Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
bonjour sa y et forfait pris chez free 1 a 16 et un a 0 et mail recu de free non recu 1 mail pour le forfait a 15.99 mais pas pour l autre

Dernière édition par fred4501 le Mer 11 Jan 2012 - 18:50, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Comment c'est possible tu as 2 abonnements Free adsl??

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Tu peux prendre plusieurs abonnements que tu veux. Avec un seul abonnement ADSL. Mais pas tous à prix réduit c'est tout.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Je viens de valider un abonnement à 0€/mois en plus de celui à 15,99€.
Pas encore de mail en retour

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pour le moment, je pense que personne n'a reçu 2 mails de confirmation pour 2 forfaits d'abonnés, non?
Ça veut peut-être dire que pour le moment un seul forfait abonné est possible par foyer?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
BiV a écrit:
Je viens de valider un abonnement à 0€/mois en plus de celui à 15,99€.
Pas encore de mail en retour


Exactement pareil que toi, un de chaque, mais je viens de recevoir la confirmation pour celui a 15,99.
Il suffit d'être acharné et de persister... [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 819638

Pour le problème de clé RIB invalide, les techniciens free travaillent apparemment pour résoudre le problème. Et effectivement , après mon appel à la hotline, je viens de réussir enfin à valider l'abonnement à 0 euro, après 8 heures d'essais aujourd'hui (en plus de 4-5 heures hier...) Rolling Eyes

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
SVP => http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55504-questionquelles-offres-avez-vous-souscrit

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
j'ose même plus écrire 1 truc ici de peur de me faire engueuler [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 69699

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Salut.
Free est tout simplement incroyable avec ses forfait.
Ils ont commencé avec l'internet et ils continue avec le mobile.
J'espère qu'ils iront loin.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
11 janvier 2012 à 22h08 les offres serait rouverte au non abonnés internet.....


edits:

deux fuites:

sur une offre dite "multiligne" un forfait plusieurs sim ? article d'univers freebox

des assurances article d'univers freebox

post 1 maj 00h54 assurances et apn

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Toujours pas reçu mail de confirmation pour abonnement à 15.99€cela fait plus de 24h [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 887500

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
bounce Vive le Multiligne !! bounce

Ils en garde dans leur chapeau ou quoi....?? Genre 2ème effet Kiss cool...!!

Et si la 2ème salve était celle qui fera le plus mal :

1-Je met tout le monde sur des forfaits sans engagement chez les concurrents...

2-J'en rajoute une couche et comme plus personne n'est engagé, c'est beaucoup plus facile de venir chez moi !!

Laughing


description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Une question qui j'espère entre bien dans les clous...
Je prends l'offre à 20€
Je passe ensuite sur Free Adsl (je n'y était pas...bien sur)
Puis-je bénéficier de la réduction de 4€?

Certes je pourrais attendre d'être chez Free Adsl mais ça peut être long...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
oui tu pouras vu que l'abonnement est sans engagement Very Happy

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
J'ai souscris hier à 2 abonnements à 2€, j'ai reçu mes mails de confirmation 30min après, maintenant j'attend les cartes sim Wink

Edit: Je viens de reprendre un abonnement et j'ai eu le mail de confirmation aussitôt.
Reste à savoir dans combien de temps je vais recevoir mes cartes sim.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
j'ai souscrit hier a l'offre 19€99 après avoir galéré avec mon RIB de la banque Postal, puis j'ai reçu rapidement le mail de récapitulation mais j'ai toujours pas reçus le Mail de Confirmation. Donc jme demande si ca a bien était pris en compte !

Pour info ce qui galère avec les RIB si vous avec un 0 dans le code guichet faut le replacer par un espace et la ça ce valide.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Et bien le mail de récapitulation est aussi le mail de confirmation. C'est l'accusé de reception avec inclut dedans:
"Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :"

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
ils écrivent aussi " Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
téléphone."

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Exact, ba j’attends aussi.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Tu a avez souscrit quand toi?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pour info pas de sim au courier /comander le 10/01 a 16h55 ....on verra demain . . .

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ca fait plus d'une semaine que j'ai plus de Numéros c dur snifff

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
sylarchi a écrit:
Une question qui j'espère entre bien dans les clous...
Je prends l'offre à 20€
Je passe ensuite sur Free Adsl (je n'y était pas...bien sur)
Puis-je bénéficier de la réduction de 4€?

Au pire, tu feras une portabilité de numéro de Free vers Free comme il n'y a pas d'engagement :p.
Le problème ici étant surtout de relier les comptes clients Free Mobile et nouveau Freebox, mais si Free est malin, ils ont dû prévoir un bouton dans la console de gestion Free Mobile pour souscrire un abonnement Freebox ADSL...
Bref, je ne m’inquiéterais pas à ta place Wink.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Aprés contact avec FREE par tph oui oui vous ne revez pas ...j'avais pris un abonnement à 15.99€ puis un à 0€ et seul un mail pour le 0€ de reçu.Si pas de mail reçu aprés 48 h c'est que ce n'est pas pris en compte.
Donc il me faut attendre de recevoir mes identifiants pour pouvoir prendre un compte supplémentaire à 15.99€.Voilà.et le 0€ passera à 2€
Sinon un seul prix avantage ou 15.99 ou 0€..mais pas les deux..

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
ça aurait été trop beau, il faut bien qu'il gagne un peu quelque part!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre