Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+191
alem007
Dragonlyon
harp77
stephtchd
FaLCoNWhITe1
DocCouz
dape
pierack
foxtrott
iSlash75
fbp2k
safieu
20cent
Nicko
kiteman
angellus971
marc
Stanley
MadBall
Superted
sebium
mistermax
janosch
DEDO
chipper
scdct
blackpanther
titi93
katoaristera
gouttedo59
dharle
josoft
gregus
Donaldox
thedada95
mpkiteman
Nico5108
DJStef
noname2007
jactor
roan67
syonx
Sgloub
Guiss
SYSTEMATTIC
kwentin
fredoo95
darkkrad
Zepiii
rockman18
mehrtens
ricoune
hadrien49
Nico
jungle
mister_a
Elgohan
GREG67000
foyus
stou
elie95000
cnsprtnr
gtbf
ads
fredaix
scetwin
Kikiller
pim
pimoos57
maze17
veudo
Pp79
alexd83
ryaku
seth007
funkabyl
PhilB
ClicKi
jules
dvd
10dier
Sly
Kage
Karnox
teddy63
cece93lixa
shumi93
raf67
Luke95
andreyseb
pegaz91
Sony
franssulink
mikl
dahwoud
seppi
luback
Dravety
piccolo.djoe
zinzin
zincou
lchauvin
lascala
E9rendil
ckforall
xama
ldreamer
Hdhd
Cab
Baarf
nonolk
LangLeYeuNguoi
kargan
ginse8
narno
@one
felynx
hdbv
megakev
thekamikas
Kebra91
funkyslot
JuJuGa
f.faury
Little Boudha
sbstien
skiner
carlintech
Rlooping
filicloe
heady
Feedmaster
drakar
Z80
gauthier84
simd
marco31260
xano
rugbyboy51
Dandy-
Nsf
serena
darkvicious
PB91
bug.menot
banzai
kadrick
vicentix
Sebtec
djpixs
Sillegue
saphir78
geforst
heretiks
snk05
jeff34
Oudjat
levdave
onthenight
Djems
zitoun
keniny
sbibif
brolee93
caramel76
Sh4doW
pix666
smilt
steon
tazprs
Nicoch
Gill
Schmurtz
zidane7601
jackHD
Seiya
djigane
Mickael
PascalR
John75020
Sphaxx
AdaMS
Hawk19
olibre
bandito
chriscom HD
Jejebond
Ch'Grand
jcinfo
kmarkw
mania26
195 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi le nouveau clavier, il me posait un soucis : impossible de désactiver les vibrations (ou alors pas trouvé). En plus lors d'une faute de frappe, je trouve ça chiant d'avoir à maintenir une touche pour avoir accès aux flèches de navigation... Bref, je suis content de se retour à l'ancien clavier (ne t'en déplaise Vicentix, je comprend que tu préfère le nouveau)

Enfin bref Mania, si tu pouvais laisser le choix pour tes futurs Roms... (au mieux, un p'tit cab dans le coins des cabs...)

Pour le GPS puisque certains abordent le sujet, j'utilise Tomtom Navigator dans sa version 1.740, avec les cartes Western Europe et je n'ai pas de problème notable, du moins pas jusqu'à la 1.3b (pas encore eu d'occasion de tester avec la 1.3c), Le GPS suit bien mes déplacements, et j'ai un fix assez rapidement. Maintenant il est vrai que Tomtom ne me trouve aucun satellite. Bah ! Cela ne l'empêche pas de me situer, donc je n'y prête pas attention.

Bonne journée à tous !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Depuis que j'ai installer cette dernière mouture, opéra lance tout seul et trés souvant une recherche file://localhost/at,....
Ou puis je désctiver ce lancement auto d'Opéra???

Merci d'avance pour vos réponses..

Mania, encore merci pour cette belle rom....

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
stou a écrit:
Bonjour,

Si j'ai installé une ROM cooké, c'est avant tout pour réglé un pb entre mon HD et mon kit mains libres de mon véhicule (C4 picasso). En effet, le kit ne fonctionne que pour un seul appel, c'est-à-dire qu'au second, le kit détecte bien l'appel mais le son sort par le téléphone. Pour que cela refonctionne, il est nécessaire que je relance le bluetooth.
Avec la version :
- HTC officielle 1.56 : ca fonctionne.
- Pyrana v9.6 : ca ne fonctionne pas.
- Mania Topaz v3.3 : ca ne fonctionne pas.
- Mania Formule rhodium 1.2 : ca fonctionne.
- Mania Formule rodhium 1.3b : je ne peux pas établir de connexion avec le kit. (jumelage échoué)



Petite modification, avec la rhodium 1.2 ca ne fonctionne pas non plus. Il ne reste que la ROM Htc officielle 1.56. D'où la question suivante, est-ce que cela ne peut pas venir du rilphone ??

Dernière édition par stou le Ven 31 Juil 2009 - 14:56, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Luke95 a écrit:

Pour le GPS puisque certains abordent le sujet, j'utilise Tomtom Navigator dans sa version 1.740, avec les cartes Western Europe et je n'ai pas de problème notable, du moins pas jusqu'à la 1.3b (pas encore eu d'occasion de tester avec la 1.3c), Le GPS suit bien mes déplacements, et j'ai un fix assez rapidement. Maintenant il est vrai que Tomtom ne me trouve aucun satellite. Bah ! Cela ne l'empêche pas de me situer, donc je n'y prête pas attention.


Peux-tu venir en parler ici ? ICI

Merci.

Stéphane.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
stou a écrit:
stou a écrit:
Bonjour,

Si j'ai installé une ROM cooké, c'est avant tout pour réglé un pb entre mon HD et mon kit mains libres de mon véhicule (C4 picasso). En effet, le kit ne fonctionne que pour un seul appel, c'est-à-dire qu'au second, le kit détecte bien l'appel mais le son sort par le téléphone. Pour que cela refonctionne, il est nécessaire que je relance le bluetooth.
Avec la version :
- HTC officielle 1.56 : ca fonctionne.
- Pyrana v9.6 : ca ne fonctionne pas.
- Mania Topaz v3.3 : ca ne fonctionne pas.
- Mania Formule rhodium 1.2 : ca fonctionne.
- Mania Formule rodhium 1.3b : je ne peux pas établir de connexion avec le kit. (jumelage échoué)



Petite modification, avec la rhodium 1.2 ca ne fonctionne pas non plus. Il ne reste que la ROM Htc officielle 1.56. D'où la question suivante, est-ce que cela ne peut pas venir du rilphone ??


Demande une mise a jour de ton poste KML (je bosse chez PSA) ca devrait résoudre ton PB, moi j'ai pas de soucis sur la 3008 et pas de soucis non plus avec mon Poste PEEKTON PKM 950

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
vicentix a écrit:

Demande une mise a jour de ton poste KML (je bosse chez PSA) ca devrait résoudre ton PB, moi j'ai pas de soucis sur la 3008 et pas de soucis non plus avec mon Poste PEEKTON PKM 950


Ok je vais faire ça.

Merci.

Stéphane.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
DocCouz a écrit:

Salut Zinizin,

Je viens d'essayer avec ta configuration et effectivement, le mail fonctionne à nouveau et internet également. La télé ne marche pas par contre... tout comme toi...

Je vais essayer d'autres configs pour voir et te tiens au courant. En tout cas merci pour ton aide, tu as déjà résolu en grande partie mon problème !

Guillaume


Ça me turlupine cette histoire quand même... Est ce qu'il y a d'autres users chez Bouygues qui ont le même problème ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Kikoo,

Voilà j'ai testé la rom 1.3c toute la journée, Mania tu es mon maitre, je t'aime tellement la rom est fluide s'est impressionnant.

Malgré ta rom parfaite, je trouve que la batterie tombe tjs vite, je comprends pas pourquoi, mais même après avoir tout quitté et surtout mis en veille le phone la batterie se décharge à vitesse folle, il faudrait peut etre que tu regarde au niveau de tes modifs si malencontreusement tu aurais pas toucher un élément qui ferait que la batterie fonde.

Utilisation aujourd'hui env 2-3h perte de batterie 80%, installation et configuration de programme.

Cordialement Christophe.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bizarement chez moi la batterie tient bcp mieux que sous la version précédente de la ROM...Donc pour moi c'est vraiment nickel...

J'attends encore avant de vraiment juger mais pour l'instant waouw...que du bonheur!!!


Afro

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Elle tient mieux oui mais y a encore des fuites par rapport a la 1.2Rhodium ou surtout pas au niveau de la 3.3Topaz

Dernière édition par ClicKi le Ven 31 Juil 2009 - 17:55, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ DocCouz,

Bizarrement (encore), en remplaçant bouygues internet par bouygues WAP ou même MMS, on capte la 3g, mais tjrs pas la TV... mais maintenant le wifi routeur reconnait la connexion internet, alors qu'avec Mon FAI, il ne la reconnaissait pas. Affaire à suivre.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
FaLCoNWhITe1 a écrit:
Depuis que j'ai installer cette dernière mouture, opéra lance tout seul et trés souvant une recherche file://localhost/at,....
Ou puis je désctiver ce lancement auto d'Opéra???

Merci d'avance pour vos réponses..

Mania, encore merci pour cette belle rom....


Même problème depuis la première version 1.3c et la seconde me fait aussi le problème.

J'ai essayé de fouiller la registry mais je ne trouve rien.

J'ai modifié la page de démarrage d'opéra, mais dès que je fais un soft reset, au démarrage, j'ai de nouveau ce message d'erreur.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pour votre probleme s est du au cab push-internet voila

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Test de la 1.3c depuis hier soir: super réactive et fluide! Econome en RAM (36%).
Durée de la batterie toujours plus longue! (même par rapport à la 3.3Topaz)
Satellites bien captés, comme d'hab sur les dernières.
Le verrouillage par la touche en bas à droite est immédiat maintenant.
Tél capte bien le réseau.
Internet, tout roule bien. (pas installé le PushInternet, donc pas de lancement intempestif d'Opera)
J'ai juste rajouté le cab météo pour rajouter ma petite ville.
Et comme je suis chez Orange, pas de soucis pour la TV.
A voir à l'usage si je trouve des bugs ... mais j'en doute! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re!
Petit retour par rapport à la lecture de musique:
-- quand je lance le lecteur du TF3D, la chanson se lance, impec'.
Ensuite, le téléphone s'éteint, S2U2 s'active et au bout d'une minute ou deux, la chanson se stop. Et elle redémarre quelque seconde plus tard! je n'avais pas ça sur les anciennes rom.

je pense que cela vient de S2U2, donc avant de lancer la musique je ferme cette app. Voila!

Je ne sais pas si quelqu'un a aussi rencontré ce problème. Je fais pars de mes expériences!

Sinon, pas de soucis. L'APN marche nickel.
Que du bonheur pour ces belles vacances smile

à+

K.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour cette 1.3c Mania, elle est nickel sans bug apparent pour l'instant et WAD tourne très bien dessus !!! smile
Merci, merci, merci Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ClicKi a écrit:
pour votre probleme s est du au cab push-internet voila


Tu parles du problème Opera ?

Merci,
Pascal

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon je souhaite faire un retour sur cette rom que j'utilise depuis une journee intensivement et je ne deplore aucun bug apparent !!Bravo au createur je suis conquis !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour vos dons et vos encouragement ! Wink

Je vous prépare une v1.4 fabuleuse ! smile

Pour le moment je met en attente le winmo 6.5 car je trouve trop lourd pour le moment ! Surtout que maintenant j'arrive a prendre les OEM des ROM 6.5 !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
super Mania
bon courage tu nous gate a chaque rom merci beaucoup
alors a plus pour le dl de la 1.4

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
vicentix a écrit:

Demande une mise a jour de ton poste KML (je bosse chez PSA) ca devrait résoudre ton PB, moi j'ai pas de soucis sur la 3008 et pas de soucis non plus avec mon Poste PEEKTON PKM 950


Entre collègues de PSA... il y a un .cab ici au post 29:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=533447&page=3

Je l'avais essayer et il passait en français, mais ça fait un moment... Je ne garanti rien, parce que d'une ROM à l'autre....

EDIT : En fait, il y a un topic ici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-clavier-htc-touch-hd-v21-avec-les-accents-t7414.htm

Dernière édition par Mickael le Ven 31 Juil 2009 - 23:31, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut à tous.
Je ne me suis pas encore lancé dans une MAJ de Rom, sauf l'officielle HTC, et ma préférence irait vers celle de Manila.

Mais après tout ce que j'ai installé, dont IGO avec difficultés, n'y a t'il
pas un soft qui ré-installerait tout lui même? J'en ai vu dans les
forum, mais ce n'était que des sauvegardes partielles... et pas
d'automatiques.
Tous est presque sur ma micro sd.

Merci de vos réponses

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut a tous super rom que je teste depuis la 1.3 rapide fiable.
mais 1er bug de la 1.3c dans longlet parametre/fond d ecrans pas de tactile chez moi et vous?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
petit bug que je n'avais pas dans la 1.3b : quand on lance la radio sans casque filaire, le message avec ok/cancel ... il manque ok, le bouton est blanc

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 38 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est drole je n'ai pas le Dialer Black... faut il faire quelque chose de special pour l'activer??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre