Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ok merci, là au moins on en est sûr

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
C'est dans les CGV (condition général de vente => un seul tarif préférentiel par client freebox => même nom/même adresse) Donc normal que l'un des 2 ne passe pas ...
Ce qui implique que si fiston habite le même immueble que papa/maman et qu'il est aussi "Free", cela va être compliqué => justification du prénom

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Depuis le début Niel le dit, les forfait avec le tarif si abonné free => un seul par foyers.
Dans chaque interview ou vidéo, c'est dit clairement

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
IMPORTANT

Je sais que vous êtes tous foufou avec l'arrivée de FreeMobile, moi le premier [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 281465
Mais la ça devient l'anarchie dans la section, je viens donc de nettoyer les topics Freemobile, je vous demande de ne plus créer de nouveaux topics si cela n'est pas absolument nécessaire.
Et si vous souhaitez lancer un sondage sur FreeMobile merci d'en faire la demande à un modo ou a un admin.
En parlant de sondage, j'ai repris les deux existants et je les ai fusionné (en perdant des votes forcément) et j'ai rajouté une batterie d'autres questions. Je vous invite à tous y répondre de nouveau ici >>>http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55445-info-les-offres-de-free-mobile#789147

Merci à tous de votre compréhension

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Merci mon petit pour ces nouvelles propositions Wink

Pour l'ADSL je reste chez mon fournisseur car je le préfère à Free
J'ai déjà tester Free et plus jamais,des déconnections a la pelle,stabilité des débits aléatoire alors sur Orange aucuns soucis.

Malgré l'annonce FreeMobile je reste chez mon opérateur GSM
J'attends d'avoir les premiers retours de la fiabilité du réseau et peut-être que je franchirais le pas.


description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Si vous aviez déjà voté et que vous souhaitez répondre aux autres questions, il suffit de cliquer sur Annuler mon vote. Vous pourrez de nouveau re-voter.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Je voudrais pas paraître copier Puppet, mais merci pour les nouvelles propositions, j'ai pu voter tout comme lui pour les mêmes raisons [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 532323

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Vote fait smile

Pour les inscriptions il y a aussi le net, sur mobile.free.fr. j'ai souscri en 5 minutes.


Bonne soirée.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
J'ai reçu la confirmation le 11 vers 19H Pour l'offre à 15,99€, rien reçu pour celle à 0€ passé en même temps. Ca semble normal pour la deuxième.
Par contre toujours pas d'identifiant.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Sim recu se matin mais active que a partir du 16 Janvier :'(

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pareil reçu ce matin, mais tu as vu ou pour le 16 janvier? je trouve pas les infos

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
bah deja j'avais recu un sms pour me dire que la resiliation du contrat a bien été pris en compte et sera effectif le 16 puis sur le site de free mobile quand je me co dans l'espace abonné il y a écris la meme chose que se que j'ai recu en sms et dans l'etat j'ai :Activation donc jpense que a partir du 16 c'est tout bon ^^

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
ok merci

j'ai pas recu de sms, c'est pas une migration pour moi

j'ai pareil que toi dans mon espace abonné, mais il y avait pas de date

bon ben plus qu'a attendre le 16 smile

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
se sera ptete actif dans les prochains/es jours/heurs pour toi alors. tiens nous au courant

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 EmptyDéplacement

more_horiz
mouais peu etre, pas de soucis je vous tiens au jus Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Sim reçu ce matin.
Youpi cheers

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
@ Diabolito & jdagger => post déplacés depuis "avis sur le réseau free" => c'était Hors sujet => ces réponses ont plus leur place ici

Merci de faire attention les prochaine fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
envoi de la carte sim sous quatre jours !
free ne nous a pas habitué a de si bref délais ! Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
J'ai fais la demande avec "renvois des identifiants" sur le site de free, Je ne les ai toujours pas reçu.
Je n'ai pas reçu non plus de SMS de confirmation du portage de l'opérateur de ma femme.


Edit : Je viens de les recevoir à l'instant.

Date de portabilité inconnue
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
J'avais commandé le 10/01 une SIM à 15.99 Euros dont j'ai reçu la Confirmation commande Forfait Free avec Identifiant et Mot de passe.
Puis le 12/01 une SIM à 0 Euro dont j'ai reçu seulement la Commande Forfait Mobile Free sans rien d'autre.
N'ayant aucune nouvelles je suis allé dans l'Espace Abonné. Ne pouvant me connecter avec mom Identifiant et Mot de passe j'ai cliqué sur mot de passe oublié.
Un nouveau Identifiant et Mot de passe mon été envoyés mais la surprise est que lorsque je vais dans l'Espace Abonné c'est ma commande à 0 Euro qui apparait l'autre ayant totalement disparue.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Même si tout n'est pas encore très clair, je ne pense pas que tu puisses prendre en étant abonné Free, une offre à 14,99 et une offre à 0€.
Il y en a une que tu payeras au prix normal. Mais pour le moment je n'ai aucune certitude sur ce que je dis.

Moi j'ai pris une offre à 0€ pour le fun avec le RIO d'une ligne Prixtel, car j'ai déjà un abonnement pro.
J'ai fait une demande de mot de passe que j'ai reçu, voila ce que je peux voir:
-Je suis en étape 4
-L'étape 3 est grisée.
-Je suis en Activation
-Pas de date connue pour mon portage

Pour info, j'ai fait les démarches le 2012-01-11 à 15:55:28.
Je n'ai toujours pas reçu de SMS de la part de Prixtel confirmant que mon portage était en cours.

Asuivre...

Dernière édition par LudoA12 le Sam 14 Jan 2012 - 18:52, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pour infos, j'ai eu le lien d'activation, rentré le code demandé

j'attends que ça passe de activation à activé maintenant smile

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
@LudoA12
ça je l'ai compris mais mon problème maintenant c'est si il prennent en priorité ma commande à 0 à la place de celle à 15.99.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Eh oui tu as pris un risque, essaye de reprendre une ligne à 15,99. Tu inverseras peut être les choses...

Dernière édition par LudoA12 le Sam 14 Jan 2012 - 18:58, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Il faut être lucide.
Commercialement, ils feront la remise sur la plus petit possible Wink

Mais c'est Free, il faut s'attendre à tout => peut-être qu'ils prenne dans l'ordre des commande.
Si aujourd'hui, je souscrit pour 15€ et qu la semaine je demande pour 0€ en plus, ils ne passeront pas, je pense, mon abo de 15 à 20, sans m'en avertir, par contre la seconde risque d'être refusée et passer à 2 ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre