Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Protection & écran en verre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+90
Pow
dede923
hotboyz-77
vincemorti
Magik
spinydoudou
pilou-77
Gizmodu74
Hardcoregamer
Plouffy
McLeod
a66b
GhostKiller
macadam21
m2i-76
Mii-RaGe
wodkassis
Gegedj
Eight
iceberg
blade685
Ezekiel62
Frakatchoo
Elfinia
ebichu
JuJuGa
Aston One
Bertrand82
foryoshi
JiX91
Wysiest
Gulacy
blue8300
Erod
Mancasters
Floriano63
did32
tuk202122
Steven62
Laz
Fab (ulous)
PaSha
tibou
kimsama
tOmOuzZ
Roupette
Patatorz
voileuxcool
puppetmaster
gougou123
pixelle34
amorel
aolinou
guiguitri
guillom38
Gkar
Kart Sym
orel28
Zap
emilie
Davids777
leti2b
Caramel
Matzala
Zepiii
giorgio77
Bloodix
SebSuperSonic
Chnoup
alexd83
Nico
J-Seb
chouch
mhsc
ThierryD37
spocky
Silouan
Geo16190
Oudjat
mania26
dartagnan95
draghost
Hawk19
tiburce
Kty51
jackHD
LeStephane
lacame
fredfer
jeff61fr
94 participants

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 3 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Bon bien alors merci pour le retour, dès que je les reçois, je les vire direct [INFO] Protection & écran en verre - Page 3 3514

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 3 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Silouan a écrit:
Perso je ne suis pas sûr de prendre une protection d'écran quand on voit cette vidéo :
>> L'écran du HD2 recouverte d'une surface anti-rayure <<
(descendre la page jusqu'à la première vidéo)
On y voit un gars essayer de rayer l'écran avec des clefs, un ciseau et enfin un cutter [INFO] Protection & écran en verre - Page 3 25167
Résultat : aucune rayure ! Very Happy


J'ai eu un Invisible Shield et il y avait une video du même type, j'ai essayer sur mon HD après pose et ct vrai, ct vraiemnt le top !

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 3 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
jackHD a écrit:
Bon bien alors merci pour le retour, dès que je les reçois, je les vire direct [INFO] Protection & écran en verre - Page 3 3514


ben la de mon coté elles sont dans un tiroir et je pense pas qu'elle voyent un jour l'ecran du hd2

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 3 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Silouan a écrit:
Perso je ne suis pas sûr de prendre une protection d'écran quand on voit cette vidéo :
>> L'écran du HD2 recouverte d'une surface anti-rayure <<
(descendre la page jusqu'à la première vidéo)
On y voit un gars essayer de rayer l'écran avec des clefs, un ciseau et enfin un cutter [INFO] Protection & écran en verre - Page 3 25167
Résultat : aucune rayure ! Very Happy


J'ai eu un Invisible Shield et il y avait une video du même type, j'ai essayer sur mon HD après pose et ct vrai, ct vraiemnt le top !


Euh ... tu as lu en diagonale là, car justement ce crash-test a été fait sur lécran du HD2 sans protection rajoutée, c'est l'écran lui-même qui "a une surface anti-rayure"

Tu suis trop de threads à la fois [INFO] Protection & écran en verre - Page 3 Icon_wink [INFO] Protection & écran en verre - Page 3 Icon_biggrin

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 3 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Tient encore un bon point

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 3 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Tout les écran capacitif sont anti-rayure, ça aurait été étonnant que celui du HD2 ne le sois pas, et même aberrant vu la taille de l'écran, il vaut mieux que ce dernier soit de bonne qualité pour la protection des rayure.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 3 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
M'ouais on verra à l'usage ce que cela donnera... entre ceux qui auront posés une protection et les autres... [INFO] Protection & écran en verre - Page 3 Icon_wink

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 3 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
a ce prix la, peut etre ne faut il pas prendre de risques

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 3 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
voila j'ai recu ma 2eme commande et la rien a voir les feuilles sont de qualitè, les 1ere ete jete en vrac dans l'enveloppe celle sont emballer dans une pochette plastique pour les proteger. je n'ais pas fais de test de pause ni autre car au prix de celle-ci j'attend le hd2 pour essayer. en tout cas j'ai un bien meilleur sentiment de soliditer avec celle la.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 3 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
elles viennent de chez qui les secondes tiburce??

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 3 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
meme fournisseur mais pas le meme modele, je ne souviens plus de laref mais c'est les 2eme dans la liste pour le hd2

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 3 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Moi aussi j'ai reçu mes protections de chez protectionfilms24, j'avais commandé la plus haute gamme Vikuiti DQC-160 a 9.5€ est franchement pas mal du tout !! Elle a l'air vraiment de qualité: anti-reflet, extrêmement clair, costaux..
Ce qui es marrant ce que j'ai avec les 6 films merdique ! smile Bizarre ! alors que j'ai pas commandé ! lol Ils ont du se planté !

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 3 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
bon ben grosse deception les protections d'ecran ne sont pas adapter le capacitif ne passe pas avec mania pourra tu me dire pour les tiennes si ca marche.

je leur ai envoyé un mail voila leur reponse:
"
Hello,

we are sorry, but this was a mistake in our webshop and
we would like to ask you for apologize.

You are right, the Vikuiti ARMR200 is not fitting with a
capacitive display. Therefore, we want to offer you our Vikuiti DQC-160
protection film without costs. This film is crystal clear, scratch-proof and
extremely easy to apply without bubbles.

Please confirm by email, if this would solve your
problem.

Thank you very much."

donc a priori mania pas de probleme pour toi

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 3 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Je vais prendre les mêmes que Mania ! [INFO] Protection & écran en verre - Page 3 Icon_cheers

J'ai trouvé un autre site avec les même protections et moins cher !

http://www.disagu.fr/Films-de-protection-ecran/Mobile/HTC/HD2

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 3 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Commandé la même que Mania sur le dernier site proposé : 8.95 €, port gratuit...
Vivement demain: je reçois mon étui Piel Frama, et jeudi, "le précieux"
Merci aux forumeurs

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 3 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
bon ben suite a mon probleme protectionfilms24 a reagi tres vite est ma envoyé un mail de confirmation
commande de 3 feuille dqc-160 gratuite

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 3 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Les DQC-160 sont pas mal du tout ! Installation facile sans bulle et a l'air très résistante ! Pour le moment pas de soucis avec le capacitif ! L'écran est super sensible ! voir trop ! smile

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 3 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
bon ben merci de l'info. au moins je sais que celle la sont bonne

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 3 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
voila commandé la meme que mania vivement demain que je reçoive la bete car la j en est deja marre du samsung omnia 2 d ailleurs si vous connaisser quelqu un qui est interrésser par un omnia 2 bloqué sfr pour la somme de 300 euro faites moi signe merci

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 3 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
j ai jamais utilisé de protection, mais si je prend une protection et que je fourre et sort mon telephone de ma poche, elle va pas s altérer a vitesse grand V.
En gros le tel sera mieux dans une housse (tiburce j aime celles que tu as trouvées et dans mes prix en plus et aussi personnalisable) ou ma poche suffira pour le trimbaler avec une protection sans avoir a la changer toutes les semaines

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 3 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Pour les dqc 160, il y en a trois pour deux achetees sur protection films 24, si ca dit a quelqu un de s associer, ca revient a 6.66 la protection a trois, ou voir si quelqu un en veut 2.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 3 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
ben la tu me pose une cole je sais pas trop car mes tel sont toujours dans des housses. a ce prix je préfère faire attention.


par contre édit tes post plutôt que de faire des doubles post

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 3 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Je sais, fredfer me l a deja fait remarqué, mais la j ai craqué et comme les deux choses étaient vraiment différentes, j ai pas jugé nécessaire.

je vais me prendre une housse alors, je voudrais qu il me dure un peu et avec les enfants c est deja pas gagné.

NB t es en manque de quoi???? et merci d avouer ton ignorance [INFO] Protection & écran en verre - Page 3 536203

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 3 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
chouch a écrit:
Je sais, fredfer me l a deja fait remarqué, mais la j ai craqué et comme les deux choses étaient vraiment différentes, j ai pas jugé nécessaire.

je vais me prendre une housse alors, je voudrais qu il me dure un peu et avec les enfants c est deja pas gagné.

NB t es en manque de quoi???? et merci d avouer ton ignorance [INFO] Protection & écran en verre - Page 3 536203


lol j'avais pas compris sur le coup ben je sais pas on peut trouver plein de truc. dans l'immediat en manque de feuille de protection.

description[INFO] Protection & écran en verre - Page 3 EmptyRe: [INFO] Protection & écran en verre

more_horiz
Un petit conseil les gars,évitez les protections d'écran vendues par 6,c'est de la m---e!!!
je connais, j'ai déjà essayé!
Privilégiez les protections Wexim(pas encore sorties pour HD2),Brando http://shop.brando.com/bw-pda-screen-protector-htc-hd2-_p03931c0019d008.html
ou Vikuiti DQC-160 qui sont vraiment très bien et tiennent vraiment dans le temps.Il y a sûrement d'autres marques qui sont bien mais j'ai pas testé.
A bon entendeur,voiloù!

Dernière édition par J-Seb le Mer 18 Nov 2009 - 10:30, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthorgraphe)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre