Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+100
Quentin
sbabst
Sony
Bamlot
slash
kgb25
ronio
boudi
erosenin386
elfrager
rugbyboy51
onthenight
TheOyoStyledMan
Topguns
drjekkyl
Alomamabobo
Ironhide
mdmax
Dace
mega
Alex-83
srlaroueonen
biker2b
stoneyduke
Asterix007
jmm.romo
dammerey
djigane
jorda971
toma77
chiekh
darky
Adamdecasa
jediael
saintmaritain
nidudu1
dgillou
vincemorti
nktine
Thom
Wallas
vikingvolant
oligo
Nannig
taz22
acer1969
keniny
tuferke
Franck_3Ks
DOJ
Zepiii
jeff34
mistermazzz
skiner
darkkrad
cherbourg
dv31
Tibart
C3RS
canardo74
jcc692900
lepcheur
magouille
FlOuP
flagada
OXO
Vulcayne
uurbana
Locong
jpm78
Horec
Teutates
Roupette
Grego
marcopolo_22
halyam
Rhylaxk
neinei
koma031
pimoos57
Judebox
doudouhightech
hfsel
rikau2
Yaum75010
mortyr
pieruslu
thefouine0211
PXB
Octol
cameleon49
Khyllion
zincou
syonx
Mickael
larny
lukymat
brunofoxmulder
Jejebond
miammiam
104 participants

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour à tous,

je viens de passer de la 2.2 à la 2.3 et vraiment ces roms sont géniales!!! Merci miammiam!!


J'ai cependant un léger problème:

- La localisation pour la météo ne fonctionne pas bien: je fait ma première connexion en wifi, il me localise à Nantes ( je suis à Toulouse!) ensuite je me connectes par le Edge (comme indiqué dans les instructions). Il me fait la mise à jour mais ne change rien, il m'affiche toujours "Dernière mise à jour 8 min" alors que je viens de la faire et il m'affiche "Ma position" à la place de la ville. la mise à jour fonctionne uniquement en wifi (pas très pratique quand même!!)

ai-je manqué quelque chose dans le tuto?


merci

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Jejebond a écrit:
http://www.modaco.com/content/windows-mobile-news/295821/fed-up-of-the-windows-mobile-calculator/

HTC calculator 1.1 dispo (extrait du HD2)


Sont à la bourre chez Modaco,c'est extrait depuis longtemps chez XDA sur un autre modèle .

Lien xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3358542

Lien htc-touch-hd.forum actif : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-htc-calculator-normal-scientifique-en-mode-paysage-t2050.htm?highlight=htc+calculator

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
la localisation ne fonctionne qu' en wifi et en effet cela ne donne pas la bonne ville ou tu es par contre en ajoutant weather editor tu as moyen d'aouter ta propre ville et cela fonctionne parfaitement.
Peut tu me dire egalement le changement trouver entre la 2.1 , 2.2 et 2.3 que tu viens d'installer car pour le moment je suis en 2.1

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Jejebond a écrit:
http://www.modaco.com/content/windows-mobile-news/295821/fed-up-of-the-windows-mobile-calculator/

HTC calculator 1.1 dispo (extrait du HD2)


Sont à la bourre chez Modaco,c'est extrait depuis longtemps chez XDA sur un autre modèle .

Lien xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3358542

Lien htc-touch-hd.forum actif : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-htc-calculator-normal-scientifique-en-mode-paysage-t2050.htm?highlight=htc+calculator


+1, ouaip je vois ça mais je me suis dit ça doit encore être une nouvelle xD

Mais là il s'agit de la version 1.1. La version de la Sunrise est la 1.0^^

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Oui,celle de xda c'est la 1.0 . Je viens d'installer la 1.1 , la seule différence se situe dans l'onglet A propos qui montre juste que c'est la version 1.1 !

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
en fait je suis passé directement en 2.2 il y a une semaine et en 2.3 hier soir.

sur la 2.3 ce que je peux noter c'est principalement opéra 9.7 qui est plus rapide que le 9.5. et l'utilisation de la ram qui est plus faible que sur la 2.2. mais en fait je pense revenir sur la 2.2 parce que j'ai un gros problème:

mon tel freeze => hard reset => il se reconfigure comme pour un premier démarrage donc je perds toutes mes données. (2 fois depuis hier soir)

je vais essayer de reflasher en 2.3 (au cas où ce soit mal fait la première fois).

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 Emptypb blocage puis hard reset sunrise 2.3

more_horiz
Bonjour,

J'ai le même pb que toi koma031, je remet la 2.2 qui me semble bien plus stable.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour alors je vais poser une question, vous avais tous changescreen d'activé ,quelqu'un peut faire un teste et le désactivé et voir si il y'a toujours des freez, car les seul freeze que j'ai eu avec n'importe quel rom était toujours du de près ou de loins a la rotation .

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
je possede sunrise 2.1 je crois mais j'ai un probleme avec le verouillage.
Cad que celui ci est un peu lent. Quand j'allume mon appareil (de sa veille) il faut attendre 2-3 secs pour pouvoir faire bouger le slide...

Que faire?

Merci d'avance!

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour,

mon antivirus NOD32 détécte un virus sur la rom !!!!!

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 Icon_sad Tant pis, malgré de nombreuses tentatives de téléchargement, impossible d'obtenir cette nouvelle ROM. Même en désactivant les sécurités d'internet explorer ou Firefox.

N'y a t'il vraiment pas moyen de mettre un mirroir ailleurs?

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
JE REPETE ENCORE ET ENCORE, POUR LES PROBLEMES DE TELECHARGEMENTS MERCI DE POSTER UN COMMENTAIRE SUR LE BLOG DE CELOGEEK, CE N'EST PAS MON SITE!!!!!!

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Salut,test téléchargement avec internet explorer : OK
Idem avec Firefox .Ton téléchargement ne démarre pas ou bien ça coupe en cours de route ? Sinon certains anti-virus bloque le téléchargement ( kapersky par exemple me bloque certains téléchargements sur certains sites constructeurs,sans raison ) .Essaie de le désactiver pour voir .

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bonsoir à tous,

Miammiam est assez occupé à cuisiner ses ROMs, on peut gérer les problèmes de téléchargement de celles-ci entre nous ...

Voici un miroir de la Sunrise 2.3 :

Sunrise 2.3 (sous RapidShare)

Pour info :

Je tourne avec la Sunrise 2.3 depuis sa sortie (le 11 novembre), aucun crash, aucun freeze, seul un petit bug mineur dans Opera 9.7 lors d'un téléchargement de fichier (voir messages précèdent). Miammiam est dessus et ceux qui s'y connaissent un minimum peuvent chercher également de leurs cotés.

Pour ceux qui ont le problème freeze puis HR, je peux vous assurer que ça ne vient pas de la ROM (faites un HR suite à l'installation de la ROM, n'installez rien, même pas ChangeScreen, et vous allez voir que c'est extrêmement stable, plus que n'importe quelle ROM de Miammiam).

>> Rhylaxk : Essais la Sunrise 2.3, ce temps est réduit à une demi seconde environ (ça vient du LockScreen de Windows 6.5).

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
mon téléphone s'est encore bloqué sauf que maintenant il ne démarre plus il reste figé sur l'écran avec les versions de roms. je vais tenter de le re-flasher si j'arrive à retrouver comment on fait sans le synchroniser.

je vais quand même re-tester la version 2.3 parce qu'elle me semble quand même mieux que les autres

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
koma031 a écrit:
mon téléphone s'est encore bloqué sauf que maintenant il ne démarre plus il reste figé sur l'écran avec les versions de roms. je vais tenter de le re-flasher si j'arrive à retrouver comment on fait sans le synchroniser.

je vais quand même re-tester la version 2.3 parce qu'elle me semble quand même mieux que les autres


Bonsoir Koma031,

Enlève la batterie, remets la, reste appuyer sur le bouton volume bas tout en appuyant brièvement sur le bouton d'allumage du téléphone, tu te retrouveras sur le boot du SPL (en même temps vérifie ton SPL (1.56 obligatoire)), à partir de là, tu peux brancher en USB ton téléphone au PC pour prévoir un flash avec la ROM Sunrise 2.3 (n'oublie pas le HR (Hard Reset) juste après avoir flashé ton tél en enlevant la batterie, en la remettant, et en restant cette fois ci appuyer sur les boutons volume bas ET volume haut tout en appuyant brièvement sur le bouton d'allumage du téléphone, ensuite suis les indications sur l'écran ...

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Merci MoKiChU

j'ai bien le SPL 1.56 ( j'en suis pas a mon premier flash et j'ai pas eu de problèmes jusque la)

j'ai trouvé pour le volume bas. Le flash est en cours je vais suivre tes instructions et je vois si ca remarche.


Merci encore

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
JE REPETE ENCORE ET ENCORE, POUR LES PROBLEMES DE TELECHARGEMENTS MERCI DE POSTER UN COMMENTAIRE SUR LE BLOG DE CELOGEEK, CE N'EST PAS MON SITE!!!!!!


Désolé, j'appréciais vos Rom, c'est pour cette raison que j'ai insisté. Mais les réponses données au problème ne fonctionnaient pas.

Merci

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 EmptySunrise 2.3

more_horiz
Salut à tous, je suis passé de la 2.2 à la 2.3. Je n'ai pas de problème de freeze comme certains cependant je vais retourné à la 2.2 car j'utilise skyfire qui est bien meilleur qu'opera car il gère relativement bien le flash. Or avec la 2.3 impossible de mettre skyfire en mode paysage...alors qu'avec la 2.2 la rotation est automatique :-( Serait-il possible miammiam pour la version 2.4 d'intégrer skyfire please??? Pourquoi pas un petit sondage auprès des utilisateurs?

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Salut marcopolo_22

pour la rotation changescreen n'est pas installer par défaut mais le cab est disponible en première page de ce post.


PS: mon HD remarche depuis le re-flashage en 2.3. pour l'instant je n'ai installé qu'une nouvelle taskbar (espérons que les freeze ne recommencent pas)

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour,
Savez-vous comment rendre transparent le slider de cette rom ? En effet, j'ai installé un fond d'écran sur toutes les pages, et j'aimerais avoir le slider transparent.

Merci beaucoup.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Salut,regarde ici en bas de la page .

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Pour les problèmes de téléchargement moi je viens de refaire un test sur le site et le téléchargement des 144mo se fait en 45 secondes ... merci Numericable... et CELOGEEK.com
Vérifier votre pc avec un antivirus à jour, et surtout un antispyware à jour.
le blocage peut provenir d'un ADWARE qui analyse votre comportement sur le net.
déinstallez toutes les "Bar" qui filtrent vos navigations (GoogleBar, YahooBar....)
éventuellement installez un navigateur (Firefox ou autre) qui n'est pas présent sur votre pc sans ajouter de complément, et tentez un nouveau téléchargement.
Si le pb persiste regarder du coté de votre liaison internet, si vous êtes en wifi passez en filaire, verifier votre routeur et votre firewall, éventuellement redémarez votre "box", vos Switch ou routeur (les boites entre votre pc et votre opérateur).
pour le reste il faudrai plus d'info. bon courage tenez bon....
Les ROM de MiamMiam valent la peine d'être téléchargées. [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 Icon_biggrin

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 Emptyah ok...

more_horiz
Merci koma031, bon ben je reflashe alors :-))

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bon pour ce qui est des retours de cette Sunrise il n'y a que 2 problèmes:
"Carte de stock" avec opera
manque de programmes dans la liste sensor: tomtom etc...

si vous en voyer d'autres....?


Pour le 1er bug je suis dessus avec MoKiChU notamment et pour le 2eme c'est vite fait....peut etre un 2.4 bugfree....ca serai bien!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre