Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Quelques informations sur le suivi de mon inscription afin de rassurer ceux qui patientent encore :

11/01/2012 : Inscription pour un abonnement à 15,99 avec portabilité du n° (SFR)
11/01/2012 : Réception du mail d'accusé réception de mon inscription
13/01/2012 : Réception du SMS annonçant la portabilité pour le 17/01/2012 à 17h (ça sent pas bon là) !!!
14/01/2012 : Réception du mail de confirmation de ma commande avec mes info. de connexion à l'espace abonné
17/01/2012 : je n'ai plus de ligne SFR et pas encore de ligne Free (pas glop)
18/01/2012 : Réception de la carte SIM

Mais là je suis au taf et je n'ai ni mon DHD ni la carte SIM (grrrr).

Voilà cela a mis un peu plus de temps tout fini par arriver !

Bon courage

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
J'ai créé un sujet ici : XDA pour annoncer Free et le paramétrage, si ça vous dit de compléter mes dires.

Sinon à part les MMS que je n'arrive pas à configurer, tout semble bien fonctionner pour moi depuis hier soir

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
merci

blackpanther a écrit:
Quelques informations sur le suivi de mon inscription afin de rassurer ceux qui patientent encore :

11/01/2012 : Inscription pour un abonnement à 15,99 avec portabilité du n° (SFR)
11/01/2012 : Réception du mail d'accusé réception de mon inscription
13/01/2012 : Réception du SMS annonçant la portabilité pour le 17/01/2012 à 17h (ça sent pas bon là) !!!
14/01/2012 : Réception du mail de confirmation de ma commande avec mes info. de connexion à l'espace abonné
17/01/2012 : je n'ai plus de ligne SFR et pas encore de ligne Free (pas glop)
18/01/2012 : Réception de la carte SIM

Mais là je suis au taf et je n'ai ni mon DHD ni la carte SIM (grrrr).

Voilà cela a mis un peu plus de temps tout fini par arriver !

Bon courage


merci çà me rassur pour toi

pour moi :

10/01/2012 :
16h58 inscription pour un abonnement à 15.99 sans portabilité (sur internet)
17:06 mails reçu Objet : Création de votre espace abonné
17:06 mail reçu Objet : Confirmation commande Forfait Free
16/01/12
00:15 mail reçu Objet : Confirmation de la création de votre espace abonné

17/01/12: la hot-line me dit qu'il n'y a pas de problème sur mon dossier, par contre rappeler vendredi si toujours rien reçu.

aujourd'hui je suis à l'étape 1 sur freemobile.fr

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 687140

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bonjour à tous ! Information recueillis sur MonWindowsPhone, Pour ceux qui sont chez Free ou qu'ils vont y être.
Réception d'un SMS :
"Vous allez recevoir les paramètres de configuration, SVP sauvegardez-les."
Puis une minute après j'ai une sorte de notification par dessus le menu WP7 (comme celles qui indiquent une mise à jour) qui me demander d'accepter ou non les paramètres de configuration. J'ai accepté deux fois, puis j'ai reçu deux autres SMS de "Notification système" :
"Paramètres du téléphone modifiés - Les paramètres de votre téléphone ont été modifiés."

J'ai maintenant la data 3G et les MMS qui fonctionnent !

Je n'y suis pas encore, c'est un utilisateur de WP7 qui a un Samsung Omnia 7 .

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Merci de l'info : configuration auto pour les WP7

Very Happy

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
et pour la vvm, y'a besoin de configurer quelquechose?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 Emptydéplacement

more_horiz
Il est maintenant possible de consulter votre répondeur Free Mobile aux numéros suivants: 666 et 06.53.60.00.11.
Accedez à votre messagerie vocale free-mobile.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
@titi
Il parle de la VVM et non la Messagerie vocale normale smile

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Heu ... c'est une "info" que j'ai déplacée, et qui se touve par le plus des hasard sous la question ....

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
ninotymi je suis dans le meme cas que toi aucune date de portabilité , étape 1 , et souscristion le mercredi 11

Qu elle est le numéro du service client ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
bonjour à tous,

@ryu78 : Inscription et information : 1044 (appel local)

Assistance technique : 3244 (Gratuité du temps d'attente puis prix d'un appel local)

je suis passé par le 3244..... aujourd'hui toujours pas de changement snif.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Merci ! Moi aussi toujours pas de changement No
Sur bfm tv j ai pu voir un court reportage sur le "probleme de free" nous expliquant la procedure de la portabilité qui passe par L EGP. Le president (?) de l EGP nous dit qu'il est passé de 5 a 10 mille demande de portabilité par jour à entre 30 et 40 mille demande par jour depuis l arrivé de free et donc la loi indiquant un délai de 3 jour max est difficilement respectable Sad

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
salut a tous , j'ai un petit probleme sur mon HD2 en rom orange :

Je vient de recevoir ma sim free , le portage vient d’être fait , j'ai activé l'itinérance , tout marche ( appel et sms ) sauf la connections de donnée ! Sad

Alors j'ai vue qu'il fallait rentrer les paramètres APN sauf que , sur ma rom orange , ben sa marche pô ( didjiuuu !!!!! )

il me demande un numéro de téléphone ( avec peut être des chiffre en plus ) et la c'est le drame ...

quelqu'un a réussi a configurer sa rom orange sous free pour la connections des données ? [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 880377

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
bonjour,

j'ai un htc hd sous windows mobile, j'ai bien l'acces internet mais je voulais savoir comment configurer l'envoi de MMS ?

merci

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Slt à tous ok pour moi ça marche enfin voilà la solution pour cruise 2

nom de serveur: mmsfree
passerelle : "rien"
numero de port :8080
adresse serveur http://mms.free.fr
connecter via : free
limite d'envoi: 300ko
version WAP: WAP 2.0

bon mms à tous

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bonjour à tous
Je sais, je suis un peu nul... mais sous WinMobile 6.5 (HTC Diamond 2), où est-ce qu'on peut changer l'APN, et les éléments tels qu'indiqués dans la config "autres mobiles" ? Dans quelle rubrique des paramètres ?
Les appels et sms entrants et sortants marchent, mais pas internet. En téléphone, ça me met que le réseau est "3G Free", alors que quand je liste les réseaux dispos, je ne vois pas de réseau Free.
Merci de votre aide.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
c le probleme, c'est que freemobile n'est pas encore dans la liste des réseaux visible !

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Merci slash. Mais si ça n'empêche pas le fonctionnement... Le pb c'est que je ne trouve pas où modifier la config, comme l'a fait doudoufafa 2 posts plus haut pour son cruise.

Finalement, je viens de refaire un essai, et ça marche ! J'ai internet sur mon portable, sans avoir fait de modifs dans la config... il suffisait peut-être d'attendre Very Happy

MMS et météo ne marchent pas Sad

Dernière édition par Siber le Jeu 19 Jan 2012 - 19:05, édité 3 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
sur le cruise c'etait parametrable, sur les HD et HD2 normalement les opérateurs envoyais un cab par sms
on l'installai et tout était ok

là avec freemobile pour l'instant j'ai l'impression que personne ne sait faire le parametrage pour les mms
pour internet c facile, mais mms impossible a configurer

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
ce qui me gene aussi sur le HD, c'est qu'il est en mode itinerance avec la puce de free !

je ne sais meme pas comment le desactiver

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
sapeur3873 a écrit:
et pour la vvm, y'a besoin de configurer quelquechose?


j'ai reverifier je n'ai pas trouver d'info pour la VVM.

je ne parle pas de la messagerie vocale uniquement, mais bel et bien des messages qui sont telecharger sur notre telephone et que l'on peut ecouter quand on veut dans l'ordre que l'on veut.

avez vous oublier cette fonctionnalité depuis 8107???

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
La tv fait parti de la data!! Si je ne me trompe pas!!!

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
doudoufafa a écrit:
Slt à tous ok pour moi ça marche enfin voilà la solution pour cruise 2

nom de serveur: mmsfree
passerelle : "rien"
numero de port :8080
adresse serveur http://mms.free.fr
connecter via : free
limite d'envoi: 300ko
version WAP: WAP 2.0

bon mms à tous


Merci ajouté en POST1

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
sa ne marche pas ludo

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
@ sapeur,

Je crois savoir qu'il n'y a pas de VVM chez Free pour l'instant, d'abord ils s'occupent des MMS.... Shocked
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre