Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
luback
clad666_jack
darkkrad
geforst
Nico
iSlash75
seppi
koubmi
esclay
ushuaia
Gill
juuu95
stephtchd
nebunamirax
thekamikas
Locong
pieruslu
Hawk19
Dandy-
Little Boudha
fayacrew
McLeod
fbp2k
vicentix
Luke95
pipolaki
dape
freh
brolee93
Eddy65
lchauvin
jackHD
rugbyboy51
Z80
onthenight
roan67
Jejebond
Mickael
mania26
43 participants

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Je suis comme toi, le WM6.5 seul ne me branche pas! [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 5 317783

Je le veux soit avec manila soit avec SPB Mobile shell! Very Happy

Par contre sur le manila il y a toujours le problème du fuseaux horaires pour Nouméa Sad

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Ah non, ça, ça se corrige facilement avec SQL Lite Admin.

Le souci est que tous les fichiers de base en provenance d'HTC sont buggés : mania avait utilisé ma version corrigée dans toutes ses dernières ROM (y compris pour les codes météo des villes avec accents, tant qu'à faire), ce qui a quand même simplifié les choses pour tout le monde... Very Happy

Si tu me linkes le fichier 2330fc3c_manila de ta ROM, je te le renverrai corrigé.

(ou par mail, en pièce jointe : c'est un fichier pas trop encombrant. Envoie-moi un MP pour avoir mon adresse).

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
c'est quand meme triste de perdre un bon cuisto [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 5 Affraid
on en a deja perdu 2(mania et alain [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 5 73683 )

enfin vu que je vais me prendre le leo des sa sortie,je vais revoir mania [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 5 750705

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Ca me fait penser que du coup, il serait temps s'avancer sur l'ouverture du forum aux modèles similaires et/ou dérivés, si on veut les revoir ici ! Laughing

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Cab a écrit:
Je test actuellement la dernière Maw V2.6 [manila V2.5] et elle est génial!

J'ai hésité à l'installer, mais je ne regrette pas! avec le nouveaux manila j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone.


Je vais aussi tester les autre ROM voir un peu de quoi il s'agit vu que j'etais toujours ici :-)

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
C'est claire moi je suis bien triste que mania arrête la cuisine sur HD. [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 5 94878

J'ai flashé pas mal de ses rom avec beaucoup de bonheur, et c'est vrai que j'attendais aussi avec impatience la sortie d'une rom en 6.5.

Je m'était depuis quelque temps tourné vers les dernières rom de mawrick qui cartonne pas mal aussi.

C'est donc le cœur serré que je te souhaite bonne continuation mania.

Et un grand MERCI pour toutes tes roms plus exceptionnelles les unes que les autres.

Romain.

Dernière édition par ramonz le Mer 23 Sep 2009 - 13:22, édité 1 fois

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Bonjour,

Sujet : METEO :

Pour toutes les versions de manila, apparemment le logiciel WeatherCityEditor fonctionne très bien et est facile à utiliser.

En ce qui me concerne en tous les cas.

Salutations.

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Z80 a écrit:
Ah non, ça, ça se corrige facilement avec SQL Lite Admin.

Le souci est que tous les fichiers de base en provenance d'HTC sont buggés : mania avait utilisé ma version corrigée dans toutes ses dernières ROM (y compris pour les codes météo des villes avec accents, tant qu'à faire), ce qui a quand même simplifié les choses pour tout le monde... Very Happy

Si tu me linkes le fichier 2330fc3c_manila de ta ROM, je te le renverrai corrigé.

(ou par mail, en pièce jointe : c'est un fichier pas trop encombrant. Envoie-moi un MP pour avoir mon adresse).


Merci pour ton aide Z80, mais je me suis servi de ton tuto et j'ai corrigé le fichier que j'ai réintéger dans la ROM et sa fonctionne bien maintenant, je n'ai plus de changement d'heure à chaque synchro.

Merci encore pour ton boulot et ton aide.

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Bon plus de MANIA ?
ben je me prend un Hero.
à Hong Kong il coute 300 euro.
J'y vais dans 1 mois donc je vais rester sur adrenaline Final en attendant et le 6 Octobre et je vous dirais adieu.

En tout cas merci Mania pour ces instants de bonheur que tu as pu me procurer.
Pour moi tu es et tu resteras le meilleur cuisto français.

Adieu l'ami [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 5 Icon_sad

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Alors c'est confirmé, Mania nous quitte ?????

Domage, [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 5 60586 mais en tous cas [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 5 532323 pour tout ton travail.......
et mince, moi qui avait un méga requête pour toi.....

Merci encore pour ton excellent travail Mania..

[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 5 750705

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Pour un de mes rares post, merci bien pour ces supers roms !!!! HTC aurait pu t'embaucher à leur coté !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre