Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
emilien38
polartik
TheWall92
Nico
Caramel
philbar
didia94
DjRare
mania26
angelus_vr07
stouft
jeannot61
Bloodix
bebertlille
mustangvdm
Fab (ulous)
leti2b
ropiav
jackHD
DEDO
nordevil
Stail
sentenza13
Bédabou
Pakita
eric62129
Pimlico
Silouan
Wu-Tang
huss2seine
inferno2
seb46
jules
Hawk19
Astral85
39 participants

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
j'ai le même problème avec mon phone et la rom d'usine signée orange
que dois-je faire j'ai pas tout saisis et je débute en HTC

MMS miniature : oui
opérateur : orange

Dernière édition par sentenza13 le Dim 13 Déc 2009 - 16:16, édité 1 fois

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
J'ai le même problème :

MMS miniature : Oui
Opérateur : Orange

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
idem
MMS miniature : Oui
Opérateur : Orange

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Semble que Orange soit bien touché...

Pour ceux qui on le probleme, certains on t-il la rom Orange de base ?
Avec Mania on va voir dans le dump orange si on ne trouve pas de solution.

A bientôt. [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 Icon_wink Et merci de votre participation. [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 Icon_biggrin

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
salut
je viens d'essayer avec une carte sim bouygues et ca fonctionne.
à priori c'est un problème avec orange!!

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Ok, on y travail...

merci de l'info [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 Icon_biggrin

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Aucun problèmes pour moi en [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 8216 avec Sunrise [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 Icon_wink

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Mon HD2 est d'origine orange et j'avais ce problème.
En flashant vers une HTC officiel, le problème est le même.
Donc problème avec Orange.

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Bonsoir,
Pour moi aussi :
HD2 nu
MMS miniatures : oui
Opérateur : Orange

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
pour moi, même pb:

MMS Miniature: Oui
Operateur: Orange (ROM version d'origine 1.43.73.1)

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Bonjour
je croyais naivement qu avec la mis a jour de la ROM "OFICIELLE" fournie par HTC sur leur site rubrique support et bien non le probleme reste toujours la MMS en format miniature de 7ko alors que l affichage sur le HD2 donne 7/300ko
nota je sius sur orange avec ROM officielle achete libre d operateur
Ah autre chose avez vous essaye d utiliser "NOTE" sans stylet pour faire des dessin ou ecrire rapidement un pens e bete cela ressemble a écosser de petits pois avec des gants de boxe[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 Lol

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Je pense que cela vient des parametres opérateurs... On y travail [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 Icon_wink

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
moi aussi

rom orange et mms mini

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
du neuf sur ce probleme à la con?

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
J'ai reçu 3 MMS, quand j'étais en Rom 1.43, aucun problème les photo étaient de bonne qualité et de grande taille. Par contre je n'ai pas testé en Rom 1.48.


Ca vient peut être de la Rom Orange, car apparemment ceux qui on ce problème, on cette Rom.

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Ce problème de MMS "miniature" est aussi présent chez Swisscom avec une ROM 1.48 (HTC officielle, car Swisscom ne propose pas ce superbe appareil dans son assortiment, ils sont même en train de franchement délaisser tous les appareils sous Windows Mobile, mis à part d'anciens modèles.)
Problème vraiment gênant qui mérite d'être corrigé par HTC rapidement.

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Je viens de tester en Rom HTC 1.48 aucun problème avec les MMS.

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
tu as essayer de quelle maniere?

de toi à toi ?

HTC à HTC ?

Auttre marque à HTC?

Orange à Orange?

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
shen57 a écrit:
J'ai reçu 3 MMS, quand j'étais en Rom 1.43, aucun problème les photo étaient de bonne qualité et de grande taille. Par contre je n'ai pas testé en Rom 1.48.


Ca vient peut être de la Rom Orange, car apparemment ceux qui on ce problème, on cette Rom.


shen57 a écrit:
Je viens de tester en Rom HTC 1.48 aucun problème avec les MMS.


Le probleme n'est pas de la rom orange ou autre... J'ai la rom nu 1.48 et je suis touché, car je suis chez orange, tu es chez SFR et normalement pas de problème chez vous ! [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 Icon_wink

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
pareil rom nue, orange comme opérateur et problème

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Vous avez plus cas vous plaindre auprès de Orange, car ça ne vient pas du mobile mais de leur réseau ou serveur.

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Bonjour
toujours le meme probleme, apres appel suite mail sur SAV d HTC, ils ont confirmé que le problème ne venait pas en effet de leur ROM mais de l opérateur Orange et que l on devait appeller au 700 quelque chose chez Orange.
Petit détail quand on s envoie a soi meme un MMS la photo arrive en taille originale (photo prise du HTC HD2 et envoyée aussitot) mais quand on recois un MMS de "l extérieur" celui ci arrive toujours en "mini miniature"
a suivre avec une loupe !!
[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 Icon_santa Joeux Noël à tous

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 EmptyMMS bug fixé (à priori) pour petite taille

more_horiz
EDIT

23/12/2009:

Fichier des manips que j\'ai effectuées: (sous toutes réserves!!!!)
--> http://dl.free.fr/f9yv24d69

A priori, pour certains, il faut aussi modifier sur le site orange.fr, dans votre compte utilisateur, le mobile remonté automatiquement, en mobile choisi par utilisateur: HD2

Bonjour,
J\'avais le meme problème, après des jours de manips voila
ce que j\'ai fait et qui marche pour moi (donc à tester chez vous: il
faut recevoir un MMS depuis un autre tel qu\'un HD2).

1) Verifier d\'abord paramètres:

Dans menu des sms/mms: mettre la resolution WVGA

2) Changer l\'user agent. A priori le pb vient que le HD2 n\'est pas reconnu sur le serveur WAP qui délivre les MMS.

Aller dans la base de registre:

-->
HKLM --> Software --> Jattayu -->MMS --> SP -->
UserAgent puis remplacer l\'user agent orange par: HTC_Touch_HD_orange

Et là, ca fait croire que le HD2 est un touch HD et ca marche;

Voili,

3) si ca marche toujours pas, il faut SOFT RESET puis
Com manager --> Menu--> Connexions, Gerer les connexions existantes et suivre les protocoles indiqués ici http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/digit/digit.php?sdir=2947&uid=verifier_parametrage_mms_orange&nid=li_4_3_1

et ici http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://touslesmobiles.orange.fr/858_assistance.asp?recherche=1&selection=5&profil=VISITEUR dans fonction multimedia/MMS/ Vérifier le paramétrage MMS Orange

Dernière édition par stouft le Mer 23 Déc 2009 - 22:27, édité 3 fois

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
j'ai déjà en value data:

HTC_HD2_T8585-Orange

faut remplacer ça ?

bah ça marche pas

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 3 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
mince ça fonctionne pas pour moi, par contre tous les mms que je reçois viennent d'idon't je sais pas si ça peut jouer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre