Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
hotludo
Ringostar
redwan78
djemoney
franckdu13
stephane23
mick27
ads
canard
jeannot61
wiky
htcdudu
raph57
kharn
phil_rouge
Mickael
nicko34
ThierryD37
RDMSN
stephe1512
ju
Ventilo
Mogwai
kerapen
jmm.romo
cyriljullian
pat976
jafangie
rorry
jackHD
Gill
Sphaxx
chriscom HD
veudo
nicovince
willno
Fid
Comic Boy
HTCDH4150
aradey99
Jejebond
killkai
rayman95
Zebulon
bastien8077
netggs1
duddtc
nono2008
tchitchi
duff92
al2433
podezebi
bigrototo
yvesamuel
gugusse64
Cab
Diap
tiburce
tousen
gringo64fr
aldai
Jedi.6
syonx
Pyrana
68 participants

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello, je la testerai surement cette ROM car j'ai adoré tes précedente rom.

Pour le serveur Exchange, tu renseigne uniquement l'adresse mail sans mettre de mot de passe, ensuite tu cliques sur config manuelle et là tu pourrais mettre tes identifiants/mdp et domaine. Et la ça marche tu peux faire une syncro OTA.

Pour le réveil qui ne fonctionne pas : installe donc galarm 1.5 !

A+

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut a tous

j'ai flashé pour la 2éme fois avec le nouveau manila 2.5
je n'en n'etais pas trés fan mais j'dois dire que cette Rom V14 est pas mal du tout.
Le pivotement sur les photos et le player sont terrible ...
J'ai tout de même quelques interrogations avant de l'adopter définitivement.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai mes petites habitudes et elles sont souvent dures a perdre ....

1/ est ce qu'il serait possible d'utiliser le log HDWALL pour nos propres fonds d'ecran et de pouvoir les utiliser sur cette nouvelle Rom ?
ca y est j'ai trouvé .... là : ICI

2/ L'onglet TVMANILA est il ajoutable sur le TF3D ?

3/ je suis un adepte du théme Lagunadub et je sais qu'il ne fonctionne pas avec ce nouveau manila 2.5 .... est ce qu'il faut des thémes spécifique a ce Manila 2.5 ???

4/ y'a t il une solution pour faire disparaitres les barres en haut et en bas de l'écran ??? sur les autres Rom c'est possible avec certains cab. comme ND TRANSPARENT par exemple ..... !!!

je vais bien sur essayer de me rendre compte par moi meme si toutes ces requetes sont valides ou pas ... mais si il y en a qui ont déjà des soluces j'suis preneur ...

PYRANA tu fais un boulot exceptionnel et merci encore !!!!!

Bon dimanche a tous !!!!!!

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
2/ L'onglet TVMANILA est il ajoutable sur le TF3D

Concernant l'onglet TV , je ne pense pas, pas compatible mais tu as d' autres logiciels comme celui de Nico qui marche très bien

regarde :[url=ici]http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-maj-streamtvlive-2100-service-live-tv-pour-tout-operateurs-t2286.htm[/url]

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci Chris ....
j'vais certainement me rabattre sur le LIVE STREAM que j'utilisais avant de connaitre le fameux onglet MANILA TV ...
on va attendre ca devrait s'faire bientôt j'imagine .... !!!!!

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Quelqu'un aurait-il trouvé comment mettre plus d'icônes que les 9 d'origine sur la home page ?

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour à tous,

Le principal problème avec les ROMS sour Manila 2.5, c'est le module HTC Messaging.

Les SMS sont extremements lents (quand ça marche) et les MMS ne fonctionnent pas bien.

Et les ROMS sont lentes.

donc ma question est: La rom est elle fluide? et surtout les SMS et les MMS fonctionnent ils correctement?

Merci pour vos réponses smile

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sphaxx,
Je viens d'installer cette Pyrana v14, parceque justement j'avais des soucis avec la MAW 2.61A pour envoyer des SMS: pas possible par les contacts favoris. Fallait passer par la création d'un SMS puis choisir le destinataire.
Avec la Pyrana v14 ça marche impec: choix du contact favori, envoyer un message, et hop on peut écrire et cliquer sur "Env" pour envoyer. Et c'est bien rapide en envoi comme en réception!
De plus, la ROM est plus fluide et réactive que celle de MAW (que j'aimais bien pourtant). La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 Icon_wink
Voilà pour mes retours actuels. La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 Icon_biggrin

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci à toi Gilloux,
Et pour les MMS? c'est utilisable?
elle est plus fluide ok, mais c'est utilisable au quotidien?


Merci

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je viens de tester pour les MMS. ça marche nickel!
Et la ROM est quasi aussi fluide qu'une WM6.1 (comme l'ADRENALINE Finale de Mania, qui reste la plus fluide et rapide sous WM6.1)
Pour le moment je suis enchanté et agréablement surpris par cette ROM, très stable de plus! La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 Icon_wink
Je rajoute un truc: je suis chez Orange. Toi chez SFR. A voir les retours des SFRiens. La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 Icon_wink

Dernière édition par GillouX le Dim 27 Sep 2009 - 16:48, édité 1 fois

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ok merci Gilloux.

Je te fais confiance, je vais flasher!!

Merci Wink

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai rajouté un truc à mon dernier post. La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 Icon_wink

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello tout le monde La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 Icon_biggrin

Bon je crois que je vais me laisser tenté par cette v14 (histoire de confirmer si je déteste bien ce nouveau manila ou non... La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 Icon_wink ), sinon petite question au passage, est-ce-que la mémorisation des mots du t9 fonctionne correctement ?

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pas testé la mémorisation du T9. Désolé. J'écris sans. La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 Icon_wink

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour tes retours Gilloux

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Pyrana La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 Icon_cheers
Très Belle ROM ,peut-on rajouter un programme qui sert de verrouillage du portable (HTC HD).D'autre a-
Je vais la testé mais à mon avis c'est bien parti pour que la garde .Précédemment je revenais sur la V11 qui me convenait parfaitement.
Problème de gestion du volume sur IGO8 comme les versions après la
V11.Si tu as une idée je suis preneur mais ce n'est pas rédhibitoire comme
problème .
Continu à nous faire des ROM aussi Belle.
Cordialement
A+ RorryLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 Lol

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut à tous,
Pour moi les SMS rament terriblement....
Peut-être en ai-je trop, comment faire pour les trier maintenant...
Je me sens bien parti pour tout me palucher à la main!
La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 880377
J'ai bien envie de me flasher une WWE.... Juste pour voir.
@+
Jafangie

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Juste un truc pénible pour moi: "Sons et notifications", "Notifications", "Messages: Nouveau message".
Pas possible de choisir de clignoter illimité. C'est grisé. Or, ça j'en ai besoin! La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 Icon_sad
Si quelqu'un connait la clé de registre à changer... La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 Icon_wink

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir Pyrana

J'ai beaucoup de difficulté pour télécharger sur Megaupload à cause du débit de ma connection internet (pas d'ADSL à Mayotte). Est il possible de mettre ta rom dans la taverne

Merci

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi je trouve que c'est quand même un peu long pour les sms avec pas mal de fige de l'écran!
Sinon vraiment bien le reste!

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Superbe cette V14 : je teste avec la rom radio 1.17.25.09. Pas de problème avec Memory Map, par contre, avec pompom, j'ai en permanence 60 m. de retard environ. C'est gênant dans les ronds-points !!!!!

J'en ai profité pour tester une batterie Mugen de 3000mAh : 30% utilisés en 3 heures de randonnée (memory map)au lieu de 100% avec la batterie d'origine.

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
BONJOUR
du super boulot BRAVO A PYRANA
juste une chose opera ne ce deconnecte pas (essayer d'aller voir dans opera:config mais je n'ai rien trouver) si quellequ'un a une idee !
pour l'instant aucun freez ni bloquage d'ecran (2 jours d'utilisation normale)

ENCORE BRAVO A PYRANA La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 532323

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 Icon_cheers
Me revoila ,test plutôt mitigé
1)Conso batterie plus que bizarre deux manip d'interfance et hop - 10%
2)Ralentissement au niveau de la partie programme ,je ne sais pas
pourquoi puisque à l'installation ce n'était pas le cas .Il semblerai que cela
se dégrade dans le temps.
Donc navré malgré la beauté de ROM et tous les efforts qu'il a fallu je
reviens à la précédente.
Bon courrage ,j'ai flashé 2 fois pour en être sur et c'est toujours
le même problème.Problème de hardware de mon coté mais cela fonctionne
très bien avec d'autres ROM
Cordialement
A+
Rorry La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 Lol
Ps:Depuis la V11 je n'ai pas d'amélioration est-ce une limite du HD

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Lorsque vous constatez des problèmes qui n'avaient pas lieu après ke fkash, pensez à utiliser CleanRam.
Ca peu arranger les choses.

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Je confirme ROM très fluide bravo encore.
Juste un petit soucis avec manila_music il n'arrive pas à trouver les fichiers sur la carte de stockage ! Quelqu'un aurait une idée ??

Merci

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui je constate que c'est très long effectivement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre