Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Protection & écran en verre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+90
Pow
dede923
hotboyz-77
vincemorti
Magik
spinydoudou
pilou-77
Gizmodu74
Hardcoregamer
Plouffy
McLeod
a66b
GhostKiller
macadam21
m2i-76
Mii-RaGe
wodkassis
Gegedj
Eight
iceberg
blade685
Ezekiel62
Frakatchoo
Elfinia
ebichu
JuJuGa
Aston One
Bertrand82
foryoshi
JiX91
Wysiest
Gulacy
blue8300
Erod
Mancasters
Floriano63
did32
tuk202122
Steven62
Laz
Fab (ulous)
PaSha
tibou
kimsama
tOmOuzZ
Roupette
Patatorz
voileuxcool
puppetmaster
gougou123
pixelle34
amorel
aolinou
guiguitri
guillom38
Gkar
Kart Sym
orel28
Zap
emilie
Davids777
leti2b
Caramel
Matzala
Zepiii
giorgio77
Bloodix
SebSuperSonic
Chnoup
alexd83
Nico
J-Seb
chouch
mhsc
ThierryD37
spocky
Silouan
Geo16190
Oudjat
mania26
dartagnan95
draghost
Hawk19
tiburce
Kty51
jackHD
LeStephane
lacame
fredfer
jeff61fr
94 participants

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Fab (ulous) a écrit:
Floriano63 a écrit:
Je te conseille Brando Ultra Clear pour ma part.


pareil, facile à poser et très bon rendu des couleurs et du tactile.


Merci, Il sont découpé pour le htc hd 2 ?

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
En quete d'une bonne protection j'ai trouvé cela :

Invisible Shield

Une video supplementaire dispo :
ICI

Ca ne protège pas des chutes mais au moins des rayures tout en restant super discret.

Quelqu'un sur le forum avait donné aussi cette protection qui a l'air pas mal, est ce que l'un d'entre vous l'a essayé?

Pour terminer j'ai vu quelque coque en aluminium au tarif assez eleve, un avis ?

Merci.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
De mémoire, l'Invisible Shield avait juste le souci de rendre les écrans du HD un peu plus dur en moins réactif. Sur l'HD2 ça peut-être valable. Mais le principe de collage en plusieurs moreaux me fait un peu peur. Par ailleurs, ça ne le protège toujours pas plus des chocs.

Sinon pour ta coque eBay... c'est neTimes qui est derrière.
On en a déjà parlé. J'en attends 3 de chez eux et c'est moins cher sur leur site.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Merci pour ton retour d'info.

N'hésites pas a m'envoyer un MP lorsque tu auras recu les coques pour que je ne rate pas ton avis lorsque tu le posteras sur le forum, je passerai alors commande selon. (tu as un délais d'ici réception?)

PS
tarif ebay : 6.65$ + 20 $ (fedex) = 26;65 $ soit 18,62 €
tarif netime: 2,64€ + 21,9 € (fedex) = 24,54 €
Sauf si tu prends l'envoie le moins cher, mais aucun suivis.

Dernière édition par a66b le Jeu 7 Jan 2010 - 18:06, édité 1 fois

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Pour avoir testé l'invisible shield sur le HD1 les principaux defauts sont:

-noirci ou plutot bruni (non pas carla... ok je remballe) avec le temps
-aspect "peau d'orange" du film
-la protection full body n'est pas facile a poser et vieillit assez mal.
-neuf le film "accroche" un peu au doigt, le touché et moins agréable

Mais c'est inrayable est très efficace contre les rayures.

J'hesite a prendre la protection ecran seule pour mon HD2...

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Pour les coques gel (attention y'a aussi des silicones) de neTimes, y'a déjà des retour dans le topic "Housse HD2" qui se trouve ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-leo-f58/lien-housses-htc-hd2-t9176-600.htm
Pour les frais de port, j'ai pris le moins cher. C'est TRES lent (3 à 4 semaines), mais à première vu tout le monde à reçu ses colis.

Pour les protection d'écran, vous donnez souvent Brando. Mais y'aussi EXIM qui a des protection top ! D'ailleus, je vous conseil d'aller sur Mobidistrib pour trouver des Exim ultra clear. J'ai commandé touts mes protections chez eux depuis mon Qtek 9100 et je n'ai jamais eu de souci.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
La jelly a l'air de faire l'unanimité donc, a part l"eventuel fait qu'elle pourrait etre sujette au trace de doigt. Noire ou anthracite .... dileme! J'ai peur que la noire donne un coté vernis pas top.

Pour la protection d'ecran j'ai repéré celle la . Peut etre etait ce deja toi qui en parlait d'ailleurs, car c'est un membre du forum qui pointait sur cette protection.

Plus que le cordon pour l'allume cigare et une kingstone Sd 16 go et j'aurais la totale.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
jai pris un protége écran anti reflet de chez folix et c'est de la vrai merde... sa tient méme pas..

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
GhostKiller a écrit:
Merci, Il sont découpé pour le htc hd 2 ?

Oui bien sur Wink

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
a66b a écrit:
Pour la protection d'ecran j'ai repéré celle la
. Peut etre etait ce deja toi qui en parlait d'ailleurs, car c'est un
membre du forum qui pointait sur cette protection.


C'était bien moi et j'en avais remis une couche juste au dessus :

McLeod a écrit:
[...] je vous conseil d'aller sur Mobidistrib pour trouver des Exim ultra clear.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Bonjour tout le monde je me permets d'intervenir sur ce forum pour faire donner mon avis [INFO] Protection & écran en verre - Page 15 Icon_wink Pour ma part vu le prix et la spécificité du HD2 [INFO] Protection & écran en verre - Page 15 991429 J'ai voulu le top en protection et j'ai choisi http://www.zagg.com/invisibleshield/htc-hd2-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php
en version full [INFO] Protection & écran en verre - Page 15 Icon_cheers

Verdict : Difficile à mettre surtout à faire disparaître les micro-bulles [INFO] Protection & écran en verre - Page 15 Sleep il faut être patient rigoureux.. [INFO] Protection & écran en verre - Page 15 Sleep et pas avoir de gros doigts comme moi [INFO] Protection & écran en verre - Page 15 Icon_rendeer .Sinon après c la classe [INFO] Protection & écran en verre - Page 15 56749 Protection nickel incassable en plus après s'être enregistré sur le site garantie illimité... [INFO] Protection & écran en verre - Page 15 62793 pour la protection bien sûr... [INFO] Protection & écran en verre - Page 15 Icon_wink Je le conseille à tous ce qui ne savent quoi prendre!! [INFO] Protection & écran en verre - Page 15 Icon_rr

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Bon j'ai toujours pas reçu mes Brando.

Commande expédiée le 30/12. On est le 11/01.

J'espère que ça ne va plus tarder.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Floriano63 a écrit:
Bon j'ai toujours pas reçu mes Brando.

Commande expédiée le 30/12. On est le 11/01.

J'espère que ça ne va plus tarder.

justement ce matin j'ai reçu 2 Brando, je vous tiens au courant sur la qualité du produit quand j'aurais reçu mon mobile

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
J'ai installé des Folix :

http://www.amazon.fr/gp/product/B002Y33M4W/ref=ox_ya_oh_product

http://www.amazon.fr/gp/product/B002Y2UX0E/ref=ox_ya_oh_product

Je préfère la plus lumineuse, celle anti-reflet baisse le niveau de luminosité.

Les 2 modèles sont très bien, découpe parfaite, qualité top, c'est du même niveau que les BRANDO que je mettais sur mon trinity.

J'ai flingué la premiere très vite, car il y a une pettite patte qui fait le tour du capteur de lumière. Peu de surface de colage donc se décolle vite quand on nettoie l'écran. AL suivante j'ai coupé au ciseau la pettite patte qui ne protège pas grand chose, c'est nickel.

Comme j'ai d'autres truc a commander je vais commander ca aussi chez Cricel et je comparerais à l'occasion :

http://www.cricel.com/brando/21908-protection_ecran_htc_hd_2_ultra_clear_brando.html

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Merci à ma protection Brando pour avoir sauvé mon écran cet aprem !

J'étais en cours de traçage cartographie marine et me servait du HD2 comme calculatrice quand le compas de traçage bien pointu tombe sur mon écran ....

[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 Compas-marine-laiton

La protection à l'air trouvé je l'enlève d'un côté pour voir si l'écran a était touché et là ...... rien du tout !

Ouf tout ça pour dire : sortez couvert Very Happy

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=nPPpWz66TUo&feature=player_embedded

A vous de voir ...

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
dans le même style... (en polonais)

https://www.youtube.com/watch?v=o_zsiCUCzlE

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
La protection d'écarn ce n'est pas contre les rayures.

Si la vitre c'est du verre, ca cassera comme du verre en cas de choc ...

Mettre une protection permet d'avoir une protection ressemblant à celle des parebrises feuilletés dans l'automobile. C'est pas garanti mais probable.

En plus j'ai constaté que ca laisse moins de trace de doigts et le toucher "glissé" est meilleur (au moins avec ma protection folix).

Moi à 560 € le bouzin, je prefère mettre une protection à 5€ qui sert peut être à rien, mais au moins me rassure un peu [INFO] Protection & écran en verre - Page 15 944737

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Amuse toi à pas mettre de protection ! Après tu mettras un post pour nous dire que tu as des rayures, micro rayures , ou pire et tu seras pas comment faire!

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
ca fait 1 mois 1/2 que j ai ce mobile sans aucun protection .

Je n ai AUCUNE rayure ou micro rayure dessus . Je fais par contre attention a l objectif qui ressort du mobile , a mon avis c est par la que les 1ere signe d usure apparaitront . ( je ne le pose jamais sur une table sans une protection en dessous .

Avec les vidéos postées au dessus , je sais pas ce qui vous faut .

Mes précédents mobiles au bout d 1 mois montraient deja depuis longtemps une usure de la vitre meme en y faisant attention

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
L'écran de li'phone est inrayable et pourtant je connais plein de personne qui l'ont rayé ! La video n'est pas une bonne preuve enfin pour moi !

Fait comme tu veux après tout on aura asser prévenu !

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
ce qu'il faut dire c'ts que l'acier ne fait pas grand chose sur ce verre... par contre il existe, pas plus loins que dans le sable (sable de plage, sable d ecosntructon, donc les routes.. ) du quartz qui je crois a un coef de densité plus important que le verre trempé.. donc un couteau ne fera rien, mais 1 grain de sable te fera une micro rayure.

Suffiot d'avoir de la saloperie en poche..

Par contre perso je ne metterais pas d eprotection.. car 1/ je suis nul a la pose de protection.. ca degueulasse tout. 2/ la protect folix que j'ai posée faisait un fourmillement, assombrissait les couleurs et était pas glissante au doigt. Et comme j'ai pas envie d'en essayer 1000.. j'en met pas et je fais gaf!

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
PAs faux pour lifone..... Un pote a le sien tout rayé un peu partout sur la vitre ...

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
comment nettoyez vous vos écrans pour ne pas avoir de poussière surtout sur les cotés? car galère le film adhère mal.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 15 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Hello,
En passant dans le 9eme arrondissement (Paris) je suis allé chez Wexim:
1 Protection écran Brando Ultra Clear Protector Plus: 5€20 acheté sur place
Posé en 5minutes chez moi.
C'est Nickel, pas de modification des couleurs, un peu mois de traces de doigts, sensibilité OK.

Raison du choix: Une protection par précaution, après avoir lu l'ensemble de vos posts sur le sujet.
@ +
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre