Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
En plus sur celui à 15.99 j'ai la confirmation de commande et pas sur l'autre.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Attend donc toi à payé 2€ au lieu de 0 (comme si on pouvait payer 0€ Laughing)

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Au début je voulais justement prendre 15.99 et 2 .
Donc j'espère qu'il vont le faire dans ce sens. on verra bien dans la semaine.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
J'ai fait une petite copie d'écran

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 Free10

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pareil pour bibi... Mort de Rire

Edit: Voici ce qu'il y a Dans les "Tarifs Free Mobile.

Les appels inclus dans le forfait sont décomptés à la seconde dès la 1ère seconde. Les appels hors forfait sont facturés selon le cas: à la seconde dès la 1ère seconde, à la seconde
les 30 premières secondes étant indivisibles ou à la minute la première minute étant indivisible (voir grille tarifaire).
Service accessible en 3G sur le réseau Free Mobile dans les fréquences 900 et 2100 MHz et en itinérance 2G/3G sur tout ou partie du réseau d’un opérateur historique partenaire.
Avec un mobile compatible (cf. mobile.free.fr). Pour un usage privé entre deux individus. Dans le cadre d’une utilisation non abusive (cf. mobile.free.fr).
Ce forfait est valable pour une utilisation exclusivement depuis la France Métropolitaine.
(1) Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait 2€. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas
de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre.

(2) Appels voix depuis la France Métropolitaine vers les fixes et mobiles métropolitains (hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et autres services à valeur ajoutée). Pas de report
de minutes.
(3) SMS vers les mobiles métropolitains (hors SMS surtaxés). Dans la limite de 10 destinataires/envoi. Pas de report de SMS.
(4) Crédit valable 1 mois à compter de son activation. MMS vers les mobiles métropolitains (hors MMS surtaxés). Dans la limite de 10 destinataires/envoi. Internet mobile en 3G en
France Métropolitaine. Avec Mobile compatible.
(5) Renvoi d’appels vers les numéros métropolitains fixes (numéros en 01 à 05 et 09) et mobiles (06 à 07), à l’exclusion du renvoi d’appels vers les numéros courts, spéciaux,
surtaxés et autres services à valeur ajoutée ainsi que vers l’étranger et l’Outre-mer qui est interdit.
(6) Crédit valable 3 mois à compter de son activation. Appels voix depuis la France Métropolitaine. Les appels sont décomptés du crédit par application des tarifs des destinations
appelées (voir grille tarifaire).
(7) En cas d’achat du mobile auprès de Free Mobile dans les 24 heures suivant la souscription au Forfait 2€. A défaut, la carte SIM et l’envoi du terminal sont facturés séparément
suivant les tarifs de la brochure tarifaire.

Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 16 rue de la Ville l’Evêque 75008 Paris


Source: www.mobile.free.fr

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Idem pour noeilnoeil.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
J'ai reçu la carte je l'ai activé depuis mon espace abonné et configuré dans mon DHD j'attend l'activation de free... Pour l'instant ma carte est refusé des réseaux free ils faut qu'ils l'activent... J'espère asses rapidement ...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Brisko tu as un autre carte SIM d'un autre opérateur ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Brisko a écrit:
J'ai reçu la carte je l'ai activé depuis mon espace abonné et configuré dans mon DHD j'attend l'activation de free... Pour l'instant ma carte est refusé des réseaux free ils faut qu'ils l'activent... J'espère asses rapidement ...


je suis dans le meme cas

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Les mecs vous avez des cartes SIM d'autres opérateurs ?
En tout cas on compte sur vous pour remonter des comparatifs de tests avec Speedtest.net on vous attend ici >>> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55478-free-mobile-la-qualite-du-reseau-free-mobile

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
oui une orange et une sfr, par contre si tu veux un test sur le meme telephone, je pourrais le faire que entre orange et free

edit : je sais pas si on sera activé, apparemment ils ont arrêté à 21h

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
ayé activé, je vous fait des tests et je vous les mets sur l'autre topic smile

pour l'instant ça ma indiqué (symbole en haut de l'écran 3G et 3G+)

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Même étape que vous pour les 15euros j ai voulu prendre l'offre à 0euros et qd je rentre mes identifiants et fait suivant il me ramène direct à la page d'accueil di site

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
moi je suis degoute jai commander mon forfait mercredi vers 10h j'ai bien recu l'accuse vers 12h00 mais je n'ai pas encore recu le mail avec mes identifiants [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 60586 et quand je vais sur l'espace abonne et ----> mot de passe oublie je n'ai rien snifff :'(

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Il faut attendre quelques heures avant de les recevoir. (5h dans mon cas)

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bonjour,
Pour ma part, j'ai fait la demande mercredi vers 14h, j'ai eu l'accusé en fin de journée mercredi puis plus rien. Vendredi j'ai fait l'astuce mot de passe oublié (NOM PRENOM en majuscule) et j'ai reçu immédiatement mes codes et hier soir j'ai finalement reçu le message avec mes mots de passe. Mais je savais déjà que la SIM était chez le transporteur (donc en route). Bref, j'ai lu sur d'autres forums qu'il y avait des retards sur la transmission des codes pour ceux qui se sont inscrit mercredi... et des retards pour ceux qui ont un accent dans le nom/prénom. Je cumulais les 2 handicap... mais cela a finit par arriver. Bon courage.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz

Sa y es, tout fonctionne à merveille cheers
Je suis en H+.
Depuis très tôt ce matin, j'ai regardée en streaming serie sur émules Island sans saccage, sans ralentissement , vidéo replay sur France télévision, journal c'dans l'air pas de coupure)
pour l'instant internet vraiment super rapide.
Testée appel vers le Canada (sa fait bizarre de ne pas s'inquiéter du dépassement sur mobile. (très bon son)
Testée SMS au Canada (en espérant ne être hors forfait) sans problème et reçu SMS du Canada.
Alors je ne sais pas si c'est du faite que je suis sur Paris,
Mais je vous assure que les connexions sont immédiate,
cest tres rapide

PS: je viens juste de lâcher mon note qui est excellant Very Happy

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pour ceux attendent un mail!
Regarder dans la boite spam, c'est la que j'ai retrouvé mes courriers de free.
Je suis sur Yahoo

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
@dianes2

S'il a y a bien un endroit où Free a un réseau propre en H+, c'est bien Paris, mais qu'en est-il de l'ensemble du territoire ou vivent les Français et pas les quelques Km2 de la capitale...

mon mobile je l'utilise en déplacement, à Paris bien sur mais surtout ailleurs dans des zones plus reculées, c'est là qu'il faut tester !

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Enfin, je viens de commander ma SIM et le forfait 19€99 tout illimité wait &see maintenant
A la place d'Orange, j'ai gagné 35€01 par mois d'abonnement.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
dianes2 a écrit:

Sa y es, tout fonctionne à merveille cheers
Je suis en H+.
Depuis très tôt ce matin, j'ai regardée en streaming serie sur émules Island sans saccage, sans ralentissement , vidéo replay sur France télévision, journal c'dans l'air pas de coupure)
pour l'instant internet vraiment super rapide.
Testée appel vers le Canada (sa fait bizarre de ne pas s'inquiéter du dépassement sur mobile. (très bon son)
Testée SMS au Canada (en espérant ne être hors forfait) sans problème et reçu SMS du Canada.
Alors je ne sais pas si c'est du faite que je suis sur Paris,
Mais je vous assure que les connexions sont immédiate,
cest tres rapide

PS: je viens juste de lâcher mon note qui est excellant Very Happy


Tu peux STP nous faire des captures d'écrans et les poster ici >>> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55478-free-mobile-la-qualite-du-reseau-free-mobile

Merci

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
je n'arrive pas a poster.
Pourtant je clique bien dans héberger image!

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Laughing

Heberger une image => transmettre une image dans un espace de stockage "privé" (en l'occurence servimg)
Si tu as déjà un stocjkage d'image priv"é (shackimage ou ce que tu veux, une fois que cette image est hébergée) il faut mettre le lien via "image" (le bouton juste à coté).

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Sa y es merci, j'ai réussi a poster sur l'autre topic Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre