Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+191
alem007
Dragonlyon
harp77
stephtchd
FaLCoNWhITe1
DocCouz
dape
pierack
foxtrott
iSlash75
fbp2k
safieu
20cent
Nicko
kiteman
angellus971
marc
Stanley
MadBall
Superted
sebium
mistermax
janosch
DEDO
chipper
scdct
blackpanther
titi93
katoaristera
gouttedo59
dharle
josoft
gregus
Donaldox
thedada95
mpkiteman
Nico5108
DJStef
noname2007
jactor
roan67
syonx
Sgloub
Guiss
SYSTEMATTIC
kwentin
fredoo95
darkkrad
Zepiii
rockman18
mehrtens
ricoune
hadrien49
Nico
jungle
mister_a
Elgohan
GREG67000
foyus
stou
elie95000
cnsprtnr
gtbf
ads
fredaix
scetwin
Kikiller
pim
pimoos57
maze17
veudo
Pp79
alexd83
ryaku
seth007
funkabyl
PhilB
ClicKi
jules
dvd
10dier
Sly
Kage
Karnox
teddy63
cece93lixa
shumi93
raf67
Luke95
andreyseb
pegaz91
Sony
franssulink
mikl
dahwoud
seppi
luback
Dravety
piccolo.djoe
zinzin
zincou
lchauvin
lascala
E9rendil
ckforall
xama
ldreamer
Hdhd
Cab
Baarf
nonolk
LangLeYeuNguoi
kargan
ginse8
narno
@one
felynx
hdbv
megakev
thekamikas
Kebra91
funkyslot
JuJuGa
f.faury
Little Boudha
sbstien
skiner
carlintech
Rlooping
filicloe
heady
Feedmaster
drakar
Z80
gauthier84
simd
marco31260
xano
rugbyboy51
Dandy-
Nsf
serena
darkvicious
PB91
bug.menot
banzai
kadrick
vicentix
Sebtec
djpixs
Sillegue
saphir78
geforst
heretiks
snk05
jeff34
Oudjat
levdave
onthenight
Djems
zitoun
keniny
sbibif
brolee93
caramel76
Sh4doW
pix666
smilt
steon
tazprs
Nicoch
Gill
Schmurtz
zidane7601
jackHD
Seiya
djigane
Mickael
PascalR
John75020
Sphaxx
AdaMS
Hawk19
olibre
bandito
chriscom HD
Jejebond
Ch'Grand
jcinfo
kmarkw
mania26
195 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tres bonne rom la seule chose que je ne comprends pas c'est comment certains arrivent à gerer leur batterie 2-3 jours et d'autres même pas une journée, on a pourtant le même telephone, les mêmes rom et moi aussi je trouve que la batterie part plutot vite de façon general, donc est-ce que certains d'entres vous ont des reglages particuliers que les autres n'ont pas ?

Je ne fais pas un usage demesuré de mon telephone et pourtant la batterie s'en va vite, mon ami a le meme tel et sa batterie part assez vite aussi, donc ormis le laisser 95% de la journée en mode veille dans la pochette, je ne vois pas comment vous gerer une batterie 3 jours sur le HD...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Y'a un cab fournis par une personne dans les pages du début je crois et qui marche très bien tu récupère l'onglet music et l'onglet tv , merci a cette personne d'ailleur et a Mania bien sûr.

Dernière édition par pimoos57 le Mar 14 Juil 2009 - 14:09, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
rien a dire un grand chapeau c'est une pure Rom !!!! là sérieux ta assuré grave ! le seul souci y vient de chez SFR pour la fameuse erreur 14 en espérant vraiment que quelqu'un trouve une soluce sur le topique consacré pour et là fin, j'arrête de flasher a gauche a droite jvai me poser avec ma douce 1.2 lol

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
heady a écrit:
[b]Je réitère manila music player ne marche pas ?


Cela ne va pas faire plaisir à Mania...

Moi j'ai pas eu de souci.j'ai plus d'onglet TV mais l'onglet Musiques à la place.

Apres regarde dans la section logiciel, il y a un topic consacré au player TV. (Seiya est dessus)

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

J'ai un peu cherche dans ce thread mais je ne trouve pas de réponse.
J'aimerais enlever le theme de la taskbar de cette version pour le remplacer par le theme d'origine (celui sans couleurs).
Comment faire ?
Merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
supprime la task dans suppression de programme

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut,
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué auparavant, il semblerait qu'il y ai un trojan dans le BlackStoneCustom_RUU intégré au RAR de tes ROM Mania ! C'était le cas sur la TOPAZ (mais j'avais mis ça sur le dos d'un faux positif de McAfee Virusscan), ça c'était reproduit avec la RODHIUM 1.1 toujours avec le même antivirus, mais là je le rencontre à nouveau sur la 1.2 avec Norton Antivirus... à vérifier donc !
Pour info, je n'ai pas eu de problème avec celui intégré aux ROM de MiamMiam, que j'utilise du coup pour flasher quelle que soit la ROM smile
a+

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je ne le vois pas justement smile
J4ai aussi un probleme avec rss hub qui ne se met pas à jour squand je synchronise avec active sync.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Karnox a écrit:
Bon après quelques tests, je vais devoir abandonner cette ROM...

Techniquement elle est géniale, mais là la conso batterie chez moi est trop abusée ... ce matin le HD été carrement éteint, et apres mise en charge, elle indique 1% ... complétement vidé entre la soirée d'hier 79% et ce matin ...

Donc ya pas 36 solutions, je vais repasser sur la F Topaz 3.3 ...

Merci evidement encore Mania pour ton boulot Very Happy



Moi non plus je vois pas trop comment certains peuvent faire lol...chez moi c'est une journée d'autonomie et pas plus..

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ Kikiller

Rolling Eyes
[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 459461

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 46891

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Au fait, une petite question toute conne, que je me suis toujours posé :

Quand le "E" de "Edge" est rouge dans la barre d'état en haut, ça signifie quoi ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
perso je me pose aussi la mème question sur E rouge !!!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
10dier a écrit:
Karnox a écrit:
Bon après quelques tests, je vais devoir abandonner cette ROM...

Techniquement elle est géniale, mais là la conso batterie chez moi est trop abusée ... ce matin le HD été carrement éteint, et apres mise en charge, elle indique 1% ... complétement vidé entre la soirée d'hier 79% et ce matin ...

Donc ya pas 36 solutions, je vais repasser sur la F Topaz 3.3 ...

Merci evidement encore Mania pour ton boulot Very Happy



Moi non plus je vois pas trop comment certains peuvent faire lol...chez moi c'est une journée d'autonomie et pas plus..


Il faut avouer que la consommation de la 1.2 est mieux gérée que dans les deux précédentes.
La consommation peut venir de logiciels externes (je pense a pocketshield pour ma part). Après quelques tests, j'ai désinstallé pocketshield et installé nuedynamicclock, qui permet de restreindre la conso lorsque l'appareil est inactif (voir topic dédié). Après deux jours sans recharger, avec une utilisation assez minime (quelques appels, un peu de navigation 3g et lecture mp3), je n'ai perdu qu'un peu plus de 30%.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Alors mon premier retour:

Je suis très satisfait de la rapidité mais très déçu de se voir imposer la TV à la place de la Music. L'onglet Music était pour moi essentiel et là bah obligé d'installer un cab... Donc je demanderai pour la prochaine version la présence du Music Player et du TV Player ou le Music Player seulement (si possible car je ne suis pas le seul aussi et puis c'est toi qui voie).

Ensuite je l'avais signaler 2 fois déjà mais dans le comm-manager / Téléphone / Fixer la composition du numéro, il y a "Fixed Dialing", "Back", "Add", "Delete".

Enfin, j'espère que tu "méditera" sur ma demande concernant le bluetooth et l'album.

Voila pour l'instant.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@kikiller

Moi aussi j'ai eu un pb avec le BlackStoneCustom_RUU qui est vérolé. Il contient un Trojan (du moins c'est mon antivirus qui le dit...)et donc du coup ,lorsque je décompressais le .zip, Symantec antivirus le dégagais automatiquement. J'ai donc du désactiver l'antivirus pour pouvoir télécharger ce soft, puis j'ai remis mon antivirus...et Hop tout fonctionne. Et pas de virus sur ma machine. [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 750705

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Question bête surement mais ca sert )à quoi le fixed dialing ? [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 123544 J'ai vu ça aussi mais bon ne sachant pas ....

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
On répète: BlackStoneCustom_RUU n'est pas vérolé. Il ne contient pas de Trojan.
Désactiver son antivirus le temps du téléchargement et du flash. En toute confiance. Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tant mieux ca rassure !
C'est vrai que c'est la première fois que j'avais ce genre de message lors d'un téléchargement donc je m'interrogeais un peu...Je n'avais jamais eu de pb sur mes autres flashs...

D'un autre coté comme j'ai fait un scan complet de ma machine après avoir réactivé mon antivirus et que ce dernier n'a rien trouvé, je suis assez confiant dans le fait de dire que le RUU soit Clean.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tiens au fait pendant que j'y pense existe-t-il une section qui liste les CAB qui sont compatibles avec cette ROM ?
En effet j'ai essayé de lancer le cab qui permet d'avoir la même image en fond d'écran (mUn_background) et ça ma fait planté TFT3D même apres un soft reset.

(J'ai du désinstaller avant que le tft ne se lance ....)
Du coup je me demande s'il existe une liste compatibles ?

Concernant le fond d'écran identique dans toutes les fenêtre du TFT 3D quel CAB est donc à utiliser?
Merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Utilise le logiciel PC , HDWall_v0.21b ... Tu auras le même fond d'écran sur tous les onglets ...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ Mania: J'ai une petite question. Ton Manila 2.0 MIX est réellement un Mix entre le 2.0 et 2.1 ou bien un 2.0 qui ressemble au 2.1 (autrement dit, rien ne proviens du 2.1^^) ?
Car si il s'agit d'un mix, pourquoi ne pas récupérer quelque élément du nouveau Touchflo 2.5 qui sont fonctionnels comme les nouveau menu, les nouveaux onglets Musique, Internet et Contacts. Ca fonctionne peut etre pas comme ça (surement d'ailleurs)... mais je préfère demander. :geek1:

Aussi, je viens d'avoir un freeze après avoir installé l'onglet musique... :s
Je suis mitiger entre des perf notable et des ajouts qui ne m'apporte peux et qui en plus viennent faire planter.

Dernière édition par Jejebond le Mar 14 Juil 2009 - 18:48, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut,

Superbe ROM Mania, dommage qu'elle soit un peu trop verte à mon goût Sad , très rapide et fonctionnelle

@+

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Apparition de IDS_MANILATV et impossibilité de choisir l'emplacement de l'onglet Musique dans les paramètres "Glisser pour réorganiser".

... Je vais surement pour la 1ère fois faire une marche arrière, super déçu.

Edit: Après le freeze et bien c'est l'onglet musique qui ne marche simplement pas, peut importe ou l'on appui, aucune réaction.
Et la je viens de sortir de l'onglet musique et hop, freeze... No

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 17284

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon pour tout ce qui se plaigne par le TV player, que je trouve par ailleurs + que super, car il m'insite + à regarder la TV l'ayant en illimité et n'y pensant jamais, de plus il est plus que pratique et très agréable.

Télécharger ceci : Fix_TF3D_TAB_TV.cab c'est un fix proposé page 30 par Sphaxx, je l'ai installer tout de suite après avoir flasher de la manière suivante :
-Désactivation du TouchFlo
-installation du cab
-activation du Touchflo
-softreset

J'ai maintenant tous les onglets, que ce soit Tv player ou Music player, et ils sont 100% fonctionnel.

Encore merci à toi Mania c'est une super idée ce TVplayer, c'est juste dommage que tu n'ess pas pensé au music player, mais bon perso je t'en veux pas le problème à été tout de suite résolut, mais pas suivit par tout le monde...

Et aussi pour la conso batterie, moi je tiens 2 jours environ, je l'éteind la nuit, je n'est pas de logiciel de verrouillage style S2U2, et je fais particulièrement que des SMS, des appels, quelques jeux,et un peu d'internet. et perso ça me convient smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est peut être fonctionnel à 100%, autant faut-il bien s'y prendre et quand on veux une ROM c'est pour sa simplicité, son efficacité, et "sans bug"... ce qui n'est pas le cas donc je me plein, j'y peut rien^^

Mais maintenant que je sais que Mania est pointilleux, j'ai entièrement confiance en lui.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre