Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+100
Quentin
sbabst
Sony
Bamlot
slash
kgb25
ronio
boudi
erosenin386
elfrager
rugbyboy51
onthenight
TheOyoStyledMan
Topguns
drjekkyl
Alomamabobo
Ironhide
mdmax
Dace
mega
Alex-83
srlaroueonen
biker2b
stoneyduke
Asterix007
jmm.romo
dammerey
djigane
jorda971
toma77
chiekh
darky
Adamdecasa
jediael
saintmaritain
nidudu1
dgillou
vincemorti
nktine
Thom
Wallas
vikingvolant
oligo
Nannig
taz22
acer1969
keniny
tuferke
Franck_3Ks
DOJ
Zepiii
jeff34
mistermazzz
skiner
darkkrad
cherbourg
dv31
Tibart
C3RS
canardo74
jcc692900
lepcheur
magouille
FlOuP
flagada
OXO
Vulcayne
uurbana
Locong
jpm78
Horec
Teutates
Roupette
Grego
marcopolo_22
halyam
Rhylaxk
neinei
koma031
pimoos57
Judebox
doudouhightech
hfsel
rikau2
Yaum75010
mortyr
pieruslu
thefouine0211
PXB
Octol
cameleon49
Khyllion
zincou
syonx
Mickael
larny
lukymat
brunofoxmulder
Jejebond
miammiam
104 participants

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour,

Ayant trés envie de mettre à jours mon HD, j'ai sauté le pas du flash et j'ai choisi la Sunrise 2.4 aprés beaucoup d'hesitations (eclipse, maw v4, nrj Phoenix 2 et LEO ).
Je ne regrette pas mon choix, c'est rom est vraiment trés bien et performante.
Tout fonctionne trés bien.

J'ai juste voulu changer les icones du TF3D qui ne sont pas à mon gout. J'ai voulu installer ce slide : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=558212 mais les icones ne s'affichaient pas correctement.
Quelqu'un a-t-il réussi à installer un slide type nrj rom (bleu) ?

Encore un grand merci à Miammiam pour son excellent travail !

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Merci roupette, je test

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
bjr j'espère que cette question n'a pas été abordée [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 Icon_rolleyes [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 Icon_rolleyes [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 Icon_rolleyes

Est ce que le réveil et footprint fonctionnent sur la sunrise (ce n'est pas le cas avec la rom eclipse )

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Une semaine après etre entré dans l univers merveilleux du flashage j ai testé aujourdh ui la sunrise 2.4 très fluide et proche de l originale ce qui a le mérite de ne pas surcharger l écran meme si j aime bien le style de la V4. Je n ai pas encore eu de bug donc je continue un peu.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour à tous,
Je viens de flascher mon HD avec la rom sunrise 2.4.
Tout fonctionne bien sauf la géolocalisation météo!!!
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé!!!!
Comment faire pour que la synchro fonctionne ou au pire annuler et faire disparaitre la météo sous l'horloge ?

A part cela c'est le top!!!! ;-)

Merci d'avance

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
dgillou a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de flascher mon HD avec la rom sunrise 2.4.
Tout fonctionne bien sauf la géolocalisation météo!!!
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé!!!!
Comment faire pour que la synchro fonctionne ou au pire annuler et faire disparaitre la météo sous l'horloge ?

A part cela c'est le top!!!! ;-)

Merci d'avance


tu n'as pas dû regarder correctement la geo ne fonctionne qu'en wifi et encore... il faut changer et choisir la ville la plus proche de chez toi...

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
dgillou a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de flascher mon HD avec la rom sunrise 2.4.
Tout fonctionne bien sauf la géolocalisation météo!!!
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé!!!!
Comment faire pour que la synchro fonctionne ou au pire annuler et faire disparaitre la météo sous l'horloge ?

A part cela c'est le top!!!! ;-)

Merci d'avance


Salut,

Je n'utilise pas la géolocalisation pour la meteo, mais j'ai bien la meteo de mon domicile sur mon home
J'ai suivi ce tuto et ça fonctionne nickel : http://htc-touch-hd.1fr1.net/divers-f48/tuto-ajouter-correctement-une-ville-heure-fuseau-horaire-meteo-t6892.htm?highlight=fuseau

Thom

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Même besoin que doudouhightech! Quelqu'un a-t-il une idée?

doudouhightech a écrit:
Bonjour à tous,

J'avais un peu laché la sunrise pour tester l'eclipse mais en attendant que l'eclipse sorte en RTM je préfère revenir en sunrise.

Depuis les deux dernières versions de sunrise changescreen n'est plus installé (je sais qu'un cab est disponible en première page) car il est remplacer par sensor SDK.
Mais je ne comprends pas ce que c'est exactement, ni comment cela fonctionne et est ce que l'on peut configurer quelques choses ?
J'aimerais par exemple pouvoir écrire un SMS en mode paysage pour avoir un plus grand clavier mais de base ça ne bascule pas. Que faut-il faire ?

A l'avance merci pour vos explications sur le sujet.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Thom a écrit:
dgillou a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de flascher mon HD avec la rom sunrise 2.4.
Tout fonctionne bien sauf la géolocalisation météo!!!
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé!!!!
Comment faire pour que la synchro fonctionne ou au pire annuler et faire disparaitre la météo sous l'horloge ?

A part cela c'est le top!!!! ;-)

Merci d'avance


Salut,

Je n'utilise pas la géolocalisation pour la meteo, mais j'ai bien la meteo de mon domicile sur mon home
J'ai suivi ce tuto et ça fonctionne nickel : http://htc-touch-hd.1fr1.net/divers-f48/tuto-ajouter-correctement-une-ville-heure-fuseau-horaire-meteo-t6892.htm?highlight=fuseau

Thom


Un grand merci Tom pour ta réponse.

Je viens de faire la manip comme c'est expliqué dans le tuto!
J'ai activé ma ville dans météo en supprimant les autres villes à fin que ma ville soit seul.
2 choses:
1) je ne sais pas si la météo sous l'horloge correspond avec celle de la météo principale et mise à jour puisque que c'est la même météo depuis ce matin!!!
2) j'ai déactivé la géolocalisation avec le tuto de la première page de ce forum! As tu fais pareil? Si cela ne fonctionne pas comment déactiver la météo sous l'horloge???

Pour le reste c'est toujours très TOP!!!

Salutations a+ Gilles

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
dgillou a écrit:
Thom a écrit:
dgillou a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de flascher mon HD avec la rom sunrise 2.4.
Tout fonctionne bien sauf la géolocalisation météo!!!
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé!!!!
Comment faire pour que la synchro fonctionne ou au pire annuler et faire disparaitre la météo sous l'horloge ?

A part cela c'est le top!!!! ;-)

Merci d'avance


Salut,

Je n'utilise pas la géolocalisation pour la meteo, mais j'ai bien la meteo de mon domicile sur mon home
J'ai suivi ce tuto et ça fonctionne nickel : http://htc-touch-hd.1fr1.net/divers-f48/tuto-ajouter-correctement-une-ville-heure-fuseau-horaire-meteo-t6892.htm?highlight=fuseau

Thom


Un grand merci Tom pour ta réponse.

Je viens de faire la manip comme c'est expliqué dans le tuto!
J'ai activé ma ville dans météo en supprimant les autres villes à fin que ma ville soit seul.
2 choses:
1) je ne sais pas si la météo sous l'horloge correspond avec celle de la météo principale et mise à jour puisque que c'est la même météo depuis ce matin!!!
2) j'ai déactivé la géolocalisation avec le tuto de la première page de ce forum! As tu fais pareil? Si cela ne fonctionne pas comment déactiver la météo sous l'horloge???

Pour le reste c'est toujours très TOP!!!

Salutations a+ Gilles


Salut,

1) En touchant l'horloge du home, tu arrive sur un menu où tu peux choisir la ville de la météo sur le home. J'ai du ajouter ma ville qui était pourtant dans l'onglet météo.
2) J'ai éffectivement désactivé la géocalisation. Et lorsque je mais à jours la météo sur l'onglet meteo, mon home change bine avec les derniéres infos.

Thom

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Thom a écrit:

Salut,

1) En touchant l'horloge du home, tu arrive sur un menu où tu peux choisir la ville de la météo sur le home. J'ai du ajouter ma ville qui était pourtant dans l'onglet météo.
2) J'ai éffectivement désactivé la géocalisation. Et lorsque je mais à jours la météo sur l'onglet meteo, mon home change bine avec les derniéres infos.

Thom


Tom tu es un GENI!!! [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 532323

C'est le TOP [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 543677

Ça fonctionne super maintenant. J'ai fais comme tu m'as dis et c'est bon!
Le truc maintenant (mais sans aucune inssidance sur le bon
fonctionnement) c'est que j'ai 2x ma ville et 1x ma position dans la
liste, mais bon si ça marche comme cela!

Toi qui très FORT, tu ne saurais pas comment faire pour avoir l'onglet programme qu'il avait sur la version d'origine HD et qui permet de lancer des programmes sans devoir passer par un tas de menu? [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 123544

Encore merci

A+ Gilles

EDIT Roupette : Citation raccourcie. Merci de ne pas reciter tout l'historique des posts précédents pour ne pas alourdir inutilement la lecture du topic.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
dgillou a écrit:
[...]
Toi qui très FORT, tu ne saurais pas comment faire pour avoir l'onglet programme qu'il avait sur la version d'origine HD et qui permet de lancer des programmes sans devoir passer par un tas de menu? [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 123544

Encore merci

A+ Gilles


La réponse est dans le post 1 [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 Icon_wink

Activer l'onglet Programmes:
A l'aide de PHM Regedit modifier cette clef:

Code:
[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
"Manila://programs.page.hidden"=dword:0
Bonne journée

EDIT Roupette : Citation éditée et raccourcie. Merci d'éditer ses citations, pour ne pas reciter tout l'historique des posts à chaque fois et ne garder que l'essentiel.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Pour la v2.4 la lecture vidéo s'est empirée par rapport à la v2.2 (avec Coreplayer 1.3.2 et 1.3.6)

J'ai modifié quelques paramètres, c'est un peu plus fluide mais toujours bien saccadé... D'autre retours pour la lecture video (sans recompressions) sous coreplayer ?

EDIT Roupette : posts fusionnés, merci d'éviter le multi-post et d'éditer le précédent.
EDIT Jejebond : dsl, je croyais que le multi-post était autorisé tant qu'il ne s'agissait pas du même jour de publication.
EDIT Roupette 2 : Tu as raison, mais en l'occurence ton deuxième post n'est qu'un petit complément d'information sur un sujet identique au post précédent. Du coup un edit est plus approprié [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 Icon_wink
EDIT Jejebond: +1
[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 Lol (je vais pas te cacher que c'était pour servir de "up" :p )
EDIT Roupette 3 : J'imagine bien, j'suis pas dupe ^_^ @+!

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour

super rom,très fluide le top !!

par contre j'ai un souci avec le mms je reçois bien mais je ne peux pas visionné la photo il me marque erreur ok, il se connecte mais il ne télécharge rien

et comment fait on pour viré les icone dans le menu démarrer comme l'icone téléphone, msn etc.. je voudrai avoir moins car sa surcharge trop

merci d'avance

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Tu peux gérer/supprimer ces icones dans le le dossier \Windows\Menu Démarrer\Programmes avec un explorateur de fichier avancé, tel que Resco Explorer (payant) ou Total Commander (gratuit) qui te permet de voir les fichiers cachés.

Sinon pour des icones d'appli que tu as installés tu peux les déplacer dans les sous-répertoires directement avec l'explorateur de Windows Mobile en allant toujours dans le même dossier.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Roupette a écrit:
Tu peux gérer/supprimer ces icones dans le le dossier \Windows\Menu Démarrer\Programmes avec un explorateur de fichier avancé, tel que Resco Explorer (payant) ou Total Commander (gratuit) qui te permet de voir les fichiers cachés.

Sinon pour des icones d'appli que tu as installés tu peux les déplacer dans les sous-répertoires directement avec l'explorateur de Windows Mobile en allant toujours dans le même dossier.



ok super mais j'ai regarder justement avec resco explorer mais je ne vois pas le autre icone ?

Pourrai tu m'aider pour le mms ? car il ne fonctionne pas aussi

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
as tu modifier les parametres mms dans option, serveur, et mis 9201 à la place de 8080 numéro de port


avec cette modif ça fonctionne sur la 2.4 sunrise

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide svp, il aura bientot 1 mois que j'ai installé cette ROM qui m a vraiment plus d'ailleurs je félicite miammiam, mais bon voila le probleme au début je n'avait aucun soucie d'alimentation avec cette ROM alors maintenant je charge mon HD jusqu'a ce que la batterie soit pleine, et j'ai remarquer qu'il ne tien meme pas 30 minute ( en veille) donc je ne s'ai plus que faire donc si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance. [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 94878

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
je penche plutôt pour un problème de batterie que de Rom. Désolé!! [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 Icon_sad

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
keniny a écrit:
mistermazzz a écrit:
Petit soucis avec les sms, plus moyen d'ajouter des mots ?
Aussi par moment le curseur bloque, on peut appuyer sur les touches du clavier virtuel mais rien ne s'écrit.
Il faut sortir du message (l'enregistrer dans les brouillons) et continuer la rédaction par après.
Si quelqu'un à une solution je suis prenneur !
Bonne continuation ! [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 991429


Bonsoir!
Voila plusieurs semaine que j'utilise la version 2.3 Sunrise.
J'ai du installer l'ancien clavier pour que les mots s'enregistrent correctement en mode clavier téléphone.
Dans le chagelog, c'est écrit que le problème du enziput est réglé pour cette nouvelle release 2.4. Quelqu'un peut il confirmer?

J'aimerai savoir, si possible: quand on ajoute un mot en mode clavier téléphone, est-ce que ce mot reste dans le dico même arpès soft reset?
De plus (j'espère ne pas trop en demander) est-ce que le problème cité en dessus est récurrent?

Merci pour vos précisions les gars!

Miammiam, énorme merci pour ton suivi!


Bonjour!
Donc voila je me cite, je ne sais pas si c'est autorisé mais comme je ne vois pas de réponse à ma question et que j'ai installé la rom pour tester voila mon retour:
- le premier problème cité: idem pour moi. Avec le clavier installé de base sur la rom 2.4 quand je mets le phonekeypad, les mots ne s'enregistrent pas dans le dictionnaire et effectivement l'écran se freeze à à un certain moment. Il faut donc sortir de la rédaction pour pouvoir reprendre le sms.

- pour le deuxième "problème": avec le nouveau clavier, les mots ne s'enregistrent pas en mode phonekeypad. Je suis donc revenu à l'ancienne version

voila, comme ce problème n'a été reporté par aucuns d'entre vous je suppose que tout va bien???

Mise à part ça, la rom est tip top. Je ne rencontre vraiment aucuns problèmes. Ha peut être que je n'arrive pas à me connecter à "connexions de données" sauf si je met le téléphone en mode avion puis le réactive. ça marche bien 10 min mais après plus rien. Donc pour la synchro des mails, je dois la faire manuellement avec cette manip'.

Bonne journée!

Merci Miammiam smile You rock!

K.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
bonsoir. pour répondre à keniny, c vrai que le clavier bug énormement... énormément car ça devient super chiant d'écrire un texto rapidement... surtout en version clavier de téléphone... gros blocage obligé de changer de mode clavier puis de revenir en mode clavier de téléphone pour que ça remarche... dé fois juste besoin de cliqué sur l'écran... c vrai aussi pour certain mot qui ne se rajoute pas (souvent des mots qui ne font que 2 ou 3 ou 4 lettres)
ALors quelle version de clavier faut il mettre et où téléchatger?? merci beaucoup..

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
pour le clavier je crois que c'est le fix d'ajout de mot qui provoque ca.....du coup c'est dictionnaire ou bug espace...

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Rien à propos de la lecture vidéo ? [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 Kopfschuettel

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
ya un problème de lecture video? streming? youtube?....

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
La lecture de vidéos non compressé/re scallé (DVD rip... hum hum) est devenu saccadé sur coreplayer (peut importe la version) alors que sûr la Sunrise 2.2 c'était niquel (pas testé la 2.3)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre