Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+191
alem007
Dragonlyon
harp77
stephtchd
FaLCoNWhITe1
DocCouz
dape
pierack
foxtrott
iSlash75
fbp2k
safieu
20cent
Nicko
kiteman
angellus971
marc
Stanley
MadBall
Superted
sebium
mistermax
janosch
DEDO
chipper
scdct
blackpanther
titi93
katoaristera
gouttedo59
dharle
josoft
gregus
Donaldox
thedada95
mpkiteman
Nico5108
DJStef
noname2007
jactor
roan67
syonx
Sgloub
Guiss
SYSTEMATTIC
kwentin
fredoo95
darkkrad
Zepiii
rockman18
mehrtens
ricoune
hadrien49
Nico
jungle
mister_a
Elgohan
GREG67000
foyus
stou
elie95000
cnsprtnr
gtbf
ads
fredaix
scetwin
Kikiller
pim
pimoos57
maze17
veudo
Pp79
alexd83
ryaku
seth007
funkabyl
PhilB
ClicKi
jules
dvd
10dier
Sly
Kage
Karnox
teddy63
cece93lixa
shumi93
raf67
Luke95
andreyseb
pegaz91
Sony
franssulink
mikl
dahwoud
seppi
luback
Dravety
piccolo.djoe
zinzin
zincou
lchauvin
lascala
E9rendil
ckforall
xama
ldreamer
Hdhd
Cab
Baarf
nonolk
LangLeYeuNguoi
kargan
ginse8
narno
@one
felynx
hdbv
megakev
thekamikas
Kebra91
funkyslot
JuJuGa
f.faury
Little Boudha
sbstien
skiner
carlintech
Rlooping
filicloe
heady
Feedmaster
drakar
Z80
gauthier84
simd
marco31260
xano
rugbyboy51
Dandy-
Nsf
serena
darkvicious
PB91
bug.menot
banzai
kadrick
vicentix
Sebtec
djpixs
Sillegue
saphir78
geforst
heretiks
snk05
jeff34
Oudjat
levdave
onthenight
Djems
zitoun
keniny
sbibif
brolee93
caramel76
Sh4doW
pix666
smilt
steon
tazprs
Nicoch
Gill
Schmurtz
zidane7601
jackHD
Seiya
djigane
Mickael
PascalR
John75020
Sphaxx
AdaMS
Hawk19
olibre
bandito
chriscom HD
Jejebond
Ch'Grand
jcinfo
kmarkw
mania26
195 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
le cache ne résout pas ce bug ! Wink

Je pense qu'il doit avoir un conflit avec un fichier windows

Dernière édition par mania26 le Ven 26 Juin 2009 - 22:14, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Alors là c'est toi le maitre Mania  dans ce domaine 

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Alors là c'est toi le maitre Mania  dans ce domaine 

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
regarde le contenu du cab

aucun fichier d'APN dedans
que des manila, des DLL (taskbar) et png


et du registre
mais or APN

je penche plutot en occupation espace disque (l'onglet Musique crée un cache pour la liste des MP3 dispo)

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
slt mania pour ta rom la rotation se fait avec change screnn ou est ce le g sensor officiel du topaz ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut cuisto.

Du bon boulot, tout ça !

Ya t'il possibilité de couper la vibration des touches softs (raccrocher, home, retour, et prendre appel) ? Je n'ai pas trouvé l'option dans les paramètres de configuration de windows ?

Dernière édition par Schmurtz le Ven 26 Juin 2009 - 23:17, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon, vu que j'ai tout lu depuis le 1er post, moi Wink , et que les seuls problèmes semblent venir de rajouts externes, je vais donc flasher cette Rhodium v1.
Je sens d'avance que ça va être nickel! Very Happy

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je persiste et signe
quant à la gestion mémoire programme et lancement

un simple CleanRam (même de niveau 1) résoud le problème de l'APN, après application du thème

(je confirme aussi que sans thème ca fonctionne nickel)

(non mais ..... je dis pas des paroles en l'air lol)

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Chez moi aucun soucis avec l'APN j'ai testé en lancant mes mp3 etc... et l'APN fonctionne parfaitement bien et pour la premiere fois de ma vie j'arrive a prendre des photos (non-floues) avec un HTC !!! smile

Pour le moment tres bon retour de la ROM que j'ai installé depuis 15h le telephone est stable, pas de bug, je vous en dirais plus avec le temps...

Pour ceux qui ont eu des soucis n'oubliez pas le Hard Reset apres avoir mis la ROM. Sinon Reflasher ca prend 10minutes smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut à tous.

Merci Mania pour cette nouvelle ROM. De mon côté install tout est OK, j'ai tout réinstallé et aucun bug.

Avec tout installé je trouve que c'est la ROM la plus rapide que j'ai installée. Les applis se lancent plus vite que sur le formules Topaz ça c'est certain sur mon HD.

Encore merci pour le travail et je vais tester ce Week en plus je travaille avec mon HD.

Bonne soirée

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ch'Grand a écrit:
jackHD a écrit:
Bah faut pas trop chercher avec ces petits bugs aléatoires, faut pas oublier que c'est du WM Wink




En meme temps...

Et si quelqu'un d'autre rencntre le souci, il connait "ma solution" lol


Mais encore faut-il qu'il prenne le temps de chercher ou de lire le topic Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Flash sans souci, comme d'hab.
Au boot, 33% !!! Ensuite, 35%, 38% environ: plus économe encore!
Divers tests de base (tél, sms, internet, connexion réseau, gps, etc), tout roule, très fluide et rapide.
J'ai fait les tests pour le bug de l'APN (photos, puis mp3, puis surf, puis photo) plusieurs fois. Résultat: pas de bug chez moi!!! Wink
Et j'aime bien aussi la petite icone (Gestionnaire WM) quand on est connecté au PC! Very Happy
[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 Screen11

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@GilllouX :C'est n'est plus la meme taskbar (Spike's), c'est pour ça. Wink
La black Metal Taskbar n'a pas l'ai mal non plus, j'attends des news sur le post dédié, c'est prometteur

@jackHD: on peut toujours réver

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
il me semble que nous avons démontré que la ROM de Mania était stable que le BUG de l'APN etait causé par l'ajout d'un theme special , en aucun cas  sa ROM ne contient de BUG mais je continue à penser que le travail admirable du theme de DUSK .retravaillé par SEB,  et peaufiné par  SEIYA  est de toute beauté 

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Schmurtz a écrit:
Salut cuisto.

Du bon boulot, tout ça !

Ya t'il possibilité de couper la vibration des touches softs (raccrocher, home, retour, et prendre appel) ? Je n'ai pas trouvé l'option dans les paramètres de configuration de windows ?

salut,
tu vas dans parametre/plus/personnel/son et notification /et enfin notification
voila
tu as aussi parametre/telephone/avancé et tu coches ou décoches la case qui t'interresse

superbe travail encore une fois je test 2 jour et vous fait un retour
taz

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je viens de flasher. Pour ce que j'utilise ça fonctionne pour le moment.
A voir sur la durée.

MERCI Mania26

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci m'sieur tazprs Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,
Bravo à Mania26 pour ces améliorations successives.

Je rencontre des difficultés concernant le nouveau menu démarrer après l'installation du Cab "Classic Start Menu" proposé par Mania26.

Je précise d'emblée qu'outre le Cab "user agent Orange", c'est le seul fichier Cab que j'ai installé. Avant installation du cab tout va bien Onglet "Démarrer" fonctionnel avec les applis rangées dans les dossiers "Outils", "Utilitaires, .. parfaitement accessibles .

Après installation du Cab "Classic Start Menu", 2 conséquences:
1 : en appuyant sur "Démarrer " en haut à gauche apparaît le menu "Démarrer" de Windows Mobile. C'est parfait car je souhaite accéder à toutes les applis quel que soit l'onglet de TF3D où je me trouve.

2 : LeTF3D s'enrichit d'un nouvel onglet qui est le nouveau menu "Démarrer" du TF3D rebaptisé "Programmes". En cliquant sur le dossier "Outils" voici le résultat:

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 Screen15

Un clic sur tous les dossiers "Outils", "Audio-Video", "Utilitaires" donne le même message d'erreur; en revanche les autres applis de l'onglet "Programmes" sont accessibles.

Ma question: Est-il possible de disposer à la fois du menu démarrer de Windows Mobile (avec la présentation Windows mobile en 4 colonnes) grâce au Cab de Mania et de l'onglet "Programmes" de TF3D fonctionnel avec les applis accessibles mêmes celles classeés dans les dossiers avec la présentation en mode liste du TF3D (comme avant)?

Suggestion à l'intention de Mania26 dans une prochaine version qui ne manquera pas d'arriver serait -il possible de disposer de la nouvelle version de Commanager à 8 fonctions (3G et paratge Internet) ?

Merci de vos réponses.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,


J'ai des souci avec plusieurs softs ( WIKANGO, G-Alame,..)

J'ai reinstaller a la sauvage NetCF_3.5.cab ça ressoud mon probleme mais je ne comprend pas ....

Merci...si vous avez une idée

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pix666 a écrit:
Bonjour,


J'ai des souci avec plusieurs softs ( WIKANGO, G-Alame,..)

J'ai reinstaller a la sauvage NetCF_3.5.cab ça ressoud mon probleme mais je ne comprend pas ....

Merci...si vous avez une idée


Sur xda j'ai vu quelques cuistots repasser au 3.5, peut être que le 3.7 est buggué ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
La ManiaHD FORMULE TOPAZ v3.3 etait aussi en 3.7 et pas de souci, comprend pas
suis je le seule ? affraid

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je viens moi aussi de l'installer et pour le moment rien à dire a part bravo.
Je la trouve plus rapide et fluide que la topaz 3.3
- moins de RAM
- APN plus rapide
- tout se lance plus vite Very Happy

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 56749

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pix666 a écrit:
Bonjour,


J'ai des souci avec plusieurs softs ( WIKANGO, G-Alame,..)

J'ai reinstaller a la sauvage NetCF_3.5.cab ça ressoud mon probleme mais je ne comprend pas ....

Merci...si vous avez une idée


Moi aucun problème et j'ai également G-Alarm 2.1.2 sans problème Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon un petit retour sur cette ROM après une journée de travail.

Consomme moins que la Mania Formule Topaz 3.3 à mon avis car j'ai pas mal téléphoné cet après-midi et j'ai utilisé le mains-libre Bluetooth et j'ai l'impression que la batterie descent bien moins vite. Je verrai demain ce que ça donne j'ai 17 heures de travail qui m'attendent et je verrai bien.

Bien plus stable que les Topaz, plus vive également et pour le moment pas de bugs rencontrés.

C'est drole lorsque je rentre du travail et que je téléphone j'ai toujours une coupure à un endroit précis de mon trajet et avec la Rodium aujourd'hui pas de coupure à voir si c'est une coincidence ou si la radio fonctionne mieux avec la Rodium...

Bref, très content et encore merci pour le travail que tu as fait Mania.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Petite sugestion par rapport a cette rom. Avant je tournait avec la dernière rom officiel et on pouvait zoomer quand on prenait une photo.Peut t'on inclure dans cette modif dans cette magnifique rom.
Merçi des infos Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre