Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
luback
clad666_jack
darkkrad
geforst
Nico
iSlash75
seppi
koubmi
esclay
ushuaia
Gill
juuu95
stephtchd
nebunamirax
thekamikas
Locong
pieruslu
Hawk19
Dandy-
Little Boudha
fayacrew
McLeod
fbp2k
vicentix
Luke95
pipolaki
dape
freh
brolee93
Eddy65
lchauvin
jackHD
rugbyboy51
Z80
onthenight
roan67
Jejebond
Mickael
mania26
43 participants

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Z80 a écrit:
lchauvin a écrit:
Par ailleurs, en "mania compatible" il y a le theme praygrey que j'ai conservé et qui est pas mal du tout (affaire de gout, ca..).

Oh-pu-tain ! [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 Icon_eek (à lire avec l'intonation de la marionnette de Chirac [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 Icon_biggrin)

Je cherche partout ces icônes d'onglet depuis presque un mois !!! [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 Icon_eek

Sinon, tu fais comment, pour l'onglet TV ? [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 Icon_biggrin


Suffisait de demander, je l'ai aussi sous la main, d'ailleurs installé, j'ai aussi testé un thème pour le TP2 SilverOrb qui n'est pas mal du tout, avec de jolies icônes d'onglets (Touch Flo, mail, comm manager) [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 Icon_wink

[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 090905063745724204391004

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Oups, pardon pour les 3 postes, manip' foireuse.



EDIT GillouX: c'est bon, j'ai effacé tes posts en trop. [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 Icon_wink

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Salut Lolopac, patiente , c'est un cours d'envoi [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 Icon_wink

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Maintenant que l'Adrénaline est fini ! Me revoila pour de nouvelles cuisines en 6.5 ! smile

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 Empty[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
YES !! j'ai hate !!

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Cool, merci.

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 EmptyRetex sur 1.2 ... vive la finale !

more_horiz
Bonjour a tous !
Tout juste de retour du Brésil et voila une petite new toute chaude ....
Si je me fais virer pour flashouillage intempestif de GSM je t'en voudrait ... lol
Sinon as tu enquêté sur mon soucis rencontré quelques posts plus tôt, je confirme une note salée pour connexion intempestive de données non désirée

Merci encore pour votre travail !

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Bonjour, j'ai encore un petit soucis....Désolé
L'icone de notification des nouveaux mails n'est pas une enveloppe mais un point d'interrogation rouge. Savez-vous comment modifier cela ?

Freh

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Eddy65 a écrit:
1. on ne peut pas rajouter Routeur WIFI en raccourci dans les programmes car il n'apparait pas dans la liste. Une solution ?

Hmmm...

Finalement, pas trouvé d'exe correspondant.

Bizarre... Je ne vois pas comment on lance ça, en fait ! [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 Icon_biggrin

Dernière édition par Z80 le Mar 8 Sep 2009 - 15:56, édité 2 fois

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a utilise son HD (mania formule rhodium 1.4) comme modem sur un PC sous windows 2000 ?

Je ne sais pas quels parametrages passer au navigateur (Firefox 3.5.2), ni sous windows (2K), pour que ca fonctionne.

Avant de me palucher 2000 pages internet : Si quelqu'un a deja fait, merci de me contacter en MP pour pas etre HS.

Merci d'avance !

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
lchauvin a écrit:
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a utilise son HD (mania formule rhodium 1.4) comme modem sur un PC sous windows 2000 ?

Je ne sais pas quels parametrages passer au navigateur (Firefox 3.5.2), ni sous windows (2K), pour que ca fonctionne.

Avant de me palucher 2000 pages internet : Si quelqu'un a deja fait, merci de me contacter en MP pour pas etre HS.

Merci d'avance !


==> http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-utiliser-votre-hd-en-modem-sur-un-pc-avec-illimythics-t655.htm

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Bonjour,

Merci pour tes recherches Z80. Il me semblait pourtant que le routeur WIFI apparaissait dans les versions précédentes en tant que programme.
On peut toujours aller le chercher dans les paramétrages.. mais bon je ferai avec.

Merci.

Dernière édition par Eddy65 le Mar 8 Sep 2009 - 15:55, édité 1 fois

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Flashage en cours...
Je repasse sur un WM6.1 que j'avais quitter depuis bien longtemps.
Mais ça fesait un moment que l'Adrenaline me fesait les yeux doux. [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 Icon_wink

Après 6.1 ... 6.5 ... Du moment que ça tourne et que ça tourne bien... ca me va.

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Re,

Mania, penses tu bientôt nous intégrer ce today sur la version 2.1 du manila ?
La météo sur la page d'accueil ......

https://2img.net/r/ihimizer/img44/5241/screenhoe02.png

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 EmptyOnglet TV

more_horiz
bonjour a tous,
j'ai paumé l'onglet TV et il est pourtant activé dans la conf onglet, kkun a des pistes ???

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Eddy65 a écrit:
Re,

Mania, penses tu bientôt nous intégrer ce today sur la version 2.1 du manila ?
La météo sur la page d'accueil ......

https://2img.net/r/ihimizer/img44/5241/screenhoe02.png


IL est pas mal ! je peut essayé ! Wink mais di moi ou tu l'as vu ?

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Oui, j'allais le demander ! xD

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 EmptyBUG

more_horiz
Slt,
MANIA je t'en prie, help !!! plus l'onglet TV et comme je viens de finir de tout réinstaller, j'en mourrai de tout devoir reflasher !!!! please ... sniff une petite pistounette !

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
y a t'il un moyen de contourner le bug de sonnerie de la 1.3 sans reflasher ?

ça m'arrangerai vraiment beaucoup car je manque de temps cette semaine pour tout refaire après le flash.

Merci Mania et Z80 pour votre taff.

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
@ fayacrew, si tu parles bien du bug qui fait que parfois le téléphone ne sonne plus, modifie la clé suivante :

HKCU\ControlPanel\Sounds\RingTone0\ sur ‘Script’ mettre valeur ‘av0pw0r’ + Softreset

PS: cette manip supprimera également le délai d'attente de 3s avant que le téléphone sonne [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 Icon_wink

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Little Boudha a écrit:
@ fayacrew, si tu parles bien du bug qui fait que parfois le téléphone ne sonne plus, modifie la clé suivante :

HKCU\ControlPanel\Sounds\RingTone0\ sur ‘Script’ mettre valeur ‘av0pw0r’ + Softreset

PS: cette manip supprimera également le délai d'attente de 3s avant que le téléphone sonne [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 Icon_wink


Merci pour cette réponse si rapide, je modifie ça de suite [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 Icon_cheers

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
fayacrew a écrit:
Little Boudha a écrit:
@ fayacrew, si tu parles bien du bug qui fait que parfois le téléphone ne sonne plus, modifie la clé suivante :

HKCU\ControlPanel\Sounds\RingTone0\ sur ‘Script’ mettre valeur ‘av0pw0r’ + Softreset

PS: cette manip supprimera également le délai d'attente de 3s avant que le téléphone sonne [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 Icon_wink


Merci pour cette réponse si rapide, je modifie ça de suite [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 Icon_cheers


pas mieux ... pire, quand j'utilise les boutons du son : le premier coup m'affiche l'echelle, le second coup me sélectionne le premier élément de l'écran sur lequel j'étais avant.... je dois le faire au doigt

(qqun d'autre a eu le meme problème quelques pages avant... j'ai oublié le pseudo)

Dernière édition par fbp2k le Mar 8 Sep 2009 - 17:44, édité 1 fois

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Trop impatient !!

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Moi j'ai un autre soucis
le voici: en passant par le tf3d onglet SMS / lorsque je click sur l'expéditeur " normalement" on doit voir l'historique des sms envoyé à ce contact

et bien moi là c'est tout blanc [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 Affraid


je suis un cas isolé ou ont est plusieurs ??

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
@Mania: Merci pour cette dernière version et je pense aussi que tu as réussi à pousser au bout des limites WM 6.1... Il est temps de passer en 6.5... Surtout pour arriver à de bonne Rom !

Merci à toi et je passe sur cette version en attendant une rom stable de ta part en 6.5 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre