Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+137
Hdhd
thundergun
heretiks
Sccip
hakkyoo
ryaku
Ch'Grand
shakakan
Kikiller
jarsalex
jmm.romo
levdave
Sinople
jof785
JuJuGa
djskwal
E9rendil
mattouexpat
jungle
dede141
raf67
huss2seine
rudy75016
kokdjenm
Enrico
heady
neo4121
Thierry78
saphir78
rugbyboy51
esclay
Gill
Cab
nemogm
zitoun
franssulink
Fid
jonaurelie
fayacrew
Alkan
titi93
milmoul
burnsybreed
Dravel
John75020
alfaudrey
Sgloub
PB91
jeff61fr
gabs303
onthenight
Dandy-
kawa84
Pedrolane
thestorm973
pieruslu
imothep77
FlOuP
kargan
drakar
Sphaxx
djigane
fabmauv
foxtrott
piccolo.djoe
La_choses
10dier
jeff34
blackpanther
Eddy65
darkkrad
dahwoud
friquet
killkai
ClicKi
Mickael
Jejebond
Dragonlyon
mister_a
vicentix
claudec
uurbana
mateo83
ThierryD37
Nico
caramel76
rilcy
fal91
giovix
GREG67000
angellus971
Passyr
nebunamirax
bvv
Quantique
dharle
invictus
DJStef
thekamikas
luback
davidok
alju
Z80
stephtchd
Ldenayer
Donaldox
chriscom HD
sbibif
roan67
tch92
jackHD
Sillegue
Zezette_Epouzix
romeriaux
pegaz91
fbp2k
Luke95
jean.poub
@one
lamaff
Little Boudha
xama
marc
Nicko
PascalR
pipolaki
keniny
harlock666
tilot
FaLCoNWhITe1
Hawk19
Karnox
DocCouz
Tof_54
lchauvin
skiner
mania26
141 participants

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
carreira a écrit:
Personne n'a le probleme de la meteo?


Si même problème constaté pour la météo, maj possible pour paris mais pas avec une autre ville.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour la météo, même soucis seul les ajouts de grandes villes est ok sinon j'ai essayé cergy, ca marche po!

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
- Pipolaki, pour la Météo essais avec le soft plus bas. Fait une recherche sur la Taverne.
-Les Icônes décochés ne se retirent pas, mais les autres (Bourse, Photo, Musique...) se retirent et bougent.
-La Météo de paris, fonctionne. Pour personnaliser avec "Météo Weather Master version 1.3", ça fonctionne aussi.
-La TV SFR par le PUSH, fonctionne très bien. Mais pas la Télévision de Mania, même en refaisant l'User-Agent.
-Mail, SMS, le net avec opéra, le réveil, bien.
-TF3D un peu moins fluide, mais très correcte.

Merci Mania26, jolie le screen de démarrage [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 750705

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Même soucis avec la barre des onglets, pas moyen de faire apparaître l'icône des messages (sms)

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour vous dépanner, si vraiment vous voulez supprimer les onglets "sms", "Mail" et "Calendrier" (et les autres), vous pouvez éditer le fichier 26948339_manila qui se trouve dans Windows et supprimer les sections que vous ne voulez plus voir.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ok merci pat7 Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon je confirme que :

- finalement que le TF3D est moins fluide.

- L'utilitaire de la météo n'est pas présent (Incompatibilité dans cette nouvelle Rom ?)

- "0 missed call" aléatoire. Parfois j'ai "Appels"...

- la suppression de l'affichage des onglets impossible ("Messages", "E-Mail", et "Calendrier" je crois).

- la MAJ météo est impossible pour certaines villes.

Et il me semble avoir des problèmes avec les Mms. En l'occurence, je n'arrive pas à afficher l'image d'un MMS que j'avais reçu (suite à restauration avec Pimbackup).

Ah oui, et très important, demain à 12:34 et 56 secondes, il sera :
12:34:56 07/08/09.
Etonni, no ?

Dernière édition par Lolopac le Jeu 6 Aoû 2009 - 15:07, édité 2 fois

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai perso ma météo avec ça http://dl.free.fr/abLMuCV6Q et ça fonctionne !

@+

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Premiers retours :

- 33% au démarrage, impeccable
- Souci de MAJ de la météo de chez moi, même retourne sur la 1.3c e avec le cab
- TF3D qui ne démarre plus après l'installation de la nouvelle ville avec les coordonnées d'accuweather.
- WAD rebug Sad

Je retourneur la 1.3c (pour l'instant)

Merci pour le mal que tu te donnes pour nous satisfaire Mania

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Nicko, as tu mis Météo Master, en lien dans mon poste plus haut ?

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai trouvé le probleme des onglets ! Wink c'est a cause du manila tv player ! je vais résoudre sa ! et je vais augmenté la fluidité !

Dernière édition par mania26 le Jeu 6 Aoû 2009 - 15:28, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour ceux qui ont des soucis avec la tv par le manila, télécharger ce fichier http://dl.free.fr/qzb2aXwDW et modifier toute les lignes contenant 336xxxxxxxx par votre numéro international par exemple : 33612131415 (PSpad est un editeur idéal pour faire des modifications de ce genre)
Ne reste plus qu'à copier ce fichier dans /windows/ en passant par ActiveSync

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
keniny a écrit:
Bonjour!
retours express:
- même "bug" avec les onglets
- j'ai installé une autre horloge et maintenant à la place d'Appel, j'ai: 0 missed calls.
Mais ce n'est pas un soucis pour moi
- ram au démarrage: 34%: nickel!
- sync avec Acticve Sync parfaite
- pour l'album: en mode paysage quand on fait un zoom l'image se coupe. Pour cela, il faut activer le g sensor dans les paramètres.
- prise de photo: très rapide. envoi par mms: nickel
- Opera marche très bien pour le moment
- réception bluetooth: nickel

- Le menu démarrer prend un peu de temps à s'ouvrir. Mais c'est un détail
- je n'arrive toujours pas à faire marcher Manila TV Player. Tant pis!

Merci Mania!
Je continue les tests...

Une petite question: comment changer le fond d'écran? D'habitude je passe par HDWall, mais est-ce possible directement via le téléphone (après avoir pris une photo par exemple)? Tu peut modifié via l'onglet parametre/fond d'écrab ! Wink Mais je te conseille par HDWALL car les fond sont de meilleurs qualité !

Bonne journée

K.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Et par la suite j'ai même trouvé le problème de la meteo ! bin je test ! Wink

Désolé pour ces petits bugs ! Sad pas du tout facile de mettre le dernier manila pour le windows 6.1 !

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Et mes touches volumes ne sont plus actives !

Vous aussi ? Il ne se passe rien à la pression pour moi.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Lolopac a écrit:
Et mes touches volumes ne sont plus actives !

Vous aussi ? Il ne se passe rien à la pression pour moi.


moi sa marche ! smile

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
T'as bien de la chance !!! Very Happy

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
LIEN TEMPORAIREMENT SUPPRIME

Je corrige les petits bugs et je renvoie la v1.4 ce soir !
Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyMania 1.4

more_horiz
suis un peu déçu par la fluidité et la vitesse ,blocage ,saccades malgré 3 hr comparée a la topix2.8.3 il y a une différence flagrante y reviendrai plus tard ,bon travail

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon, un hard reboot et c'est revenu. (HR parceque j'étais en train de tester l'onglet musique, et que je ne pouvais plus rien faire. J'avais lancé un morceau, et le téléphone ramait à mort).

Là ça a l'air de se passer mieux. Pardon pour la fausse alerte.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
marc a écrit:
suis un peu déçu par la fluidité et la vitesse ,blocage ,saccades malgré 3 hr comparée a la topix2.8.3 il y a une différence flagrante y reviendrai plus tard ,bon travail


la topix utilise le "Extendir" et je trouve que sa consomme de la batterie !

Pour la fluidité c'est normal qui en manque car j'ai oublié de modifié le pagepool pour la version que j'ai upé ! :S Very Sorry !

Je vous conseille prendre la verison de ce soir et la sa décoiffera ! smile

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pat7 a écrit:

-La TV SFR par le PUSH, fonctionne très bien. Mais pas la Télévision de Mania, même en refaisant l'User-Agent.


C'est quoi "la TV SFR par le PUSH" ?

Perso, après avoir installé les cab "opera-sfr", "SFR-fr-fr", "Fix-sfr" et "SFR-chaines direct", la TV marche depuis manila TV player.

Je vais continuer les tests... même si une 1.4a ou 1.4b sort ce soir.

Merci Mania !

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Heureusement que je mets du Gel fixation forte.

Sinon, tu as trouvé l'histoire du missed called 0 aussi ?

Bon courage.

Dernière édition par Lolopac le Jeu 6 Aoû 2009 - 15:54, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Par curiosité, tu vas mettre le PagePool a combien mania26 ?
Merci pour le boulot que tu accomplis (et le temps que tu y consacres) Very Happy

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Lolopac a écrit:
Heureusement que je mets du Gel fixation forte.


Idem ! lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre