d'espoir pour ce tél qui me ravi !
Mon tél juste avant était le LG shine que j'ai acheté dès sa sortie car "il pouvait lire les fichiers excel" mais il ne pouvait QUE les lire (déception personnelle...) quoiqu'il en soit, je voulais des jeux et il est vrai que les 6 premiers mois, et ben il n'y avait vraiment rien dessus... Et puis c'est venu doucement sur gameloft.

J'ai déjà fait un sujet dessus, il y a déjà plus d'une centaine de jeux gameloft sur le HD. Ok, il y a un virtualpad, c'est pas pratique pour les jeux d'action ou rapide... Mais pour de la réflexion ou des jeux ou il faut prendre son temps (billard, poker) ben c'est suffisant. Si je voulais uniquement des jeux, j'aurais une nintendo DS ou une psp

BREF ! Mon espoir est grand pour qu'un jour Souza m'envoi l'adresse de la HDgirl (au moins son nom !)
sinon, les adresses de Vida Guerra ou Christine Mendoza suffiront... [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 331128

Heureusement que ma femme ne va jamais sur ce forum... [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 459461

description[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

more_horiz
Ca peut s'arranger... Les ragots vont vite, parfois... [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 18847 Laughing

Sinon, il est peu probable que j'aie changé de téléphone l'an prochain de toutes façons : une immobilisation sur ce type de matériel (surtout étant donné son coût), c'est 3 ans... Wink

Donc il a intérêt à faire ce que je lui demande ! Laughing

description[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

more_horiz
Z80 a écrit:
Ca peut s'arranger... Les ragots vont vite, parfois... [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 18847 Laughing

Sinon, il est peu probable que j'aie changé de téléphone l'an prochain de toutes façons : une immobilisation sur ce type de matériel (surtout étant donné son coût), c'est 3 ans... Wink

Donc il a intérêt à faire ce que je lui demande ! Laughing


+1 z80

Pitié ! Pas de ragot ! Si ma femme l'apprenais, elle deviendrait pénible...

...

affraid

Merde ! Elle devait déjà être sur ce forum avant moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

description[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

more_horiz
Lolopac a écrit:
Et question gonzesses, vous les préférez plutôt brunes ou blondes ?


moi, c'est les blondes angéliques et les rousses à la chevelure fe feu, mais j'ai rien contre les belles brunes ni contre l'iphone ;-)

description[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

more_horiz
Je viens de voir la nouvelle pub de l'iPhone 3GS à la télé.
Ils sont formidable chez Apple.
La pub se termine par "maintenant avec la vidéo... une des INCROYABLE nouveauté de l'iPhone 3GS"...

ENORME... j'ai la videosur mes phones depuis 2003 perso. quelle nouveauté! la vidéo sur un phone. Ils sont vraiment novateurs, c'est les meilleurs. C'est comme quand ils étaient trop content d'avoir enfin la 3G en nous vendant ça comme une révolution...

en exclu la prochaine campagne de pub :
"Maintenant vous pouvez téléphone avec votre iPhone... une des Incroyable nouveauté de l'iPhone".

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dernière édition par zitoun le Sam 27 Juin 2009 - 12:38, édité 1 fois

description[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

more_horiz
Niveau vidéo, le HD est vraiment mauvais ... ca saccade comme pas possible, c' est une horreur !

description[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

more_horiz
franky4fingers a écrit:
Niveau vidéo, le HD est vraiment mauvais ... ca saccade comme pas possible, c' est une horreur !


Tu as raison... mais comme dit, avant de vouloir mettre la video sur leur bouzin ils feraient mieux de mettre l'ensemble des fonctions de bases d'un pda.

Après tout dépend de l'utilisation q'uon fait de son bouzin...

description[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

more_horiz
J'ai pas de problème de vidéo avec l'HD...et je regarde souvent des séries films ou autres...

description[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

more_horiz
Quand on parle de vidéo, c' est de la caméra ...

description[INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ? - Page 4 EmptyRe: [INFO] Discussion générale : entre déception et espoir ?

more_horiz
c'est clair que pour la pub apple est trop fort !!! Very Happy
d'ou le succès de l'iphone !

soit plus clair aussi car pour moi la video c'est la lecture de film !!
sinon tu devrais changer de rom car avec l'appareil photo du topaz dans les roms cookées améliore bien la prise de photo et de video !

avant de critiquer lee HD ,exploitez le au moins en changant de rom
enfin c'est mon avis Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre