Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
hotludo
Ringostar
redwan78
djemoney
franckdu13
stephane23
mick27
ads
canard
jeannot61
wiky
htcdudu
raph57
kharn
phil_rouge
Mickael
nicko34
ThierryD37
RDMSN
stephe1512
ju
Ventilo
Mogwai
kerapen
jmm.romo
cyriljullian
pat976
jafangie
rorry
jackHD
Gill
Sphaxx
chriscom HD
veudo
nicovince
willno
Fid
Comic Boy
HTCDH4150
aradey99
Jejebond
killkai
rayman95
Zebulon
bastien8077
netggs1
duddtc
nono2008
tchitchi
duff92
al2433
podezebi
bigrototo
yvesamuel
gugusse64
Cab
Diap
tiburce
tousen
gringo64fr
aldai
Jedi.6
syonx
Pyrana
68 participants

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ok merci, n'utilisant pas twitter ou autre facebook cela ne me concerne pas donc...

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
fullbandit a écrit:
phil_rouge a écrit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi sert JBlend et Peep ?


Bonjour,

- Pour Marketplace, tu peux trouve un cab sur le forum XDA, ca marche tres bien meme si le contenu est plus que limite.
- Jblend, est un moteur pour les applications java, certain programmes en ont besoin pour s executer.
- Peep est une nouvelle application, un client pour twitter.

@+


merci pour l'info j'ai trouvé effectivement le cab sur XDA

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
phil_rouge a écrit:
fullbandit a écrit:
phil_rouge a écrit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi sert JBlend et Peep ?


Bonjour,

- Pour Marketplace, tu peux trouve un cab sur le forum XDA, ca marche tres bien meme si le contenu est plus que limite.
- Jblend, est un moteur pour les applications java, certain programmes en ont besoin pour s executer.
- Peep est une nouvelle application, un client pour twitter.

@+


merci pour l'info j'ai trouvé effectivement le cab sur XDA


je l'ai installé mais lorsque je clique dessus , j'ai le sablier puis rien ne se passe, même chose après avoir redémarré le HD

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je l'ai installé mais lorsque je clique dessus , j'ai le sablier puis rien ne se passe, même chose après avoir redémarré le HD


Le cab que tu as telecharge marche avec le ROM WWE, mais ta rom est en francais...

il te manque peut etre des fichiers pour l interface en francais, j ai trouve sur le net des packages Skymarket_Lang_040C a copier dans le repertoire windows. Mais apparement il y a des cab francais aussi: http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-bich0n-f47/marketplace-pour-mes-roms-t9089.htm?highlight=marketplace

@+

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Peep ne fait strictement rien chez moi aussi...

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 Emptysms

more_horiz
bonjour depuis longtemps sur le forum mais jamais rien poster je me lance pour un fois car apres l'utilisaton des versions 13 et 14 de pyrana mon hd ne me signial plus les sms reçu que lorsque j'alume l'ecran ... pas de souci pour les appel

avez vous le meme probleme ou y a t'il une configuration a faire ?

merci
pyrana merci pour ton soft il est super La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 Icon_biggrin

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Essaie avec HD-Tweak, dans le deuxième ou troisième lot d'option, réveil du HD à la réception de SMS à activer sûrement....

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
c'etait desactiver on verra au prochain sms que je reçois en esperant que se soi sa merci

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Quand je veux envoyer un sms a un contact le clavier ne fonctionne pas seulement la barre d'espace et les signe.
serait-il possible de réparer ça en gardant l'interface sms du touchflo 3D ?

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
HELP Pyrama!!! La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 Icon_sad

Je flashé mon phone avec ta nouvelle Rom V.14. Depuis, mon phone est très lent. Il me faut plus d'1 heure pour aligner l'écran, par exemple! Est-ce normal? D'où vient le problème? Peux-tu m'aider à y voir clair?

D'avance merci.

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ringostar a écrit:
HELP Pyrama!!! La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 Icon_sad

Je flashé mon phone avec ta nouvelle Rom V.14. Depuis, mon phone est très lent. Il me faut plus d'1 heure pour aligner l'écran, par exemple! Est-ce normal? D'où vient le problème? Peux-tu m'aider à y voir clair?

D'avance merci.


Je n'ai pas du tout de problème de lenteur vérifie ta version radio et olinex peut être ?

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
fullbandit a écrit:
je l'ai installé mais lorsque je clique dessus , j'ai le sablier puis rien ne se passe, même chose après avoir redémarré le HD


Le cab que tu as telecharge marche avec le ROM WWE, mais ta rom est en francais...

il te manque peut etre des fichiers pour l interface en francais, j ai trouve sur le net des packages Skymarket_Lang_040C a copier dans le repertoire windows. Mais apparement il y a des cab francais aussi: http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-bich0n-f47/marketplace-pour-mes-roms-t9089.htm?highlight=marketplace

@+

j'ai installé le cab ci-dessus mais idem

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
de mon coté avec le cab de bichon ca marche au top

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Phil-rouge,

J'ai la version 1.56 Olinex, est-ce la bonne pour cette version de la Rom de Pyrana?

Pour ce qui est de la version radio, j'ai la toute dernière 1.17.25.09.

Je ne sais vraiment pas si le problème vient de là.

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tiburce a écrit:
de mon coté avec le cab de bichon ca marche au top


je l'ai réinstallé est maintenant c'est ok !

cool

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ringostar a écrit:
Salut Phil-rouge,

J'ai la version 1.56 Olinex, est-ce la bonne pour cette version de la Rom de Pyrana?

Pour ce qui est de la version radio, j'ai la toute dernière 1.17.25.09.

Je ne sais vraiment pas si le problème vient de là.


non c'est exactement les versions que j'ai !
reflashe peut être l'ensemble pour voir ...

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
A quand ta version V15 voir V16 smile ?
J'en peux plus d'attendre :p

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ben ca y'ai c'est sorti

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Lol, il lit dans mes pensées La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 Icon_wink

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut les Htciens,

J'ai un problème avec mon HTC HD. Je pense l'avoir déjà expliqué plus haut.
Puisque personne n'arrive à m'aider, je me permets d'attirer à nouveau votre attention sur mon cas.

J'ai fait une mise à jour de mon phone avec la ROM de Pyrana(V.14). Depuis lors, mon téléphone est devenu très lent. Rien que pour aligner l'écran, je passe des heures. Je n'arrive même plus à l'utiliser.
Me fiant à l'excellent conseil de l'un des membres du forum (Phil-rouge), j'ai essayé de faire une hard reset en vue de tout reinstaller. Je constate que le hard reset ne rétablit pas les paramètres d'origine de mon HTC. Quand il redemarre, Je retrouve la rom de Pyrama. Je ne sais plus faire.

HELP!!! La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 17284

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Reflash ta ROM ou Flash une autre ROM pour voir! Wink

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Le Hard-Reset rétablit les paramètres d'origine de la machine mais ne remet pas la rom d'origine, il est donc normal que tu reste en Pyrana V14.

Je pense que le mieux pour commencer serait de remettre la rom d'origine HTC pour voir comme va se comporter la machine, mais ta description me fait vraiment penser à un problème de flash.

Tiens-nous au jus pour que nous puissions essayer de t'aider.

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon, au final, j'ai reçu mon HTC de réparation hier (1 semaine de délai, c'est correct). Sur le bordereau d'intervention, ils indiquent avoir mis à jour la ROM, mais aussi (surprise!) changé l'écran qui était rayé. Et je confirme, il était rayé (saloperie de grain de sable sur le stylet...).
J'ai direct chargé la 12B, car les posts sur la V14 ne m'inspiraient pas, et la V16 est trop récente.
Ben j'aime beaucoup la V12B, J'ai aucun souci pour le moment.
Je l'utilise avec l'interface Windows, j'ai pas lancé TouchFlo, je veux tester l'autonomie dans ce contexte.

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Est-ce possible de réduire la taille des icone de Home facilement car je ne parle pas super bien anglais et donc je n'ai rien compris sur xda

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut à tous!
quelqu'un aurait-il une idée de l'emplacement du fond d'écran orangé avec les planètes? J'aimerai le tester sur le home du tf3d mais impossible de retrouver l'image sur le portable.
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre