Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+100
Quentin
sbabst
Sony
Bamlot
slash
kgb25
ronio
boudi
erosenin386
elfrager
rugbyboy51
onthenight
TheOyoStyledMan
Topguns
drjekkyl
Alomamabobo
Ironhide
mdmax
Dace
mega
Alex-83
srlaroueonen
biker2b
stoneyduke
Asterix007
jmm.romo
dammerey
djigane
jorda971
toma77
chiekh
darky
Adamdecasa
jediael
saintmaritain
nidudu1
dgillou
vincemorti
nktine
Thom
Wallas
vikingvolant
oligo
Nannig
taz22
acer1969
keniny
tuferke
Franck_3Ks
DOJ
Zepiii
jeff34
mistermazzz
skiner
darkkrad
cherbourg
dv31
Tibart
C3RS
canardo74
jcc692900
lepcheur
magouille
FlOuP
flagada
OXO
Vulcayne
uurbana
Locong
jpm78
Horec
Teutates
Roupette
Grego
marcopolo_22
halyam
Rhylaxk
neinei
koma031
pimoos57
Judebox
doudouhightech
hfsel
rikau2
Yaum75010
mortyr
pieruslu
thefouine0211
PXB
Octol
cameleon49
Khyllion
zincou
syonx
Mickael
larny
lukymat
brunofoxmulder
Jejebond
miammiam
104 participants

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Roupette a écrit:
Je ne pourrais pas dire si c'est directement lié à la ROM, mais je ne peux pas envoyer des sms de plus de 160 caractères. Le HD me dit qu'il partent bien et l'affichent bien dans l'historique, mais mes correspondants ne les recoivent jamais, et j'ai fait beaucoup de tests pour certifier que c'est tout le temps vrai :s

Personne d'autre ne rencontre ce problème?


Bonjour, je rencontre le même problème que toi avec la ROM Sunrise 2.1 : les messages de plus de 160 caractères sont envoyés mais jamais reçus par mes correspondants...
Tu as fait un HR "Roupette" ? Le souci a disparu?
Je suis chez Bouygues donc à priori ce n'est pas lié à l'opérateur : je vois que tu es chez SFR.

Je vous tiendrai au courant si cela se reproduit lorsque je flasherai la Sunrise 2.4 smile

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour,

J'ai dû reflasher Sunrise 2.4 et certaines fonctions ont disparu : par exemple, pas d'icône "système" dans le menu "démarrer", je n'ai plus la possibilité de régler le rétroéclairage ni le temps de mise en veille (alors il faut que j'entre le mot de passe à chaque fois que je réutilise le téléphone...).

J'ai pourtant flashé en retirant la carte mémoire, refait un hard spl etc. Tout s'est très bien passé, le phone fonctionne nickel... sauf l'accès à ces paramétrages !

Est-ce que j'aurais un fichier corrompu ?

Merci de votre aide car j'y suis depuis ce matin !

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
cherbourg a écrit:
Bonjour,

J'ai dû reflasher Sunrise 2.4 et certaines fonctions ont disparu : par exemple, pas d'icône "système" dans le menu "démarrer", je n'ai plus la possibilité de régler le rétroéclairage ni le temps de mise en veille (alors il faut que j'entre le mot de passe à chaque fois que je réutilise le téléphone...).

J'ai pourtant flashé en retirant la carte mémoire, refait un hard spl etc. Tout s'est très bien passé, le phone fonctionne nickel... sauf l'accès à ces paramétrages !

Est-ce que j'aurais un fichier corrompu ?

Merci de votre aide car j'y suis depuis ce matin !

onglet manila paramètres/plus....

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Ouah, merci MIAMMIAM, et dire que j'y suis depuis ce matin !!!

Ce qui serait le top pour moi, ce serait que je puisse accéder à la page "manila/paramètres/plus" directement depuis l'onglet "démarrer", mais je suis pas assez calé pour configurer ça :-(

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Complément d'infos car ça peut servir à quelqu'un d'autre : la raison pour laquelle j'ai dû reflasher c'est parce que je voulais ajouter des villes qui n'étaient pas disponibles dans la base de données METEO.

J'ai donc utilisé WEATHERDATABASE EDITOR comme je le faisais avec mon Touch Diamond. Apparemment, il est incompatible avec Sunrise (ou HTC sense ou WM6.5 je ne sais pas) mais ça a désactivé l'interface HTC et même quand j'appuyais sur "Appuyez ici pour lancer HTC Sense", rien ne se passait (j'avais pourtant désactivé Sense avant pour installer Weatherdatabase).

Voilà, si ça peut éviter une prise de tête à quelqu'un... :-)

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bonsoir

cherbourg a écrit:
Complément d'infos car ça peut servir à quelqu'un d'autre : la raison pour laquelle j'ai dû reflasher c'est parce que je voulais ajouter des villes qui n'étaient pas disponibles dans la base de données METEO.

J'ai donc utilisé WEATHERDATABASE EDITOR comme je le faisais avec mon Touch Diamond. Apparemment, il est incompatible avec Sunrise (ou HTC sense ou WM6.5 je ne sais pas) mais ça a désactivé l'interface HTC et même quand j'appuyais sur "Appuyez ici pour lancer HTC Sense", rien ne se passait (j'avais pourtant désactivé Sense avant pour installer Weatherdatabase).

Voilà, si ça peut éviter une prise de tête à quelqu'un... :-)


j'ai eu le même soucis et je ne savais pas d'où ça pouvais venir.... maintenant je sais... ce serais sympa si quelqu'un pouvais trouver une solution!!

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bonsoir

pour remplacer WEATHERDATABASE EDITOR qui ne fonctionne pas avec Sunrise,, j'utilise Weathercityeditor qui fonctionne très bien. Une fois la ville éditée, faire un soft reset et vous pouvez l'ajouter.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Je recherche la boussole numérique digital compass quelqu'un a t'il des infos , il y a un lien rapidshare pour la télecharger sur xda mais il est corrompu , quelqu'un aurait il le cab .
la boussole est fait pour la rom du HD2 , mais visiblement elle fonctionnerais sur le HD, donc certainement avec sunrise 2.3 ou 2.4 et sur avec l'eclipse.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Oula, c'est une sacrée information si ce que tu dis est vrai !
Je doute qu'elle fonctionne, car des développeurs se sont déjà penchés dessus, mais qui sait Wink
Ce serait cool pour toi !

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Merci brunofoxmulder ça marche nickel maintenant!!

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Effectivement Digital compass est présente sur la rom Miri WM 6.5 21864 :: MANILA 2.5
miammiam pense tu qu'il est possible de l'exploiter sur la sunrise 2.4 et sur l'eclipse et connais tu cette boussole .

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
elle y est mais est-ce quelle fonctionne?

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
ça sert pas à grand chose...autant prendre un NoniGPSPlot en mode "navigation".

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour,
ancien utilisateur de la moon, j'ai essayé depuis des ROM étrangéres sans plus de satisfaction que ça. Je suis tenté par la SUNRISE mais la question que je me pose est: peut on enlever la météo et l'horloge (ou en mettre une transparente) pour profiter un max d'un fond d'écran perso?

Merci.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
http://rapidshare.com/files/304246293/Duttys_Digital_ComPass.cab
voici l'adresse du lien si vous arrivez a télécharger pour essai sur sunrise 2.3 ou 2.4

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=581883 lien xda pour visualiser la photos

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour à tous,

J'avais un peu laché la sunrise pour tester l'eclipse mais en attendant que l'eclipse sorte en RTM je préfère revenir en sunrise.

Depuis les deux dernières versions de sunrise changescreen n'est plus installé (je sais qu'un cab est disponible en première page) car il est remplacer par sensor SDK.
Mais je ne comprends pas ce que c'est exactement, ni comment cela fonctionne et est ce que l'on peut configurer quelques choses ?
J'aimerais par exemple pouvoir écrire un SMS en mode paysage pour avoir un plus grand clavier mais de base ça ne bascule pas. Que faut-il faire ?

A l'avance merci pour vos explications sur le sujet.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
brunofoxmulder a écrit:
Bonsoir

pour remplacer WEATHERDATABASE EDITOR qui ne fonctionne pas avec Sunrise,, j'utilise Weathercityeditor qui fonctionne très bien. Une fois la ville éditée, faire un soft reset et vous pouvez l'ajouter.



Merci beaucoup pour cette information, je vais essayer Weathercityeditor aujourd'hui même !

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
hfsel a écrit:
http://rapidshare.com/files/304246293/Duttys_Digital_ComPass.cab
voici l'adresse du lien si vous arrivez a télécharger pour essai sur sunrise 2.3 ou 2.4

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=581883 lien xda pour visualiser la photos


j'ai pas reussi a faire marcher il me dit que ce programme n'est pas un fichier compatible pocket pc
un truc de ce genre
pourtant elle avait l'air pas mal cette bousolle

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
cherbourg a écrit:
Ouah, merci MIAMMIAM, et dire que j'y suis depuis ce matin !!!

Ce qui serait le top pour moi, ce serait que je puisse accéder à la page "manila/paramètres/plus" directement depuis l'onglet "démarrer", mais je suis pas assez calé pour configurer ça :-(



+1

ça serait pas mal de pouvoir accèder aux parametres avancées depuis le menu démarer. Je suis encore sur la 1.4 et l'icone parametre du menu démarer lance bien les parametres avancées et ne redirige pas vers l'onglet parametres du HTCsense.
Si quelqu'un sait comment modifier le raccourcis pour qu'il fonctionne de la façon décrite ci-dessus, merci de nous en faire part.

Sinon cette sunrise est le top pour nos HD.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
C'est clair que cette Sunrise est vraiment bien pour nos HD. Sérieux, je suis triste de t'avoir connu si tard sur le HD, j'espère te revoir sur le HD2 Wink.

Mes coups de coeur comme cooker pour le HD ca reste toi & BiCh0n, même si les autres ont leurs talents !

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
c'est clair que comme rom cest waouhhh toppp.

je suis passé de l'adrenaline mania vers miammiam sunrise 2.4 (car jhésitais avec tout ce que je pouvais lire)
mais la je suis fan de cette rom (et jai méme essayé celle de maw4 mais pas accroché du tout)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
brunofoxmulder a écrit:
Bonsoir

pour remplacer WEATHERDATABASE EDITOR qui ne fonctionne pas avec Sunrise,, j'utilise Weathercityeditor qui fonctionne très bien. Une fois la ville éditée, faire un soft reset et vous pouvez l'ajouter.


Je viens d'installer ce soft : nickel, plus de plantage TF3D, merci !

Il ne me reste plus qu'à trouver comment désactiver "ma position" dans "météo" qui ne marche qu'en wifi. J'ai trouvé la solution sur le forum mais la manip ne fonctionmnait pas sur le Sunrise 2.4.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
bonjour .

Quelqu'un peut me dire si MANILA TV PLAYER est compatible avec la sunrise 2.4 ?

merci

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
bonsoir,
suis a la recherchez d'une horloge transparente pour cette superbe rom.

il y a a plein mais je ne sais pas laquelle prendre et quelle soit compatible surtout.

si vous avez aussi un slider transparent suis preneur car jen ai essayé un mais il fait un effet double sur licone.

merci

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Wallas a écrit:
cherbourg a écrit:
Ouah, merci MIAMMIAM, et dire que j'y suis depuis ce matin !!!

Ce qui serait le top pour moi, ce serait que je puisse accéder à la page "manila/paramètres/plus" directement depuis l'onglet "démarrer", mais je suis pas assez calé pour configurer ça :-(



+1

ça serait pas mal de pouvoir accèder aux parametres avancées depuis le menu démarer. Je suis encore sur la 1.4 et l'icone parametre du menu démarer lance bien les parametres avancées et ne redirige pas vers l'onglet parametres du HTCsense.
Si quelqu'un sait comment modifier le raccourcis pour qu'il fonctionne de la façon décrite ci-dessus, merci de nous en faire part.

Sinon cette sunrise est le top pour nos HD.


Hey hey, j'ai trouvé par hasard comment faire en tripotant la BDR [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 Icon_biggrin

Alors première étape : supprimer le fichier HTC Settings.Ink du dossier Windows/Menu Démarrer (histoire de ne pas avoir de doublon)

Deuxième étape : la clé HKLM/Security/Shell/StartInfo/HideSettings à passer de 1 à 0.

Troisième étape : soft reset (avec HD soft reset ou extinction standard/rallumage).

Et voilà, l'icone paramètres de WM est revenue dans le menu démarrer! [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 50188 A priori comme ça, pas de changement visuel, mai quand on clique dessus, ça emmène direct vers le maramètres WM!

PS : et ça fait plaisir de voir que tout le monde reconnait enfin la qualité des ROMs de miammiam, depuis le temps qu'il fournit des ROMs super stables et réactives!! [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 10 50188

Dernière édition par Roupette le Lun 30 Nov 2009 - 16:17, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre