Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Il faut regarder dans le CGV, si un délais est donné.
Si c'est le cas : que faire en cas de non respect => dommage et intéret car tu te retrouve "bec dans l'eau" (dans l'c** lulu)

Bref, pas vraiment de solution.

Vive Free.
Payer moins cher, pour rien avoir, excusez mon cynisme

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
sylvain56300 a écrit:
bonsoir, j'ai commander chez free le tout illimité le 17, nous sommes maintenant le 2, si ce n'est pas pour dire le 3 dans quelques heures, et toujours NADA réponses pour ma demande de portabilité. Là je trouve très long l'attente, et surtout aucune nouvelle, on pourrais me prévenir par MAIL, désoler on ne peut pas vous faire votre portabilité de suite mais on s'engage a vous la faire a tel date..... Mais non, je suis dans un FLOU total, que faire ? Sad

Cela fait maintenant 15 jours ..... ha, la date maxi dit par FREE pour les portabilité.... un numéro ? comment avoir un conseiller chez FREE, car la 1044 je sais pas trop où aller, je suis toujours tomber sur une boite vocale, qui me dit, vas voir sur ton espace perso NAH ....

HELP please, je sais que pour les portabilité, il y a un trop plein, mais tout de même, des personne ont commander le 25 avec portabilité, et on déjà leur SIM tout opérationnel....


T'inquiète, j'étais dans la même position que toi, j'ai commandé ma portabilité le 15/01 ... j'ai eu free au tel qui m'a dit que pour une portabilité il faut compter entre 15/20 jours, c'est les délai soit disant... bref j'ai reçu hier matin un sms de sfr me stipulant que ma portabilité/résiliation de mon forfait chez eux sera effectif le 6 février et je dois recevoir ma puce free demain normalement.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Tony de Clermont... Ferrand ?? Si c'est le cas, tu va être déçu du rendement ici :P
J'ai résilié ma sim free car la data c'est impossible chez moi, par contre sosh pas de soucis lol... Bizarre?! ^^

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Il faut regarder dans le CGV, si un délais est donné.
Si c'est le cas : que faire en cas de non respect => dommage et intéret car tu te retrouve "bec dans l'eau" (dans l'c** lulu)

Bref, pas vraiment de solution.

Vive Free.
Payer moins cher, pour rien avoir, excusez mon cynisme


Sinon il y a la solution de se séparer de son téléphone, comme ça plus d'abo, que des économies cheers

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
J'ai demandé la portabilité le même jour sur 2 abonnements ...

de chez Bouygues pour aller
- 1 chez Free
- 1 chez B&You

Et.......
Pour les 2, toujours pas de portabilité, même si j'ai déjà reçu la Sim de B&You en 2 jours...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Il faut arrêté de dire que c'est de la faute de Free si vous n'avez encore rien reçu.

Ca ne sert à rien d'envoyer des cartes sims si la portabilité ne peut se faire.

La portabilité est géré par un seul et même organisme (GIE) pour tous les opérateurs. Cet organisme n'arrive plus à traiter le nombre de portabilité en cours. Ils sont passés de 15000 demandes par jour à plus de 50000 !!!

C'est eux qui n'arrivent plus à suivre.
http://www.revioo.com/news/free-mobile-portabilite-forfait-prepaye-n16785.html

La seule faute de Free c'est d'avoir fait chuter les tarifs chez tous les opérateurs, et énormément de monde est en train de migrer sur des offfres low cost pour rejoindre FREE, SOSH, B-YOU, PRIXTEL, ou VIRGIN... Voila pourquoi l'organisme de portabilité est totalement dépassé...!!!

Ne vous trompez pas de bouc émissaire SVP !!!


Et la ça n'a rien à voir avec mon coté Pro Free, c'est juste la réalité.
Pour ma part ma carte SIM Free fonctionne parfaitement, et je bénéficie de la rapidité du réseau Orange pour la data. Des débits bien supérieurs à ceux de SFR dans mon cas.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Alors faut croire qu'Orange a des passes droits sur cet organisme, 8 jours de délai pour ma portabilité récente SFR -> Sosh.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
LudoA12 a écrit:

Pour ma part ma carte SIM Free fonctionne parfaitement, et je bénéficie de la rapidité du réseau Orange pour la data. Des débits bien supérieurs à ceux de SFR dans mon cas.

Justement si tu pouvais mettre ton profil à jour crapule Very Happy

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
LudoA12 a écrit:
Il faut arrêté de dire que c'est de la faute de Free si vous n'avez encore rien reçu.

Ca ne sert à rien d'envoyer des cartes sims si la portabilité ne peut se faire.

...


C'était bien le sens de mon Post Wink
2 demandes de portabilité chez 2 opérateurs différents et même "bordel"...

Mais c'est tout de même la Faute de FRee lol!
Car s'ils étaient restés dans leur coin sagement, on ne serait pas tous en train de changer d'opérateur... Very Happy Very Happy Very Happy

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
DEDO a écrit:
LudoA12 a écrit:

Pour ma part ma carte SIM Free fonctionne parfaitement, et je bénéficie de la rapidité du réseau Orange pour la data. Des débits bien supérieurs à ceux de SFR dans mon cas.

Justement si tu pouvais mettre ton profil à jour crapule Very Happy


Bah non justement car moi je suis toujours chez Orange (Abonnement du boulot), c'est ma femme qui est chez Free maintenant, et puis sur SFR aussi car elle finit mon ancien forfait qui se termine le mois prochain, alors la canaille elle te [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 63953

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Salut.

C'est vraiment casse burnes !

Historique succint : un collègue a un HD2 et Free.
Depuis plusieurs jours on rame pour la configuration MMS (nous depuis 4 jours, lui depuis 2 semaines)
APN internet : nickel, y a pas plus simple.

Les MMS c'est la cata !
Même avec le tuto de tonix, rien à faire, d'autant plus qu'il faut une adresse IP et un nom ..
Grrrr

une idée ? svp :p

Dernière édition par Snipper-Ice le Ven 3 Fév 2012 - 13:31, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Repasser chez Orange Laughing

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Mort de Rire

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

C'est vraiment casse burnes !

Historique succint : un collègue a un HD2 et Free.
Depuis plusieurs jours on rame pour la configuration MMS (nous depuis 4 jours, lui depuis 2 semaines)
APN internet : nickel, y a pas plus simple.

Les MMS c'est la cata !
Même avec le tuto de tonix, rien à faire, d'autant plus qu'il faut une adresse IP et un nom ..
Grrrr

une idée ? svp :p


t'as regardé la modif que j'ai faite ?
parce qu'avec le port 9201 et le wap à none je peux t'assurer que çà fonctionne impec smile

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Salut.

J'attendais ton intervention.
Justement, il y a dans ton tuto, "envoyer via mmsfree" => chose que je n'ai pas.
Et je n'ai pas vu "none" ...

Et en laissant "nom de serveur" et "adresse ip" vide => erreur (champs vide)



edit :
résolu .....
Ip 192.168.1.200
nom du serveur : Free MMS (ou ce que l'on veux)

Merci du "toyo" smile

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pour moi pas rien de nouveau depuis le 11/01.
Bon c'est pas très grave, la ligne n'est pas coupé et les frais de résiliation baisse. Mais bon ...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Avis MMS Free !!

Free envoie un SMS de paramétrage des MMS, mais pour ne pas louper ce fameux sms, une astuce vient d'être trouvé.
Il faut ce mettre à portée d’une antenne Free et envoyer un MMS. Ce dernier renverra un message d’erreur. Patientez un peu et le 2048 (numéro de chez Free Mobile) enverra un message indiquant que vous allez recevoir les paramètres de configuration qu’il faudra sauvegarder. Envoyez à nouveau un MMS et patientez. Vous recevrez alors une notification du système. Il vous reste à appuyer sur « ok » et à recevoir le message « Paramètre du téléphone modifiés - les paramètres de votre téléphone ont été modifiés ».
Lien pour connaitre l'emplacement des antennes Free (merci à mika-nt28).

htc-dev Powaa

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Merci ...

La portée d'une antenne est de combien ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
10 mètres pour free Very Happy
ok je sors.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Merci ...

La portée d'une antenne est de combien ?



Je sais pas mais comme il n'y en a pas beaucoup, ça doit être facile à vérifier Very Happy . En ce qui me concerne, la plus proche est à 20 Kms et pas le temps d'y aller ce week end. Mais ce serait sympa si quelqu'un peut valider l'astuce... smile

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Effectivement, j'ai déja lu ca mais pour les WP7

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Normalement la protée d'une antenne en plaine est de 20 a 30km, en sachant tout de même que tu peux etre a 5km d'une antenne et de ne pas avoir un trés bon réseaux, les antennes ne rayonne pas, mais c'est suivant un angle que le signal est transmis, (tu peux etre au pied de l'antenne et ne rien avoir)

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Hello,
Toujours a l'étape 1 depuis mon inscription pour une portabilité le 16.01
que faire?
J'ai téléphoné au service client le 25, qui me dit je transmets votre dossier plus que cela soit plus rapide....
Je mettais dis je vais prendre de l'avance avant que mon autre forfait redémarre...mais la dans l'os grrrr

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Si tu suspends ta commande, la mienne ira plus vite... lol!

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 26 Emptyjoindre free par tel

more_horiz
Bonjour, il faut faire le 3244, puis choix 1 puis choix 3 et attendre, on te dit si ton attente peut durer + ou - de 5 ou 10 mn. Tu auras un conseiller qui te répondra. Je les ai appelés au moins 3 fois, ça marche.
Je me suis inscrite le 11 janv et j'ai eu ma portabilite le 1 fev et ma puce le 2 fev.
Ouf. Mais je n'arrive tjrs pas à paramétrer les MMS. J'ai reçu automatiquement le 2 fev les paramètres data (HTC HD2 Win 6.5 rom HTC)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre