Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
slash a écrit:
Windows phone ou WM la config c la meme


merci de ne pas dire de bêtise svp ... L'interface n'est pas du tout la même et wp ne permet que de paramétrer un seul et unique apn (donc soit internet, soit mms) Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
et bien voila, au moins il a sa reponse abyssale

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Et non, il a pas sa réponse Abyssale car si configurer revient à juste écrire free à APN et à nom d'utilisateur, chez moi cela ne fonctionne pas du tout. Pour Internet je veux dire.

Donc, je n'ai pas vu dans les quelques pages qui précèdent les informations à ma disposition que j'ai listé (APN, Nom d'utilisateur, Mot de passe, Serveur proxy/URL et Port Proxy) pour accéder à Internet

Si tu les a vues, merci de m'indiquer où ? Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
est ce que tu as parametres, connexions, gerer les connexions existantes ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Non, pas sous Windows phone.
Il y a réseau mobile, ajouter apn et la liste des paramètres pré-cités.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
normalement c'est ici
- Menu Démarrer,
- Paramètres,
- Paramètres avancés,
- Connexions,
- Avancés,
- Sélectionner des réseaux.
- tu choisis freemobile

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
suivi inscription:

pour info :
10/01/2012 :
16h58 inscription pour un abonnement à 15.99 sans portabilité (sur internet)
17:06 mails reçu Objet : Création de votre espace abonné
17:06 mail reçu Objet : Confirmation commande Forfait Free
16/01/12
00:15 mail reçu Objet : Confirmation de la création de votre espace abonné

17/01/12: la hot-line me dit qu'il n'y a pas de problème sur mon dossier, par contre rappeler vendredi si toujours rien reçu.

20/01/12: la hot-line me dit qu'il faut patienter 10 à 15 jours même sur ligne sans portage.....

21/01/12 : je suis toujours à l'étape 1 sur freemobile.fr en mode [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 944737 et surtout [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 687140 car j'ai réussi a en être du jour J pour l'abonnement.

23/01/2012: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 61393 ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée. ! ! ! [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 61393

Sa avance lentement mais surement [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 21281

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Salut.

Tout le monde se calme et arrête de s'envoyer des "gentillesses"

1 : Abyssale => pourrais-tu, stp, mettre ton profil à jour s'il te plait., surtout au niveau de la ROM afin de préciser que celle-ci (ROM TRANSGENIQUE) est une ROM WP7.
Pour ta configuration, Free a peut-être raté un truc : patience

2 : slash => il y a une énorme différence, comme l'a fait remarquer poloche, entre Windows Mobile (WM) et WindowsPhone (WP). Tu poses une question, on te répons par 2 fois non (en t'explicant) et par 2 fois tu "insistes". Stp, prend en considération les réponses données.



description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ok, môssieur, c'est fait. Very Happy

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Abyssale a écrit:
Non, ça ne fonctionne pas.

Et juste pour ne pas sombrer dans la paranoïa la plus totale Very Happy

Je suis avec un HTC HD2 et WP7 et je n'ai accès qu'au téléphone et SMS.
Donc rien du reste (Internet, mail et MMS.).

Dois-je comprendre que l'offre de Free s'arrête là ? Auquel cas, je me casse.
Ou bien faut-il paramétrer quelque chose, mais vu ma configuration, je n'arrive pas à voir comment faire ?

Help, please !


hello je suis dans la meme config que toi
HTC HD2 et rom WP7
déjà as tu reçu les sms de paramétrages de la part de free a la mise en place de la sim? car moi non
en suite sur le marketplace récupère dans les appli HTC l appli "config connexion" et tu lances l appli il va trouver que t es chez free et configurer ton tel pour l internet mais pas les mms!!
tiens moi au jus Wink
bonne soirée

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Fredopipo, je post juste quelques détails de plus.

Pour Free sous Windows phone sans avoir recu le sms de config de leur part il faut :

- Installer config connexion v1.14 (market)
- paramètres => réseau mobile => modifier APN => corbeille (supprimé). => redémarrage.
- config connexion => sélection manuelle => Free mobile. redémarrage.
- Voilà, normalement dans APN on doit avoir APN : free et c'est tout. Si c'est pas le cas le rajouter.

Avec ça tout fonctionne sauf les MMS.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pour ceux qui ont des problemes avec les MMS

Vous pouvez essayer ceci:

Nom du profil : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr
Mode Internet : http
IP Proxy : 212.27.40.225
Port Proxy : 9201
Connexion : Free

Je vais tenter de suite sur mon Nokia

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
sur HTC HD2 WP7 on ne peut pas paramétrer deux apn !
donc on peut pas avoir les mms pour l instant Sad

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Sur wm6.5 avec rom htc origine, les parametres precites ne fonctionne pas.

Quelq un a t il une configuration qui fonctionne sur hd2 ?

Merci

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
tchoper a écrit:
Fredopipo, je post juste quelques détails de plus.

Pour Free sous Windows phone sans avoir recu le sms de config de leur part il faut :

- Installer config connexion v1.14 (market)
- paramètres => réseau mobile => modifier APN => corbeille (supprimé). => redémarrage.
- config connexion => sélection manuelle => Free mobile. redémarrage.
- Voilà, normalement dans APN on doit avoir APN : free et c'est tout. Si c'est pas le cas le rajouter.

Avec ça tout fonctionne sauf les MMS.


et aussi fredopipo.

Je viens de faire la manipulation avec HTC config et redémarrages multiples.
Déjà, aucun APN de renseigné après redémarrage, donc rajout manuel : juste free dans APN et rien, toujours pas d'internet. C'est bizarre, non ?
Il m'indique que c'est difficile pour atteindre la page web et de vérifier si mes options d'itinérance des données autorisent l'utilisation de cette fonction. Je ne comprends pas, l'itinérance est aclivée pourtant.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
oui avec htc config ca marche mais ca n écrit pas free dans APN
oui bizarre que ca ne marche pas avec toi..
htc config tu viens de l installer ou tu l avais déjà?
sinon désinstalles le et remets le...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Un soucis de config sur ROM WP7 portée HD2 ?? :O ... ou bien tu es le seul cas unique ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Chez moi la config que j'ai donné plus haut fonctionne sauf MMS (HD2 rom xboxmod) et (j'ai bien écris free à la ligne APN)....

Je ferais une ré-install demain pour valider ce soir je suis off...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Salut Abyssale
Pour ton WP, j'ai regardé un peu et je t'ai trouvé ça : (rien de révolutionnaire mais si ça peut aider ?)
http://www.jeric.pro/index.php?option=com_content&view=article&id=15:windows-phone-configurer-free-mobile&catid=8:resappliwindows&Itemid=26
http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t23708-free-mobile-centralisation-des-configurations

Bon courage Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
bonsoir, j'ai télécharger l'appli MobileConfig cela a mis les apn qu'il faut bien pour le net et les mms, mais rien ne fonctionne, une idée ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
les MMS ont l'air de bien "merder".
Voilà pourquoi ils sont illimités

Vu les retours, il faut s'attendre à une réaction rapide, c'est anormal

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 2325459160

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pour moi depuis le 11 toujours pas de nouvelle, faut être patient il parait ...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
j'ai bien reçu le parametrage de free via sms, mais c'est toujours KO pour les MMS sous WM

je vais essayer la methode de LudoA12, je vous tiens au jus Very Happy

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bonjour,
Je ne reçois plus les appels qui tombent directement sur la messagerie avec mon Sony Ericsson Xperia 10. Pourtant le transfert d'appel est désactivé. Je l'ai paramétré avec MobileConfig et j'ai vérifié le paramétrage qui est identique à ce que vous indiqué plus haut.. Je ne comprends pas ce qui va pas...
J'ai mis ma puce dans un vieux téléphone et les appels fonctionnent sans paramétrage...
Mon conjoint a un HTC touch pro 2 et c'est pareil.
Il n'a pas trouvé comment entrer les paramètres indiqués plus haut..

Si quelqu'un peut m'aider. Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre