Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
luback
clad666_jack
darkkrad
geforst
Nico
iSlash75
seppi
koubmi
esclay
ushuaia
Gill
juuu95
stephtchd
nebunamirax
thekamikas
Locong
pieruslu
Hawk19
Dandy-
Little Boudha
fayacrew
McLeod
fbp2k
vicentix
Luke95
pipolaki
dape
freh
brolee93
Eddy65
lchauvin
jackHD
rugbyboy51
Z80
onthenight
roan67
Jejebond
Mickael
mania26
43 participants

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
@Mania: Déjà que tu nous donne le meilleur de ce qu'il existe en 6.1, tu arrive à aller encore plus loin sur quelque chose qui est déjà à bout !

BRAVO ! [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 Icon_biggrin


-------
Dans ta rom, tu aurait moyen de mettre les barres noires brillantes comme cette image ?
C'est bien plus jolie ! Et sa donne un ptit coup de jeune ! Very Happy

[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 Screen35

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Hawk19 a écrit:
@Mania: Déjà que tu nous donne le meilleur de ce qu'il existe en 6.1, tu arrive à aller encore plus loin sur quelque chose qui est déjà à bout !

BRAVO ! [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 Icon_biggrin


-------
Dans ta rom, tu aurait moyen de mettre les barres noires brillantes comme cette image ?
C'est bien plus jolie ! Et sa donne un ptit coup de jeune ! [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 Icon_biggrin

[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 Screen35


Par défaut, je pense pas ! Du moins au début, car je vais fair une version beta assez simple et légére ! Wink

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
évitez de polluer le poste s'il vous plait! [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 Icon_wink
la rom n'est pas encore sortie,après ce poste va encore faire 50 pages !!!
utilisez le plutot pour faire les retours une fois la rom finis !

merci de votre compréhension [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 Icon_wink

Dernière édition par nicoetaurel le Jeu 10 Sep 2009 - 13:29, édité 1 fois

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
ou on continu ici et après les personnes concerné déplacerons

ou créer un topic et tout déplacé directement dedans et locker le temps quelle sorte,

pour que ces "fan" puissent faire des suggestions dans le futur topic.avant quelle soit buildée.

car des qu'on créer un topic on se fait "engueuler" ou désigner comme *incorrigible* donc on poste a la suite, sur le seul existant [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 Icon_wink

Merci d'avance au modérateurs

*Gilloux [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 Icon_wink

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Il y a un post ici pour les demandes et améliorations :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-mania26-f32/requete-ameliorations-souhaitees-t3874.htm

Si vous n'êtes pas capable de comprendre, on peut locker en attendant la sortie de la ROM (après, c'est vous qui demandez une réorganisation des sections... parce que les topics font 50 pages de flood ou demandes)

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Et quand je disais il y a de cela quelques temps qu'il fallait locker les posts des ROM jusqu'à ce qu'elles soient dispo... [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 Icon_wink

Donc, la solution est simple Mickaël, pas de discussion, ménage et lock du post en attendant la sortie de la ROM.

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Il y a un post ici pour les demandes et améliorations :

Heu Woui mais peut être pas pour la ROM concerné !!!

et heu retrouvez des suggestions la dedans Olala...

Donc 1 partout la balle au centre, quoi que l'idée de roan67 est pas mal...

ÇA va locker sévère...

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
on peut aussi par exemple aller sur le poste que micka a dit puis sur le poste 1,marquer la page ou la discution sur la ''ManiaHD FOrmule 6.5 beta'' commence que de toujours créer des topics [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 Icon_wink

enfin bref !

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Bon, j'ai verrouillé le sujet de la future ManiaHD Formule 6.5, et déplacé les posts ici.
Mania déverrouillera quand il sera prêt.
ça fait drôle de déplacer l'Admin [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 Icon_redface , les Experts [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 Icon_redface et Modos [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 Icon_redface !!! [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 Icon_wink

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Mdr...

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
faudrai t il pas mieux attendre la sortie de Touch HD 2 ( début octobre ) pour intégrer ce rom avec wm6.5 dans Touch HD.

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
geforst a écrit:
faudrai t il pas mieux attendre la sortie de Touch HD 2 ( début octobre ) pour intégrer ce rom avec wm6.5 dans Touch HD.


ça c'est pas délirant ... ;-)

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
j'ai trouvé encore mieux... pour certain... le touch hd 2 si en production serait peut être sous google android... citation... alors on va l'avoir dans toutes les sauces notre joujouxxx

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
On le sait bien... Cela fait un moment...

Mais rien n'est sure pour l'instant !

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
De retour...

Je serai patient, et j'espère qu'on aura une ROM stable, et surtout, sous Manila 2.5 / 2.6 ! Wink

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
J'ai appris avec tristesse que Mania abandonnait la cuisine sur le HD... Néanmoin, je voualis savoir si tu continuais le potage Win 6.5 sur le HD ou le projet est lui aussi abandonné ?

Quoi qu'il en soit, merci infinniment pour ton travail et toute ton énergie que tu as déployé pour parfaire le HD ! t'es un boss mec ! Very Happy

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Slt !

oui ca serai franchement cool une version 6.5 de Mania !!! [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 622889

Merci de nous donner des news [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 Icon_wink

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Mania a été clair:
Pour de multiples raisons, j'arréte le développement de Rom sur le HD !

Donc pas de 6.5 façon Mania pour le HD. Point.

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
@ Gilloux pourquoi ne lock tu pas avec la citation de Mania de sa publication ?

Pour ma part j'arrete de surveiller ce sujet Wink

Bonne soirée !

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Je lockerai. Pas pressé. [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 Icon_wink

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Moi qui attendait encore une ptite mouture avec au minimum le calendrier de manila 2.5.
Bref pour ceux qui veulent une rom en 6.5 qui a l'air plutot fonctionnel.
Je pense que mawrick cook plutôt pas mal !

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Oui, ça fait un moment que je surveille les ROM de Maw, il a accumulé une sacrée expérience en 6.5.

Je pense que c'est mûr, là. [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 50188

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Il cooke même super super bien... c'est différent de Mania, mais c'est excellent. (sauf si vous pensez toujours que la conso RAM induit la conso batterie... sans justification)

Dernière édition par Mickael le Mer 23 Sep 2009 - 9:34, édité 1 fois

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Je test actuellement la dernière Maw V2.6 [manila V2.5] et elle est génial!

J'ai hésité à l'installer, mais je ne regrette pas! avec le nouveaux manila j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone.

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Mickael a écrit:
Il cooke même super super bien... c'est différent de Mania, mais c'est excellent. (sauf si vous pensez toujours que la conso RAM induit la conso batterie... sans justification)

J'ai toujours dit que je m'en tapais de la RAM : y en a plein, ce n'est pas comme les 64 Mo de mon iPaq 6510 qui débordaient tout le temps ! [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 Icon_lol



Cab a écrit:
Je test actuellement la dernière Maw V2.6 [manila V2.5] et elle est génial!

J'ai hésité à l'installer, mais je ne regrette pas! avec le nouveaux manila j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone.

Justement, ça tombe bien, j'aime bien le Manila, je ne veux pas d'un WM 6.5 tout nu, et le 2.5 ou le 2.6 m'attirent tout particulièrement. [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 4 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre