Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
une question, il ont mis combien de temps a activer votre sim ?? je lai activer ce matin a 11h et là toujours rien...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pas normal, c'est quasi instantané...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Sur le site de l'assistance il est écrit pour le paramétrage :


Informations et paramètres techniques - réseau mobile Free
Cette fiche résume les paramètres de configuration réseau à renseigner dans le terminal connecté au réseau mobile Free (inutile aux terminaux achetés chez Free ou autres terminaux pré-configurés).


APN Internet
Nom : Free
APN : free
MCC : 208
MNC : 15

APN MMS
Nom : Free MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr
MCC : 208
MNC : 15
Type d'APN : mms

Itinérance des données (roaming) : À activer (si la DATA ne fonctionne pas)

Centre de message SMS : +33 695000695

Numéro du répondeur vocal : 666

Code PIN et code PUK : Indiqués au dos du support carte SIM envoyé par courrier postal.


Source : www.free.fr/assistance/5005-informations-et-parametres-techniques-reseau-mobile-free.html

Sur le compte facebook :
Free Mobile (Officiel) :
Pour les abonnés victimes d'un problème d'acheminement du courrier postal : une nouvelle SIM va vous être adressée dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pour ma part rien a faire !
J'ai utiliser l'application MobileConfig, puis j'ai recommencer en faisant le paramètres manuellement et de nouveau avec l'application MobileConfig.
Mon HTC Desire ne veut rien s'avoir après les 16 MMS qu'on m'a envoyer.

Ma config :
- Rom : MildWild V-2.5
- Radio : 32.56.00.32U_5.17.05.23

Sad

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Merci à tous pour votre aide.

Mon HTC Diamond Touch me propose pour mon serveur MMS de me connecter via:
Orange MMS
Orange World
Mon FAI
Réseau de bureau
Bureau
Réseau WAP sécurisé
Le réseau WAP
Internet

mais pas Free. Comment dois-je faire pour que Free apparaisse?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
tchoper a écrit:
Pas normal, c'est quasi instantané...


j'ai ete voir sur mon compte le 3e truc nest pas allumer, jen suis qu'2 toujours.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
@ islash75,

Je confirme, si tu as rentré ton code d'activation et que tu es toujours à l'étape 2, c'est pas normal....

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
iSlash75 a écrit:
une question, il ont mis combien de temps a activer votre sim ?? je lai activer ce matin a 11h et là toujours rien...


L'activation de ma carte SIM à mis 23h58 pour être utilisable.
Alors ca va surement venir d'ici ce midi ..

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
pour moi cela a mis environ 2 heures !

Ne pas oublier de rebooter

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
rebooter.... moi en 24 heures, j'ai rebooté 24 fois... ca a été OK à la 24ème fois.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Eh bien comme quoi Free est capable de tout, pour moi, ça a pris 5 minutes...! Shocked

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
ouah depuis hier j'essai le service technique a chaque appel je suis sur le disk de musique pendant 30 mn et je laisse tomber jai du le faire au moins 9-10 fois....

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bonjour,

J'ai activé ma carte SIM ce matin, les 3 étapes sont maintenant vertes.
J'ai placé ma carte SIM dans mon HTC HD2 (WP7) et...SIM non valide. Shocked

Rien à faire, ça reste dans cet état.

Y a-t-il un temps d'attente quelconque entre le moment où on active la SIM chez Free et le moent où elle "fonctionne" ?

Quant aux divers paramètres lus à droite et à gauche, comment faites vous pour les rentrer ?

Personnellement, je n'ai accès qu'à réseau mobile, ajouter apn et là :
APN
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Serveur proxy/URL
Port proxy

C'est tout, rien sur MMS et le reste.

Euh... [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 220270

P.S Téléphone desimlocké car acheté sans opérateur jadis Very Happy

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Voilà qui devrait aider les utilisateurs d'Android.

Free Mobile : Mise à jour de Mobile Config pour Android

J'espère que les devs de Free vont penser aux "quelques" clients WP.
Very Happy

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
ouais je lai deja installer depuis hier...

Dernière édition par iSlash75 le Ven 20 Jan 2012 - 11:36, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bon, j'ai enlevé la SIM, remise, et là il l'a "reconnue".
Je suis en itinérance (hum, où est passé le réseau Free...).
Allez, je teste (téléphone, SMS, MMS...).

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
moi aussi itinerance avec free
normal ils ont quasiment pas d'antennes, donc on est tout le temps sur orange

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Téléphone et SMS entrant et sortant ok !

MMS : Impossible d'envoyer.

Est-ce que cela va venir ? Mystère...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
oui pour les mms faut attendre le .cab de free

Dernière édition par slash le Ven 20 Jan 2012 - 11:26, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Merci d'éviter de citer la totalité d'un post quand celui ci se trouve juste au dessus du votre Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
g modifié Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Une info sur mms free/mms bouygues


Free Mobile/Bouygues Télécom : Un dysfonctionnement affecte les MMS

Catégorie Brèves , publié le 20 janvier 2012 à 04h02 par Fouzi Habibi
Un dysfonctionnement affecte actuellement l’envoi des MMS (Service de Messagerie Multimédia) entre FreeMobile et Bouygues Télécom. L’indisponibilité du service a dores et déjà été constatée et remontée par certains abonnés sur FreeZone. Ces derniers se retrouvent dans l’incapacité de transmettre des MMS vers l’opérateur Bouygues Télécom uniquement. Saturation ? Bug ? Déjà alerté, Free nous indique qu’il n’est pas à l’origine de ce dysfonctionnement mais qu’il met tout en oeuvre pour rétablir les MMS dans les plus brefs délais. Fort heureusement, les autres services et options FreeMobile (appels entrants et sortants, SMS, Internet,...) tournent parfaitement.
 

 

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bonjour je galère a mort pour configurer mon htc hd2 j'etais chez bouygues

Je ne comprends ou mettre apn free etc ...

Si quelqu'un peut me rendre service merci d'avance.

A bientôt.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ci-joint une configuration pour les MMS (ne corrige pas le soucis avec Bouygues)

Nom : Free MMS
APN : mmsfree
Proxy : nd
Port : nd
Nom d'utilisateur : nd
Mot de passe : nd
Serveur : nd
MMSC : http://212.27.40.225
Proxy MMS : nd
Port MMS : nd
Code pays mobile : 208
Code réseau mobile : 15
Type d'identification : nd
Type d'APN : mms

Source : Béta testeur Bich0n

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
sa marche pas blackpanther .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre