Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
emilien38
polartik
TheWall92
Nico
Caramel
philbar
didia94
DjRare
mania26
angelus_vr07
stouft
jeannot61
Bloodix
bebertlille
mustangvdm
Fab (ulous)
leti2b
ropiav
jackHD
DEDO
nordevil
Stail
sentenza13
Bédabou
Pakita
eric62129
Pimlico
Silouan
Wu-Tang
huss2seine
inferno2
seb46
jules
Hawk19
Astral85
39 participants

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Jules peut-être que ton Leo est allergique aux contenus provenant de l'i Don't [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 3514

[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 595664

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Je viens d'éditer mon post. Normalement avec tout ca ca doit marcher non?
Je recois aussi des mms de l'Idon't et tout fonctionne,
Bien cordialement
ST

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
brin pas chez moi

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Tu as fait la manip. de vérifier la connexion MMS (notamment serveur proxy à rentrer à la main). Sur l'onglet MMS, Se connecte à Internet cocher via un proxy et rentrer les paramètres (http et wap). Attention au port (8080 et pas 9102 précoché sur le tel).
Toujours soft reset après ca;

Donc je résume:
1) Paramétrer les options SMS/MMS (onglet SMS)
2) Vérifier le serveur MMS (Orange MMS et non sampleMMSC)
3) Modifier la base de registre avec l'user agent du touch HD
4) Gérer les connexions existantes et reparamétrer Orange MMS

Comme indiqué dans mon post (page 5)

Bien cordialement
ST

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Peux tu me dire ce qu'il faut mettre dans serveur proxy (pour entrer les paramètres MMS), et ensuite quand tu appuies sur "avancés"

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
angelus_vr07 a écrit:
Peux tu me dire ce qu'il faut mettre dans serveur proxy (pour entrer les paramètres MMS), et ensuite quand tu appuies sur "avancés"


Je viens de reprendre mon message (page 5) cf EDIT , il y a un lien vers un fichier PDF expliquant les détails de la manips, en espérant que ca marche pour toi aussi

s
t

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
merci pour ce tuto...
c'est fait
ya pu qu'a attendre un nouveau mms
je tiens au courant

merci encore

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
+1 tuto parfait! J'attends aussi un mms... Wink

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
sa marche pas pour moi ! Sad

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Ça marche !

Génial, merci.

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Ce ne serait pas plutot à Orange de se sortir le doigt ?
Car après tout, c'est eux qui interprètent mal les données que renvoient nos HD2 (user agent, etc...) et qui jugent qu'on a un écran de la taille d'une montre ...

Sinon, j'ai changé le User Agent, j'attend un MMS pour voir.

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Tout à fait d'accord, c'est à Orange de le faire... (puisque SFR a su le faire...)

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Pimlico a écrit:
Ça marche !

Génial, merci.


Bizarre sa marche pas pour moi ! Snif !

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
bonjour a vous
il y a une legère amélioration les photos en MMS sont passee de 7ko A 145 ko mais c est pas encore ca mais ca vient !!! peut etre que les serveur MMS d orange commence a se reveiller encore un effort et ca sera bon !
Joyeux Noel a vous [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 Icon_santa

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
moi toujours 7-8 ko ! Sad

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
mania26 a écrit:
moi toujours 7-8 ko ! Sad


oui c'est bizarre. A priori, pour d'autres utilisateurs (d'autres forums), ca marche aussi,

Peut être est -ce lié à la ROM? je suis resté en 1.43 Orange.

Je remets ici mon PDF avec toutes les manips, au cas ou...
--> à télécharger ici
http://dl.free.fr/f9yv24d69
courage!!
st

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
j'ai fait exactement ce que tu as marqué mais sa marche pas !

Il y a un truc qui est bizarre, cest que si j'envoie un mms via mon PC sur le site d'orange, il envoie aussi les photos en petit ! [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 Icon_eek

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
même combat 8 Ko

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
mania26 a écrit:
j'ai fait exactement ce que tu as marqué mais sa marche pas !

Il y a un truc qui est bizarre, cest que si j'envoie un mms via mon PC sur le site d'orange, il envoie aussi les photos en petit ! [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 Icon_eek


Il parait que sur le site d'orange, en effet, les pics sont envoyées toutes petites. Il faudrait tester l'envoi de MMS sur ton tel depuis un autre mobile, mais je suppose que c'est ce que tu as fait, et qui ne marche visiblement pas; [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 Kopfschuettel

Perso, j'avais le tel d'un pote et donc j'ai fait mes manips en lui envoyant un MMS, puis en le lisant avec sa sim sur mon HD2. Ensuite, on a vérifié qu'en envoyant un MMS ca fonctionnait;
Désolé que ca ne marche pas pour toi,
Au passage, elles sont super tes ROMS!! [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 Icon_king
St

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Alors sa c'est bizarre sa marche maintenant ! [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 Icon_eek alors que j'ai rien touché ! Mise a part de modifié sur le site orange le téléphone reconnu dans mon compte !

Merci stouft ! Wink

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
un ÉNORME MERCI stouft ! sa fonctionne nikel chez moi
mille merci [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 Icon_cheers

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Un grand grand merci stouft !! ça y est les photos apparaissent en grands


Encore merci

Bonnes fêtes !!!!!!

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Chapeau pour le tuto ..

couplé à l'annonce d'un HTC-Touch HD sur le site d'Orange, ça fonctionne à la perfection

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
Bravos pour le tuto ca marche nickel!!

description[AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 EmptyRe: [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature

more_horiz
c'est vrai ca marche nickel
mais du coup l'accès au portail orange ne marche plus [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature - Page 4 Kopfschuettel

EDIT: j'ai modifié l'user agent dans opéra et mis celui de l'HD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre