Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+137
Hdhd
thundergun
heretiks
Sccip
hakkyoo
ryaku
Ch'Grand
shakakan
Kikiller
jarsalex
jmm.romo
levdave
Sinople
jof785
JuJuGa
djskwal
E9rendil
mattouexpat
jungle
dede141
raf67
huss2seine
rudy75016
kokdjenm
Enrico
heady
neo4121
Thierry78
saphir78
rugbyboy51
esclay
Gill
Cab
nemogm
zitoun
franssulink
Fid
jonaurelie
fayacrew
Alkan
titi93
milmoul
burnsybreed
Dravel
John75020
alfaudrey
Sgloub
PB91
jeff61fr
gabs303
onthenight
Dandy-
kawa84
Pedrolane
thestorm973
pieruslu
imothep77
FlOuP
kargan
drakar
Sphaxx
djigane
fabmauv
foxtrott
piccolo.djoe
La_choses
10dier
jeff34
blackpanther
Eddy65
darkkrad
dahwoud
friquet
killkai
ClicKi
Mickael
Jejebond
Dragonlyon
mister_a
vicentix
claudec
uurbana
mateo83
ThierryD37
Nico
caramel76
rilcy
fal91
giovix
GREG67000
angellus971
Passyr
nebunamirax
bvv
Quantique
dharle
invictus
DJStef
thekamikas
luback
davidok
alju
Z80
stephtchd
Ldenayer
Donaldox
chriscom HD
sbibif
roan67
tch92
jackHD
Sillegue
Zezette_Epouzix
romeriaux
pegaz91
fbp2k
Luke95
jean.poub
@one
lamaff
Little Boudha
xama
marc
Nicko
PascalR
pipolaki
keniny
harlock666
tilot
FaLCoNWhITe1
Hawk19
Karnox
DocCouz
Tof_54
lchauvin
skiner
mania26
141 participants

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
xama a écrit:
pat7 a écrit:

-La TV SFR par le PUSH, fonctionne très bien. Mais pas la Télévision de Mania, même en refaisant l'User-Agent.


C'est quoi "la TV SFR par le PUSH" ?

Perso, après avoir installé les cab "opera-sfr", "SFR-fr-fr", "Fix-sfr" et "SFR-chaines direct", la TV marche depuis manila TV player.

Je vais continuer les tests... même si une 1.4a ou 1.4b sort ce soir.

Merci Mania !


Moi ça fonctionne juste avec ce que j'ai dit plus haut et la TV par PUSH je pense que les pushs qui se trouve dans l'onglet opéra de mania

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Pat mon ami Wink
Oui, j'ai bien mis celui de ton lien il fait bugger le TF3D chez moi.
Sad

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re:
alors, petite bizarrerie chez moi mais je pense que ça va être réglé ce soir:
Maintenant dans mes onglets, je n'ai plus celui des mails. l'enveloppe a disparue!
J'ai enlever l'onglet TV car elle ne marche pas chez moi. Lancement du TF3D et l'onglet est parti, bouh.
Pourtant dans ma liste d'onglets, la croix est bien là.

à ce soir!

K.

Dernière édition par keniny le Jeu 6 Aoû 2009 - 16:28, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon ben j'ai remis la v1.3c a cause des bugs mais je sent qu'il va nous regler tout ca comme un chef !!
En tout les cas bravo pour le temps et la qualiter de ton travail !!
Bon courage Mania26

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut dans la rhodium V1.4, impossible de faire disparaitre l'onglet "Email", et certains autres.
meme apres les avoir deselectionné ils apparaissent encore

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyEncouragements

more_horiz
Je me doutais bien que cela n'était pas normal ,et bien sur je reviendrais a votre rom sans soucis , pas de stress pour les corrections prenez votre temps, c'est quand VOUS serez satisfait ,le temps ne compte pas ,pour le gel STRONG STRONG STRONG

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
xama a écrit:
pat7 a écrit:

-La TV SFR par le PUSH, fonctionne très bien. Mais pas la Télévision de Mania, même en refaisant l'User-Agent.


C'est quoi "la TV SFR par le PUSH" ?

Perso, après avoir installé les cab "opera-sfr", "SFR-fr-fr", "Fix-sfr" et "SFR-chaines direct", la TV marche depuis manila TV player.

Je vais continuer les tests... même si une 1.4a ou 1.4b sort ce soir.

Merci Mania !


C'est pas comme ça, que ça se dit. Où tu met les liens, pour Opéra !
J'ai encore dit une connerie ? Sad
De ta manière, ça fonctionne pas chez moi.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
monsieur Mania,

Pas TOP cette ROMs, je m'attendais à mieux.
En plus des pbs déjà énoncés, incompatibilité du menu "démarrer" avec DUSK.
Reçois quand mème de ma part ce petit encouragement...
Sache que tes ROMs sont à mes yeux les plus aboutis et donnent envis d'y revenir.
D'ailleurs je retourne à la V1.3c

Merci.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alors après quelques tests :
-le GPS fonctionne avec google maps, sfr find & go et tomtom.

-j'ai tous les onglets, même si dans la liste "contacts favoris", "messages" et "e-mail" ne sont pas cochés

- en faisant un petit tour à côté de mon bureau et dans mon batiment, je suis seulement en GPRS là où ce matin avec la 1.3c j'étais en 3G. Et pourtant dans le com manager la 3G est bien activée

- le nombre d'icones dans le menu démarrer n'est pas un multiple de 4, du coup la dernière ligne, il y a 2 emplacements au lieu de 4.
--> d'ailleurs, j'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé : comment on fait pour avoir encore plus d'icones dans le menu démarrer, svp ?

- toujours le même petit bug, dans le répertoire manila, quand on demande une lettre via la liste à droite, il affiche des contacts mais de la mauvaise lettre, par exemple qui commence en "L" quand on demande "N"
@Mania : tu pourrais, s'il te plait, regarder et réparer ce petit bug ?

@pat7: si c'est probablement comme ça que ça se dit... c'est juste que je n'utilise pas le PUSH internet mais le push mail, du coup ça m'a un peu surpris smile
Si tu installes les cab que j'ai cité, tu auras la TV depuis le TV player, je trouve ça vraiment très pratique. Les cabs sont soit dans les posts pour les rom 1 à 1.3 soit dans ceux sur le tv player.

je ne mets pas de gel, je vais mettre un casque Wink
vivement ce soir.

merci encore Mania

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
- toujours le même petit bug, dans le répertoire manila, quand on demande une lettre via la liste à droite, il affiche des contacts mais de la mauvaise lettre, par exemple qui commence en "L" quand on demande "N"
@Mania : tu pourrais, s'il te plait, regarder et réparer ce petit bug ?


Oui, j'ai aussi ce petit décalage! je croyais être fatigué, mais c'est bien un petit bug.

- onglet mail toujours absent, sniff!

Bon travail Mania! et prends ton temps, il y a suffisamment de rom pour nous occuper Wink

à+

K.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
-Bug des onglets meteo,sms et email résolu !
-bug meteo resolu !
-Augmentation de la fluidité !! (il y avait pas le bon Pagepool)

Je vais regardé pour les lettres dans contacts mais j ai peur que ce soit un bug du manila !

Encore désolé pour ces petits bugs mais comme j ai
dit pas facile avec le manila du windows 6.5 ! Sad

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je pense comme toi Mania, j'ai déjà vu ce problème de contact sur pas mal d'autres ROMs.
Je teste pas mal en ce moment....

Mais t'inquiète pas, c'est toi qui a dépucelé mon HD et je reviendrait très vite pour essayer cette 1.4 qui s'annonce vraiment TOP.
La 1.3 était déjà terrible.

J'en profite pour te féliciter et te remercier pour ce superbe boulot.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Voici mes retours:

- Aucun Bug Meteo avec la ville (Caen)
- Onglet email manquant, meme si il est coché, il n'est pas la.
- Fluidité bonne mais leger lag, par exemple avec le wifi ... mais c'est corrigé pour la version de ce soir :p
- TF3D long à demarrer au lancement du HD ...


Sinon pour le reste tout est ok, mais depuis un bon moment sur l'app FaceBook j'ai un bug:

Je tape mes identifiant, ... puis l'onglet accueil s'install, apres si je vais sur les autres onglets meme schema, mais soit l'onglet profil ou message ne s'install pas, il reste sur installation.

Bravo Mania & courage Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Petit sondage:

Vous preferez une rom ultra fluide mais consome un peu plusen en RAM ou normalement fluide et qui consomme moin ?

La j essaye un juste milieu et je suis a 33-34% de RAM ocupé au demarrage mais la rom est hyper fluide !

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Perso, j'opte pour une consommation moindre.

Merci Mania26

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
33-34% & rom hyper fluide ... C'est bon. Une qui consomme trop pour gagner trop peu sert à rien, sauf si on constat une grande difference.

Enfin c'est mon avis :p

Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Si tu peux mètre une version lite et standard ...
Sinon perso, je préfère qu'il soit plus fluide!

Dernière édition par pipolaki le Jeu 6 Aoû 2009 - 17:55, édité 2 fois

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Voici mes retours:

- Aucun Bug Meteo avec la ville (Caen)
- Onglet email manquant, meme si il est coché, il n'est pas la.

Bravo Mania & courage Wink


Aucun Bug météo non plus. Mais moi j'ai le soucis inverse : l'icone Mail est toujours là même si elle est décochée. de plus, dans paramètres -> personnaliser les onglet, je n'ai pas les icônes des onglets.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
euh, ben moi la fluidité ;-) je joue pas au jeu du j'ai toujours au moins 50% de ram dispo ...
tu veux pas nous faire 2 cab complémentaires avec 2 valeurs de pagepool ? chacun fera ce qui lui plait ;-)

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour moi c'est la fluidite qui prime des planification de maintenance arrive a bien gerer les exces de conso (MemMaid)
et de plus 33% c'est plusque resonable tu nous a deja fait des rom 38% ce qui vraiment tres bien

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pour moi aussi c'est la fluidité qui prime !!! a quoi sa sert d'avoir de la ram, si c'est pour la regarder rester a 32 34% et même si on utilise d'autre appli telle tomtom ou autre je consomme jamais toute la mémoire !!!
moi clairement j'aimerai de la fluidité même si des effort on été fait de ce coté là sa reste assez lent je trouve ce qui m'agace voir même m'encourage a passez chez la concurrence ou un autre OS!
une chance que le iphone est pouri niveau hardware (gps , apn ...) sinan ...
reste a voir android jamais testé

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour moi, fluide.

Encore bravo pour ton boulot.
Pascal

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
+1 pour la fluidité.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour moi, la fluidité.

Bravo pour tout le boulot accompli.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir - Merci pour le bon boulot -
P/le sondage: je prefere une Rom Fluide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre