Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
emilien38
polartik
TheWall92
Nico
Caramel
philbar
didia94
DjRare
mania26
angelus_vr07
stouft
jeannot61
Bloodix
bebertlille
mustangvdm
Fab (ulous)
leti2b
ropiav
jackHD
DEDO
nordevil
Stail
sentenza13
Bédabou
Pakita
eric62129
Pimlico
Silouan
Wu-Tang
huss2seine
inferno2
seb46
jules
Hawk19
Astral85
39 participants

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai suivi les diverses manipulations, mais ça ne fonctionne toujours pas. Sauf si je m'envoie un MMS à moi même alors la, la taille de la photo est correcte.
Faut'il changer le user dans Opéra??

Joyeus Noël à tous

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
DEDO a écrit:
c'est vrai ca marche nickel
mais du coup l'accès au portail orange ne marche plus [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 Kopfschuettel

EDIT: j'ai modifié l'user agent dans opéra et mis celui de l'HD


Même problème...
@stouft : Merci d'avoir trouvé la solution pour les MMS !

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Sujet déplacé !

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Salut!
J'ai testé le tuto (suivi à la lettre...)
Et mis à part me mettre la connexion internet en l'air ça n'a rien changé...

Donc maintenant, non seulement je reçois toujours des timbres postaux en guise de MMS, mais en plus je n'ai plus accès ni à mes mails, ni à internet...


Help please [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 Icon_sad [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 Icon_eek

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
didia94 a écrit:
Salut!
J'ai testé le tuto (suivi à la lettre...)
Et mis à part me mettre la connexion internet en l'air ça n'a rien changé...

Donc maintenant, non seulement je reçois toujours des timbres postaux en guise de MMS, mais en plus je n'ai plus accès ni à mes mails, ni à internet...


Help please [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 Icon_sad [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 Icon_eek


Bizarre...
A part un hard reset je ne sais pas quoi recommander d'autre.
Désolé car à priori ca marche pour pas mal de monde.
Essaie aussi de changer le user agent dans opera, pour certains c'était aussi ce qui bloquait.

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Bon fausse alerte, j'ai internet et mes mails qui sont revenus sans prévenir...
Je ne cherche pas à comprendre [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 Icon_rolleyes

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Hello,
Même en mettant le user agent du HD dans Opera, je n'ai plus accès à Orange World

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
je suis pas revenu ici depuis un moment, je test... ^^

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Marche pas, j'appel le service expert smartphone Orange au 3907... Je vous tien au jus !

EDIT:

Les expert smartphones du 3907 connaissent le probleme depuis peu après quelque remonté et le probleme est en cours d'analyse... Une solution sera proposé prochainement mais pour l'instant il cherche.

Par contre, je vous invite à appel et à signaler le même probleme, car si il y a un nombre suffisant, la probleme va devenir prioritaire !

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Bonjours a tous , j'ai le même problème mais sur un hd , je suis en rom AL 1 V 7.1 et comme opérateur : mobistar (en belgique ) . J'ai fouillé le forum mais riens trouvé . Merci d'avance

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Hawk19 a écrit:


Les expert smartphones du 3907 connaissent le probleme depuis peu après quelque remonté et le probleme est en cours d'analyse... Une solution sera proposé prochainement mais pour l'instant il cherche.

Par contre, je vous invite à appel et à signaler le même probleme, car si il y a un nombre suffisant, la probleme va devenir prioritaire !


Sur ton conseil, j'ai appelé mais le technicien que j'ai eu n'a jamais entendu parler de ce problème. "Si les MMS arrivent, c'est que le problème ne vient pas d'Orange" ! Je me doutais de la réponse et j'ai simplement insisté pour qu'il en prenne note

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Pas de bol, moi je suis tombé sur celui qui savais déjà tout, alors le pied...

Plus il y a d'appel, mieux c'est ! Et le gars m'a bien dit que le probleme vient soit de chez eux, soit que leurs parametres pour le HD2 ne sont pas bon. Au pire des cas, c'est eux qui peuvent trouver la solution.

Et pour Mobistar normal, c'est Orange ! ^^

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Pas de bol, moi je suis tombé sur celui qui savais déjà tout, alors le pied...

Plus il y a d'appel, mieux c'est ! Et le gars m'a bien dit que le probleme vient soit de chez eux, soit que leurs parametres pour le HD2 ne sont pas bon. Au pire des cas, c'est eux qui peuvent trouver la solution.

Et pour Mobistar normal, c'est Orange ! ^^


Pas de solution pour mon hd alors , c'est assez embêtant quand même , déja que les photos qu'on fait sont pas terribles voila que celles qu'on reçois sont toutes petites !

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Comme je l'ai dit, j'ai encore eu le service expert ce jour, il faut un certains nombre d'appel pour le même problème pour qu'il passe PRIORITAIRE !

Car Orange & HTC chercherons le problème et une solution sera donnée.

Donc appelez SVP ==> 3907 Expert SmartPhone Orange et dites leurs que vous recevez vos MMS en petit, alors qu'ils sont envoyés en plus grand, etc. Et qu'il remonte le problème. [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 Icon_wink

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Il faudra vraiment être nombreux à appeler car ils ne sont pas pressés, chez orange.
j'ai téléphoné une fois pour un problème sur mon précédent phone, un technicien "supérieur" (c'est à dire un vrai technicien, pas celui qui lit l'écran de son ordi sur lequel sont affichées les solutions connues) devait me rappeler. Il a bien rappelé... 2 mois après. Il était tout confus quand il a lu la date de la demande.
Entretemps, j'avais trouvé la solution sur un forum

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Normal, vu le nombre de problemes qu'ils y a... Mais c'est comme ça que ça marche, plus un même probleme est signalé de nombreuse fois, plus il est traité en N°1...

Et oui, le 1er contact est un conseiller et le "vrai technicien" comme tu le dit ^^ s'appel le superieur ou l'expert.
Mais au 3907 ce sont tous des expert déjà et que pour les smartphones. Mais ils on biensur aussi des supèrieurs, mais ils savent de quoi ils parlent... A part quelque uns peut etre, c'est normal.

Mais c'est vrai que Orange mais du temps a resoudre les problème, mais d'après ce que j'ai compris, c'est aussi qu'il doivent bosser avec le constructeur pour la solution et donc bien plus lent !

On verra, je vous tien informé et APPELEZ Wink

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Dans mon cas , je rappelle qui j'ai un hd et pas un hd2 et que je suis chez mobistar (donc orange ) je ne comprend pas que le fautif sois mobistar car si je remet ma sim dans mon vieux N73 je reçois bien les MMS en grand ! Quelqu'un peux expliquer au nul que je suis ? merci

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Le problème ne vient effectivement pas de la carte sim (je pense qu'on recevait tous les MMS en grand sur nos précédents téléphones).
Ca viendrait plutôt, comme l'a dit Hawk19, des paramètres d'Orange pour le téléphone.
Là où je ne comprends pas ton cas, c'est que quand certains possesseurs de Hd2, font croire à Orange qu'ils utilisent un HD (modif expliquée quelques pages avant), ça marche.
Donc le problème n'est pas censé survenir avec un HD. Peut-être un paramètrage manuel à faire ?
Tu les a appelés ?

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Non , mais il faut dire que le service clientèle mobistar est déplorable (et le mot est faible) je pense qu'il y a des personnes biens plus compétentes sur ce forum

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
ecoute je cherche d'ou sa peut vnir, mais c'est sure, c'est une mauvaise config orange pour le hd2... Pour le hd1, je sais pas.

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
J'avais mis le User du HD, mais j'avais toujours une miniature.

Hiers, je suis donc repassé sur le User du HD2, et je reçois enfin les MMS en taille réelle.

Le problème semble être corrigé du côté d'Orange, testez en remettant le User HD2 d'origine. [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 Icon_wink

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Je confirme en images:

[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 Screen32

[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 Screen33

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
C'est quoi comme chien un griffon ?

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Nan, c'est Polux un berger des pyrénées......

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Ok vu d'ici on aurait dit ma chienne, merci [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 5 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre