Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+191
alem007
Dragonlyon
harp77
stephtchd
FaLCoNWhITe1
DocCouz
dape
pierack
foxtrott
iSlash75
fbp2k
safieu
20cent
Nicko
kiteman
angellus971
marc
Stanley
MadBall
Superted
sebium
mistermax
janosch
DEDO
chipper
scdct
blackpanther
titi93
katoaristera
gouttedo59
dharle
josoft
gregus
Donaldox
thedada95
mpkiteman
Nico5108
DJStef
noname2007
jactor
roan67
syonx
Sgloub
Guiss
SYSTEMATTIC
kwentin
fredoo95
darkkrad
Zepiii
rockman18
mehrtens
ricoune
hadrien49
Nico
jungle
mister_a
Elgohan
GREG67000
foyus
stou
elie95000
cnsprtnr
gtbf
ads
fredaix
scetwin
Kikiller
pim
pimoos57
maze17
veudo
Pp79
alexd83
ryaku
seth007
funkabyl
PhilB
ClicKi
jules
dvd
10dier
Sly
Kage
Karnox
teddy63
cece93lixa
shumi93
raf67
Luke95
andreyseb
pegaz91
Sony
franssulink
mikl
dahwoud
seppi
luback
Dravety
piccolo.djoe
zinzin
zincou
lchauvin
lascala
E9rendil
ckforall
xama
ldreamer
Hdhd
Cab
Baarf
nonolk
LangLeYeuNguoi
kargan
ginse8
narno
@one
felynx
hdbv
megakev
thekamikas
Kebra91
funkyslot
JuJuGa
f.faury
Little Boudha
sbstien
skiner
carlintech
Rlooping
filicloe
heady
Feedmaster
drakar
Z80
gauthier84
simd
marco31260
xano
rugbyboy51
Dandy-
Nsf
serena
darkvicious
PB91
bug.menot
banzai
kadrick
vicentix
Sebtec
djpixs
Sillegue
saphir78
geforst
heretiks
snk05
jeff34
Oudjat
levdave
onthenight
Djems
zitoun
keniny
sbibif
brolee93
caramel76
Sh4doW
pix666
smilt
steon
tazprs
Nicoch
Gill
Schmurtz
zidane7601
jackHD
Seiya
djigane
Mickael
PascalR
John75020
Sphaxx
AdaMS
Hawk19
olibre
bandito
chriscom HD
Jejebond
Ch'Grand
jcinfo
kmarkw
mania26
195 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
heady a écrit:
Salut j'ai un soucis avec le mode vibreur lorsqu'on m'appelle il vibre en continu !?!? pourquoi ? d'autres ont ce soucis ?


Un copier coller d'un vieux post:
J'ai trouvé comment avoir le vibreur de facon saccadée:

HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Sounds\RingTone0]
Changer la valeur de "Script"
le code :
a - display
r - repéter/rejouer le script
c - réglage du volume c50, c100, c150
f - flash : f1 flash pendant 1 seconde, f0 flash en continu
p - joue la sonnerie
v - vibreur suivi du nombre de secondes souhaitées. exemple : v3 vibre pendant 3 secondes ou v0 pour vibrer en continu
w - temps de pause en secondes. Exemple : w3 (pause 3 secondes)

Pour info, j'avais apr et j'ai mis: av3w3r

A bientôt, pour de nouvelles aventures...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour a tous,

bon j aurai aimé ecrire sur ce post un truc genre positif, mais ... en fait j ai un gros soucie.

j ai flashé ma rom cet aprem avec la rom de mania et apres avoir cru tout bien faire , je me retrouve avec mon hd bloque en page de presentation "formule rodium v 1.1" avec un cadre

error
install
\\windows\googlemaps.cab
faild, code=0x80042015

et je ne peux plus rien faire.
meme apres un hard reset.

j avais pourtant bien lu tous les post et didactitiels,
en commencant a installer le TUTO HARDSPL 1.14/1.56 de Olinex
mais la deja premier soucie, en verifiant si la version etait bonne impossible de sortir de l ecran multicolore en mode boot loader. oblige de faire un boot reset. pourtant la rom installé etait la bonne version.

apres instalation de la rom de maniahd, et la, rien.je suis repassé en mode hd normale, alors s est suivi une reinstalation de la rom de maniahd et la ca ete le drame.

resultat
ecran avec se texte et impossibilité de me metre en active sync pour essayer de reinstaller une autre rom.

quelq un peu m aider s il vous plais ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Essaye cette méthode, tu récupère une ROM qui fonctionne, tu la renomme en BLACIMG.NBH et tu la copie à la racine de ta SD card
Ainsi tu reflash ton HD sans active sync.


Formatez au préalable votre SD Card en FAT32 via votre PC, et prenez en compte que certaines SD Card ne permettent pas d'utiliser cette méthode de Flash...



  1. Copier le fichier .NBH de la ROM à flasher en le renommant BLACIMG.NBH
  2. Eteindre l'appareil puis l'allumer en maintenant cette fois ci le bouton volume bas appuyé.
  3. Une fois l’outil démarré, lâcher le bouton.
  4. Appuyer sur le bouton d’allumage (Power on/off) pour démarrer le flash ou volume haut pour abandonner.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci de m aider.

bon j avais effectivement pensé a passerpar la sd carte mais le telephone ne fonctionne plus avec active sync.

l ordi n arrive pas a faire le lien.

en suite as tu un lien de rom qui fonctionne ?

et pour finir coment je peux metre sur ma sd carte la rom qui vient de l ordi. je ne sais pas trop vu que je ne peux plus me servir du tel comme d dur

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello Very Happy

Passait dans le coin, et sur quoi je tombe, bien la v1.1 de Mania et vu que j'ai toujours mon HD sous la main (bien que je l'aie honteusement délaissé pour mon Magic) j'ai flashé en vitesse et pour le moment rien à redire, si ce n'est il me semble une conso RAM plus élevée en utilisation que la v1.

Merci Mania pour cette excellente ROM [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 750705

Dernière édition par jackHD le Sam 4 Juil 2009 - 23:53, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ba merde,

ya qu a moi qu il arrive des merde ou quoi >

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
c clair qu elle a l air belle cette rom,

quand ca marche et quand on sait installer...

héhé

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
houaiii

bon a cette heure la je parle tout seul, mais je crois avoir resolu l affaire.

j ai reussi en esseyant pas mal de fois
alumer /eteindre

et j ai reussi a avancer, j ai changé de pc et voila.

j ai donc fini par reinstaller
HSPLWrapper_Blackstone_156OliNex

et ca a l air de marcher .

affaire a suivre....

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ Funkyslot : merci d'éditer tes messages au lieu d'écrire plusieurs messages à la suite...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
WOW encore du très bon travail merci pour cette nouvelle rom! J'aime beaucoup mieu les Formule Rodhium je les trouve plus réactive et plus stable Very Happy

Merci encore !

EDIT : Tout était parfait jusqu'a se que je vois que mon HD n'avais pas de signal cellulaire impossible de se connecter.... je flash la 1.0 sa marche mais pas la 1.1... quelqu'un a une ider je suis un peu perdu....

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour le vibreur en continu en fait ça le fait la première fois, il suffit de se remettre en mode sonnerie puis de repasser par le volume pour sélectionner vibreur et ça marche mais pourquoi ???? ça le fait sur les versions 1 et 1.1 !
Sinon superbe ROM !!! du coup je reste en v 1 j'en ai marre de flasher !!!!
PS merci PB91

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut, j'ai installé cette ROM dès sa sortie et hier soir j'ai chargé mon HD à fond et ce matin j'ai 62% de batterie seulement sans avoir touché quoique ce soit et bien sur sans aucune application lancée ...

Personne avec ce même problème ?
Peut etre les réglages dans HD Tweak sont ils finalement nécessaires?
Tu en penses quoi mania ?

En tout cas comme d'hab la ROM est super fluide chapeau man(ia)

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut,
J'ai flashé cette rom hier et depuis je rencontre un gros problème mais je ne sais pas si c'est lié. Voilà, depuis hier je ne peux plus me connecter. l'icone en haut (G, 3G, ou H) reste toujours rouge. J'ai tout essayé, j'ai même remis la 1.0 mais sa ne refonctionne pas.
Avez vous une idée, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème.
Je précise que je suis orange avec radio 1.14.
merci

Edit: même après avoir remis la rom officielle ca ne marche pas, je ne sais plus quoi faire.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour hdbv,

Il est probable que ta carte SIM soit hors service.
Essai avec une autre carte SIM si possible ou appel le service orange pour un remplacement

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci de ta reponse,
en effet je pense que c'est ce que je vais faire

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Mania,

J'ai installé cette FR V1.1 : Elle tourne "Nickel", Zéro défaut...
Une question pas directement lié à cette ROM:
J'ai installé OPERA 9.7 qui est devenu automatiquement le navigateur par défaut.
je voudrai que ce soit OPERA 9.5. Comment faire ?
De plus, comment avoir la TV orange à partir de la 9.7, le navigateur ne lance pas "Media en continu" ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour moi petit soucis quand j'utilise tomtom en navigation et que je recois un apel le gps se desacive donc plus de navigation

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 Emptypb telechargement rom rhodium 1.1 (resolu)

more_horiz
Bonjour à tous

A chaque fois que télécharge le Rhodium 1.1 et
que je dézippe le fichier j'ai un message d'erreur de "fichier
ruu_signed.nbh corrompu" et "fin de l'archive incorrecte" quelqu'un peu
m'aider merci ?!?

Merci pour tes roms Mania26 de la bombe

Bye

mon antivirus qui me fais des misères

Pour ton info JackHd je ne suis pas à mon 1er flash avec les roms de Mania mais s'étais la 1ere foix que cela me faisais cela et je n'ais jamais eu besoin de désactiver mon antivirus.

Bye

Dernière édition par ginse8 le Dim 5 Juil 2009 - 16:36, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je ne sais combien de fois et depuis combien de temps cela a été répété sur le fofo, mais il n'y a pas de virus ou autre fichier corrompu dans les fichiers des ROM.

On télécharge son fichier, on se déconnecte d'Internet, on dézippe, on synchronise son joujou avec son PC, une fois fini on flash (toujours avec l'antivirus désactivé).

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 944737

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci, pour superbe ROM,

Mais je n arrive pas a desactivé la ROTATION du dialer, cprog

avec changescreen ou gsen impossible

je ne trouve pas de clé de registre a modifié pour le cprog,

j ai utiliser la fonction recherche sur le forum, google, mais apres 2H passé, je n ai pas trouvé

Si quelqu'un aurait la solution, merci par avance

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ KARGAN
Tu ouvres PHM regedit
puis ouvre l'arborescence HKCU=> software=>HTC=>HTC sensor=>G sensor
puis mettre 0 à la place de 1
Voila ça fait 10000 euros (prix d'ami LOL) @+

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ginse8 a écrit:


Pour ton info JackHd je ne suis pas à mon 1er flash
Bye


Bien on dirait pas Mort de Rire [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 944737

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
heady a écrit:
@ KARGAN
Tu ouvres PHM regedit
puis ouvre l'arborescence HKCU=> software=>HTC=>HTC sensor=>G sensor
puis mettre 0 à la place de 1
Voila ça fait 10000 euros (prix d'ami LOL) @+


Merci, si je voulais desactiver totalement la rotation, j ai encore plus simple.

Mais c'est pas mon BUT !! je veux juste déactivé la rotation pour le DIALER (cprog)

Merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci Mania26 pour le V1.1, tout fontion tres bien, sauf capteur GPS, il faut attend 7 ou 10 mn pour capteur.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
perso avec tomtom ça capte en 10sec :-))

merci mania ça tourne du tonerre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre