Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+100
Quentin
sbabst
Sony
Bamlot
slash
kgb25
ronio
boudi
erosenin386
elfrager
rugbyboy51
onthenight
TheOyoStyledMan
Topguns
drjekkyl
Alomamabobo
Ironhide
mdmax
Dace
mega
Alex-83
srlaroueonen
biker2b
stoneyduke
Asterix007
jmm.romo
dammerey
djigane
jorda971
toma77
chiekh
darky
Adamdecasa
jediael
saintmaritain
nidudu1
dgillou
vincemorti
nktine
Thom
Wallas
vikingvolant
oligo
Nannig
taz22
acer1969
keniny
tuferke
Franck_3Ks
DOJ
Zepiii
jeff34
mistermazzz
skiner
darkkrad
cherbourg
dv31
Tibart
C3RS
canardo74
jcc692900
lepcheur
magouille
FlOuP
flagada
OXO
Vulcayne
uurbana
Locong
jpm78
Horec
Teutates
Roupette
Grego
marcopolo_22
halyam
Rhylaxk
neinei
koma031
pimoos57
Judebox
doudouhightech
hfsel
rikau2
Yaum75010
mortyr
pieruslu
thefouine0211
PXB
Octol
cameleon49
Khyllion
zincou
syonx
Mickael
larny
lukymat
brunofoxmulder
Jejebond
miammiam
104 participants

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
Bon pour ce qui est des retours de cette Sunrise il n'y a que 2 problèmes:
"Carte de stock" avec opera
manque de programmes dans la liste sensor: tomtom etc...

si vous en voyer d'autres....?


Pour le 1er bug je suis dessus avec MoKiChU notamment et pour le 2eme c'est vite fait....peut etre un 2.4 bugfree....ca serai bien!


Bonsoir Miammiam,

- Pour ce qui est du bug dans Opera 9.7, je suis toujours en cours d'investigation (vu que le problème se reproduit sur l'Eclipse, peut être que nous devrons utiliser une autre build d'Opera 9.7 ou, le cas échéant, rétrograder à la dernière build d'Opera 9.5) ...

- Pour la liste de G-Sensor, tu pourrais reprendre la configuration que tu utilisais sur la Sunrise 2.2 avec ChangeScreen.

J'ai aussi un tout petit bug de traduction à remonter, sur les mails que je reçoit, j'ai To > à la place de De > et Sent: à la place de À:

Une fois tout ça fait, une Sunrise 2.4 RTM Final serait la bienvenue Wink

Je retourne dans mes recherches ^^

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
bonsoir,

J'ai la Sunrise 2.3 depuis le 11. Pas d'autres commentaires sur les 2 problèmes. C'est vrai qu'en ajoutant changescreen, tous les prog pourraient en profiter. Mais changescreen est apparement plus gourmand que Gsensor. 5 à 10% de plus. Perso, j'ai bidouiilé la bdr pour faire tourné Tomtom et quelques autres programmes. Je trouve Sunrise plus véloce sans changscreen. A voir...
Y a t'il une possibilité d'intégrer une zoombarre dans l'appareil photo???.
a part ça Sunrise est parfait.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bonsoir,

ça fais maintenant 24h que mon téléphone n'a pas planté donc je pense que ça venait du premier flash .

Pour la gestion de la rotation il me semble qu'il existe un autre soft: il me semble que c'est sur les roms mania26 (l'adrenaline) où il y a changescreen mais aussi Gconfig qui est beaucoup plus rapide et où il suffit de remettre le stylet pour ajouter une application.

+1 pour la zoombarre dans l'appareil photo

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
la zoom bar je vais voir mais ca semble difficile, le package camera de base risque de ne pas etre compatible avec le reste...je vais voir.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Quand je parlais de la possibilité de "reprendre la configuration utilisait sur la Sunrise 2.2 avec ChangeScreen", je parlais seulement de reprendre la liste de configuration de la rotation des softs que Miammiam utilisait sur ChangeScreen avec la Sunrise 2.2 afin de s'inspirer de cette liste pour configurer la base de registre pour G-Sensor.

Il y a un gain de performance et de stabilité sans ChangeScreen, il n'y a plus qu'à configurer G-Sensor pour que ce soit transparent pour n'importe qui qui passe d'une Sunrise 2.2 (Change Screen) à une Sunrise 2.3 (G-Sensor), et en plus ChangeScreen est proposé en CAB pour ses fidèles.

Pour ce qui est de la barre de zoom sur l'apn ... honnêtement je serai autant enthousiasmé que vous (si ce n'est pas plus) si une barre de zoom venait à être intégrée à l'apn, mais personnellement, je préfère quitte à ce que je n'ai pas cette fonction, que l'apn soit stable et performant. Et c'est actuellement le cas !

Nous devons féliciter Miammiam pour cette ROM que je considère comme la plus aboutie de sa Cuisine (Mia, Moon, Sunrise et Eclipse) !

Bonne soirée à tous ; )

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Moi non plus, je n'ai plus de freeze, c'était probablement lié à Changescreen smile

En tout cas, bel aboutissement que cette 2.3, la fluidité et la stabilité sont à présent totalement au rendez-vous et c'est un vrai plaisir de l'utiliser!! smile

Opera 9.7 déchire (à part le bug des téléchargements, mais je télécharge tellement rarement avec que pour l'instant ça ne m'a pas dérangé). Par contre il faudrait prévenir que lorsque l'on passe d'une ROM avec Opera 9.5 à une Sunrise 2.3 (et plus récentes), il faut recopier un par un ses favoris Opera dans IE (à la main oui :s), car sinon on perd tout, et là je refais tout de mémoire :s

En tout cas bravo miammiam, plus que le bug d'Opera à régler et cette ROM sera sûre de rester sur mon tel un très long moment!!! smile

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Salut à tous,

Je tourne en Sunrise 2.2 depuis une bonne semaine et ce n'est que du bonheur [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 Icon_biggrin
Cependant, j'ai une petite question à propos du Comm Manager :

A quoi sert le Activer / Desactiver Envoi

Désolé si ça a déjà été dit mais je ne retrouve pas l'info malgrès mes recherches.

Merci

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour,

mon HD n'auras pas passer les 48 heures sans planter!!

j'ai voulu lancer un clean ram j'ai eu un message d'erreur :" le fichier n'est pas signé ou corrompu", j'ai essayer de lancer cleanram config et là... freeze => HR => et plus moyen de redemarrer le telephone... je vais retelecharger la 2.3 au cas ou ce soit un problème dans mon fichier, sinon ce sera un retour en 2.2.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour

Suite à de nombreux plantages et de freeze de mon HD avec la Sunrise 2.2 je suis passé à la 2.3 la semaine dernière mais j'ai continué à avoir les même plantage j'ai donc mis ça sur le coup d'un (ou plusieurs) des programmes dont je me sers.

Samedi soir je me suis donc décidé à faire un HR et à reinstaller mes programmes un par un en laissant du temps entre 2 installs.
Pour l'instant un seul freeze ce matin donc je pense que ça confirme les problèmes avec un (ou des) programme(s).

Par contre j'ai remarqué quelque chose jeudi matin, vendredi matin et ce matin avec le réveil. Je me sers du réveil par défaut de windows et avec la Sunrise 2.3 à l'heure du réveil il ne lit pas le morceaux de music demandé que se soit avec des morceaux perso ou avec les sons par défaut.

Est ce que quelqu'un à déjà ce problème ou suis je le seul?

Sinon aucun soucis avec cette rom vraiment très bon produit.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
J'ai le même problème pour le réveil depuis la 2.3 :
Le HTC ne fait qu'un bip au lieu de la sonnerie habituelle ...

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour un petit soucis avec le double appel qui visiblement n'apparait pas , il faut que je passe par S2U2 , mais je ne l'ais pas sur la rom 2.3 , quelqu'un a t 'il le meme probleme.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bonsoir,

Personnellement je n'utilise pas le réveil WM 6.5 directement, je l'utilise via la couche HTC, en cliquant sur la date juste en dessous de l'heure et de la météo, ou en cliquant directement sur l'heure plus en allant sur l'onglet Réveil), je viens d'effectuer le test, il fonctionne sans problème (vibration + sonnerie sélectionnée). Pour rappel je suis sur la Sunrise 2.3.

Dernière édition par MoKiChU le Lun 16 Nov 2009 - 21:40, édité 4 fois

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
C'est bien du réveil HTC que je parlais (le réveil sous l'heure dans Sense)

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Hello,
Petit rappel concernant la rotation de l'écran : méthode manuelle sans complexité ;
Avec HDTweak, fourni avec cette Rom (Démarrer/Dossier Outils) se rendre à la ligne 17.8 Orientation de l'écran. Sélectionner Activer. Fermer HD Tweak
Aller dans Paramères (Démarrer/Paramètres/Menu/Plus/Dossier Personnel)
Cliquer sur Bouton
Affecter sur Bouton 1(Hold) (c'est de toute façon le seul !) dans la liste déroulante, la ligne Rotation de l'écran
Il suffit ensuite de faire un appui long sur la touche téléphone décroché pour basculer l'écran...
C'est que j'ai décrit dans le post Eclipse.
J'ai désinstallé la ROM Eclipse (au demeurant absolument superbe) pour intégrer cette Sunrise 2.3. Cette dernière est nettement plus stable et fluide que l'Eclipse. Normal car elle est adaptée au Hardware de nos HD.
Pour ce qui me concerne, c'est de l'absolue réussite ! Pas un seul pépin ! SI : le réveil... Vite contourné avec G-Alarm 1.4.5. Là, ça fonctionne 10/10 ! Je pense que je vais réinstaller ma licence de Thumcal pour éviter l'interface des Rdv de Windows. Même si elle est ultra complête, elle est peu pratique. Stylet obligatoire.
Bon, je résume : cette Rom est quasi-parfaite et à la hauteur, en terme de stabilité, de l'officelle.
Amitiés
Amitiés

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
oui moi aussi mais le reveil HTC n'est qu'une surcouche au reveil windows.
Mais ça ne change rien que se soit en passant par l'interface HTC ou par les option windows le reveil vibre et bip mais ne sonne pas.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
noter pour la sonnerie je vois ca pour la 2.4 smile

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
noter pour la sonnerie je vois ca pour la 2.4 smile


On voit là ton perfectionnisme [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 Icon_wink

Tu te rends compte que tu n'as plus que quelques détails à régler et on sera à une ROM quasiment parfaite [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 Icon_cheers
Merci encore pour cette Sunrise, que du bonheur au fil des versions!

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
miammaim pour la 2.4 peut tu voir pour une integration du zoom sur l'appareil photo et le double appel

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
lors du flashage en 2.3 , la meteo sur la page aujourd'hui a superbement fonctionné sur l'ensemble de la page , puis j'ai changé de fond d'ecran et depuis elle fonctionne que sur l'horloge et plus sur l'ensembke de la page meme en remetant le fond d'ecran d'origine , as tu une explication

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
noter pour la sonnerie je vois ca pour la 2.4 smile


Je ne pense pas que ce soit un bug en sachant que ça fonctionne chez moi ... quelqu'un d'autre chez qui ça fonctionne ?

hfsel a écrit:
miammaim pour la 2.4 peut tu voir pour une integration du zoom sur l'appareil photo et le double appel


Pour la barre de zoom, nous en avons déjà parlé juste avant, à la limite sous forme de CAB pou ceux qui insistent ...

Pour le double appel je n'ai pas eu l'occasion de vérifier le bon fonctionnement de celui-ci, d'autres personnes ont le problème ?

EDIT : Installe la ROM Radio 1.13.25.24 comme conseillé par Miammiam pour partir sur de bonne base (pour le problème de double appel).

hfsel a écrit:
lors du flashage en 2.3 , la meteo sur la page aujourd'hui a superbement fonctionné sur l'ensemble de la page , puis j'ai changé de fond d'ecran et depuis elle fonctionne que sur l'horloge et plus sur l'ensembke de la page meme en remetant le fond d'ecran d'origine , as tu une explication


Par contre pour ce détail, j'ai également le bug (même si ce n'est rien de bien méchant), d'autres personnes chez qui ce bug se reproduit ?

EDIT 2 : Il faut effectuer un SR (Soft Reset) suite à la remise par défaut du fond d'écran pour que l'animation météo fonctionne de nouveau en plein écran sur le Today. Donc je ne pense pas que ce soit un bug non plus (je viens d'effectuer un test concluant).



Il faut essayer de centraliser tout ça et vérifier que ce sont bien des bugs propre à la ROM et non pas à une erreur de configuration ou à l'installation d'un soft qui rend instable la ROM, sinon Miammiam va perdre les pédales avec 2 ROM à gérer en même temps ! [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 291651

Pour le bug d'Opera 9.7, je n'arrive malheureusement pas à trouver la cause (pour l'instant j'enregistre sur la mémoire du téléphone et ensuite je transfère vers la carte de stockage), mais je ne lâche pas l'affaire ...

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Après avoir essayer un peut tout et n'importe quoi comme ROM, (et surtout n'importe quoi), je doit dire que c'est une bien jolie ROM fonctionnelle et bien faite...

Pas encore vu les quelques Bugs annoncés plus haut mais en tout cas pour mon utilisation actuelle c'est nikel...

Bref du bon boulot. BRAVO

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Locong a écrit:
Après avoir essayer un peut tout et n'importe quoi comme ROM, (et surtout n'importe quoi), je doit dire que c'est une bien jolie ROM fonctionnelle et bien faite...

Pas encore vu les quelques Bugs annoncés plus haut mais en tout cas pour mon utilisation actuelle c'est nikel...

Bref du bon boulot. BRAVO


Bonsoir,

Beh vu que tu viens d'installer ta ROM (qui je l'espère, est clean de tout soft supplémentaire déstabilisateur de ROM ^^), pourrais-tu voir si le Réveil fonctionne correctement chez toi (en activant sur le Réveil le vibreur et en sélectionnant une sonnerie par défaut ou personnel) ?

Merci d'avance pour ton aide ; )

EDIT : Aïe, je vois que tu es parti, bon c'est pas grave, quand tu pourras ! Si quelqu'un d'autre a une installation clean, ce serait sympa de sa part s'il pouvait faire ce test, merci à vous.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Si j'ai un peu de temps ce soir je vais essayer de refaire une install clean et voir si mon problème de réveil se règle (ou pas)

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Hello,
Concernant le réveil, même sur la Rom Eclipse le problème est présent. J'ai un HD absolument clean et j'ai eu ce souci. Maintenant, avec G-Alarm, pour moi c'est devenu anecdotique (Ps : la version 1.4.5 de ce soft est gratuite).
Amitiés

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Teutates a écrit:
Si j'ai un peu de temps ce soir je vais essayer de refaire une install clean et voir si mon problème de réveil se règle (ou pas)


Essaye de choisir une autre sonnerie pour le réveil, et désactive la vibration, puis regarde si ça marche.

Dans les paramètres de son, essaye de choisir aussi de désactiver les sons d'évenements pour ne plus avoir le bip.

Tiens nous au jus! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre