Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
hotludo
Ringostar
redwan78
djemoney
franckdu13
stephane23
mick27
ads
canard
jeannot61
wiky
htcdudu
raph57
kharn
phil_rouge
Mickael
nicko34
ThierryD37
RDMSN
stephe1512
ju
Ventilo
Mogwai
kerapen
jmm.romo
cyriljullian
pat976
jafangie
rorry
jackHD
Gill
Sphaxx
chriscom HD
veudo
nicovince
willno
Fid
Comic Boy
HTCDH4150
aradey99
Jejebond
killkai
rayman95
Zebulon
bastien8077
netggs1
duddtc
nono2008
tchitchi
duff92
al2433
podezebi
bigrototo
yvesamuel
gugusse64
Cab
Diap
tiburce
tousen
gringo64fr
aldai
Jedi.6
syonx
Pyrana
68 participants

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai flashé ces 2 cuisines, et jamais eu ce problème...

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Idem que Zeb, tournant avec 2 HD (et étant étudiant donc ayant du temps XD) j'ai la possibilité de tester si tu veux smile

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
redwan78 a écrit:
Bonjour , depuis que j'ai installer des rom 6.5 que se soit pyrana ou maw, j'ai toujours le même problème .C'est à dire que lorsque je reboute mon tel pour x raison il me fait un hardreset sans vraiment être un hardreset . Je m'explique il reboot de manière normal mais au bout d'un moment il me demande d' appuyé sur l'écran comme si j'avais fait un hard alors que il n'y a même pas eu l'écran avec les trois couleur , bouton up ect... Donc si quelqu'un a une solution , sinon j'ai la radio 1.14 et le 1.56 olinex si il y a un rapport .

merci


j'avais exactement le meme probleme mais sous la v11. j'ai reflasher en rom d'origine avec spl d'origine et j'ai tout repris depuis le debut le flash du spl de la rom et de la rom radio et ca a regler mon probleme.

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ah et Pyrana, pour les prochaines versions tu penseras a ajouter le MarketPlace? :P

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
dites j'ai un ptit soucis, je suis sur la V14 et je veux flasher la derniere de Maw, mais impossible depuis la SD (nbh renommé en BLACIMG.NBH)
depuis la SD car je suis au boulot et pas d'acces depuis le boulot... Sad

qq'un a une idée svp ?

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hum le soucis que tu rencontres c'est quoi?
Décris ta procédure.. smile

Dernière édition par Mogwai le Mar 6 Oct 2009 - 13:16, édité 1 fois

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
en fait j'éteinds le tel, je le rallume en appuyant sur le volume down, il m'affiche le spl, dans la seconde qui suit l'écran de flash s'affiche seulement 1 fraction de seconde, j'ai l'impression qu'il ne trouve pas le BLACIMG.NBH... puis retour sur le spl

j'ai pourtant fait cette opération une vingtaine de fois deja ! lol

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Euh j'ai eu un soucis dans le genre, (me souviens plus sous quoi j'étais en Hspl et rom..) mais il a reussi a bugger sur la majuscule, genre le nom était en mini et il a fallu que je le renomme en maj pour qu'il le prenne en compte... Va comprendre..
Carte SD formatée en fat32 j'imagine, img a la racine... Si tu n'en est pas a ton premier ca doit être bon XD La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 Lol

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mogwai a écrit:
Carte SD formatée en fat32 j'imagine, img a la racine... Si tu n'en est pas a ton premier ca doit être bon XD La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 Lol


oui c'est ca ^^ par contre c'est la premiere fois que je flash avec la radio 1.17...

j'ai deja essayé le .nbh en mini et en majuscule, je vais tenter avec le blacimg... sinon je remettrai la 1.14... je ferai un retour apres.

merci à toi

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mouais la radio change pas grand chose... On sait jamais tu me diras smile

Ca marche tiens nous au jus!!

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bon bah ni les minuscules ni les majucules ne fonctionnent... ca fait ch** et j'ai testé avec une autre rom aussi mais ca ne fonctionne pas non plus. je comprends pas.
je tenterai depuis mon pc ce soir ! ca va etre long d'attendre lol

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Pyrana
Petite curiosité ,je met des programmes et ceux-ci n'apparaissent pas dans le menu désinstallation ??.
Existe t'il un autre moyen de les retirer ?
Cordialement
A+
Rorry La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 Lol

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Pyrana,

Bravo pour ton super boulot.

J'ai juste un petit souci de lenteur.
Depuis que j'ai flashé mon HD avec ta rom, il est très lent. Rien que pour aligner mon écran, il m'a fallu 40 minutes. Est-ce normal? Je t'informe que j'utilisais la nouvelle Rom de Dutty jusqu'ici. Problème d'incompatibilité? J'ai fait un hard reset avant dinstaller ta ROm.

Que faire?

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Ringostar,

Il me semble qu'il faut faire un Hard Reset après avoir flasher pas avant... Rolling Eyes

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ringostar,

J'ai eu un soucis similaire: je suis passé de la 9.6 à la 13, et pareil: hyper lenteur. J'ai ait un hard Reset, et rien. Toujours lent: impossible de calibrer l'écran, par exemple. J'appuyais sur une croix, il mettait 1/4 d'heure à changer de position de curseur... J'ai remis des rom plus anciennes, et ai même remis la rom HTC officielle.Plusieurs hard Reset, aussi. Toujours rien, toujours hyper lent. Inexploitable.

Du coup, retour au SAV constructeur, du côté de Bordeaux. J'attends son retour d'un jour à l'autre.

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Merci pour vos réponses concernant les sms.

Autre question, comment fait-on pour avoir cette page d'acceuil sous cette présentation?

Merci

La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 Wimoaccueil.th

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Hotludo,

Je suis exactement dans la même situation que toi.

Mon téléphone est hyper lent. Je ne sais plus quoi faire. J'ai, comme toi, essayé de remettre de vielles roms voire la Rom officielle, sans succès. Le téléphone est toujours aussi lent, surtout lors de l'alignement de l'écran.
Je n'ose te dire le nombre de hard reset que j'ai fait. Sans succès.

Quelqu'un peut-il nous aider?

D'avance merci.

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oua j'adore cette rom un très grand merci j'ai juste quelque problème pour l'instant si on pourrait m'aider ça serait sympa Very Happy

-le bouton home marche pas bien
- sur la page d'accueil je n'arrive pas a avoir la meteo :-(

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est inquiétant cette histoire de lenteur...
Ce serait bien d'avoir une explication du pourquoi du comment...

Le bouton Home ne fonctionne pas, ça a déjà été dit, il faut utiliser le bouton raccrocher ou installer la cab : Miri REV_10.0_FixButtons.cab
Pour la météo, est-ce que tu as activé lanimation météo en passant par Menu->Home Fond d'écran->Météo Fond d'écran ?

Dernière édition par Zebulon le Mer 7 Oct 2009 - 7:37, édité 1 fois

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
... Pas de bouton Home ^^ sur aucune des versions de Pyrana, il ne l'utilise pas, remplacé par la touche raccrocher !! (voir un peu plus haut pour l'instal d'un cab pour remedier a ca)

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
stephane23 a écrit:
Bonjour,

Merci pour vos réponses concernant les sms.

Autre question, comment fait-on pour avoir cette page d'acceuil sous cette présentation?

Merci

La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 Wimoaccueil.th

bien il ne faut pas sélectionner touchflo dans les paramètres d'aujourd'hui, puis mettre une image en fond :

démarrer -> paramètres -> aujourd'hui -> cocher utiliser cette image comme arrière-plan -> parcourir, chercher le fichier correspondant à l'image du fond, dans l'onglet Eléments, cocher windows par défaut, faire ok en haut à droite, c'est tout

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
aurra t'on accès à Windows marketplace ?

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi sert JBlend et Peep ?

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
phil_rouge a écrit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi sert JBlend et Peep ?


Réponse sur le net
ien ne vaut une bonne Peep pour Twitter

















Déjà présent sur la plateforme Android et faisant partie intégrante de
l'interface HTC Sense développée par la premier fabricant de terminaux
Windows Mobile et Android, le logiciel "HTC Peep" arrive sur la
plateforme Windows Mobile.

Un
logiciel qui s'il n'est pas exeptionnel permettra à tous ceux qui
utilisent réguliièrement Twitter de pouvoir le faire de manière très
simple sur leur terminal Windows Mobile.

Comme pour Android et
HTC Senses, sur Windows Mobile le logiciel fera partie intégrante de
l'interface Touch Flo 3D ce qui le rend très facile d'emploi et
disponible à tous moments.

Si vous désirez le découvrir un peu plus le webzine msmobiles.com propose un petit test de cette application.

Smartphone
France profite de cette news pour vous rappeler qu'il est lui aussi
présent sur Twitter à partir de cette adresse :
http://twitter.com/spfrance ...

Cordialement
A+
Rorry La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 Lol

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
phil_rouge a écrit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi sert JBlend et Peep ?


Bonjour,

- Pour Marketplace, tu peux trouve un cab sur le forum XDA, ca marche tres bien meme si le contenu est plus que limite.
- Jblend, est un moteur pour les applications java, certain programmes en ont besoin pour s executer.
- Peep est une nouvelle application, un client pour twitter.

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre