Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+191
alem007
Dragonlyon
harp77
stephtchd
FaLCoNWhITe1
DocCouz
dape
pierack
foxtrott
iSlash75
fbp2k
safieu
20cent
Nicko
kiteman
angellus971
marc
Stanley
MadBall
Superted
sebium
mistermax
janosch
DEDO
chipper
scdct
blackpanther
titi93
katoaristera
gouttedo59
dharle
josoft
gregus
Donaldox
thedada95
mpkiteman
Nico5108
DJStef
noname2007
jactor
roan67
syonx
Sgloub
Guiss
SYSTEMATTIC
kwentin
fredoo95
darkkrad
Zepiii
rockman18
mehrtens
ricoune
hadrien49
Nico
jungle
mister_a
Elgohan
GREG67000
foyus
stou
elie95000
cnsprtnr
gtbf
ads
fredaix
scetwin
Kikiller
pim
pimoos57
maze17
veudo
Pp79
alexd83
ryaku
seth007
funkabyl
PhilB
ClicKi
jules
dvd
10dier
Sly
Kage
Karnox
teddy63
cece93lixa
shumi93
raf67
Luke95
andreyseb
pegaz91
Sony
franssulink
mikl
dahwoud
seppi
luback
Dravety
piccolo.djoe
zinzin
zincou
lchauvin
lascala
E9rendil
ckforall
xama
ldreamer
Hdhd
Cab
Baarf
nonolk
LangLeYeuNguoi
kargan
ginse8
narno
@one
felynx
hdbv
megakev
thekamikas
Kebra91
funkyslot
JuJuGa
f.faury
Little Boudha
sbstien
skiner
carlintech
Rlooping
filicloe
heady
Feedmaster
drakar
Z80
gauthier84
simd
marco31260
xano
rugbyboy51
Dandy-
Nsf
serena
darkvicious
PB91
bug.menot
banzai
kadrick
vicentix
Sebtec
djpixs
Sillegue
saphir78
geforst
heretiks
snk05
jeff34
Oudjat
levdave
onthenight
Djems
zitoun
keniny
sbibif
brolee93
caramel76
Sh4doW
pix666
smilt
steon
tazprs
Nicoch
Gill
Schmurtz
zidane7601
jackHD
Seiya
djigane
Mickael
PascalR
John75020
Sphaxx
AdaMS
Hawk19
olibre
bandito
chriscom HD
Jejebond
Ch'Grand
jcinfo
kmarkw
mania26
195 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alors Petits retour par ordre de mon utilisation:
-Alors je ne pensais pas que la différence de fps serait si flagrante avec coreplayer je peux lire mes mangas en hd sans aucun ralentissement mais c'est véridique la différence est réellement énorme , mon hd retrouve une jeunesse .
-le contrôle automatique de luminosité varie très vite et plus qu'avant mais bon vu l'heure qu'il est mdr je ne peux pas être d'un bon avis.
-le tf3d est toujours aussi fluide un point toujours important.
-la batterie ?? pas encore eu le temps.
-mms encore un peu long pour la recherche d'image dans mon DCIM (peut etre trops de photos donc essayer de me dire comment c'est chez vous) mais il reussi plus vite qu'avant de me trouver mes image donc un point positif.
-le reste demain là faut que j'aille coucher ma femme lol elle dort sur le canapé [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 595664

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour la Rhodium tourne nickel de mon côté sauf que quand je charge mes 600 contacts et à peu près idem de calendrier ça se remet à ramer sur la rotation de manila... toujours le même problème de lenteur qu'on n'a pas sur le manila 2.1 Je serais curieux de connaitre la différence entre 2.0 et 2.1 qui explique cette différence. A croire qu'ils checkent le PIM à chaque rotation en 2.0 et pas en 2.1 ...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
installation en cour ! Shocked

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Feedmaster a écrit:
bonjour la Rhodium tourne nickel de mon côté sauf que quand je charge mes 600 contacts et à peu près idem de calendrier ça se remet à ramer sur la rotation de manila... toujours le même problème de lenteur qu'on n'a pas sur le manila 2.1 Je serais curieux de connaitre la différence entre 2.0 et 2.1 qui explique cette différence. A croire qu'ils checkent le PIM à chaque rotation en 2.0 et pas en 2.1 ...

Mania ?

Il y a vraiment une corrélation ? Tu saurais d'où ça vient, et si c'est possible d'y faire quelque vhose ? smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi je suis decu, je pensais pouvoir regarder les videos de jeuxactu.com ou meme les "gaming live" de jeuxvideo.com (que ma femme arrive a lire sur son Nokia 5800 Xpress Music... [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 687140 ), et bien non ca ne fonctionne pas... [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 94878

Une solution Mania ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mickael a écrit:
Pour Opéra9.7, c'est parce la rotation est nativement intégrée... En fait, il faudrait juste juste les clés relatives à Opéra dans G-Config ou dans la BDR pour avoir en même temps la rotation du TF3D et de Opéra9.7... Mais si tu veux repasser à 9.5, tu devras, les remettre...

Il doit suffire de virer les variables "Opera" dans les clés

\HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\Gsensor\ModuleName

et

\HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\Gsensor\WhiteList

ou simplement d'en effacer le contenu sans enlever les variables...

Quand je ferai une version "Rhodium" de mon CAB, je procéderai par remise à blanc, comme ça, ce sera facile de permuter... Avec éventuellement un petit CAB complémentaire. Wink

Mais a priori, y a pas de raison de changer de navigateur à tout bout de champ, si ? Laughing

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut,

j'ai installé la rom mais bon opera ne trouve aucune page chez moi j'ai un message d'erreur, alors que ma 3G fonctionne tres bien sous IE, YOUTUBE ETC... j'arrive pas a comprendre pourquoi...

Surtout que j'ai installé cette rom pour le flash donc bon je suis un peu deçu de ne même plus avoir acces aux pages internet via Opéra... smile

Je suis le seul ou je rêve ?

Merci smile

PS: OPERA fonctionne uniquement en WIFI chez moi et perso les sites genre deezer ne reconnaisse pas du tout de flash installé sous opéra contrairement à Internet Explorer qui lui à l'air de reconnaitre deezer parcontre j'ai pas réussi à lancer une musique...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour
rom nickel comme d habitude. bug opera se ferme tout seul et le flash déconne une certaine lenteur sous opera (rom d origine )voila sinon c tout bon
bravo mania

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
c est vrai que la lecture du flash est un peu longue sur certain site ! Pour Deezer je sais pas pourquoi il veut pas les lires ! Sad si quelqu un trouve, il n esite pas car je suis pas encore très calé sur le flash ! lol

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
flash en cours, merci mania

mode HS on "en parlant de flash, vous avez de bonnes adresses pour essayer la lecture en streaming etc... merci Wink " mode off

et ===== > :HD:

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon après test, tout va bien aucun bug, meme pour opera sa va tout de meme ... c'est la seul chose à ameliorer. :p

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
John75020 a écrit:
Salut,

j'ai installé la rom mais bon opera ne trouve aucune page chez moi j'ai un message d'erreur, alors que ma 3G fonctionne tres bien sous IE, YOUTUBE ETC... j'arrive pas a comprendre pourquoi...

Surtout que j'ai installé cette rom pour le flash donc bon je suis un peu deçu de ne même plus avoir acces aux pages internet via Opéra... smile

Je suis le seul ou je rêve ?

Merci smile

PS: OPERA fonctionne uniquement en WIFI chez moi et perso les sites genre deezer ne reconnaisse pas du tout de flash installé sous opéra contrairement à Internet Explorer qui lui à l'air de reconnaitre deezer parcontre j'ai pas réussi à lancer une musique...


j'ai eu le meme probleme mais c'est simplement le choix du user agent dans hdtweak a faire et de mettre le cab mania opera sfr , ca regle le probleme

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
dl en cours mes retours depuis les plages basque lol Very Happy

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
c est vrai que la lecture du flash est un peu longue sur certain site ! Pour Deezer je sais pas pourquoi il veut pas les lires ! Sad si quelqu un trouve, il n esite pas car je suis pas encore très calé sur le flash ! lol


et pour allo cine tu as reussit la lecture , moi pas

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Alors les bugs rencontrés jusqu'a present :

- Bugs sous Opera (plantage, se ferme tout seul, affiche les pages internet a moitié)

- Avec IE, j'arrive a lire les videos en streaming (videos un peu saccadées) de certains sites mais il est tres lent et a deja planté plusieurs fois(soft reset), impossible avec Opera...

- Sinon, au demarrage du tél, et quand celui-ci sort de veille, il arrive souvent que l'icone reseau en haut a droite est affichée a moitié et l'icone du haut parleur ne s'affiche pas, il faut appuyer sur la fleche du gestionnaire de taches pour les faire apparaitre (ca ne le faisait pas avec la Rodhium V1).

Voila pour l'instant. smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
sbibif a écrit:
John75020 a écrit:
Salut,

j'ai installé la rom mais bon opera ne trouve aucune page chez moi j'ai un message d'erreur, alors que ma 3G fonctionne tres bien sous IE, YOUTUBE ETC... j'arrive pas a comprendre pourquoi...

Surtout que j'ai installé cette rom pour le flash donc bon je suis un peu deçu de ne même plus avoir acces aux pages internet via Opéra... smile

Je suis le seul ou je rêve ?

Merci smile

PS: OPERA fonctionne uniquement en WIFI chez moi et perso les sites genre deezer ne reconnaisse pas du tout de flash installé sous opéra contrairement à Internet Explorer qui lui à l'air de reconnaitre deezer parcontre j'ai pas réussi à lancer une musique...


j'ai eu le meme probleme mais c'est simplement le choix du user agent dans hdtweak a faire et de mettre le cab mania opera sfr , ca regle le probleme


Mille merci c'est réglé grace à TOIII !!! smile
Mais bon je suis pas convaincu par le flash en tout cas, j'ai aucun changement sur les sites par rapport à avant chez moi...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci pour cette nouvelle realisation,
la précédente était déja top alors la on approche les 100%

bonne journée à tous

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut j'ai un soucis avec le mode vibreur lorsqu'on m'appelle il vibre en continu !?!? pourquoi ? d'autres ont ce soucis ?
Avec IE il me met adobe flash lite invalide ( de mémoire ) sur certains sites
Pour le reste pas de problème tu assures MANIAHD !!!!!!!!!!!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous, je suis nouveau, je viens de faire un hard SPL 1.14 Olinex et j'ai bien eu les bandes, j'ai rebooté et ensuite j'ai lancé le flash ManiaHD Formule Rhodium v1.1 depuis mon PC en cliquant sur BlackStoneCustomRUU.exe. Je suis les instructions à l'ecran et sur le HTC l'affichage change avec des bandes et il y a un barre de chargement qui apparait et ensuite ... Error [262] UPDATE ERROR sur le Pc. Readme apparait et me redirige vers ce liens: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=435110

Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai trop envie de flasher smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Faut être en HSPL 1.56 pour installer cette ROM, d'où ton problème ...

A ta décharge, tu ne pouvais pas le deviner, l'indication ayant disparue du titre du post. Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Little Boudha a écrit:
Faut être en HSPL 1.56 pour installer cette ROM, d'où ton problème ...

A ta décharge, tu ne pouvais pas le deviner, l'indication ayant disparue du titre du post. Wink

Un grand merci. Ce serait bien de remettre cette info.
Je vous donne mes impressions plus tard. A+

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
excellent travail cette 1.1 comme d'hab

content de voir que tu t'attaque a l'intégration du flash

ps: les options d'economie d'energie de HDTweak ne sont pas activées par défaut, une raison particulière ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
f.faury a écrit:
ps: les options d'economie d'energie de HDTweak ne sont pas activées par défaut, une raison particulière ?

Concrètement, ça change quoi de les activer ou pas ?

J'attends un peu avant de passer à la 1.1 en ce qui me concerne... Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Les tweaks conso sont mit sauf pour la carte sim car la gestion de la carte sim peut poser des problemes sur certaines Sim ! Wink c'est pour sa que dans hdtweak sa apparé désactiver ! smile Mais t inquiete pas c est tout optimiser niveau conso !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou je pourrai trouver le cab d'actionscreen de la rom de pyrana (désolé pour le hs ).

En tout cas, merci mania26 pour ta rom quasi parfaite pour mon utilisation.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre